Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'suis perdu ? Mais non ! Mais si ! Enfin j'crois pas [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Austin West
Charming Prince
Austin West


Messages : 214
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans sa chambre à la colloc

J'suis perdu ? Mais non ! Mais si ! Enfin j'crois pas [Libre] Empty
MessageSujet: J'suis perdu ? Mais non ! Mais si ! Enfin j'crois pas [Libre]   J'suis perdu ? Mais non ! Mais si ! Enfin j'crois pas [Libre] Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:47

Austin avait décidé de faire le tour de la vile. Il s'ennuyait un peu en ce moment. Il n'avait plus de nouvelles de Cassie et se demandait s'il avait fait une bêtise ou quelque chose qui lui avait déplu. Mais comme il ne savait pas où la demoiselle vivait, il ne pouvait pas se rendre chez elle pour tirer les choses au clair avec elle. Il avait donc décidé d'attendre enfin jusqu'à ce qu'il en ait assez.

D'ailleurs, il commençait à se dire qu'il fallait qu'il songe à ouvrir ses yeux.

Bref, il n'avait pas eu l'intelligence de se munir d'une carte de la ville pour se diriger. Enfin ce n'était pas plus mal non plus parce qu'il pouvait visiter où ses pas le mener sans se prendre la tête et sans avoir les mains encombrées.

Quoi qu'il en soit à présent, il se trouvait entouré de verdure. Un panneau avait annoncé qu'il se tenait dans le parc Typhaine Lombas mais il n'en savait pas plus sur la chose. D'ailleurs qui avait été cette fameuse Typhaine et qu'avait-elle fait pour Trivialle pour avoir donné son nom à ce parc ?
Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis perdu ? Mais non ! Mais si ! Enfin j'crois pas [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shbam! (libre)
» La mer .... Source d'inspiration? [Libre]
» Balade matinale.. [Libre]
» Cemetery's song [Libre]
» Le hasard d'une rencontre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Parc Typhaine Lombas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser