Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le hasard d'une rencontre (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Jaymes
Présidente des élèves
Cassie Jaymes


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 36

Le hasard d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Le hasard d'une rencontre (libre)   Le hasard d'une rencontre (libre) Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:31

Il était 18h30 à cet instant et Cassandra se trouvait dans la boutique de disque. Cassandra portait un jean bleu foncé avec une ceinture et un T-shirt beige sous un gilet sans manche court.
Spoiler:
Cettedernière n'était pas aussi imposante que les autres que l'on pouvait trouver par ici et cela convenait parfaitement à Cassie. Elle y travaillait tout les jours après les cours mais ils lui laissaient assez de souplesse. Cassie avait réussi à trouver ce job une semaine après son arrivée dans cette ville avec l'aide de son cousin, c'était un bon moyen pour la demoiselle de se faire de l'argent de poche et de s'occuper quand son père était absent à cause de son emploi.
La jeune fille s'était dirigée vers le magasin avec sa voiture après les cours, ses affaires à l'arrière du véhicule. Les clés en main, ainsi que ses affaires et sa voiture garée, elle rentra à l'intérieur. Elle était toujours accueillis par son patron quand ce dernier était là et ses collègues. Pendant ses temps là, Cassie s'occupait : du rangement des CD's, de la caisse, conseiller des clients et flâner dans les rayons. Elle en profitait également durant ses périodes quand il n'y avait personne pour s'occuper de ses éventuels devoirs.

D'ailleurs à ce moment, la jolie brune était installée tranquillement sur une chaise derrière le comptoir dans ses devoirs car aujourd'hui la journée était tranquille. C'est à cet instant qu'une personne poussa la porte et entra mais Cassandra ne le remarqua pas ni ne leva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Girardot
A New Cinderella
Elizabeth Girardot


Messages : 313
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Trivialle

Le hasard d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard d'une rencontre (libre)   Le hasard d'une rencontre (libre) Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:26

Elie entra dans la boutique de disques, presque aussi peu élégante que d'habitude. Elle portait un t-shirt sans intérêt presque difforme, qui tombait sur un jean qui devait être vaguement à la mode deux ou trois années auparavant. Des vêtements qui témoignaient que malgré le fait qu'elle vienne de donner deux heures de cours au merveilleux Erick Makine, elle n'avait pas changé ses habitudes vestimentaires. Étonnamment, elle s'entendait bien avec lui, beaucoup mieux que ce qu'elle aurait pu penser. Cependant, ces cours restaient secrets. Ils étaient son petit bonheur hebdomadaires, & personne, pas même sa grande amie Cassie, n'était au courant de ça. D'ailleurs, Elie n'avait jamais osé avouer ses sentiments concernant Erick à la jeune fille... Elle se sentait beaucoup trop niaise, & par ailleurs, elle ne savait pas quelle pourrait être la réaction de son amie : Erick faisait tout de même parti de la bande à Ruby, plus couramment appelés les VIP. C'était, de toute évidence, un amour bien singulier & inattendu...

Ayant décidé de rendre visite à son amie, elle s'approcha du comptoir, se rendant compte que Cassie était complètement plongée dans ses devoirs, & qu'elle n'avait pas remarqué sa présence.


Je vois qu'on travaille dur, ici ! déclara Elie avec un grand sourire en regardant son amie. La boutique de disque était petite, & Elie se mit à flâner dans les rayons face au comptoir, pendant que son amie lui répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jaymes
Présidente des élèves
Cassie Jaymes


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 36

Le hasard d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard d'une rencontre (libre)   Le hasard d'une rencontre (libre) Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:27

Cassie entendit une voix, la sortant de sa petite bulle, prés d'elle qui ne lui était pas inconnue. Au son de cette voix, elle leva le visage et découvrit son amie Eli devant elle avec ce sourire.

"Heureusement que se n'est que toi..." dit elle en imaginant un(e) autre client(e) à sa place

Cassandra possa son coude sur le meuble et son visage soutenu par sa main, elle regarda sa meilleure amie flanait dans les rayons. Celle-ci était toujours égale à elle-même, toujours habillée à sa façon sans se soucier de se que l'on en dirai. Voilà se qu'elle aimait chez miss Eli, elle n'était pas comme tout ses fils de riche qu'elle n'appréciait pas vraiment. Bien sûr, Cassie se disait parfois que son amie ne changerai jamais; qu'elle n'était pas obligé d'adorer le shopping mais de faire un peu plus attention à elle. Elle-même n'aimait pas vraiment mettre des heures juste pour se choisir des vêtements mais Cassie l'adorait comme elle était.

"Il faut bien, on fait comme on peut. Et puis, il n'y a personne là... Je devine que tu vas me tenir compagnie ou peut être un rendez-vous? Sinon comment va miss Girardot?" dit-elle avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Girardot
A New Cinderella
Elizabeth Girardot


Messages : 313
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Trivialle

Le hasard d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard d'une rencontre (libre)   Le hasard d'une rencontre (libre) Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:32

Continuant à se balader lentement, elle ne leva pas la tête vers son amie en lui répondant.

Je te tiendrais bien compagnie, en fait ! Je commence à en avoir un peu marre de travailler tout le temps.

En effet, Elie travaillait énormément en ce moment, certainement à cause des examens qui approchaient. Mais elle n'en pouvait plus, & attendait à présent avec impatience toutes ces après-midis où elle pouvait se retrouver avec le bel Erick... Chose qu'elle se gardait bien de révéler à son interlocutrice, par ailleurs : meilleure amie ou pas, elle ne lui dirait rien ! Pour le moment, en tout cas.

Sinon, & bien... Tout va pour le mieux, je crois ! Mon père est toujours aussi envahissant & absent à la fois. Il n'y a rien de particulier. & toi ? Comment se déroule la vie de mademoiselle Cassie Jaymes ?

En déclarant ces dernières phrases, Elizabeth s'était doucement rapprochée du comptoir, posant ses coudes sur celui-ci afin de s'y appuyer, face à son amie, un sourire aux lèvres. Décidément, elle ne pouvait s'empêcher d'adorer Cassie... Ces simples moments avec elle, à parler de tout & de rien, étaient toujours un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jaymes
Présidente des élèves
Cassie Jaymes


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 36

Le hasard d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard d'une rencontre (libre)   Le hasard d'une rencontre (libre) Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:30

"Ça m'arrangerai de bénéficiait de la compagnie de ma meilleure amie, je m'ennuie fermement en attendant. Mais ma chére, c'est le lot quotidien de tout étudiant."

Il est vrai d'ailleurs que Cassie était toujours contente de passer du temps avec Elizabeth, elles s'entendait parfaitement comme des sœurs. Les deux jeunes filles pouvaient discutées de tout et de rien, allant des petits tracas aux bons moments qu'elles partageaient ensemble. Cassie et Eli se racontaient toujours tout, ne se mentant jamais...
En plus, cela tombait bien puisque Cassie se sentait un peu seule et s'était toujours des moments de folie ensemble. La miss comprenait que trop bien son amie, elle même étant extrêmement débordée en ce moment. Cassie réussissait à s'en sortir tant bien que mal malgré les cours, le travail et ses fonctions de présidente des élèves.

"Une chose qui ne change pas, ma chérie. Ho la vie de Cassie Jaymes est quelques peu remplie depuis peu. Entre le travail à la boutique après la fac et les cours comme d'habitude... Sans oublier ma nouvelle fonction, assez inattendue je dois dire. J'ai rencontré officiellement Ruby Sheperd pour notre collaboration et bientôt la prochaine réunion du conseil. Grand scoop, Cassie Jaymes ne s'est pas encore non plus retrouvée à l'hosto."

Cassie était désolée pour Eli, elle au moins avait eu l'affection et l'attention de ses parents même si sa mère les avaient quittées trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Girardot
A New Cinderella
Elizabeth Girardot


Messages : 313
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Trivialle

Le hasard d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard d'une rencontre (libre)   Le hasard d'une rencontre (libre) Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:58

Elizabeth sourit à son amie.

Qui aurait pu penser que tu deviendrais présidente des élèves...! Enfin, je crois que ce poste n'est pas si inattendu pour une personne aussi responsable que toi. Disons plutôt que c'est la personne avec qui tu partages ce rôle qui l'est un peu plus. Mon dieu, le parfait Ruby Sheperd, des centaines de filles doivent te jalouser !

Elie ne put s'empêcher de rire quelque peu, d'un rire moqueur. Elle méprisait assez toutes ces jeunes filles en fleur qui ne pouvaient s'empêcher de tomber amoureuse d'une simple image, celle que Ruby renvoyait. Oh, bien sûr, il était carrément attirant, un véritable dieu vivant, mais... et alors ? On ne pouvait décemment pas tomber amoureuse d'une personne qui était à ce point parfaite. Il y avait forcément quelque chose qui devait clocher. Bon, Elie ne savait pas qu'est-ce que Ruby pouvait bien cacher, et par ailleurs, elle s'en fichait. Elle ne comprenait juste pas le pouvoir qu'il avait sur à peu près tout le monde.

Enfin, nos vies ne sont pas particulièrement passionnantes, ma chère... Il n'y a vraiment rien qui vienne pimenter la tienne ?

Bien sûr, cela sous-entendait "un garçon". Elle connaissait pertinemment la réponse, qui devait forcément être négative : son prince charmant, Cassie, elle ne l'avait pas trouvé, et bien qu'Elie puisse espérer le meilleur pour son amie, elle se doutait que cela n'arriverait pas tout de suite. D'ailleurs, qui aurait même pu se doute qu'elle-même serait tombée amoureuse de l'intouchable Erick Makine ? Cassie lui rirait au nez, si elle le savait... Peut-être même ne la croirait-elle pas ! C'était pour le moins beaucoup trop surprenant pour qu'on puisse la prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard d'une rencontre (libre)   Le hasard d'une rencontre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard d'une rencontre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shbam! (libre)
» La mer .... Source d'inspiration? [Libre]
» Balade matinale.. [Libre]
» Cemetery's song [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Rue des Astres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser