Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balade matinale.. [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megan Do
Very Important Student
Megan Do


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2009

Balade matinale.. [Libre] Empty
MessageSujet: Balade matinale.. [Libre]   Balade matinale.. [Libre] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:03

Ce matin là, Megan s'était éveillée tôt. 5 heures du matin pour vous dire... Elle n'était pas habituée à se lever à une heure pareille, mais quelquechose l'avait réveillée. Pour être exacte, son rêve et ses pensées l'avaient sortie du sommeil. C'était un rêve absurde, ou comme d'habitude, Il* y était. Oui, Ruby y était. En ce moment, il ne quittait jamais ses pensées... L'amour peut être ? Bref, revenons au fameux rêve. Megan ne s'en souvient pas vraiment, c'est un nuage assez flou... Le chose dont elle se rappel parfaitement, c'est qu'elle criait, qu'elle pleurait de souffrance. Et qu'Il* était là, qu'Il* la regardait souffrir, un sourire moqueur aux lévres. Ensuite, rien, le trou noir. Megan s'est réveillée en criant, pleine de sueur. La jeune femme avait pris une douche froide, comme pour essayer de se débarasser de ce mauvais rêve qui lui pesait sur la conscience. 6 heures arriva, et elle décida de prendre l'air, après tout il n'y avait pas grand chose d'autre qui pouvait lui changer le idées. Le soleil se levait doucement sur la ville, Megan s'asseya sur le sable fin, et contempla la mer. Un instant elle ferma les yeux, et écouta les oiseaux chanter, le clapotis des vagues, et les premiers bateaux quittant le port. C'était fou comme la mer apaisait. Et si rapidement. Megan finit par s'endormir... Cette fois ci, son rêve se déroula bien. Il* n'était plus là. Elle s'imaginer volant dans le ciel, lègère comme une plume. D'en haut elle regardait les autres... Que ce monde était moche. Puis, Pleasance aparut. Elle aussi volait. Ce rêve était beau, agréable. Tout à coup Megan sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule. Elle ouvrit les yeux. Elle ne distingua pas la personne, car elle était éblouit par le soleil. Elle essaya de se lever, mais se rendit compte que sa tête tournait, et elle retomba. Alors elle tendit la main et demanda assurèment :

"Pouvez - vous m'aider s'il vous plaît...?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Finerez
Secrétaire du Trivialle Daily News
Gabriella Finerez


Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38
Localisation : Et si je te dit près de toi? Tu fais quoi?

Balade matinale.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale.. [Libre]   Balade matinale.. [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:25

Quelle belle matinée aujourd'hui. Un grand soleil et un vent doux sans pour autant étouffer. Quel chance pour Gaby de ne pas travaillée aujourd’hui. Haley avait sans doute vu la fatigue des efforts dans les yeux de la jeune femme pour lui donner une journée de repos. Elle c’était réveillée à une heure matinal. La chaleur soupçonneuse l’avait réveillée… Elle regardait la météo… Il avait prévue une maudite grosse chaleur… Elle décidait donc d’aller prendre l’air aux alentours de 7 heures. Oui 6 heures debout, 7 heures sorties. Aujourd’hui elle ne pris pas sa voiture. Elle avait mis des chaussures plates, un maillot violet à courtes manches avec un short noir. Se baladant dans les ruelles à une heure matinale, la peur de tomber sur des voyous lui hanter l’esprit… Quoi de mieux qu’une jeune femme innocente pour des sales gars comme les violeurs...
Enfin, elle arrivait entière à la plage. Elle n’avait pas prévue d’aller dans l’eau, mais une bonne ballade avec les pieds seulement dans l’eau lui ferait le plus grand bien… La mer était apaisante et calme se matin la… Puis au loin, elle vit une jeune femme dont la peau commençait à brûler au contact du soleil…Elle avait due s’endormir sans grande difficultés… Elle s’approcha de la demoiselle et lui tapota sur l’épaule gauche… La jeune femme se réveilla, essayant de se lever encore endormie elle trébucha sur le sable chaud… Elle tendit sa main à Gabrielle en essayant de distinguer son visage…

"Pouvez-vous m’aidez s’il vous plait… ? "

Gabriella , après la demande de la jeune inconnue l’aidait donc à se lever… Elle lui fis un léger sourire, même en sachant que les yeux de la fille, éblouits par la lumière, ne pourrais trop le voir…

" - Vous savez vous ne devriez pas trop resté au soleil ! C’est une chance que je vous ai trouvée la ! Il n’y a personne au matin, mais la il fait déjà assez chaud pour un matin… "
Revenir en haut Aller en bas
Megan Do
Very Important Student
Megan Do


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2009

Balade matinale.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale.. [Libre]   Balade matinale.. [Libre] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:17

Megan sentit une main douce et tiède la tirant légèrement pour l'aider à se relever. Toujours éblouie, elle se demanda qui pouvait être cette personne. Elle était certaine que c'était une femme, car elle portait de longs ongles et des bagues. Megan souria, puis se plaça face à la jeune femme de façon à ne pas être à nouveau éblouie. Elle découvrit alors une jolie jeune femme, certainement un peu plus agée qu'elle. Elle portait de longs cherveux châtains qui lui descendait sur les épaules, avait un regard mystérieux et profond, puis dépassait Megan s'au moins 10 cm. Megan ramena ses cheveux en arrière de façon à ne pas être génée, sachant que le vent commençait déjà à souffler.

" - Vous savez vous ne devriez pas trop resté au soleil ! C’est une chance que je vous ai trouvée la ! Il n’y a personne au matin, mais la il fait déjà assez chaud pour un matin… "

Megan fut étonné un instant de la sympathie très amicale de la jeune femme. En plus, elle disait vrai : la jeune blonde regarda ses bras nus et constata qu'ils commençaient à se parfaire de rouge... Elle avait frôlé le gros coup de soleil. Megan souria à la jeune femme, puis lui dit en toute sincèrité :

"Oh je vous remercie... Vous avez raison, grâce à vous j'ai évité de brûler complètement ! A vrai dire, je m'étais endormie, et je ne penser pas qu'on pouvait attraper un coup de soleil alors que celuici est en train de se lever. C'était umprudent de ma part. Merci beaucoup, vous m'avez sauvé !"

Megan était très reconnaissante de cette jolie femme. Puis, par elle ne sait trop quoi, quelquechose la poussa à continuer à lui parler, à la connaître. Cette fille avait l'air tellement gentille et douce, Megan se dit qu'il fallait la connaître davantage. Elle souria, puis demanda :

"Comment vous appelez-vous ? Moi c'est Megan Do, Meg pour les intimes. Je suis étudiante à l'université de la ville. Et vous, que faites - vous ?"

Megan avait envie de poser encore beaucoup de questions, mais se dit que c'était assez impoli. Bizarrement, cette femme l'intriguait.. Enfin non, c'est juste qu'elle lui donnait envie de faire de plus amples connaissances. Tout à coup, elle sentit de l'eau sur ses pieds... La mer montait. Les tongs de Megan étaient maintenant mouillées, Megan s'écria :

"Oh, zut, mes chaussures ! La mer commence à monter fort... Ca ne vous dit pas d'aller marcher sur la digue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Finerez
Secrétaire du Trivialle Daily News
Gabriella Finerez


Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38
Localisation : Et si je te dit près de toi? Tu fais quoi?

Balade matinale.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale.. [Libre]   Balade matinale.. [Libre] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:54

Gabriella souriait aux paroles de la jeune femme. Elle avait l’air aussi sympathique que Gabriella l’était. La jeune femme venait de lui demander si aller marcher plus loin de la mer ne l’embêterait pas.

-Non pas du tout allons plus loin de la mer…

Elle lui relança un tendre sourire doux et amical a la fois. Elle était plus jeune qu’elle et plus petite. Elle portait un joli prénom que Gabriella adorait… Megan… Elle était encore étudiante apparemment… Puis elle vit que ses bras étaient presque brûlés. Ils étaient fortement rouge et s’inquiéter pour la jeune femme qui pouvait attraper un cancer de la peau… Mais avant de lui tendre un pot de crème solaire, elle répondit à ses réponses et à sa question…

-Je m’étais un peu douté que vous vous soyez endormie. La mer et si douce qu’elle nous endors… Ce n’est rien de vous avoir réveillée, c’est bien normal… Et je m’appelle Gabriella Finerez , directrice de direction au Trivial Dayli New.

Elle fit un sourire, il faut dire que le journal était le meilleur… Mais il était très bien dirigez par Haley il faut dire. La jeune femme avait un faible pour cet homme aussi… Mais il n’aimait pas la compagnie des femmes. Quel dommage ce disait Gabriella , chaque fois qu’elle le croisait la bas. Puis elle prit de son sac, un pot de crème solaire… Elle le tendis a la jeune femme…

-Tenais, j’en avait pris au cas ou j’en n’aurais besoin…

Puis son ton changea.. Elle devenait encore plus amicale… Elle dit d’une voix douce :

-Megan , tu sais le soleil est chaud à tout moment.. Aussi bien le matin, le midi que le soir.. Prend la crème et met la sur toi , moi je n’en n’ai pas besoin j’en n’ai déjà mis…
Revenir en haut Aller en bas
Megan Do
Very Important Student
Megan Do


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2009

Balade matinale.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale.. [Libre]   Balade matinale.. [Libre] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:16

Les deux jeunes femmes atteignèrent la digue. Celle-ci n'était pas très peuplée, par une heure matinale. On y voyait seulement quelques coureurs, et des passants pressés filant à leur travail. Megan ne regrettait pas d'être sortie aussi tôt. Elle avait réussi à se changer les idées, mais en plus de cela, elle avait rencontré quelqu'un d'adorable. Et pour accompragner cela, il y avait un temps superbe. Megan écouta attentivement la jeune femme, qui s'appelait Gabrielle. Lorsqu'elle apprit quel métier Gabrielle exerçait, elle répondit souriante :

"Oh ! J'aime beaucoup le journalisme... Ce doit être un métier vivant, où l'on ne s'ennuie jamais. Moi je fait des études de médecine, mais à vrai dire je ne sais pas trop ce que je veux faire plus tard. Pour l'instant je vis au jour le jour, et cela me suffit largement. Lorsque j'ai besoin d'argent, je bosse dans une pizzeria. J'aime beaucoup cette vie, je bouge énormément. Quand je n'étudie pas ou que je ne travaille pas, je suis avec mes amis. Je ne suis pratiquement jamais chez moi, juste pour dormir et étudier. Cette vie me convient, je ne suis en manque de rien. Je crois qu'à l'avenir je travaillerais dans un truc où l'on bouge, comme l'humanitaire... Enfin je te parle de tout ça, mais peut être que ça ne t'intéressses pas tant que ça. A vrai dire, je me sens très à l'aise avec toi... C'est bizarre, j'ai l'impression qu'on se connaît depuis longtemps, c'est vraiment absurde comme situation !!"

Megan rit, face à ce qu'elle venait de dire. Mais c'était sincère. Puis c'est alors que Gabrielle lui tendit un tube de crème solaire en expliquant que même le matin, le soleil tapait. Megan la remercia, et étala la crème sur ses bras et son visage. L'odeur de celle ci était très agrèable, ce devait être un parfum à la rose. Très raffinè et féminin. La texture était douce, et ne collait pas. Megan regarda la marque du tube, et lança amicalement à Gabrielle :

"Ca va te paraître idiot, mais j'aime ta crème solaire, elle est vraiment agrèable. Je crois que je vais acheter la même !"

Megan souria, et demanda à Gabrielle, décidée à la connaître le mieux possible :

[b"]Pourquoi es-tu sortie si tôt ce matin, si ce n'est pas trop indiscret ? Il n'y a jamais personne à cette heure ci.."[/b]

[HJ : Désolée de ce retard, et de ce post plus que nul. Je me rattraperai.]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Finerez
Secrétaire du Trivialle Daily News
Gabriella Finerez


Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38
Localisation : Et si je te dit près de toi? Tu fais quoi?

Balade matinale.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale.. [Libre]   Balade matinale.. [Libre] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:13

Gabrielle écoutait attentivement les paroles de la jeune femme. Elle venait un peu de lui raconter sa vie... Elle fit un sourire , la vie de cette jeune fille était bien. Elle profitait! Elle avait dit au tout début que le journalisme ne devait pas être ennuyeux. Ho que non! Ce disait Gabrielle. En plus avec le beau patron qu'elle avait on s'ennuyait pas! Exigeant , franc et toujours ce regard qui vous fait frissonner! On pouvait pas s'empêcher de rire quand l'un des nuls sortaient du bureau du jeune homme!

- Non! Le journalisme, y'a pas mieux pour travailler! Mais le plus passionnant, c'est peut-être de rencontrer toute ces stars! Moi le journalisme je ne le quitterais pour rien au monde! Et, c'est très bien de profiter de la vie! Et pis , si tu n'a pas encore choisie ton métier pour plus tard tu as encore le temps! Moi aussi j'ai l'impression que nous nous sommes déjà vue! Peut-être une amitié nait-il? En tout cas pour moi ce ne serais pas non !

La jeune femme fit un petit rire , même si cela était sincère. Megan prit ensuite la crème et en mit partout. Elle semblait vouloir avoir ce parfum de rose dans son nez. L'avantage de cette crème , c'est de un , qu'elle dégageait une très bonne odeur , de deux qu'elle protéger bien et de trois qu'elle ne collait pas à la peau et ne vous donnait pas cette impression de peau grasse. Mais elle était aussi résistante à l'eau.

-Cela va te paraître idiot, mais j'aime ta crème solaire elle est vraiment agréable. Je crois que je vais acheter la même!

La jeune femme sourit , et Megan aussi... Puis , elle lui demandait pourquoi elle était la très tôt le matin... Il est vrai qu'il n'y a personne d'habitude!

- Tu sait , quand je travaille je dois me lever tôt pour ne pas arriver au travail et me faire passer un savon. C'est un peu une habitude. Pourtant je me couche tard, car je me met souvent dans mon lit, j'allume la télé et me met mon ordinateur sur moi pour écrire un peu d'article , ou aller sur des sites. Je n'ai pas beaucoup de jour de repos. Une chance d'avoir eu aujourd'hui cela. Car sinon je ne t'aurais pas rencontrer, et sauver de ce soleil brûlant! Si tu veut tu peut passer chez moi un jour! Je vais te donner mon numéro de portable! Appelle moi quand tu veux et si tu veut passer tu peut m'appeler , que je le sache!

Gabrielle sortit de son sac un bloc note et un crayon. Elle avait toujours cela au cas ou elle voudrait écrire des articles ou questionner des gens a propos des stars. Elle écrivait donc sur le bout de papier , son adresse et son numéro de portable... Inutile de mettre le fixe , car si elle n'est pas chez elle elle ne peut pas répondre , mais au travail , Haley la laisse... A condition qu'elle travaille en même temps...

-Et toi que faisait-tu ici à une heure matinale?

[Ho , mais ne t'en fait pas du temps! Je suis capable d'attendre! Et puis les rentrées arrivent ou sont déjà arriver. Ton poste n'est pas nul ne t'inquiète pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Megan Do
Very Important Student
Megan Do


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2009

Balade matinale.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale.. [Libre]   Balade matinale.. [Libre] Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:13

Megan souria, elle était vraiment contente d'avoir sympathisé avec une jeune femme comme Gabrielle. Elle regarda la mer, c'était vraiment magnifique. Le soleil était maintenant assez haut dans le ciel, le jour avait bien commencé. Ca sa voyait, car la plage et la digue se peuplaient de plus en plus, des enfants couraient et riaient, des touristes prenaient la mer en photo, des couples s'embrassaient. Trivial était enfin éveillée. Gabrielle lui proposa son numéro de téléphone, en disant qu'elle pouvait appeler quand elle voulait. Megan la remercia et pris la feuille qu'elle coupa en deux, ainsi elle écriva également sont numéro.

"Tiens, c'est le mien... Appelle moi quand tu veux également."

Megan souria, elle se sentait très bien depuis cette rencontre. Elle en avait même oublié son cauchemard quand Gabrielle demanda :

"Et toi que faisait-tu ici à une heure matinale?"

Megan hésita quelques instants puis répondit :

"A vrai dire, j'ai fait un cauchemard... En ce moment je suis hantée par un garçon qui ne veut de moi, et dans mon rêve, il ricannait méchemment, enfin il était devenu méchant ! C'était vraiment bizarre. En plus c'est tout son contraire, ce garçon est du genre séduisant et gentil qui ne veut de mal à personne... Bref, cela m'a ammené à me lever tôt, et j'ai décidé de sortir, ça fait toujours du bien. Es tu amoureuse toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Finerez
Secrétaire du Trivialle Daily News
Gabriella Finerez


Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38
Localisation : Et si je te dit près de toi? Tu fais quoi?

Balade matinale.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale.. [Libre]   Balade matinale.. [Libre] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:30

"A vrai dire, j'ai fait un cauchemard... En ce moment je suis hantée par un garçon qui ne veut de moi, et dans mon rêve, il ricannait méchemment, enfin il était devenu méchant ! C'était vraiment bizarre. En plus c'est tout son contraire, ce garçon est du genre séduisant et gentil qui ne veut de mal à personne... Bref, cela m'a ammené à me lever tôt, et j'ai décidé de sortir, ça fait toujours du bien. Es tu amoureuse toi ?"

Gabriella lui souriait. Un cauchemar , cela arrivait à tout le monde. Elle était hanté par un garçon , Gabriella en déduisait qu'elle tenait beaucoup à lui , si elle faisait des cauchemars sur lui , et qu'il ne voulait pas d'elle. Elle demandait à Gaby si elle était amoureuse. Avec Haley leur histoire était difficile , elle ne savait pas si lui l'aimait ou pas.

-Moi je le suis. Nous sommes dans une relation assez compliquer. Lui et moi sommes proches mais je ne sais pas si il m'aime vraiment!

Gabriella aimait Haley , elle en était certaine. Mais pour lui, ce n'était qu'une simple secrétaire. Enfin, c'est ce que pensait la belle. Au travail , il ne voulait pas qu'ils ai l'air trop trop proches. Les autres pourrait regarder Gabrielle en lui disant qu'elle se tapait le rédacteur en chef pour un bon poste , et cela , Gabrielle ne l'accepterais pas certes , mais elle n'aimerais pas que leurs histoire ne soit pas dévoilée au grand jour et que d'autre demoiselle tourne autour d'Haley pour le séduire. Même si Gabrielle est timide , elle n'hésiterais pas à casser la figure au autre femelles trop proches d'Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Do
Very Important Student
Megan Do


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2009

Balade matinale.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale.. [Libre]   Balade matinale.. [Libre] Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:48

[HJ : Je sais pas trop quoi répondre là... =S Ce serait bien que quelqu'un d'autre intervienne je pense..]
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc


Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2008

Balade matinale.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale.. [Libre]   Balade matinale.. [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:45

Edwin s'était levé beaucoup plus tôt que d'habitude. Fêtard comme lui, il est obligé de se lever tard. Néanmoins, il s'était réveillé bien tôt et impossible pour lui de se rendormir. Ne sachant pas pourquoi ni que faire, il décida d'embarquer sa guitare, d'enfiler une veste et de partir pour la plage.
Arrivé à la plage, le jeune homme s'était posé sur le sable, en plein milieu de la plage adossé sur une roche (n'allait pas comprendre pourquoi cette roche était isolée en plein milieu du sable).
Il sortit sa guitare de sa housse, attrapa un médiator, déposa une cigarette dans sa poche qu'il alluma et mit à jouer une chanson rythmée mais calme et mélancolique à la fois.
Les yeux fermés, la cigarette en bouche, le vent caressant son visage; le jeune homme se sentait libre et se laissait envahir par la musique. Si sa main n'était pas occupée à gratter avec passion les cordes de sa guitare, il se laisserait bercer par la musique et finirait par s'endormir.
Il n'avait pas remarquer les deux jeunes femmes au loin. Il était bien trop concentré sur sa musique et ses pensées envahirent son esprit. Pensées uniquement concentrées sur Jennifer. Elle ne quittait désormais plus son esprit et il ne cessait de penser à elle ou de l'imaginer.
Il la revoyait dans sa tête. Les moindres détails de son beau visage, son parfum qui revenait dans ses narines, le contact de sa peau. Tous ses souvenirs le fit frissonner. Il ne savait plus quoi penser. C'était la première fois pour lui.
Envahit par la musique, déconnecté du monde qui l'entourait, il revint à lui quand, grattant les cordes avec trop de convictions, la plus petite éclata, fouettant sa main.


Ah ! Putain ! hurla-t-il tout en secouant sa main qui piquait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade matinale.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale.. [Libre]   Balade matinale.. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade matinale.. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shbam! (libre)
» La mer .... Source d'inspiration? [Libre]
» Cemetery's song [Libre]
» Le hasard d'une rencontre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser