Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je crois que je suis malade ! J'ai mal là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pénéloppe Hawk

Pénéloppe Hawk


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : Villa Hawk soit dans ma chambre soit dans la bibliothèque

Je crois que je suis malade ! J'ai mal là ! Empty
MessageSujet: Je crois que je suis malade ! J'ai mal là !   Je crois que je suis malade ! J'ai mal là ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:02

Pénéloppe s'était rendue à l'hôpital. Elle avait des migraines de plus en plus forte et elle n'avait pas réussi à les calmer même avec des médicaments. Certes pas trop fort mais des médicaments quand même. Il fallait admettre qu'elle avait du mal à travailler et qu'elle était super en retard dans les travaux qu'elle devait rendre au professeur de musique afin de faire avancer le projet de l'université.

D'ailleurs pour venir ici, Penny avait du annuler un rendez-vous avec son chéri et ne lui avait pas dit ce qu'elle comptait faire à la place. Enfin, elle ne se faisait pas de souci parce qu'elle avait conscience que Judith en profiterait pour tenir compagnie à Min-Soo. Du moins, elle tentait de ne pas s'inquiéter parce qu'elle avait tout de même un peu la trouille, parce qu'elle était honnête envers elle-même vu que l'autre étudiante était beaucoup plus jolie qu'elle et qu'elle obtenait toujours ce qu'elle souhaitait. En l'occurrence actuellement, elle voulait ce que Penny avait et ce à quoi elle tenait le plus en ce moment.

Elle se dirigea vers la salle d'attente et prit place sur l'un des fauteuils. Elle ferma les yeux parce que la luminosité des néons lui faisait mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je suis malade ! J'ai mal là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis perdu ? Mais non ! Mais si ! Enfin j'crois pas [Libre]
» [Salle de Muscu] J'suis somnanbule, hein ? [Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: L'Hôpital de Crystal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser