Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Salle de Muscu] J'suis somnanbule, hein ? [Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin West
Charming Prince
Austin West


Messages : 214
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans sa chambre à la colloc

[Salle de Muscu] J'suis somnanbule, hein ? [Jason] Empty
MessageSujet: [Salle de Muscu] J'suis somnanbule, hein ? [Jason]   [Salle de Muscu] J'suis somnanbule, hein ? [Jason] Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:32

Austin à la salle de muscu, on aura tout vu. Lui le sportif à ses heures perdues étaient en train de soulever des altères.

- Putain, qu'est-ce que je fous là ? Demanda-t-il à haute voix.

*Ouais comme si quelqu'un allait te répondre*

Il faisait comme le type en face de lui. Ce qu'il n'avait pas encore compris c'était que le type d'en face c'était lui.

*Putain, il a une sale gueule lui*

Il montait et descendait son bras en rythme à l'autre en face. Il faisait tout comme lui des grimaces ce qui provoqua une crise de fou rire chez le serveur. Il dut lâcher son altère parce qu'il ne pouvait pas faire les deux en même temps.

- La vache ça fait mal ce truc ! Qui peut me dire ce que je fous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Collins

Jason Collins


Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 44
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

[Salle de Muscu] J'suis somnanbule, hein ? [Jason] Empty
MessageSujet: Re: [Salle de Muscu] J'suis somnanbule, hein ? [Jason]   [Salle de Muscu] J'suis somnanbule, hein ? [Jason] Icon_minitimeLun 27 Juil - 5:13

Sport

C'était l'un des secrets de Jason pour entretenir son corps. Il venait de sortir d'une interview pour un magazine connu et la journaliste lui avait demandé quels étaient ses secrets pour avoir l'air toujours en forme. Le sport était une réponse. Jason avait un abonnement à l'année dans cette salle de muscu et il faisait en sorte d'y venir minimum trois fois par semaine. Ce jour-là, il avait réussi à trouver le temps, malgré l'interview, la séance de photo qui allait avec, un shoot pour un book Ralph Lauren, la préparation du défilé RL et autres.

Il détestait avoir un emploi du temps aussi chargé. Heureusement, il avait tout de même pu tirer un coup avec le chauffeur de la journaliste à l'avant de son van avant de partir. Et maintenant, il prenait le temps de faire son sport avant d'aller se pécho une bouffe asiat à emporter et de filer au Blueberry.

Dans les vestiaires, Jason retira sa chemise sans manches blanche qui moulait son corps puis enfila son short en matant les petits culs qui sortaient des douches. Habituellement, il prenait une douche avant et après le sport car il était à cheval sur l'hygiène, mais là, il en avait pris une au studio juste après la séance photo puisqu'il avait posé avec un serpent, nu.

Torse nu, il enfila ses baskets à 250€ une puis entra dans la salle de sport. Il avait son rituel. Il se dirigea vers un vélo, vira le type qui était dessus puis s'y installa tranquillement. Il régla l'appareil et commença à pédaler. Soudain, il entendit quelqu'un qui râlait après lui-même, juste à côté de lui, aux haltères. Il regarda la bête et haussa un sourcil.

-Peut-être parce tu as des abdos à raffermir beau gosse,
dit-il. Tu es encore jeune, ce serait dommage que ton bide te tombes déjà sur les genoux! Tu crois pas?

Il lui adressa un sourire charmeur suivi d'un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Austin West
Charming Prince
Austin West


Messages : 214
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans sa chambre à la colloc

[Salle de Muscu] J'suis somnanbule, hein ? [Jason] Empty
MessageSujet: Re: [Salle de Muscu] J'suis somnanbule, hein ? [Jason]   [Salle de Muscu] J'suis somnanbule, hein ? [Jason] Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:14

Le serveur du café du campus était le stéréotype même du sportif du dimanche. Depuis qu'il était enfant, il avait toujours eu la faculté de manger tout ce qu'il lui plaisait sans prendre un gramme donc il n'avait jamais été forcé de faire du sport. Sauf bien évidemment quand il était encore à l'école. Il jouait souvent au foot avec ses copains mais c'était dans son autre vie.

Celle qu'il avait lâchement abandonné. Regrettant seulement d'avoir du infliger ça à sa mère et à sa petite sœur, Olivia.

Bref, on pourrait donc se demander ce que notre Barbapapa Austin foutait à la salle de sport. Pourtant, il n'avait pas fait un pari avec Scipio.

Enfin si, c'était pour se muscler un peu pour impression sa Cassie Jolie lors de son retour de vacances. En tout cas, pour lui il était en train de rêver, ce n'était pas réel malgré la douleur au bras à force de lever et descendre l'altère. D'ailleurs la preuve qu'il était bel et bien en train de rêver, un homme était en train de le draguer.

- Ah oui ! Je suis si gros que ça ?


Il se regarda dans le miroir en face de lui et crut voir le Professeur Foldingue mais avec l'effet inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Collins

Jason Collins


Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 44
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

[Salle de Muscu] J'suis somnanbule, hein ? [Jason] Empty
MessageSujet: Re: [Salle de Muscu] J'suis somnanbule, hein ? [Jason]   [Salle de Muscu] J'suis somnanbule, hein ? [Jason] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:35

Draguer...

Jason n'aimait pas vraiment ce chercher un coup lorsqu'il faisait son sport. La sueur le dégoûtait - en dehors du lit - et il n'aimait pas non plus qu'on le voit dans l'effort - toujours en dehors d'un lit. Alors il faisait tout son possible pour ne pas en venir à connaître ses compatriotes sportifs. Mais entendre celui-là râler à s'en décrocher la mâchoire, ça devenait presque insupportable. Les yeux rivés sur le jeune homme, il lui sourit en tentant de paraître le plus sincère possible.

- Le problème n'est pas que tu es gros, dit Jason gentiment. Tu ne l'es pas! Non, le vrai problème c'est que tu n'es pas musclé non plus!

Jason ou "comment dire des saloperies même en essayant d'être gentil. Il adressa un clin d'oeil sympa au jeune homme. Il ne s'était pas arrêté de faire du sport. Il ne se laissait jamais détourner des machines par autre choses qu'un beau petit cul qui passait devant lui. L'inconnu râleur se mirait dans le grand miroir.

- Tu as raison, le taquina gentiment Jason, je suis sûr que si tu continues à te regarder comme ça, tes abdos vont pousser tout seuls!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle de Muscu] J'suis somnanbule, hein ? [Jason] Empty
MessageSujet: Re: [Salle de Muscu] J'suis somnanbule, hein ? [Jason]   [Salle de Muscu] J'suis somnanbule, hein ? [Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle de Muscu] J'suis somnanbule, hein ? [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Jason
» Jason/Lena
» Jason Collins [x].
» Les PV de Jason Collins [1/1]
» The Jason Collins Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser