Bienvenue Invité
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Minuit, l'heure du crime ! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Sheperd
Président des élèves
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

MessageSujet: Minuit, l'heure du crime ! [libre]   Lun 13 Juil - 9:25

C'est au détour d'un manège à sensation que nous retrouvons le beau Ruby. Désirable à en mourrir comme à son habitude, vetu d'un jean simple, d'une chemise grise ouverte au col avec une veste non boutonnée d'un gris plus foncé, cheveux fixés de manière si naturelle, le regard de braise... Toutes les filles se retournent sur son passage. Il est habitué, pire que ça, ce soir il y prend un plaisir sans fin. Est-il seul ? Non mesdemoiselles, vous pouvez vous rhabiller, car celle qui lui tient la main est une brune sulfureuse. C'est affreux comme ils vont bien ensembles ! Un couple que l'on ne peut voir que dans les magazines ...

Le jeune homme retrouve sa forme, à mesure des jours, bientôt un an que ces cicatrices lui ont été infligées, il ne porte plus de bandages, et tout à disparu. Il peut donc renouer avec les plaisirs d'avoir un corps de Dieu greque... Diane est une charmante étudiante d'une université voisine, c'est leur premier rendez-vous, mais déjà, le beau rouquin s'ennuie à mourrir, à part rire et le regarder bêtement elle ne sait pas faire grand chose ... Tout ce qu'il espère c'est qu'une fois déshabillée elle puisse servir à quelque chose.
Tel un grand romantique, le bel Apollon lui offre une barbapapa, rose bien sûr, exigeance de mademoiselle. Il cède, bon prince et lui sourit tendrement. Cette comédie n'était pas prête de s'arrêter, mais c'était son rôle ... Plaire.

Tiens une sonnerie de téléphone, la belle s'excuse et s'éloigne pour répondre, le laissant en plan au beau milieu de la fête forraine. Il soupire, pourvu qu'on le sorte de ce rendez-vous foireux... sinon il va y avoir un meurtre !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Girardot
A New Cinderella
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Trivialle

MessageSujet: Re: Minuit, l'heure du crime ! [libre]   Lun 13 Juil - 13:12

Mais qu'était donc venue faire Elizabeth dans un tel endroit ? Ce qui était certain, c'est qu'elle s'ennuyait assez, à regarder tous les autres s'amuser. En réalité, après avoir passé sa journée à la plage, le nez plongé dans un bouquin, elle s'était dit que peut-être elle aurait pu sortir, ce soir, pour une fois. Son père n'était pas là, sûrement encore en train de se faire l'une des nombreuses blondasses qu'il entretenait.

Elie n'avait pas véritablement fait d'effort ce soir : elle avait juste donné un coup de brosse à la va-vite dans ses cheveux, portait un t-shirt blanc tout simple et assez large, et un short noir très court, qui offrait aux yeux des mâles ses longues jambes élancées. Elle était désirable, oui, mais elle n'avait pas l'attitude d'une fille sexy. Et pourtant, avec un peu de travail.... Elle n'était pas maquillée, comme à son habitude, bien qu'elle ait hésité à mettre un trait de khôl avant de partir de chez elle.

Au summum de l'ennui, alors qu'elle pensait à rentrer chez elle, elle croisa Ruby. D'habitude toujours en train de se moquer des nombreuses filles se retournant sur son passage, elle ne put s'empêcher de le regarder avec envie. Il était... véritablement magnifique, un vrai chef-d'oeuvre, en fait. Et surtout, il était très accompagné. Après tout, elle s'en fichait un peu : Elizabeth était terriblement amoureuse du bel Erick. Cependant, elle s'ennuyait tellement qu'elle n'allait pas hésiter à aller interrompre les deux jeunes gens dans leur rendez-vous qui ne semblait pas particulièrement passionnant. Elle vit la jeune femme partir, pour prendre un coup de téléphone : c'était parfait. Elle s'approcha donc, souriante.


« Bonsoir Ruby. Je vois que tu es en bonne compagnie. »

Elle n'aurait jamais pensé à aller d'elle-même voir Ruby, il y a encore quelques temps de ça. Mais ce déjeuner étrange avait instauré une relation assez ambiguë entre les deux jeunes gens, alors, après tout... elle pouvait bien se permettre d'interrompre le grand Ruby Sheperd en plein rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Sheperd
Président des élèves
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: Minuit, l'heure du crime ! [libre]   Lun 17 Aoû - 8:46

Alors que la soirée promettait d'être d'un ennui mortel, voici qu'une belle blonde élancée venait à l'abordage.
Sa moue romantique se transforma alors en un rictus moqueur. Ses yeux dorés détaillèrent la nouvelle venue avec sévérité des pieds à la tête.

"Et bien et bien ... Enfin décidée à se coiffer à ce que je vois !"

Mains, dans les poches, très décontracté, Ruby scrutait Elizabeth sans plus d'envie que d'ordinaire. Après tout, leur relation était assez "exceptionnelle".

"Disons que tu pourrais être bien plus interressante que cette potiche si tu faisait un effort."

Un compliment ? Peut-être. Ruby était d'une humeur spéciale. Il avança d'un pas. Sa cavalière avait raccroché, il le savait. Lizzie elle ne pouvait pas le voir. Le bel Apollon se contenta de passez sa main dans la chevelure soyeuse de sa comparse. Diane ouvrit de grands yeux. Ruby, pas plus dérangé que d'ordinaire, décla à mi-voix alors que les talons de la brune se faisaient entendre.

"Tu te souviens de la condition à laquelle tu dois obéir ?"

Elle n'eut pas le temps de répondre. Elizabeth avait promi un genre de soumission. Elle devra dire Amen à tout ce que Ruby pourrait dire si elle voulait son aide pour conquérir le coeur du bel Erick...
Diane arriva enfin à leur hauteur, s'accrochant au bras du mannequin.

"Tu me présente ?"

Demanda t'elle d'un air insistant et possessif. Il la regarda, ses yeux de miel pouvait faire fondre n'importe qui.

"Bien sûr."

Oula ... c'était de mauvais augure.

"Lizzie, je te présente Diane, une étudiante de l'Université voisine. Diane, voici Elizabeth..."

Un sourire mauvais se posa sur sa bouche parfaite, plantant ses yeux dans ceux de sa complice, heureux de sa trouvaille.

"... ma petite amie."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Girardot
A New Cinderella
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Trivialle

MessageSujet: Re: Minuit, l'heure du crime ! [libre]   Mar 8 Sep - 8:26

Elle n'avait absolument pas fait attention aux remarques de Ruby, ni à son pseudo-compliment qui ne semblait pas en être un aux premiers abords. La chute de la phrase du jeune homme ne l'étonna guère : la question à propos de sa soumission et de son obéissance lui avait déjà mis la puce à l'oreille concernant ses plans. Elizabeth pensa qu'il devait bien s'amuser, à profiter d'elle de la sorte...

Elle regarda la jeune fille, de haut en bas, et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire : Diane semblait ne pas en revenir. Elle devait très certainement se sentir outrée qu'une fille comme Elie réussisse à prendre sa place aux bras du magnifique Ruby. Elizabeth, elle, était juste amusée. Cette fille était très jolie, il fallait l'avouer, mais qu'avait-elle de plus ? Elle n'avait pas l'air de pouvoir se targuer de la culture et de l'intelligence qu'elle-même possédait.


« Enchantée, Diane... » se contenta-t-elle de prononcer sur un ton quelque peu narquois, il fallait bien l'avouer. Le simple fait de pouvoir clouer le bec à l'une de ces pimbêches qui généralement ne faisaient que la descendre l'enchantait réellement. Elizabeth n'était pas le genre de fille qui appréciait le fait d'être méchante gratuitement, en général, mais elle pouvait avouer que parfois, cela faisait tout de même du bien...

Elizabeth porta son regard sur le bras de Diane, qui agrippait celui de son pseudo petit-ami. Elle leva la tête vers la jolie brune.


« Dis-moi, Diane, pourrais-tu arrêter de t'accrocher ainsi au bras de Ruby, s'il-te-plaît ? Si tu cherches à le retenir, je crois que c'est déjà trop tard... »

Waw, elle avait vraiment dit ça ? Elie ne se savait pas si bonne actrice. Ok, elle n'avait jamais eu de problème de timidité, seulement, elle n'était d'habitude pas si... impulsive. Tant pis, elle verrait bien la façon dont Ruby réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Minuit, l'heure du crime ! [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit, l'heure du crime ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuit, l'heure du crime au Bowery
» Minuit, l'heure du crime || Luigi
» Minuit, l'heure du crime.
» Minuit l'heure du crime [Vicky]
» minuit trois quart, l'heure du crime gastronomique [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: La Fête Foraine-
Sauter vers: