Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Briana Kimball [x]

Aller en bas 
+2
Edwin Alleryc
Briana Kimball
6 participants
AuteurMessage
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Briana Kimball [x] Empty
MessageSujet: Briana Kimball [x]   Briana Kimball [x] Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:04

Nom: Kimball.
Prénom: Briana.
Âge: 17 ans.
Profession: Lycéenne.

Description Physique: Mesurant environ un mètre soixante-douze, Briana est donc grande & plutôt maigre, malgré ses formes bien placées qui ont l'habitude de plaire aux hommes. Elle arbore deux grands & magnifiques yeux d'une couleur bleu-gris particulièrement intense. Ses cheveux sont actuellement blonds, mais le roux est sa couleur naturelle, d'où ses légères tâches de rousseur qu'elle tente souvent de dissimuler. Elle apprécie le changement & aime arborer une chevelure blonde, rousse ou brune lorsque cela lui chante... Elle est réputée pour être très belle. Niveau vêtements, elle aime porter des hauts près du corps & des jupes passablement courtes pour pouvoir montrer tous ses atouts féminins qui font la base même de son caractère.

Caractère: Très franche, Briana peut blesser les gens sans s'en rendre compte. Il serait par contre naïf de croire qu'elle n'est qu'une gentille petite sainte...! Une simple provocation comme lui rentrer dedans ou lui demander de sortir avec elle alors que vous n'avez aucune chance sont deux bons exemples de situations où vous pourriez recevoir ses foudres. Son honnêteté fait toutefois parti des rares qualités qu'on daigne lui accorder ! À noter également qu'elle fait tout pour arriver à ses fins, sans se soucier du chemin à prendre & des gens qu'elle pourrait heurter & blesser. Briana a souvent l'air hautain, & a un côté très narcissique qui en agace plus d'un. Très libertine, elle a ses propres idées sur tout & change difficilement d'avis : une vraie tête de mule pour qui le sexe n'est absolument pas un tabou...! Elle est mentalement & moralement très forte. Elle est assez dévergondée & courageuse, elle aime tout tester, dans n'importe quel domaine, & n'a presque peur de rien. Elle assume complètement ce qu'elle est & ne se soucie pas de ce qu'on pense d'elle — ou du moins, c'est ce qu'elle laisse croire. Cela ne veut pas dire qu'elle est une jeune fille fragile, seulement qu'elle aurait réellement besoin de soutien, bien qu'elle déteste se l'avouer. Briana n'est pas le genre de fille qui tombe amoureuse : elle préfère collectionner les aventures, dans un souci de ne pas s'attacher, & de profiter le plus possible de la vie ! Elle est perfectionniste & plutôt superficielle, bien qu’intelligente : elle fait attention aux moindres détails.

Goûts: C'est une grande croqueuse d'hommes, certes, mais d'autres choses l'intéressent également. Elle a des goûts de luxe & remercie le compte en banque de son papa de pouvoir lui offrir tant de paires de chaussures & de sacs à main hors de prix. Elle apprécie les sorties le soir, généralement dans des bars branchés ou en boîte. Elle aime la plage & les sorties en ville, l’alcool & les cigarettes, colporter des ragots... Elle ne dit pas non à la drogue mais sait être modérée. Elle n’a que peu d’amis très proches mais aime bien traîner avec ses “connaissances” à l’occasion. Elle déteste tout particulièrement sa plus grande rivale, LILLY SWAN, & n'hésite pas à user de toutes les ruses possibles pour la détrôner... La guerre ne fait que commencer...!

Autre particularité: Aucune.
Groupe Sanguin: O -

Votre Histoire: Née par une douce nuit d’été, un dix huit juillet il y a dix-sept ans de cela à Paris, Briana faisait déjà parti de l’élite. Issue d’une famille plus que riche, son père nageant dans des affaires un peu étrange, & sa mère étant mannequin, elle n'a jamais connu la pauvreté & n’imagine même pas sa vie sans argent. Sa vie a toujours été particulièrement normale hormis ce petit détail de richesse. Elle a déménagé peu après sa naissance dans le sud méditerranéen, à Trivialle, où les affaires de son père étaient apparemment plus importantes.. Elle a été dans de grandes écoles privées et réservées à une élite, & est à présent au lycée St Alix. Elle a appris à ses dépends que l’argent gagné par son père était sale, & qu’il trempait dans pas mal d’affaires louches, mais elle tente de dissimuler cette histoire & n'hésite tout de même pas à en profiter. Lorsqu'elle était au collège, en troisième, elle est tombée profondément amoureuse d’un garçon qui l’a manipulée avant de se débarasser d’elle de façon assez violente : elle a terminé à l’hôpital, pleine de blessures & d'hématomes. De cette épreuve, elle n’en est ressortie que plus forte, & c’est à partir de son entrée au lycée qu’elle a fondamentalement changé de façon de pensée : dorénavant, ce n’est plus les autres qui règnent, mais uniquement elle. Elle choisit ses relations & ne laisse plus ses sentiments la dominer. Elle n'a aucun réel projet pour son avenir, rien n'a jamais réussi à la passionner.

Célébrité utilisée: Lindsay Lohan.



HJ:
Âge: 16 ans.
Comment avez vous connu le forum ? Par la signature de quelqu’un sur msn, mais impossible de savoir qui est ce quelqu’un sur le forum... =D


Dernière édition par Briana Kimball le Lun 15 Déc - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc


Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2008

Briana Kimball [x] Empty
MessageSujet: Re: Briana Kimball [x]   Briana Kimball [x] Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:07

Une nouvelle !! Very Happy

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Briana Kimball [x] Empty
MessageSujet: Re: Briana Kimball [x]   Briana Kimball [x] Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:17

Merciiii !
Je mettrais mon avatar dès demain, pas le temps maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Curtis
Dictateur sans Pitié
Gregory Curtis


Messages : 254
Date d'inscription : 07/06/2008

Briana Kimball [x] Empty
MessageSujet: Re: Briana Kimball [x]   Briana Kimball [x] Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:21

Bonsoir !

(ici le faux Admin Vert fluooooooo -> *sort*)

Chouette ! Une magnifique Briana ! Rien a redire sur ta fiche de présentation.
N'oublie pas que Lilly Swan est ta rivale ! (j'aime quand il y a du crêpage de chignon ^^)

Je vais changer la couleur de ton pseudo, il ne manque plus que ton avatar. Si tu as un soucis avec, tu peux me contacter sous Ruby Sheperd.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lysendril.forumsrpg.com
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

Briana Kimball [x] Empty
MessageSujet: Re: Briana Kimball [x]   Briana Kimball [x] Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:48

Bon courage pour l'avatar ! et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

Briana Kimball [x] Empty
MessageSujet: Re: Briana Kimball [x]   Briana Kimball [x] Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:50

Chouette ma pire ennemie est là =D
Ahahaha Twisted Evil


Bienvenue quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Le Bijou
Kate Valerius


Messages : 180
Date d'inscription : 07/06/2008

Briana Kimball [x] Empty
MessageSujet: Re: Briana Kimball [x]   Briana Kimball [x] Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:28

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Briana Kimball [x] Empty
MessageSujet: Re: Briana Kimball [x]   Briana Kimball [x] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:25

Merci à vous ! Very Happy
Je vais rajouter un petit truc à propos de Lilly Swan dans ma présentation... Very Happy
Niark, je sens qu'on va bien s'amuser ! :p


Edit : voilà, l'avatar est fait ! Je changerais probablement dès que j'aurais trouvé une autre photo, mais pour l'instant ça reste comme ça. Smile Je ferais peut-être une signature... si je n'ai pas trop la flemme ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc


Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2008

Briana Kimball [x] Empty
MessageSujet: Re: Briana Kimball [x]   Briana Kimball [x] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:21

Si tu veux Ruby peut te faire ta signature =D

(Voir même ton avatar XD)

En tout cas j'aime bien celui que tu as fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

Briana Kimball [x] Empty
MessageSujet: Re: Briana Kimball [x]   Briana Kimball [x] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:25

Bel Avatar !

Tu es plus douée que moi !
(et un autre fumeur ^^ ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Briana Kimball [x] Empty
MessageSujet: Re: Briana Kimball [x]   Briana Kimball [x] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:29

Moi aussi j'aime bien mon avatar. Very Happy Merci !
& pour la signature... Je verrais ce week-end. ^^


(Tu as quelque chose contre les fumeurs ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

Briana Kimball [x] Empty
MessageSujet: Re: Briana Kimball [x]   Briana Kimball [x] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:38

Non non ! Je pensais juste à tous les forums où on ne peut pas afficher qu'on est fumeur.

- Je me réveille -
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Briana Kimball [x] Empty
MessageSujet: Re: Briana Kimball [x]   Briana Kimball [x] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:52

Ah ? Je n'ai jamais fait attention à ce genre de choses sur les forums... Disons qu'avant, les fumeurs m'importaient bien peu. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briana Kimball [x] Empty
MessageSujet: Re: Briana Kimball [x]   Briana Kimball [x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briana Kimball [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Briana/Ellie
» Je ne veut pas qu'on te fasse mal... (pv: Briana)
» Un samedi soir prometteur (Briana).
» Sujet avec la sublime Briana ? :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas... :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser