Bienvenue Invité
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un samedi soir prometteur (Briana).

Aller en bas 
AuteurMessage
Erick Makine
Very Important Student
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: Un samedi soir prometteur (Briana).   Mer 29 Juil - 6:34

C’est accompagné qu’Erick Makine ouvrit les portes de son superbe loft. Accompagné d’une magnifique jeune femme, Briana Kimball, qu’il avait rencontré au Blueberry.

Flash back.
Avec un sourire entendu, Erick avait suivit la jeune femme. Il n’avait pas mit de billet sur le comptoir, n’avait même pas esquissé un geste vers son portefeuille puisque la jeune femme avait déjà mit de quoi payer à côté de leurs verres. Super, en plus elle lui faisait faire des économies ! Passant un bras autour des épaules, il avait quitté le bar, sous les yeux envieux de toutes ces personnes qui auraient souhaités passer un peu de bon temps avec les deux magnifiques jeune gens qu’ils étaient. Peut être pour une prochaine fois, pauvres et insignifiantes créatures.

Tel un prince d’un soir, le jeune homme avait ouvert la porte de son Hummer pour que la jeune femme s’y installe. Il avait ensuite prit le volant et avait foncé vers son loft. Il avait conduit certainement trop rapidement mais qu’importe. Il avait hâte de rentrer chez lui, pour donner suite à leur très intéressante conversation.

Il se gara n’importe comment, chevauchant deux places de parking. Cela en agacerait plus d’un mais qu’importe, comme dit précédemment, il n’avait pas vraiment la tête à penser à ce genre de choses. La route s’était déroulée presque silencieusement, ils n’avaient échangés que quelques bribes de paroles.
Le jeune homme empoigna la main de la jeune femme et entra dans l’immeuble.

Fin du flash back.

A présent, Erick venait d’entrer dans le loft. Il se retourna vers Briana, un grand sourire aux lèvres, alors qu’il enlevait sa veste.

« Bienvenue chez moi ! »

Le jeune homme se dirigea ensuite vers la jeune femme, plaça ses deux mains sur ses joues avant d’attraper ses lèvres dans un baiser enflammé. Il la voulait terriblement.
Mais joueur, il mit fin au baiser, un grand sourire aux lèvres avant de laisser Briana. Il se dirigea, léger et amusé vers son canapé. Il s’assit, les bras étendu sur le dossier et regarda fixement la jeune femme, d’un regard brillant.

Quelle belle soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un samedi soir prometteur (Briana).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hebergement samedi soir
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !
» Pourquoi ce déclin à notre rendez-vous du Samedi soir?
» On nous renvoie le bébé grandi
» probleme Freebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quartiers :: Avenue du Général David :: Loft Makine-
Sauter vers: