Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rédemption, Timur ... Pas possible !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timur Raztanov

Timur Raztanov


Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2009

Rédemption, Timur ... Pas possible !! Empty
MessageSujet: Rédemption, Timur ... Pas possible !!   Rédemption, Timur ... Pas possible !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:22

Timur Igor Raztanov n'avait pas son pareil pour faire des choses contradictoire, en bonne pourriture qu'il était et comme toutes les saloperies de la mafia il était trés croyant. Comme tout les hommes de mal, il avait une peur certaine du tout puissant, plus que de la mort ou des familles ennemies Bref le rituel du Neveu était d'aller chaque jour se confesser pour toutes les attrocités qu'il prenait tant de plaisir à faire. Les fusillades s'était plus jouissif que toute les putes qu'il avait pu baiser dans sa putain de vie, s'était accompagné de Sergueï son fidèle chien de garde. Lui était baraqué comme les gorilles qu'on voit à la sortie des boites de nuits et des bordels que Timur se faisait un plaisir de faire raquer.

Maintenant que les décor est planté parlons un peu des pensées de nôtre petit Timur, il devait confessé depuis la veille, la mort d'un proxénète et surtout d'avoir fait le péché de la chair avec cette salope de bourgeoise. Il avait besoin de son appui pour pouvoir atteindre un nouveau monde, celui ou se trouvait vraiment le fric. Timur avait pour ambition de passer à un autre type de crime, de ne plus faire partie de la pègre bas de gamme que se connard de River lui imposait. Et c'était tout, mis à part le fait qu'il soit à nouveau retombé dans ses vices de cigarettes.

En songeant à ça, il sorti de sa poche un paquet de Marlboro en porta une à sa bouche, balança le paquet vide dans le caniveau. Il fit quelque pas en tirant sur la sèche pas encore allumée et l'idée du goudron infiltrant ses poumons et lui arrachant quelques minutes de sa misérable vie, après cela il sortit un Zippo et alluma la cancerette. Il tira et longue taffe, le temps que ce poison soit ingérer et soit expulsé Timur lacha un de ses dictons propre.


" Putain ça fait du bien cette merde !! "

Déjà l'édifice gothique s'élevait dans les cieux bleu tacheté de nuage d'un blanc laiteux, il s'avança dans son ombre, s'engouffra dedans. Sa cigarette à moitié consumée.

" Mon fils, éteignez cette cigarette, vous êtes dans la maison de Dieu. Aucuns vices n'est autorisé ici. "

Timur ralait, ça coute les yeux de la tête mon gros et bedonnant père !! Il jeta sa cigarette dans le benitier, provocation certaine envers le maitre des lieux. D'un geste de la main il pria Sergueï de l'attendre dehors, et d'un autre il montra la petite cahute en bois qui devait être le confessional à l'homme d'église.
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Rédemption, Timur ... Pas possible !! Empty
MessageSujet: Re: Rédemption, Timur ... Pas possible !!   Rédemption, Timur ... Pas possible !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:53

En fin d'après-midi, Briana avait décidé de sortir de chez elle. Elle avait séché les cours et s'ennuyait ferme dans sa grande maison luxueuse. Tellement, qu'elle avait décidé de troquer ses immenses chaussures à talons pour des ballerines, afin d'aller se balader un peu en ville, seule. Elle était de plus en plus souvent seule, en ce moment, et elle n'aurait su dire à quoi était due cette solitude. Elle alluma une cigarette, et laissa ses pas la conduire au fil des avenues, des boulevards, des rues. Briana ne savait pas combien de cigarettes elle avait bien pu laisser se consumer sur le chemin qui la conduisit à... l'église. Mais pourquoi ses longues et fines jambes l'avaient-elles emmenée jusque là ? Elle n'était pas croyante, ses parents étaient de confession catholique mais n'avaient jamais été pratiquants. Seule sa nourrice l'était, mais jamais elle n'avait réussi à forcer Briana à assister à une messe. Le simple fait d'entrer dans une église était pour elle très étrange.

Elle interrompit sa marche sur le trottoir face au grand bâtiment religieux. Elle l'étudia du regard, puis celui-ci vint se poser sur l'homme qui se tenait sur le trottoir d'en face, une cigarette à la main, et qui s'apprêtait à entrer dans l'église. Elle ne put s'empêcher d'être immédiatement attirée par son charme singulier. Oh oh, serait-il possible que Briana ait trouvé un partenaire potentiel ? Le bel inconnu avait une allure exceptionnelle qui n'échappa pas à la jeune fille. Il ne devait pas avoir plus de trente ans... Et, mineure ou non, Briana comptait bien réussir à lui mettre le grappin dessus ! Elle le vit pénétrer dans l'édifice... Peut-être était-ce enfin le moment pour elle de rentrer dans une église ? Il était accompagné d'une espèce de grand gorille à la carrure carrément flippante. Le genre d'homme que l'on aurait pas envie de croiser tard dans une ruelle... Mais tant pis. Elle n'allait pas être effrayée pour si peu ! Ce garçon mystérieux l'attirait, et elle aimait le danger. À quel point ? Là était la véritable question.

Elle attendit quelques minutes après que sa nouvelle cible ne soit rentrée dans le bâtiment, ne s'inquiétant pas tellement de la présence du gorille à l'entrée. Elle passa devant lui, sans même lui adresser un regard : elle valait beaucoup mieux que ça, tout de même. En entrant, elle eut juste le temps de voir les portes du confessionnal se refermer. Tiens, tiens. Son bel inconnu avait-il de nombreux pêchés à expier ? Elle ne pouvait pas interrompre ce moment. Elle allait bien devoir se contenter d'attendre. Elle s'assit sur un banc, le plus proche du confessionnal, prête à bondir dès que l'homme mystérieux en sortirait...
Revenir en haut Aller en bas
Timur Raztanov

Timur Raztanov


Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2009

Rédemption, Timur ... Pas possible !! Empty
MessageSujet: Re: Rédemption, Timur ... Pas possible !!   Rédemption, Timur ... Pas possible !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:37

L'atmosphère dans le confessional était vraiment pathétique, minable et poussièreux. Mais l'église se devait, suivant les idéaux que l'on suis, Clunisiens, Cisterciens et autres connard donné des ambiances différentes aux églises. Bah là dans le genre clochard et compagnie on était en plein dedans, il passa ses doigts sur ce qui devait servir de banquette en bois. Sans déconner il y avait bien un centimètre de poussière à certains endroits, Timur frotta le doigt plein de poussière avec un autre pour l'y chasser des méandres fait par ses empreintes digitales. L'homme de Dieu commença sa litanie avec tellement de conviction que Timur ne put s'empècher de l'engueuler comme il le fallait.

" Hey connard, ça m'étonne pas que les églises se vident avec des mollusques comme toi !! Maintenant tu vas me faire le plaisir de reprendre avec enthousiasme "

Sa voix s'éleva dans l'église, fort heureusement personne ne pourrait l'entendre injurier le prêtre, enfin Timur ne pouvait que le penser puisqu'il n'avait pas entendu la paire de ballerine et sa propriètaire entrer à sa suite. Pendant se temps dans la confessional ...

" Mon fils vous êtes venu ici parce que vous avez peché, mais Dieu dans sa grande miséricorde et sa clémence infinie t'accordera le pardon quoique tu ais fait en ce bas monde. "
" Tu vois du con, quand tu veux tu peux ...
Oui j'ai peché mon père, j'ai succombé au plaisir de la chair avec une femme mariée, j'ai également tué un homme ... Enfin si je dis un rebus de la socièté qui devait certainement être un putain de drogué, ce serait plus juste, mais dite mon père, est-ce un peché d'avoir éliminé un homme qui n'aidait pas son prochain, mais plutôt qui l'enfonce dans le vice ? J'ai aussi resuccomber à ce vice, cette putain de cigarette n'arrête pas de me retourner la tête !! Je vous jure mon père c'est pire qu'une pute cette drogue. "
" ... "
" Tu as perdu ta langue mon père ? Sache que je n'aime pas beaucoup quand on me parle pas !! "
" ... "
" Mais tu es un putain d'enculé toi, tu vas me dire ce qu'il faut faire pour que le tout puissant me pardonne ? "

Timur n'était pas le genre de gars à se laisser traité comme ça, lorsqu'il éxigeait quelque chose il lui fallait tout de suite. Le verrou qui fermait le confessional claqua du coté du Neveu, il sortit rouge comme après avoir bu de la Vodka, d'un grand coup de pied, et à l'aide des termites, le coté de l'homme de Dieu vola en éclat. A la suite d'une grande claque dans la gueule grassouillette du prêtre.

" Dit trou du cul tu vas me répondre immédiatement ou ça va chier pour toi !! "
" Mo ... Mon fils, calmez vous !! La violence ne peut engendrer que la violence !!
" T'en vois ou de la violence toi ? Je suis trés calme pour le moment, mais si tu me dis pas comment lui la-haut pourrait me pardonner je vais être en dehors de tout contrôle ... "

[i]Le prêtre ne dit aucuns mots qui puisse calmer la colère qui montait doucement chez Timur, c'est alors qu'il plongea sa main gauche dans sa veste Armani et en sortit une arme à feu. Avec sa main libre il força le prêtre à ouvrir la bouche, enfonça le canon de son arme dans la bouche du serviteur de Dieu et appuya sur la détente. L'effet fut immédiat, la balle traversa tout le crane, retapissant le confessional de sang et de cervelle. Quelques projections arrivèrent sur les lunettes de Timur, d'un geste habituel, il les retira, les enfonça délicatement dans la cavité qui venait d'être faite chez le prêtre. Sortit d'une autre poche une nouvelle paire qu'il remit sur son nez, c'était mieux ainsi, un jour peut-être connaitrez vous la raison pour laquelle Timur porte toujours des lunettes.

Dans un soin tout particulier et que ne collait pas du tout avec l'élan de violence qu'il venait de comettre, Timur referma ce qui restait de la porte du confessional. Et c'est avec grand peine qu'elle n'arrivait pas à masquer le corps encore chaud et ruissellant de sang du putain de curé. Ce n'est qu'en se retournant vers le coeur de l'église qu'il la vit, une étudiante à en juger par son âge. Enfin elle faisait certainement plus vieille que son âge, mais elle était gaullée comme un bonne petite salope celle-là. C'est avec un oeil amateur et un sourire carnasier qu'il détailla la jeune femme de haut en bas, insistant outrageusement sur ses attributs féminin, alors on est sans ces parents ? Une église c'est dangeureux mine de rien.[i]

" Toi la gamine t'a rien vu, sinon tu iras le rejoindre !! C'est clair ?!? "
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Rédemption, Timur ... Pas possible !! Empty
MessageSujet: Re: Rédemption, Timur ... Pas possible !!   Rédemption, Timur ... Pas possible !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:31

Briana avait écouté la violence verbale de l'homme avec un certain intérêt, sans pour autant commencer à être effrayée. Peut-être aurait-elle dû ? Cet inconnu semblait être remarquable et... peut-être un peu dangereux également. Mais Briana n'avait que faire de ce danger là, jusqu'à ce que les événements s'enchaînent bien trop vite, juste sous ses yeux. Le coup de pied dans la porte du confessionnal, la claque au prêtre et puis finalement... le coup de feu. Évidemment, Briana n'avait jamais eu à être témoin d'un tel crime. Que faire, que dire ? Elle aurait certainement dû partir en courant, mais ses jambes restaient figées au sol, et ses fesses ne semblaient pas décidées à bouger de ce banc poussiéreux. Elle le regarda forcer la porte afin d'essayer de dissimuler le corps, en vain. Du sang... beaucoup trop de sang. Elle n'était pas le genre de fille qui tombait dans les pommes à la vue de l'hémoglobine, mais là, c'était beaucoup trop. Elle était dans un tel état de choc qu'elle ne fit même pas attention au regard que l'assassin portait sur elle : il la considérait comme un vulgaire bout de viande. Chose qu'elle aurait été apte à remarquer en d'autres circonstances.

Et maintenant, il la menaçait. Bien sûr, elle avait été le témoin d'un crime. Que faire ? Elle ne pouvait rien dire, et elle ne comptait pas le faire, contrairement à ce que pleins d'autres filles stupides de son âge auraient fait. Elle ne s'était jamais posé de questions existentielles sur la vie et la mort mais... ce qui était certain à présent, c'est qu'elle n'avait pas envie de mourir. Vivre était la seule chose qui l'importait. Mais est-ce que vivre dans la crainte était une bonne chose ? Trop de questions se bousculaient dans sa tête.


Je... je ne dirais rien.

Elle avait perdu son assurance habituelle, et baissa la tête vers ses ballerines Chanel neuves. C'était un fait particulièrement étrange que de voir Briana dans un tel état de faiblesse. Ça ne lui était pas arrivé depuis... bien longtemps. Des événements qu'elle avait volontairement oublié.
Briana aurait largement préféré que le gorille à l'entrée de l'église ne la laisse pas pénétrer dans le bâtiment. Merde, à quoi pouvait-il bien servir, si ce n'était pas pour empêcher les gens d'être témoins d'un meurtre, et donc potentiellement dangereux pour l'identité du criminel ?! Elle regrettait d'avoir été aussi insouciante. Bien sûr, suivre des inconnus, c'était son truc. Que ce soit dans des cimetières ou des églises...
Des frissons parcouraient tout son corps. Elle était tremblante, ressemblait à une petite chose fragile, ce qui était bien en décalage avec son apparence première. Sa robe légère la gênait presque, elle voulait partir. Elle avait peur. Le sentiment de frayeur qui l'envahit à cet instant là était singulier pour elle. Et en même temps... qui était cet homme en costume Armani capable de tuer un vulgaire prêtre de sang froid ?

Elle tenta de se lever, afin de s'éloigner du cadavre ensanglanté. Ses pas ne la menèrent pas bien loin, en réalité, et elle se sentait plus pitoyable qu'autre chose, par terre en plein milieu de l'église.


Pourquoi... est-ce que vous avez fait ça ? demanda-t-elle d'une voix tremblante. Même traumatisée, sa curiosité ne la quittait jamais. Elle avait les yeux rivés sur le sol, mais elle trouva le courage de les relever, d'affronter l'inconnu en face. Enfin, en face, c'était un grand mot. Il portait des lunettes de soleil. Et pourtant, plus que tout, à cet instant, elle aurait voulu pouvoir distinguer son regard. Observer les yeux d'un meurtrier... n'était-ce pas ce qu'il y avait de plus fascinant ? Briana était, sans s'en rendre compte, prête à se jeter dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Timur Raztanov

Timur Raztanov


Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2009

Rédemption, Timur ... Pas possible !! Empty
MessageSujet: Re: Rédemption, Timur ... Pas possible !!   Rédemption, Timur ... Pas possible !! Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:35

Pauvre petite chose, on a peur du grand méchant loup qu'est Timur ? On frisonne, on se sent seule, faible et totalement dépourvue de moyen ? Timur's effect se plait-il a penser, sans doute était-ce le total décalage entre ce que Timur venait de faire et son calme qui perturbait les gens à se point là !! Mais le Neveu était un tueur, contre l'échange d'un menu service il pouvait faire une boucherie, bien sur demander les services du Neveu n'est pas bonne chose à faire. Evidemment une fois pris dans l'engrenage vous n'en sortez pas, toujours une dette à rembourser au Neveu. Le jeune femme parlait, essayait de faire comme dans les mauvais films, on jure ses grands Dieux qu'on ne parlera pas et finalement on parle toujours. Facheuse habitude qu'on ses putain d'humain à croire que les films sont tirés de la réalité, de vrais connard oui !!

Il n'écouta même pas ce qu'elle avait à dire, elle n'en vallait pas la peine, trop jeune, naïve ... C'était certain qu'elle ne parlerait pas, manque déjà d'applomb sans menaces, juste par un conseil de Timur. La voilà le cul par terre, bordel ma fille tu vas te gercer les lèvres si tu portes un string. La mort du prêtre à du te faire mouiller ta culotte hein petite salope ?

Timur s'avança fait l'autel, l'édifice était calme maintenant, plus cet enculé de prêtre pour lui fouttre les nerf en pelote. Il s'agenouilla contre la pierre froide, ne retira pas ses lunettes, mais leva les mains au ciel.


" Dieu pardon pour mes péchés, car j'ai péchés de nombreuses fois depuis hier. Et encore à l'instant, dans ton infini miséricorde accepte mes excuses pour les créatures de Dieu que j'ai tuée. "

Comme toujours Timur savait qu'il retournerait le lendemain dans l'église pour avouer ses nouvelles fautes, enfin il devrait directement s'adresser au trés haut, faute de trouver un remplaçant pour l'autre incapalbe, qui a du refroidir depuis un moment. Il se retourna alors qu'une question venait d'être posée par la jeune femme.

" Ecoute ma petite, ce prêtre était un connard qui ne servait pas le Tout Puissant comme il le devait. Et moi petit pratiquant que je suis part en croisade contre ses putains d'enculés qui n'ont pas de réelle vocation pour le servir. Est-ce une raison suffisante ? "
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Rédemption, Timur ... Pas possible !! Empty
MessageSujet: Re: Rédemption, Timur ... Pas possible !!   Rédemption, Timur ... Pas possible !! Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:43

Briana détestait se sentir ainsi. Faible, sans défense. Elle devait se reprendre... mais c'était évidemment plus facile à dire qu'à faire. Ce type semblait complètement cinglé. Il paraissait tellement calme, et toutes les vulgarités qui sortaient de sa bouche ne collaient étrangement pas au personnage. Elle se doutait qu'il devait être quelqu'un de très complexe... Elle ne comprenait toujours pas la raison de son acte, même après sa subtile explication. Mais après tout, elle ne se sentait pas apte à comprendre un meurtrier. Bordel, elle s'en voulait tellement d'avoir été là à cet instant ! À croire qu'elle se trouvait toujours où il ne fallait pas être... Elle sentait que cette histoire lui apporterait un tas d'ennuis. Elle ne le connaissait pas, mais elle était persuadée que cet inconnu devait être quelqu'un de très important. & accessoirement, de très dangereux aussi.

Elle se releva, doucement, en s'appuyant contre un banc. Ses jambes tremblaient légèrement, de manière presque imperceptible. Assez sûrement pour que lui, s'en rende compte. Elle serra son sac contre elle, et se força à relever la tête à nouveau. Elle sourit faiblement. Cet événement l'avait brusquement changée. Oh merde, il fallait qu'elle se reprenne, et vite. Pour se barrer d'ici, le plus loin possible. Mais son corps ne semblait pas décidé à obéir à son esprit... À croire que lui-même réclamait le danger. Elle était en pleine lutte avec elle-même, et elle était effrayée par la présence de Timur, tout comme elle était fascinée par sa prestance. Il dégageait quelque chose d'unique. Et de terrifiant à la fois. En clair, Briana était complètement paumée, plus qu'elle ne l'avait jamais été.

Elle qui d'habitude était pleine d'assurance, toujours rayonnante, semblait à présent n'être qu'une petite chose fragile. Contraste étonnant quand on la connaissait... Elle avança droit vers Timur. À cet instant là, d'autres personnes auraient pensé d'elle qu'elle était complètement folle. Sûrement. Mais qu'avait-elle à perdre, à présent ? Elle venait de vivre l'expérience la plus traumatisante de sa vie... Après tout, pourquoi était-elle rentrée dans cette église ? Parce qu'elle avait été attirée par Timur. Elle n'allait pas laisser tomber comme ça.


Je ne sais pas si c'est une raison suffisante. Il ne m'est jamais venu à l'idée d'aller tuer quelqu'un, pour quelque raison que ce soit...

Elle essayait de retrouver son assurance, mais sa voix était encore tremblante. Peut-être était-ce parce que l'homme avait l'air méprisant envers elle ? Elle ne savait pas ce qu'elle avait à faire, à présent...

Qui êtes-vous ? demanda-t-elle simplement. Bien sûr, la seule chose qu'elle avait trouvé à faire, c'était de demander à un meurtrier son nom. Mais elle était bien trop fascinée par son interlocuteur qu'elle ne trouva même pas le temps de se trouver stupide quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Timur Raztanov

Timur Raztanov


Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2009

Rédemption, Timur ... Pas possible !! Empty
MessageSujet: Re: Rédemption, Timur ... Pas possible !!   Rédemption, Timur ... Pas possible !! Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:38

Avec le même sourire corrosif, Timur appréçiait sans s'en cacher la réaction qu'il provoquait chez l'étudiante. Comme ses faibles créatures qui la nuit son prises dans les phares des voitures, la peur les paralysent, les hypnotisent même. Leur vie ne tient qu'à un fil, celle du conducteur, qui va se décider ou non à freiner, à faire un écart pour éviter la pauvre créature. Dans le rôle de la voiture je désire le Neveu et dans le rôle de la pauvre créature sans défense une jeune et jolie étudiante, se serait vraiment con de la défoncer pour la tuer, autant s'amuser un peu avant !! Qu'elle était touchante, essayant de se lever comme Bambi dans le dessin animé du même nom, la neige en moins. Mais la témérité de la jeune femme le surpris un tantinet, oser aller au front avec un Timur pas comode, comme l'empeureur romain à vrai dire ... Elle prend de l'assurance la petite allumeuse, oser parler avec le Neveu, peu de personnes osent le faire si directement, il est d'abord conseillé de discourir avec Sergueï pour connaître l'humeur du fou furieux. A tes risques et périls, à trop vouloir jouer avec le feu on se brule jeune fille.

" Est-ce qu'il y a une raison pour laquelle tu achètes des escarpins Chanel plutôt que d'autre ? Enfin si ce n'est un caprice de petite gamine capricieuse qui veut étaler son fric et faire comme les grandes personnes !! Existe-t-il aussi une raison particulière pour que certaines personnes fourent le nez partout alors qu'on ne les y convie pas ? As-tu besoin d'autres exemples ? "

D'un rapide mouvement il se retrouva à proximité de Briana, il posa son index sous son menton, les mains de Timur étaient étrangement douce pour un homme d'action. Il lui fit relever la tête et lui souris sincèrement pour une fois.

" Ta naïveté m'amuse gamine, et évite de baisser la tête, c'est un signe de soumission. Le genre de truc à pas faire quand on est en présent de putain de connard dans mon genre ... Compris ? "

Il stoppa instantanément le contact après avoir achevé sa phrase, sortit son portable et envoya rapidement un message à Sergueï. L'homme de main entra dans l'église, fallait qu'elle se rende compte que le moindre comportement douteux serait séverement sanctionné par le buffle qu'était le second du Neveu. Une question fusa, Sergueï tiqua ... On ne demande pas son prénom à Timur, il le donne !!

" Appelle moi comme tu le désires, sinon tu risque de d'attirer des ennuis petite. Pour moi c'est officiel tu seras gamine à haute voix et autre chose dans ma tête ... "

Hein petite salope ?!
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Rédemption, Timur ... Pas possible !! Empty
MessageSujet: Re: Rédemption, Timur ... Pas possible !!   Rédemption, Timur ... Pas possible !! Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:05

HJ : Je tiens à m'excuser pour tout ce retard, vraiment !

Briana était complètement inconsciente, c'était certain. Elle n'avait pas eu le temps de réagir lorsqu'il s'était approché d'elle pour lui relever la tête. Ce simple contact avait invité un frisson à la parcourir. Un frisson d'angoisse et de fascination, qui ne put être qu'accentué par le sourire que Timur lui accorda. Ce contact fut beaucoup trop bref, et elle ne pouvait détacher son regard effarouché de la silhouette de l'homme. Elle ne pouvait se résigner à le quitter, sans au moins connaître son nom. Simple réponse qu'il ne lui accorda pas, d'ailleurs. Devait-elle l'appeler "monsieur", ou un autre nom comme celui-ci complètement banal et impersonnel ?

Elle sursauta lorsqu'elle entendit les pas de l'homme de main de Timur résonner dans l'église. Elle se retourna vivement. L'homme qui l'avait quelque peu effrayée lorsqu'elle avait pénétré dans le bâtiment semblait à présent encore plus angoissant. Elle n'était pas sûre d'avoir la possibilité de s'en aller tant que les deux hommes ne l'auraient pas décidé... Allaient-ils lui faire du mal ? Elle n'aurait pu l'affirmer. Elle recula d'un pas lorsque Sergueï s'approcha de son chef. Décidément, cet homme était encore plus inquiétant que celui qui avait tué un prêtre sous ses yeux...

Ne sachant absolument pas quoi faire ou dire, elle se résolut à poser une question totalement stupide. De toute façon, ce n'était pas comme si elle avait pu avoir l'occasion de briller par son intelligence depuis le début de la scène : et c'était probablement normal, au vu de la situation... Elle n'avait aucunement envie d'agir comme dans l'un de ces films américains qui abordaient le sujet de la pègre ou de la mafia, et dans lesquels des innocents se retrouvaient pris au piège. Et pourtant, sa question s'en rapprochait plutôt :

Que... qu'est-ce que vous allez faire de moi ? demanda-t-elle faiblement aux deux hommes. Elle était appuyée contre l'un des bancs, et évitait de regarder en direction du confessionnal dans lequel gisait le corps du pauvre prêtre. Elle voulait quitter ce lieu... et pourtant, l'idée de quitter Timur la gênait atrocement, alors qu'elle était, de toute évidence, beaucoup plus en danger à ses côtés que recroquevillée chez elle, au fond de son lit. Après un tel événement dont elle ne pouvait pas parler, elle n'avait plus envie de croiser quiconque, de peur que certaines personnes puissent deviner ce qu'elle avait vu. Elle n'était pas sûre de pouvoir s'en sortir si la paranoïa commençait à la gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Timur Raztanov

Timur Raztanov


Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2009

Rédemption, Timur ... Pas possible !! Empty
MessageSujet: Re: Rédemption, Timur ... Pas possible !!   Rédemption, Timur ... Pas possible !! Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:05

Timur ne s'occupait plus vraiment de la jeune fille, elle était bien assez choquée que pour ne pas en rajouter une couche. A quoi cela servait-il d'achever ses victimes, il était tellement plus jouissif de les voir se perdre dans les méandres de leur conscience. Dans la tête de la petite salope ça devait fusé dans tout les sens, qui c'est ?, que vais-je faire ?, pourquoi ?
Sergueï était arrivé, le Neveu lui dit en russe de s'occuper du prêtre, qu'on le mette dans la sacristie et qu'on l'y retrouve que dans quelques jours. Voilà c'était comme ça qu'il fonctionnait, un truc n'allait pas et la gachette fait le reste. Si seulement cela pouvait-être si simple avec ce petit con de River !! La voix féminine s'éleva une fois de plus, pas vraiment judicieuse l'intervention.


" Que va-t-on faire de toi ? Ben rien tout simplement, telle que tu es à présent, tu ressembles plus à une loque qu'à autre chose. Tu ne penses quand même pas que tu va t'attirer mes faveurs et encore moins mes talents de tueur. Tu fais ce que tu veux, mais n'oublie pas que ta destinée est telle que tu la trace. "

La question est, que vas-tu faire de toi ?"





HJ : Topic court, mais je reprend tout juste le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Rédemption, Timur ... Pas possible !! Empty
MessageSujet: Re: Rédemption, Timur ... Pas possible !!   Rédemption, Timur ... Pas possible !! Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:10

Briana était révoltée que cet homme puisse lui parler de la sorte, mais elle était bien trop effrayée pour pouvoir lui répondre : elle se laissait marcher sur les pieds de manière impressionnante, et son comportement aurait paru méconnaissable pour n'importe quelle personne qui la voyait tous les jours.

Le danger était présent tout autour d'elle... comment avait-elle pu être aussi sotte pour se retrouver dans une telle situation ? Elle avait peur que la paranoïa l'emporte. Peur de se sentir traquée, tout le temps... et pourtant, il ne semblait vraiment pas lui porter beaucoup d'intérêt. Et son inconscient trouvait ça fortement fâcheux. Elle était incapable de réfléchir à ce qu'elle allait faire : elle ne pensait plus, à ce stade là : seul son impulsion lui dictait la façon dont elle allait agir par la suite.


« Ce que je vais faire de moi...? » murmura-t-elle, se relevant du banc contre lequel elle était appuyée. Elle avait à présent retrouvé l'usage de ses deux jambes, qui avaient plus ou moins cessé de trembler. « Vous ne me considérez pas comme une menace, en fait. Vous n'en avez rien à faire de moi, et vous comptez me laisser partir comme ça ? » acheva-t-elle. Elle ne savait pas pourquoi elle restait là. C'était comme si elle attendait qu'il lui dise de faire quelque chose... cette homme fascinant et terrifiant ne lui portait pas assez d'attention, et elle voulait inconsciemment que cela change. Son comportement était pour le moins atypique, il fallait l'avouer. Qui d'autre qu'elle aurait pu être assez stupide pour se jeter dans la gueule du loup ? Elle ne cherchait pas seulement les ennuis : elle semblait courir après eux, et se complaire dans ce désastre malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Timur Raztanov

Timur Raztanov


Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2009

Rédemption, Timur ... Pas possible !! Empty
MessageSujet: Re: Rédemption, Timur ... Pas possible !!   Rédemption, Timur ... Pas possible !! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:01

Mais qu'est-ce qu'elle ne comprenait pas dans la phrase, tu m'interesse pas ? Elle a des problèmes avec la langue du pays ? Est-ce une émigrée, une conne ? Mais voilà qu'en plus elle se remettait à bouger, n'était-ce pas trop ? Parler et marcher en même temps, quoique les pigeons doivent obligatoirement faire quelque chose pour roucouler. Peut-être la gamine était-elle une pigeonne !! Encore des questions, elle arrete pas celle-là !!

" Hey connasse t'as pas compris ? Si tu m'interesse pas, tu fais ce que tu veux !! C'est pas mon problème, prostitution, drogue, prière, j'en ai rien à branler. Et si tu m'emmerde encore avec tes questions à la con, tu vas rejoindre le prêtre. OK ?!? "

Gageons pour que cela soit suffisant, quoique des doutes s'imposent avec elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rédemption, Timur ... Pas possible !! Empty
MessageSujet: Re: Rédemption, Timur ... Pas possible !!   Rédemption, Timur ... Pas possible !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédemption, Timur ... Pas possible !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature pour Timur
» Timur Raztanov "Le Neveu" [x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: L'Eglise Ste Aimée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser