Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Timur Raztanov "Le Neveu" [x]

Aller en bas 
+6
Admin Jr.
Briana Kimball
Zeke Hutchinson
Mary Latoya
Kate Valerius
Timur Raztanov
10 participants
AuteurMessage
Timur Raztanov

Timur Raztanov


Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2009

Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Empty
MessageSujet: Timur Raztanov "Le Neveu" [x]   Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:27

Nom : Raztanov

Prénom(s) : Timur Igor

Age : 28 ans

Profession : Timur n'exerce aucunes profession, le statut de Neveu lui ouvre bien des portes, et lui facilite grandement la vie aussi. C'est ainsi que pour vivre il suffit que le pro de la gachette sorte son arme et se serve, sa réputation n'est plus à faire. Les gens de la région savent pertinement qu'il ne faut rien refuser à Timur Raztanov, sinon les ennuis sont proches.

Description Physique : Timur n'est pas vraiment un canon de beauté, il dégage une aura, faute de dégager autre chose. Son regard est empli d'arrogance et prend tout le monde de haut, en bref il a une attitude qui signifie clairement qu'il ne se prends pas pour de la merde. D'un petit gabarit il n'est cependant pas vraiment bon de lui chercher la misère, joueur et sadique à la fois, son attitude est celle de quelqu'un qui est sur de soi, peut-être trop !!
Mais pour plus d'info je dirais : "Voir avatar"

Caractère : Timur a un sale caractère qui fait de lui quelqu'un de détestable, haineux, orgueuilleux, joueur, bavard, sadique et surtout imbu de sa personne ... Timur est la personne dont qu'on aimerait ne pas connaître dans toute une vie, cependant ses aptitude pour tuer son telle qu'il impose le respect. Le mensonge et l'hypocrisie sont les maîtres mots qui le définissent.

Goûts : Timur aime tout ce qui est clinquant et tape à l'oeil, bref c'est un enfant de la mafia !!

Autre particularité : Toujours avec une paire de lunette, aime le langage vulgaire.

Groupe Sanguin : B-

Votre Histoire : Timur Igor Raztanov est un enfant qui a toujours grandi dans le milieu de la pègre, depuis son plus jeune âge il a vécu dans les fusillades et les bains de sang. La Russie mère patrie de sa "Famille" est un endroit qui endurcissait les jeunes comme lui, les élevant à la dur, Timur trouve que quoiqu'on lui inflige ou il se trouve actuellement n'est rien à coté de ce qu'il a vécu étant jeune. Séquelles de ses années là-bas, il en a perdu le sens des convenances, depuis il se croit tout permis car il n'a plus le même sens du danger que les autres.

Entrons dans le vif du sujet, Timur n'aime pas River et ce depuis le début. Il le voyait venir avec sa gueule de jeune premier, mais de là à se faire voler la place par cette trainée au long cheveux !! Cela ne lui va pas du tout, les rapports étaient assez neutre à l'époque ou Timur pouvait encore espérer prétendre reprendre les affaires familiales. Maintenant que River est aux commandes, Timur Igor Raztanov est un véritable électron libre, pret à tout pour éjecter son supérieur hierarchique. Parlant de hierarchie Timur à du mal de recevoir ses ordres et autres affaires étant liées directement à cet enfoiré, pourtant le seconde de River arrive à le raisonner pour que l'homme agé de 28 ans soit un peu moins chaud.

Célébrité utilisée : Elijah Wood



HJ:

Age : 20 ans

Comment avez vous connu le forum ? Alexia


Dernière édition par Timur Raztanov le Jeu 19 Mar - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Le Bijou
Kate Valerius


Messages : 180
Date d'inscription : 07/06/2008

Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Empty
MessageSujet: Re: Timur Raztanov "Le Neveu" [x]   Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:03

Welcome mister
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Empty
MessageSujet: Re: Timur Raztanov "Le Neveu" [x]   Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:37

J'avais pas reconnu Elijah Wood!
Bienvenue en tout cas Smile

(On peut m'expliquer pourquoi les personnages sadiques sont souvent interprétés par Elijah Wood?)
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Hutchinson

Zeke Hutchinson


Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2009

Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Empty
MessageSujet: Re: Timur Raztanov "Le Neveu" [x]   Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:13

salut!


bah, il a une tête de dément quand il s'y met, Wood.
mais sur GT, Danny c'est pas un sadique! XD
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Empty
MessageSujet: Re: Timur Raztanov "Le Neveu" [x]   Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:09

J'aime bien Elijah Wood, & j'aime bien ce personnage, au passage. ;D

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timur Raztanov

Timur Raztanov


Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2009

Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Empty
MessageSujet: Re: Timur Raztanov "Le Neveu" [x]   Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:28

Je dirais seulement merci à tous et toutes =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jr.
Mini Dictateur
Admin Jr.


Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2009

Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Empty
MessageSujet: Re: Timur Raztanov "Le Neveu" [x]   Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:53

Ta présentation est bien mais il faudrait étoffer un peu plus ton histoire. Notament parler de tes rapports avec River.
Une fois édité, tu seras validé Smile


Dernière édition par Admin Jr. le Jeu 19 Mar - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin West
Charming Prince
Austin West


Messages : 214
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans sa chambre à la colloc

Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Empty
MessageSujet: Re: Timur Raztanov "Le Neveu" [x]   Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:58

bounce bounce bounce bounce Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! Mon mari !! bounce bounce bounce bounce


Sad Sad Sad Ah non, c'est mon mari sur GT !! Razz Razz Razz


Je te souhaite tout simplement la bienvenue et de bons moment avec nous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Empty
MessageSujet: Re: Timur Raztanov "Le Neveu" [x]   Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:40

J'aurais presque envie de demander si Timur aime les lycéennes de 17 ans. Surprised

*court se cacher xD*
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Empty
MessageSujet: Re: Timur Raztanov "Le Neveu" [x]   Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:21

Non mais celle là, c'est pas possible, elle va tous se les faire =O
Bienvenue sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Timur Raztanov

Timur Raztanov


Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2009

Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Empty
MessageSujet: Re: Timur Raztanov "Le Neveu" [x]   Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:10

Dites l'admin junior, ma bio sera finie quand elle sera plus en cours Razz

Briana, on verra si tu es une fille suffisement servile à mon gout !!
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Empty
MessageSujet: Re: Timur Raztanov "Le Neveu" [x]   Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:23

Outch, servile, ça ne me convient pas tellement ça ! ;D
Tant pis, je saurais prendre sur moi pour accéder aux désirs de Mr Raztanov... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Curtis
Dictateur sans Pitié
Gregory Curtis


Messages : 254
Date d'inscription : 07/06/2008

Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Empty
MessageSujet: Re: Timur Raztanov "Le Neveu" [x]   Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:55

C'est de ma faute si Junior est allé trop vite Smile c'est moi qui lui ait dit de te poster ça.

La pauvre m'obéit au doigt et à l'oeil Twisted Evil

Mon cher ami bienvenue parmi nous ! et Bon Rp ! Je te valide de suite ! (désolée ma tête de citron ... il est très impatinet de devenir un barbamafia...)

Et Ruby ??? Il a une chance avec toi Ruby ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lysendril.forumsrpg.com
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Empty
MessageSujet: Re: Timur Raztanov "Le Neveu" [x]   Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:37

BIENVENUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Timur Raztanov

Timur Raztanov


Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2009

Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Empty
MessageSujet: Re: Timur Raztanov "Le Neveu" [x]   Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:44

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Empty
MessageSujet: Re: Timur Raztanov "Le Neveu" [x]   Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:11

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Timur Raztanov

Timur Raztanov


Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2009

Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Empty
MessageSujet: Re: Timur Raztanov "Le Neveu" [x]   Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:15

Merci Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Empty
MessageSujet: Re: Timur Raztanov "Le Neveu" [x]   Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:35

De rien ^^

Briana a envie apparemment de voir avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Empty
MessageSujet: Re: Timur Raztanov "Le Neveu" [x]   Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:02

Disons que Timur est tout à fait fascinant, & qu'il m'appartient, ahah. Very Happy

(Enfin, au rythme où vont les choses, c'est plutôt moi qui ne vais pas tarder à lui appartenir... Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Empty
MessageSujet: Re: Timur Raztanov "Le Neveu" [x]   Timur Raztanov "Le Neveu" [x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timur Raztanov "Le Neveu" [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets du Neveu.
» Signature pour Timur
» A la recherche d'un "Smoothie banane caramel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas... :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser