Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En salle d'attente... (Cassie).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

En salle d'attente... (Cassie). Empty
MessageSujet: En salle d'attente... (Cassie).   En salle d'attente... (Cassie). Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:19

Mary avait poussé la lourde porte de l'hôpital à contre-cœur et s'était dirigée vers l'accueil. La jeune femme tendit son ordonnance à la veille chouette aigrie qui se trouvait là pour qu'elle l'enregistre. Elle lui annonça que son médecin avait prit du retard, il lui faudrait donc attendre plus longtemps que prévu. Fermant les yeux, Mary soupira, résignée qu'elle était.
La jeune femme se dirigea dans le petit espace qui servait de salle d'attente et posa son sac à bandoulliere sur le sol. Prenant la première revue qui lui passait sous la main, Mary essaya de se relaxer.
La jeune femme détestait tout ce qui touchait au domaine hospitalier. Elle détestait l'odeur qui se dégageait de ces endroits où l'on provoquait la vie mais où on provoquait aussi la mort. Mary détestait les aiguilles, avait une peur terrible de la maladie et évitait à tout prit de se retrouver dans ce genre de situations. Malheureusement pour elle, six mois auparavant, son médecin lui avait demandé de faire un contrôle total, pour voir si tout allait bien. Ceci impliquait donc une série de prises de sang, toutes plus insupportables les unes que les autres pour Mary. Elle avait repoussé le plus possible l'échéance mais trois jours avant, son médecin l'avait rappelé à l'ordre, lui ordonnant de faire ces piqures au plus vite. Alors la jeune femme avait été bien obligée de se rendre à l'hôpital.
Mary se plongea dans la lecture du magasine qu'elle avait prit, un magasine people comme on en fait des dizaines. Un article l'interpella. Elle connaissait en effet très bien la vedette de l'article: ce cher Ruby.
Plongée dans sa lecture, c'est à peine si elle remarqua la jeune fille qui avait trébuchée sur son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jaymes
Présidente des élèves
Cassie Jaymes


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 36

En salle d'attente... (Cassie). Empty
MessageSujet: Re: En salle d'attente... (Cassie).   En salle d'attente... (Cassie). Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:35

Il faisait très beau aujourd'hui, un temps parfait pour se promener mais Cassie n'avait pas cette chance. La jeune fille était bien de sortie mais pas pour les même raisons à sa grande déception. Cassandra se trouvait en ce moment même dans la voiture de son père en chemin vers l'hôpital de Trivialle.
Cassie ne travaillait pas cette après-midi, alors elle en profita pour rendre visite à sa tante. Plus tôt dans la journée, elle l'avait appelé pour s'organiser un moment ensemble et ça pendant que Thomas était absent. Bientôt était l'anniversaire de celui-ci et elles voulaient lui préparaient une surprise. Après quelques réflexions, Cassie monta dans la salle de bain du première étage. Au moment de descendre, la demoiselle se précipita un peu trop dans les escaliers et elle rata une marche. La brunette finit sa course au bout des escaliers et entendant le bruit qu'elle avait fait, sa tante se précipita vers elle. La femme aida Cassie à se remettre sur ses pieds et l'assit sur une chaise, elle appela également le père de celle-ci.

Cassandra lui assura que ça allait car elle ne voulait pas aller à l'hôpital et devant l'expression de chien battu de sa nièce, elle céda. Mais avec Alexandre, s'était une tout autre histoire car il n'en démordit pas et c'est comme ça qu'elle se retrouve à présent devant le bâtiment. Ils étaient arrivés à destination pour le plus grand malheur de Cassie, la voiture garée sur le parking. L'homme sortit du véhicule et ouvrit la portière de sa fille, l'enjoignant à le suivre. Ils entrèrent à l'intérieur de l'hôpital, Cassie non sans trainer quelque peu des pieds.
La jeune fille suivit son chère père jusqu'à l'accueil et en en attendant qu'ils aient fini, elle se dirigea vers se qui semblait être la salle d'attente tout en ayant promis de ne pas s'enfuir. Cassandra avait horreur des hôpitaux, cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Cela la ramenait plusieurs années en arrière du temps où sa mère était malade... Cette époque avait été très dure pour Cassie et son père, ils voyaient Lilly allait de plus en plus mal à cause du cancer qu'elle avait. Elle avait dû être admise à l'hôpital sa maladie s'aggravant et s'est à partir de là que Cassie vint s'occuper de sa mère tout les jours.

Elle marchait sans faire attention autour d'elle, son bras droit contre son corps. Cassie avait plus mal à son poignet qu'elle ne voulait bien le faire croire. La douleur commençait à se faire sentir, ressentant des picotements dans celui-ci. Quand tout à coup, son pieds s'en mêla avec quelque chose se trouvant par terre. Elle se retint à une petite table basse à côté d'elle où se trouvait plusieurs magazines avec sa main invalide et échappa une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

En salle d'attente... (Cassie). Empty
MessageSujet: Re: En salle d'attente... (Cassie).   En salle d'attente... (Cassie). Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:34

Mary était plongée dans son magasine. Elle essayait par n'importe quel moyen d'oublier où elle se trouvait. Essayait d'oublier qu'elle était entourée de gens malades. Entourée de la mort. Mais aussi de la vie.
Son sac était posé à côté d'elle, légèrement dans l'allée. Une silhouette passa près d'elle. La jeune femme vit cette silhouette trébucher sur son fameux sac. Mary réagissa alors au quart de tour: jetant son magasine par terre, elle se jeta en avant pour retenir la jeune inconnue avant qu'elle ne tombe sur la table où étaient disposés les magasines. La jeune femme vit le visage de la femme se tordre en une grimace de douleur. L'aidant du mieux qu'elle put, Mary, redressa la jeune femme et s'excusa.


"Je suis désolée! Excuse moi, vraiment, c'est contre mon sac que tu as trébuché, désolée!"

Mary tenait toujours l'inconnue par le bras. Elle l'aidait maintenant à l'assoir sur un siège vide juste à côté d'elle. La jeune femme semblait avoir mal au bras car elle se le tenait en faisant une drôle de grimace. Mary s'inquiéta: s'était-elle aggravée sa blessure à cause de sa chute? Mary se mordit la lèvre, comme presque toujours quand elle s'inquiétait. Elle s'en voudrait beaucoup si la jeune femme n'allait pas bien par sa faute!
Mary finit par se rassoir, tout en gardant une main sur le bras de la jeune femme.


"Est-ce que ça va? J'espère que tu ne t'ai pas fais plus mal à cause de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jaymes
Présidente des élèves
Cassie Jaymes


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 36

En salle d'attente... (Cassie). Empty
MessageSujet: Re: En salle d'attente... (Cassie).   En salle d'attente... (Cassie). Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:11

Tout se déroula si vite qu'elle n'eut pas le temps de comprendre se qui lui arrivait et encore moins le geste que l'inconnue avait amorcé. Elle se sentit juste basculée en avant et deux mains la retenir de justesse, alors qu'elle avait brandit les siennes devant elle par réflexe pour se retenir. Ce geste brusque fit revenir au quart de tour la douleur, devenant plus lancinante dans son poignet. Sous le coup de cette soudaine douleur, elle ne put laisser échapper une grimace déformant son visage. L'autre jeune femme la tenant toujours, elle l'aida à se redresser doucement et avec précaution en s'excusant. Cassie tourna son visage vers son interlocutrice et lui adressa un sourire sincère.

 « C'est rien, tu n'es pas la seule fautive. J'aurai du regardé moi aussi où je mettais les pieds. »

La jeune femme semblait vraiment désolée et s'en vouloir pour se qui s'était passé, Cassie ne put sincèrement lui en vouloir. Elle était plus embarrassée qu'autre chose de la voir ainsi et voulait vraiment la rassurer, la demoiselle ne voulait pas attirer l'attention sur elle. Surtout avec son géniteur dans les parages qui se serai d'autant plus inquiété, le connaissant...
Cassie finit par s'asseoir avec son aide sur le siège prés du sien, elle était très prévenante avec Cassandra et faisait attention aux moindres petites choses. La petite brune releva la tête vers la femme qui était toujours debout à l'examiner avec un léger pli sur son front. Il était évident que quelque chose n'allait pas, quelque chose semblait la tracasser. Elle suivit son regard quand elle décida de s'asseoir à son tour et prit place mais toujours avec sa main sur le bras de l'étudiante comme pour la protéger d'un éventuel risque...

 « Hum... ça peut aller. Je ne t'en veux pas, se n'est pas de ta faute. »

Donc, voila bien où était le problème : elle se faisait du soucis pour Cassie et culpabilisait. Cassandra avait été franche avec sa voisine, elle paraissait gentille et s'est pour cette raison que cela gênait Cassie de la voir ainsi. Elle n'était pas du genre non plus à étaler ses souffrances à la vue de tous... Cette dernière n'allait pas non plus prétendre que ça allait, alors que se n'était pas le cas et qu'elle savait qu'elle s'en doutait.
Cassie trouvait la situation quelque peu inconfortable, ne savant comment la rassurer et décida de dévier la discussion sur un autre sujet.

 « Au fait, je m'appelle Cassandra Jaymes mais s'il te plait appel moi Cassie. »
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

En salle d'attente... (Cassie). Empty
MessageSujet: Re: En salle d'attente... (Cassie).   En salle d'attente... (Cassie). Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:53

Mary était à présent doublement gênée. Gênée car l'endroit où elle se trouvait la rendait inconfortable et gênée d'avoir provoqué un accident et d'avoir fait tourner toutes les têtes des commères du quartier vers elle. Tout le monde dans la salle d'attente ainsi que dans les environs avaient la tête tourné vers les deux demoiselle. Ils devaient se délecter du spectacle inconfortable qu'elle offraient ces rapaces! Mary ne supportait vraiment pas ces gens qui n'avaient rien d'autre à faire de leur vie que de colporter toutes les rumeurs qui passaient par là.

"C'est bon le spectacle est terminé, vous pouvez retourner à vos minables petites vies!"

Mary s'était énervée et sa voix s'était faite plus dure. Plusieurs personnes tournèrent des tête outrées vers elle, mais elle s'en fichait. Elle les regardait d'un air mauvais qui indiquait nettement qu'il ne valait mieux pas insister.
La jeune femme reporta son attention sur la jeune fille assise à côté d'elle. Elle avait laissé sa main, comme pour la protéger d'un éventuel danger. Geste totalement inutile mais humain. La jeune étudiante la rassura. Elle ne tenait pas Mary pour responsable, ce n'était absolument rien de grave. La jeune femme finit par enlever sa main du bras de l'inconnue sans un mot. Elle se pencha ensuite de l'autre côté de son siège pour attraper son sas, qu'elle posa sur ses genoux. Ici au moins, il ne ferait plus de victimes! Mary reporta son attention sur la demoiselle qui semblait pressée de changer de sujet. Elle se présenta. Cassandra. Pourquoi ce nom lui était familier? Oh bien sur il y avait des milliers de Cassandra en France mais soudainement, la jeune étudiante ne semblait plus aussi inconnue à la mémoire de Mary.
Retournant la politesse, cette dernière se présenta à son tour.


"Enchantée Cassie, moi c'est Mary."

Mary sourit, signe qu'elle se détendait à présent. Mais tout de même, une question lui trottait dans la tête, où avait-elle bien pu entendre parler de cette jeune femme?

"Est-il possible que nous nous soyons déjà rencontrée? Je veux dire, ton prénom ne m'est pas inconnu et ton physique non plus d'ailleurs... Comme si quelqu'un m'avait déjà parlé de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jaymes
Présidente des élèves
Cassie Jaymes


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 36

En salle d'attente... (Cassie). Empty
MessageSujet: Re: En salle d'attente... (Cassie).   En salle d'attente... (Cassie). Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:14

La situation dans laquelle se trouvait Cassie était quelque peu embarrassante, d'une part à cause de la réaction de sa voisine mais aussi de la scène qu'elles avaient fait. La jeune fille se doutait que le petit accident dont elle avait été victime avait fait un peu de bruit. De ce fait, toutes les têtes étaient tournées dans leur direction pour voir se qu'il en était. Elle n'appréciait guère être le centre d'intérêt et craignait que cela fasse grand bruit. Mais se qui l'étonna fut la réaction de la jeune femme vis à vis de ses commères. A la suite de ça, elle remit une de ses mèches derrière son oreille en signe de gène et reporta son attention sur sa voisine.
Elle avait retiré sa main du bras de Cassie et attrapa son sac qui se trouvait encore à terre pour le positionner sur ses genoux. Une initiative assez judicieuse mais concernant notre jolie brune, on peut se demander si se n'est pas parce que s'est elle. Puisque l'on peut se demander si parfois, elle n'attire pas le danger... Elle remarqua que sa tentative pour alléger l'atmosphère avait fonctionné et celle-ci se présenta à son tour. A présent, la glace était brisée entre les deux jeunes femmes. Un sourire s'était même glissé sur le visage de Mary et Cassie le lui rendait bien volontiers.

 « Contente de t'avoir rencontré Mary même si j'aurai préféré que se soit dans d'autres circonstances... »

Puis Cassandra écouta attentivement la question de Mary, intriguée à son tour par sa remarque. La présidente des élèves ne se souvenait pas avoir déjà vu le visage de Mary. Elle avait beau cherché mais elle ne lui rappelait rien mais après tout, Mary avait pu la voir sans qu'elle ne sans aperçoive. Il y avait l'université mais aussi la ville, bien sûr.

 « Heu, je ne croies pas que l'on se soit déjà rencontré ou du moins je ne m'en souviens pas. C'est vrai que tu as pu m'apercevoir dans les rues de Trivialle... Attends sinon, c'est vrai qu'il y a le magasin ou je travailles et l'université où j'étudie. »
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

En salle d'attente... (Cassie). Empty
MessageSujet: Re: En salle d'attente... (Cassie).   En salle d'attente... (Cassie). Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:24

Cassie rendit son sourire à Mary. Il n'y avait plus de gène entre les deux jeune femmes à présent, ce qui était salvateur. La jeune femme se sentait à présent plus à l'aise pour discuter avec l'étudiante, qui semblait être une personne gentille et agréable. Mary avait hâte de faire un peu plus sa connaissance.

Cette impression de déjà vu ne la lâchait pas toutefois. Elle était persuadée de l'avoir déjà vu, ou à défaut, persuadée qu'on lui avait déjà parlé de la jeune femme. Mais sa vis à vis ne semblait se souvenir d'une quelconque rencontre... Cela ne pouvait s'être déroulée à l'université puisque que Mary n'y étudiait pas et n'y avait jamais mit les pieds. Peut être au magasin où la demoiselle disait travailler?

Où travailles-tu? s'enquit la jeune femme.

Puis le regard de la jeune femme se posa sur le magasine qu'elle lisait avant de rencontrer Cassie. La page qu'elle lisait était toujours ouverte sur l'article qu'elle lisait à l'instant. Un article sur Ruby...
Puis tout, lui revint en mémoire. C'était l'ainé des Sheperd qui lui avait parlé de cette jeune fille, Mary s'en souvenait à présent. Elle se souvenait aussi qu'elle avait été jalouse de la demoiselle quand le jeune homme avait commencé à lui dir eà qu'elle point elle était belle et intelligente et gnia et gnia...

Mary retourna le regard vers Cassie.

Je me souviens à présent. C'est Ruby qui m'a parlé de toi.


[HJ: Désolée pour le retard, c'est, si tu veux que je change quelque chose, dis le moi par MP.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En salle d'attente... (Cassie). Empty
MessageSujet: Re: En salle d'attente... (Cassie).   En salle d'attente... (Cassie). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En salle d'attente... (Cassie).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie Jaymes [x]
» Les PV de Cassie James. (2/2 libres)
» Fonction de cette salle
» [Salle de Muscu] J'suis somnanbule, hein ? [Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: L'Hôpital de Crystal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser