Bienvenue Invité
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit tour du propriétaire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Erick Makine
Very Important Student
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: Un petit tour du propriétaire?   Jeu 22 Jan - 10:20

Erick Makine, mannequin de son état, vit dans un superbe loft, dans le nouvel immeuble du centre ville. Le loft est immense: il s'étend sur deux étages et est agrémenté d'un large balcon. C'est beaucoup trop grand pour une personne seule. L'endroit est trés lumineux, notament grâce aux immenses baies vitrées qui courent le long des deux étages. Les murs sont d'un blanc immaculé, afin de renvoyer la lumière du soleil sur toute la surface.
La porte d'entrée donne directement sur le salon. Celui-ci donnait sur un large balcon. Un canapé noir et écran plat meublaient le salon, ainsi qu'un grand et magnifique piano, du côté de l'escalier. Erick n'en jouait pas ou rarement, c'était surtout sa mère qui aimait en faire. De l'autre côté, se trouvait un bar, particulièrement bien rempli. Beaucoup plus que le frigo c'était certain! Les murs étaient ornés de différentes photos de sa mère et lui déffilant sur les podiums du monde entier.





Passons à la cuisine américaine à présent. De taille moyenne, elle est toutefois inutile, Erick ne mangeant que trés rarement chez lui. Pourtant tous les appareils ménagers essentiels (ou non) y sont. Erick appréciait tout de même l'appareil à Smoothie, trés agréables à boire sur son balcon-terrasse. Parlons-en d'ailleurs du balcon! Il était assez vaste pour y mettre une table basse et des chaises longues. Quelques plantes donnaient un peu de couleur à ce premier étage.



A droite de l'entrée, l'escalier qui permet de monter à l'étage. Etage où se trouve la chambre d'Erick.
Orientée de la même façon que son balcon, de grandes baies vitrées parcouraient tout un pan du mur.




Endroit simple mais classe, il y passe beaucoup de temps.
Attenante à la chambre, la salle de bain. Grande, on y trouve une baignoire à remous ainsi qu'une douche de massage. Les placards regorgent de produits de soin. Le jeune homme se doit en effet de prendre soin de son corps!
Une autre pièce, juste à côté de la chambre d'Erick: le dressing. Spacieu, il est rempli du sol au plafond de vêtements et de chaussures griffées des plus grandes marques. Des murs sur pieds de chaques côtés de l'entrées et dans le couloir permettent au jeune homme de s'admirer, en bon égocentrique qu'il est.


C'est dans ce superbe endroit que vit Erick Makine. Paut-être aurez-vous un jour la chance d'y faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un petit tour du propriétaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassinat du propriétaire de l’hôtel Le Palace
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» relation propriétaire - locataire
» un petit tour au kenya
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quartiers :: Avenue du Général David :: Loft Makine-
Sauter vers: