Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Look at me.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Look at me. Empty
MessageSujet: Look at me.   Look at me. Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:04

Erick sortait de son cour d'histoire du droit. Cour qu'il détestait prodigieusement. C'était d'ailleurs bien pour faire plaisir à son adorable mère qu'il avait repris les études et notament les études de droit. Lui, il pouvait passer sa vie à glander et à profiter de sa jeunesse sans éprouver une once de culpabilité. C'était d'ailleurs ce qu'il faisait.
Prochain cour: Droit Européen. Erick soufla, fermant les yeux. Il venait de sortir du bâtiment principal et le soleil l'éblouissait. Il s'adossa au mur de brique de l'institution et sortit de son sac un paire de lunettes de soleil Armani ainsi que son paquet de cigarette. Tel un drogué en état de manque, il prit rapidement une cigarette, l'aluma et en tira une longue bouffée. Il était interdit de fumer dans l'enceinte de l'université mais Erick faisait preuve d'un mépris flagrant des règles. Il faisait ce qu'il voulait. Point.
Remettant son sac sur son épaule, il se diraga nonchalamment vers les étendues de pelouses pour s'y allonger. Il sécherait son prochain cour c'était clair. Sur son passage, des étudiantes le reluquaient, essayant de se rendre intéréssante, histoire de lui arracher ne serait-ce qu'un regard. Ce qu'il ne leur accorda pas. Elles ne l'intéréssaient vraiment pas. Soupirant de plus belle, il finit par s'assoir sur l'herbe, s'allongeant doucement sur l'herbe, histoire de ne pas froisser ou abimer ses magnifiques fringues. La clope à la bouche il ferma les yeux et commença à profiter de ces quelques instants de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Jones
Very Important Student
Pleasance Jones


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Look at me.   Look at me. Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:24

Pleasance était en cours d'enseignement scientifique, à moitié endormie, à cause de cette matière mais aussi du professeur, lorsque la sonnerie annonçant la pause sonna.
Elle rangea ses affaires et sortit à toute vitesse, voulant respirer l'air frais. Elle avait 3h devant elle ce jour là, grâce à son emploi du temps plutôt léger.
Elle traversa le couloir, emprunta la porte et atterrit sur le coté qui donnait aux pelouses du bâtiment.
Elle remarqua qu'un personne qu'elle connaissait bien pour être un de ses amis,était justement allongé, une cigarette dans la bouche.
Même si il se chamaillait toujours pour un rien, au fond d'elle, elle l'aimait beaucoup ce vilain Erick.
Elle s'avança discrètement vers lui et voyant qu'il avait les yeux fermé, décida de lui faire peur

' SALUT' hurla-t-elle au dessus de la tête de Erick

Ce dernier ouvrit les yeux, et de la façon dont il avait sursauté, ça avait beaucoup amusé Pleasance

' Savez vous, jeune homme qu'il est interdit de fumée dans l'enceinte de cette magnifique université? Vous serez prier de m'offrir votre cigarette pour que je me taise ' ajouta -t(elle histoire de l'embêter encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Look at me.   Look at me. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:52

Erick sursauta avec tant de force que sa cigarette faillit tomber par terre. Il avait reconnu cette voix tout de suite, il n'y avait qu'une seulle personne pour l'aborder d'une telle façon alors que cette dernière savait qu'il détestait ça. Erick leva des yeux furieux vers le visage qui se tenait au dessus de lui. C'était bien elle, Pleasance Jones, une des rares femmes à faire partie de ses amis et une des rares femmes auquel il tenait un minimum.

"Tsss."

Il se releva doucement et enleva ses lunettes de soleil. Il adressa un regrad mauvais à Pleasance.

"'Tin, ce que tu peux être chiante quand tu t'y met."

Pleasance et lui étaient amis depuis que Ruby l'avait ramené dans le groupe. Il avait bien pensé (au tout début) à se la faire bien sur, mais le sale caractère de la demoiselle avait fini par le lasser. Il refusait de se prendre la tête avec une fille. Pourquoi faire, quand il y'en a tant d'autres après qui courir! Pleasance et lui se bagaraient constament, ils en venaient même parfois aux mains. Erick adorait ça. Elle était la seule fille qu'il n'hésitait pas à frapper (il retenait sa force bien sûr) sachant bien qu'elle lui rendrait ses coups avec plaisir.
Erick se radoucit.


"Tiens."

Il lui tendait sa cigarette déja à moitié consumée. Une autre distraction avait trouvé ses faveurs. Parmie un groupe de fille, il avait repéré une belle brune qu'il reluquait ostensiblement. Il ne fallait pas grand chose à Erick pour être distrait. Une jolie fille suffisait!
Il était tellement concentré qu'il ne remarqua même pas que son amie s'était assise à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Jones
Very Important Student
Pleasance Jones


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Look at me.   Look at me. Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:01

Erick s'était relevé, et s'était assis, relevant ses lunettes de soleil, Armani, celle qu'il portait toujours

"'Tin, ce que tu peux être chiante quand tu t'y met."

La plupart des filles n'aurait pas apprécié qu'on leur dise ça de manière aussi directe, mais c'était Erick, elle avait l'habitude de l'entendre, il lui disait au moins trois fois jours, chose qu'elle répliquait toujours de la même façon par un gentil coup de point dans le bras.


' Tu n'es pas mal non plus dans ton genre, je t'assure '

Pleasance adorait cette relation qu'elle avait avec Erick, elle savait qu'en s'engueulant avec lui et en venant au mains de temps en temps, dans le quart d'heure qui suivait, tout était oublié et il leur était alors possible d'être de nouveau complice avant la prochaine bataille.
Il lui tendit alors la cigarette, qu'il avait déjà à moitié fumé.


' Merci.' lui dit -elle avec un léger sourire.

Elle souffla lentement la fumée de la cigarette et regarda dans la même direction qu'Erick qui semblait... fasciné par le groupe de filles devant eux


' Alors laquelle d'entre elle sera ta prochaine victime ? Je la plains déjà !'


Elle était en train de le chercher en prononçant cette dernière phrase, et avait hâte qu'il réplique pour voir jusqu'où ça allait aller cette fois.


Dernière édition par Pleasance Jones le Sam 24 Jan - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Look at me.   Look at me. Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:38

Erick était toujours perdu dans la contemplation de l'inconnue. Ce qu'elle était bonne putin! Il pensait aller l'aborder, histoire de fixer ses plans pour ce soir, quand la voix de son amie le ramena sur terre.

"Alors laquelle d'entre elle sera ta prochaine victime ? Je la plains déjà !"

Erick leva les yeux au ciel en poussant un long soupir. Il l'avait presque oublié qu'elle était là. Il avait beau l'adorer, parfois il aurait aimé qu'elle ne soit pas là. Quoique... Réflection faite, non, avec qui il se bagarerait si elle n'était pas là?
Il se tourna doucement vers elle, lui tapant le derrière du crâne d'un tapette amicale.


"Arrête de dire des conneries, cette fille sera ravie et jalousée par ses copines quand elle aura fait le tour de mon loft à l'horizontale"

Erick savait déja quelle serait la réplique de son amie. Celle-ci ménerait à une bagare. C'était le schéma habituel de leur relation: chacun s'envoyait des piques et ça finissait en bagare amicale.
Erick se mit à sourire, il avait hâte de se bagarer. Cela lui permettait de vider toutes les tensions qu'il avait en lui. Pleasance était comme le frère qu'il n'avait jamais eu. C'était à peu près ça leur relation en fait: un frère et une soeur se chamaillaient constament.
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Jones
Very Important Student
Pleasance Jones


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Look at me.   Look at me. Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:17

Erick lui avait donné à son tour sa petite claque habituelle et Pleasance ne put s'empêcher de murmurer un petit ' Aieuh'. Elle massa du bout de ses doigts l'arrière de sa tête, à l'endroit où il l'avait tapé, avant de nouveau porter sa cigarette à sa bouche. Elle lui souffla la fumée en pleine face, elle avait décidé d'être extrêmement pénible aujourd'hui, espérant tester les limites de son ami.

'"Arrête de dire des conneries, cette fille sera ravie et jalousée par ses copines quand elle aura fait le tour de mon loft à l'horizontale"


Elle ricana assez fort pour qu'il le remarque, sans pour autant éclater de rire. Erick savait qu'aucune fille ne résistaient à son charme, comme elle au début de leur rencontre d'ailleurs. En fait c'était sans doute pour cela qu'il s'entendait bien avec Ruby, les deux était exactement identiques face aux filles.


' Monsieur a l'air sur de lui, elles n'auront rien à lui envier, tu sais,devoir te supporter n'est pas enviable. Je ne sais pas comment je fais d'ailleurs. '

Sa réflexion la fit vraiment rire, elle aimais lui dire ce genre de chose, Erick savait très bien qu'elle n'en pensait pas un mot, elle voulait juste le taquiner, lui envoyer des piques comme chaque jours. Elle se comportait avec lui, de la même façon qu'elle se comportait avec son frère, ce qui revenait à dire qu'elle l'aimait beaucoup mais ne serait jamais capable de lui dire clairement, c'était sa façon à elle de lui montrer.


Dernière édition par Pleasance Jones le Sam 24 Jan - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Look at me.   Look at me. Icon_minitimeSam 24 Jan - 6:08

Pleasance lui souffla sa fumée de cigarette à la figure. Erick eu un mouvement de recul et agita la main pour disperser la fumée. Il lui tira la langue, geste pueril certes mais qui représentait bien leur relation. C'était deux grands enfants aprés tout.
La jeune femme se moqua de lui et de son assurance, affirmant qu'il était difficil à supporter. Erick, qui regardait toujours vers la jeune inconnue, eu un petit sourire. Ce n'était pas méchant et il le savait. C'était juste une des nombreuses piques habituelles qu'ils se lançaient au cour de la journée.
Il se tourna vers elle avec un grand sourire.


"Arrête, tu aime ça!"

Il s'allongea à nouveau, tout en continuant de fixer son amie, le haut de son buste reposant sur ses épaules musclées. Il ne s'intéréssait plus à la jolie brune, la conversation avec Pleasance ayant prit un tournant plus intéréssant. Cette dernière finissait tranquillement la cigarette et jeta le mégot un peu plus loin devant elle. Erick avait une réplique en réserve, il attendait juste le bon moment pour la sortir.

"En fait, tu dis ça parceque tu es jalouse! Tu rêve d'être à la place de toutes ces filles, c'est pour ça que tu me charrie tout le temps sur mes conquètes!"

Il arborait un grand sourire. Il se mit à la chatouiller, trés fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Jones
Very Important Student
Pleasance Jones


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Look at me.   Look at me. Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:04

"Arrête, tu aime ça!"

Il est vrai qu'elle aimait ça, elle préférait devoir le supporter tout à le cherchant, plutôt que d'avoir des conversations normal, que tout adultes auraient. C'était tellement plus divertissant, amusant, comment s'en passer?
Elle lui avait donc simplement sourit, sans apporter de réponse concrète à ça.
Lui pendant ce temps avait changé de position, mais avait aussi abandonné sa proie pour se concentrer sur Pleasance.
La moitié de cigarette dont il lui avait fait cadeau étant fini, elle jeta le mégot dans l'herbe, elle savait parfaitement que c'était interdit mais elle s'en fichait carrément. Suivre le règlement à la lettre n'était pas vraiment son genre.


"En fait, tu dis ça parce que tu es jalouse! Tu rêves d'être à la place de toutes ces filles, c'est pour ça que tu me charries tout le temps sur mes conquêtes!"


Cela le faisait rire, non mais franchement, quel crétin celui là parfois. De plus il se mit à la chatouiller, il savait très bien qu'elle craignait ça et qu'elle se tordrait en deux, s'énervant contre lui par la suite. Elle riait tellement qu'elle en avait mal au ventre, à cet instant même elle enviait tout ce qui ne ressentait rien lorsqu'on leur faisait ça.
Elle essaya de se débattre, lui mordant le bras. C'est qu'il était coriace celui là aujourd'hui, il ne lâcha pas prise, elle du insister en lui donnant un coup de coude dans son ventre. Ce qui marcha puisqu'il s'écarta tout en faisant un grimace de douleur apparemment.


' Je ne suis absolument pas jalouse et je ne les envie pas du tout d'abord, t'es trop chiant mon vieux, et je ne vois absolument pas ce qu'elles peuvent te trouver. Tu les drogues ou quoi avant?'

A son tour de sourire avant de se jeter sur lui, ils avait l'air malin à se rouler dans l'herbe comme deux gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Look at me.   Look at me. Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:07

Pleasance se tordait dans tous les sens et rigolait tandis qu'Erick la chatouillait. Il savait qu'elle détestait ça, c'était souvent matière à bagare. Erick souriait, rigolait même en voyant son amie se débattre pour fuir cette torture. Elle se jeta même sur lui pour lui mordre le bras, pensant que ça le fairait lacher prise. Peine perdue, Erick, amusé de cette tentative, redoubla de ferveur dans la torture de son amie. Pour finir celle-ci lui flaqua un coup de coude dans le ventre. Erick en eu le souffle coupé quelques instants. Cette saleté savait où frapper pour faire mal! Son visage se tordi légérement en grimace de douleur, qui disparue aussi vite qu'elle était arrivée. Il regarda son amie, qui semblait reprendre son souffle.

"Je ne suis absolument pas jalouse et je ne les envie pas du tout d'abord, t'es trop chiant mon vieux, et je ne vois absolument pas ce qu'elles peuvent te trouver. Tu les drogues ou quoi avant?"

Le sourire qu'affichait Pleasance indiquait que ça ne faisait que commencer. Ce qui ravi Erick. Elle se jeta sur lui, essayant de le frapper. Erick rigola de plus belle, le jeune femme s'acharnant sur lui. Soudain, il la renversa sur le dos et il se mit sur elle. De loin, cela aurait pû préter à confusion. Emprisonnant ses poignets, il la plaqua sur le sol. La jeune fille ne pouvait plus se débattre, entièrement coincée sous le poid d'Erick, qui souriait toujours.

"Leur drogue, c'est mon corps. J'y peux rien moi si elles sont toutes folles de moi! Je me contente de transformer leurs rêves en réalité!"

Il avait adopté une petite moue innocente, qui ne tromperait certainement pas son amie. Il libéra ses poignets de son amie et s'assied sur elle. Il prit alors des poses, les mêmes que les statues grecques, faisant ressortir ses muscles, pour montrer à quel point son corps en vallait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Jones
Very Important Student
Pleasance Jones


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Look at me.   Look at me. Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:15

La lutte commençait comme habituellement très gentillement. Ils se roulaient par terre, et forcément Erick ayant plus de force il se retrouva au dessus d'elle. Cette position attira le regard de tous ceux qui avaient un esprit très déplacés et qui n'avaient jamais vu ces deux là se disputer. Ce qui veut dire en gros, très peu de monde.
Il lui attrapa les mains. Pleasance tapa des pieds pour se débattre mais n'y parvint pas, elle se tortilla dans tous les sens, mais il la maitrisé, il savait parfaitement qu'une fois au dessus d'elle, elle n'arriverait pas à s'en sortir et que donc ainsi il gagnait la première partie.
Cette situation l'amusait beaucoup apparemment puisqu'il souriait de son plus beau sourire. Pleasance commençait à être agacé


"Leur drogue, c'est mon corps. J'y peux rien moi si elles sont toutes folles de moi! Je me contente de transformer leurs rêves en réalité!"

Cette fois il se redressa et s'assit sur elle, fit sa tête d'ange innocent, mais tout cela ne marchait absolument pas avec Pleasance, au contraire elle plissa les yeux et fit non de la tête. Soudain il lui lâcha les poignées et tenta de refaire sortir ses muscles. Elle eclata de rire. C'était ça aussi la magie de leurs disputes. Une perpétuelle addition de fous rires et de bagarre.
Pleasance l'admira de haut en bas sa bouche sur le coté, comme si elle cherchait à trouver un defaut à ce corps d'athlète. Mais elle n'en trouva pas vraiment.Il fallait avouer qu'il était assez bien battit et que son corps les faisait vraiment toutes rêver, il avait raison, mais tout de même.


' Tu parles tu les prends, tu les jettes et leurs rêves deviennent cauchemar. Quand vas-tu arrêter de nous utiliser, nous les femmes? Quand vas-tu en trouver une que tu garderas un moment?'


Elle voulait qu'il se lève, elle voulait recommencer à se bagarrer avec lui, mais dans cette position s'était assez difficile, elle ne put seulement lui frapper les bras et claqua sa cuisse, ce qui provoqua un immense bruit, donnant une excuse à ces inconnus pour les dévisager d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Look at me.   Look at me. Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:52

Le t-shirt allait parfaitement bien à Erick, moulant chanque parties de son torse parfait. Il laissait deviner des muscles parfaitement déssinés. Personne ne pouvait nier que le corps d'athlète du jeune homme était parfait sans faire preuve de mauvaise fois ou de jalousie. Pleasance fit une moue dubitative, reluquant le corps du jeune homme de haut en bas. Erick n'apprécia pas la réplique de la jeune femme. Pourquoi devait-il toujours répéter les mêmes choses? Erick était fatigué de devoir toujours justifier son choix de vie. Sa mauvaise humeur passa néanmoins bien vite. Pleasance se mit en effet à frapper la cuisse du jeune homme, produisant de ce fait un bruit sourd qui fit retourner bien des têtes. Il profita de l'occasion pour attirer définitivement tous les regards vers eux, chose que Pleasance et lui affectionnaient.

"Oh oui frappe moi, encore!"

Il s'était mit à parler fort, tellement fort que sa voix porta loin. De nombreux visages se tournèrent vers eux, certains étaient même choqués, ce qui fit beaucoup rire Erick. Le jeune homme se pencha vers son amie et fourra son visage dans son cou, comme s'il l'embrassait, donnant encore plus l'impression aux spectateurs d'une scène entre deux amants. Il murmura à l'oreille de son amie, son souffle parcourant son cou.

"Tu imagine le nombre le nombre de filles qui sont en train de te maudire là, parcequ'elles rêvent d'être à ta place?"

Erick rigola de nouveau et s'en alla de sur son amie. Il s'allonga tout à côté d'elle, se faisant tout à coup plus sérieux. Il repensait à la réplique de son amie, qui l'accusait d'être, au contraire de ce qu'il pensait, le cauchemard des femmes. Il mit ses bras en dessous de sa tête et il fronca les sourcils.

"Je ne vois pas pourquoi j'irais m'attacher à une seule et même personne alors qu'il y'a tant de corps qui ne demandent qu'à être découverts. Ce genre de truc ne me tente pas du tout, je veux profiter de tout tant qu'il est encore temps. Et puis je te signale que tout le monde sait comment je suis avec les femmes. Alors si ces demoiselles ont toujours envie de passer du bon temps avec moi c'est en connaissance de cause. J'y peux rien, c'est que je dois avoir certaines qualités!"

C'état vrai en plus. Tout le monde les connaissait lui et ses amis. Tout le monde savait qu'Erick était un adepte des coups d'un soir et qu'il en s'attachait jamais aux femmes avec lesquelles il couchait. Si elles continuaient de venir vers lui, c'est qu'elles devaient y trouver leur compte elles aussi. Erick eut un petit sourire à cette pensée. Héhé.
Il se retourna sur le côté, regardant son amie, la tête appuyée dans une main, un grand sourire illuminant son visage. Erick savait que Pleasance n'attendait qu'une bonne bagare. Il allait lui donner ce qu'elle attendait: une bonne raison pour le frapper.


"Au fait, quand tu dis "quand arrêteras-tu de nous utiliser, nous les femmes,, dit-il en adoptant un voix stupide, tu t'inclue dedans? Parceque tu te considère comme une femme toi? Si tu n'avais pas eu ça, dit-il en désignant sa poitrine du regard, j'en aurais sérieusement douté!"

Erick avait en effet bien rigolé quand il avait su que Pleasance faisait de la danse. Il l'aurait plutôt vu dans un short de rugby que dans un tutu de danseuse.
Il souriait, attendant la réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Jones
Very Important Student
Pleasance Jones


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Look at me.   Look at me. Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:51

Cette fois c'était fichue, le fait qu'Erick hurle un "Oh oui frappe moi, encore!", attira définitivement le regard de tous les étudiants présents à 3 km à la ronde. Des filles, presque outrés chuchoter entre elle, des hommes et femmes, surement ayant un penchant pour l'un des deux grands enfants, leur jetaient des regards furieux.
Mais Pleasance fit comme si de rien n'était, elle les ignora, s'allongeant sur le ventre, les bras croisés et sa tête posée sur ces derniers, regardant son ami. Elle écouta le monologue de son ami, il était vrai que pas mal de filles la maudissaient pour l'approcher de si prêt, pour le toucher comme elle peut le faire ou pour juste avoir la chance de parler avec et d'être son ami, rien que ça.
Il était aussi totalement vrai que ces demoiselles s'avaient qu'elle ne seraient dans ses bras qu'une soirée, qu'elles n'avaient pas de quoi se plaindre, ou pleurnicher, elle savait très bien dès le départ à quoi s'attendre. Pleasance le savait évidemment, mais avait juste cherché à contredire Erick.
Elle avait à présent changé de position elle aussi. Tout comme Erick elle était sur le coté appuyé sur son coude.
Même si elle était calme et ne disait pas un mot, la dernière phrase de ce tombeur la mit en rogne
:

"Au fait, quand tu dis "quand arrêteras-tu de nous utiliser, nous les femmes,tu t'inclues dedans? Parce que tu te considère comme une femme toi? Si tu n'avais pas eu ça, j'en aurais sérieusement douté!"


Il avait prononcé ces mots tout en plongeant son regard dans son décolleté. Elle ne put s'empêcher de lui pousser l'épaule de façon assez violente afin qu'il se retrouve allongé sur le dos comme elle quelques minutes plus tot. Maintenant c'est elle qui avait le dessus en s'asseyant sur lui. Elle lui plaqua les mains au sol, lui jetant un regard plein de rage

" Depuis quand tu doutes de ça toi ? Je t'interdis d'insinuer ce genre de choses, tu sais très bien que c'est le sujet à éviter.'

En effet, on l'avait trop souvent pris pour un garçon quand elle était jeune, que maintenant qu'elle savait ce qu'était être féminine, qu'on en doute à nouveau l'énervait, la blessait même dans certains cas. Elle lui lâcha les mains afin de lui mélanger les cheveux dans tous les sens, elle le frappa, même si elle savait très bien qu'il ne sentait pas grand chose.


' Et puis je crois que tu es le seul à en doute mon petit gars, regarde tous ces hommes qui te haissent, observe le regard qu'il te lance. Alors à moins que ça soit toi qui les attires, ce qui pourrait être un avantage... Le jour où tu auras fait le tour de ces filles, tu pourras continuer avec ces hommes '

Elle avait retrouvé son petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Look at me.   Look at me. Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:07

Pleasance eut la réaction qu'Erick attendait tant. D'un coup de poing suffisament fort et surtout bien placé, elle le reversa sur le dos et passa ses longues jambes au dessus de lui pour s'assoir sur lui. Erick eut une petite grimace de douleur. En effet, la jeune fille pouvait faire mal quand elle le voulait. Elle là justement elle le voulait.
Erick savait trés bien que c'était le sujet sur lequel on ne plaisentait pas avec Pleasance. Longtemps garçon manqué, elle avait finit par devenir extrémement féminine, grâce à Megan. Depuis, la jeune femme ne supportait pas que l'on mette en doute sa féminité. Mais cela avait fonctionné, une fois de plus Erick avait eu ce qu'il voulait: une bonne bagare.
Pleasance lui plaqua les mains au sol, le regard hargneux lui lançait des éclairs. Erick eu un grand sourire.


"Oulala, c'est chaud tout ça! Serais-tu le genre tigresse au lit? C'est exitant en tout cas!"

Il lui posa la question tout en grognant, imitant de ce fait un fauve. Erick détourna le regard de son amie et vit de nombreuses têtes tournées vers eux. Tous étaient outrés, la jalousie se lisait sur certains d'entre eux. Ces hommes auraient volontié pris la place d'Erick, ne serais-ce qu'un soir. Ahah! Erick se marrait bien.
Pleansance lui ébouriffa les cheveux et tenta de le frapper. Erick riait mais quelques coups bien placés lui firent tout de même assez mal. Voila pourquoi Erick doutait de Pleasance: une fille digne de ce nom était-elle toujours en train de chercher la bagare? Une fille ne devait-elle pas au contraire être un modèle de douceur? Bin si.
Son amie fit une allusion qui le fit bien rire. Non, bien sur que oui il savait trés bien que beaucoup d'étudiants craquaient pour Pleasance. Il n'en doutait pas le moins du monde. Elle était comme tous les VIP, tout le monde craquaient sur eux. Ils étaient si beaux en même temps...


"Mais bien sur que c'est moi qu'ils reluquent! Tout le monde pense que je suis terriblement sexy, même les mecs. Et puis ton idée n'est pas si mauvaise après tout! Enfin, je ne risque pas de me faire toutes les filles, y'en aura toujours qui me résisteront. Quoique non oublie, c'est impossible, après tout c'est de moi qu'on parle!."

Erick éclata de rire. C'était certes arrogant mais tellement vrai!
Erick passa ses mains sous sa tête et commença à gigoter dans tous les sens, histoire de faire tomber son amie sur le côté. Ils avaient l'air fin à bouger comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Jones
Very Important Student
Pleasance Jones


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Look at me.   Look at me. Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:50

"Mais bien sur que c'est moi qu'ils reluquent! Tout le monde pense que je suis terriblement sexy, même les mecs. Et puis ton idée n'est pas si mauvaise après tout! Enfin, je ne risque pas de me faire toutes les filles, y'en aura toujours qui me résisteront. Quoique non oublie, c'est impossible, après tout c'est de moi qu'on parle!."

Pleasance leva les yeux au ciel après la réponse d'Erick, ce qu'il pouvait être prétentieux parfois celui là, c'était hallucinant. Il commença à se tortiller n'importe comment, voulant faire tomber Pleasance

' Arrête, on nous regarde assez bizarrement '


Elle avait dit ces mots au mannequin mais tout bas, de façon inaudible pour quiconque d'autre. Elle tenta par tout le moyens de l'arrêter, en lui bloquant les jambes, en essayant de mettre tout son poid sur lui mais rien n'y fit. Elle décida donc de l'ignorer, répliquant à sa réponse précédente.


' Ecoute moi, premièrement, qu'est que ça t'apporte de savoir comment je suis au lit? Deuxièmement tu te trompes, moi je te résiste, et je ne céderai pas, de toute façon la tentation n'est pas grande.''

Elle paraissait très sérieuse, même si au fond d'elle, elle savait parfaitement qu'il fut un temps où la tentation était immense, mais ça il ne devait pas le savoir, jamais. Il n'arrêterait pas de la charrier avec ça.
Elle lui plaqua ses deux épaules aux sols à l'aide de ses mains, pensant qu'ainsi il aurait beaucoup plus de difficulté pour gesticuler dans tous les sens. Elle voulait garder le contrôle de la situation encore quelques minutes, ce n'était pas souvent qu'elle arrivait à le 'maitriser' aussi longtemps, d'habitude elle se retrouvait déjà à sa place.


' Quel effet ça fait d'être soumis par une fille ? On fait moins le malin hein ? '


Elle leva la tête vers le ciel, prenant son air de vainqueur avant de se mettre à rire. Elle se retira donc, afin de s'assoir en tailleurs à la gauche de son ami, comme précedement .
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Look at me.   Look at me. Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:37

Erick gesticulait toujours, sachant parfaitement que cela génait son amie. Elle lui confirma qu'elle lui résisterait envers et contre tout à son charme, qui n'était pas si grand que cela. Erick souria. C'est cela ouai. Il ne dit rien, Pleasance lui plaqua les épaules à terre, prenant un air victorieux. Elle s'écarta de lui, se mit en tailleur à ses côtés. Erick se redressa, s'assit et se rapprocha de son amie.

"Tsss, tu ne m'a absolument pas dominé, je t'ai laissé gagner et tu le sais!"

Il dit cela en ébouriffant gentiment les longs cheveux de son amie. Il reporta son regard vers la foule. Plus personne ne s'intéréssait à eux, leur manège étant terminé. Les étudiants se dispersaient, vacant à leurs occupations. Erick prit une cigarette qu'il alluma en proposant son paquet à son amie. Ils n'étaient plus à ça prés. Le jeune homme se retourna vers son amie et se jeta sur elle.

"Aaaah qu'est-ce que je t'aime ma Pleasance! La vie serait tellement triste sans toi!"

Il passa ses bras autour de son cou, la faisant s'allonger sur l'herbe. Erick s'allonga à sa suite, fourrant son visage dans son cou. Il passa une jambe par dessus son amie.
C'était vrai. La vie d'Erick ne serait pas la même sans Pleasance. Elle lui était indispensable. Il adorait aussi ses autres amis bien sur, les membres des VIP, Ruby, Megan, Tyler, Rebeca et Shun. Mais c'était avec Pleasance qu'il s'entendait le mieux, partageant presque tout avec la jeune femme. Elle ne le savait pas mais son avis comptait pour Erick. C'était la seule personne qui pouvait rééllement l'influencer. Il était tellement attaché à elle qu'il ne supportait pas de la voir malheureuse. A l'inverse, il était heureux quand elle était heureuse. Cette fille ne devait pas quiter sa vie, Erick savait qu'il aurait du mal à s'en remettre. S'il s'en remettait.
Etreignant son amie, il poussa un soupir, réponse à ses réflections. Il releva lègèrement la tête, déposant un baiser sur la joue de la jeune femme. Puis il posa la tête au commencement de sa poitrine, la cigarette toujours à la bouche. Rien de sexuel là dedans, il n'avait aucunes arrières pensées. Il était bien là, il aimait autant ces moments de calmes que leurs bagares.
Soudain il releva son buste, surplombant la jeune femme. Il la regarda droit dans les yeux, un petit sourire aux lèvres.


"Dis moi Pleasance, qu'as-tu pensé de moi lorsque tu m'a vu pour le première fois? Physiquement parlant s'entend. Et je veux la vérité!"

S'était en effet quelque chose qu'il s'était toujours demandé. Restait à savoir si, maintenant qu'ils étaient amis, la jeune femme lui dirait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Jones
Very Important Student
Pleasance Jones


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Look at me.   Look at me. Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:23

Erick commença à lui dire qu'il avait fait exprès de la laisser gagner. Tu parles, il osait pas l'avouer tout simplement, ça fierté en prendrait un coup voilà tout. Pleasance avait certes beaucoup moins de force que lui, mais elle en avait plus que certaines filles, elle avait un passé de bagarreuse et sa danse, n'avait fait qu'augmenter sa masse musculaire.
Il lui ébouriffa les cheveux et Pleasance fit une petite moue, montrant ainsi à son ami qu'elle n'aimait pas ça. Mais peu importe de toute façon, ce qu'il cherchait à faire, c'était exactement de faire tout ce qu'elle détestait. Il la connaissait par cœur, ce n'était donc pas vraiment difficile.
Soudain le calme revint, un moment de complicité commençait donc. Il lui avoua que sa vie serait triste sans elle et qu'il l'aimait. Pleasance lui offrit un petit sourire timide


' Moi aussi je t'aime, et je serai pas vraiment comment serait ma vie sans ces petites disputes de gosses que nous sommes, sans toi tout court même. '


Il la bascula gentillement dans l'herbe, se retrouvant sur le dos.Il s'allongea à son tour à ses cotés, passa une jambe pas dessus elle et plaça sa tête dans son coup. C'est souvent qu'il se retrouvait dans cette position ces deux là, elle montrait leur complicité et faisait toujours partie de ces moments de 'tendresse'. C'était comme une sorte de rituel un peu étrange.
Pleasance s'imagina durant le silence qui régna, durant quelques minutes donc, à ce que serait sa vie sans lui. Elle ne serait pas la même c'est sur, et elle ne pouvait pas dire si elle aurait été totalement différente, ou si tout simplement elle aurait trouvé quelqu'un pour le remplacer.
Il l'embrassa gentillement sur la joue avant de placer sa tête sur la poitrine. Pleasance glissa sa main dans les cheveux d'Erick, lui caressant ainsi doucement la tête, comme à un petit enfant qu'on essayait d'endormir.Malgré ça elle continuait de penser
Mais elle fit tirait de ses pensées par Erick, bien heureusement d'ailleurs car tout cela lui faisait froid dans le dos.
Il redressa la tête, la regardant dans les yeux avant de lui demander la question qu'elle avait toujours essayé de fuir, la question qu'elle avait toujours espéré qu'il ne poserait pas: Ce qu'elle avait pensé de lui la première fois.
Elle ne savait pas vraiment quoi dire, lui dire la vérité, qu'il l'avait plus, qu'elle l'avait trouvé magnifique,ce qui n'était pas vraiment facile à avouer à l'un de ses meilleurs amis ou alors lui mentir, ce qui n'était pas forcément bien. Mentir à ses amis n'était pas vraiment dans ses habitudes. Elle décida donc de gagner du temps afin de peut être pouvoir esquiver la question.
Elle n'osa plus le regarder dans les yeux.


' Pourquoi tu veux savoir ça soudainement? Qu'est ce que ça t'apporte?

Elle fuyait toujours son regard,et avait posé ses deux questions d'un voix douce et timide, tounant en même temps la tête sur le coté, en direction d'un groupe au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Look at me.   Look at me. Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:28

Erick attendait la réponse de la jeune femme, ses bras encadrant le corps de amie. Il la fixait droit dans les yeux. Pleasance détourna le regard et esquiva la question du jeune homme, lui demandant quel serait son intérêt à à avoir une telle information. Malgrés les efforts d'Erick pour croiser son regard, Pleasance s'obstinait dans la contemplation d'un groupe de filles qui n'avait d'autre intérêt que celui de lui fournir un échapatoir. Les lèvres d'Erick s'étendirent alors en un petit sourire qui se voulait amical. Il ne comprenait pas la réaction de son amie. En effet, ils avaient l'habitude de tout se dire, d'oser dire toutes les choses qu'ils voulaient. C'était entre autre ce qui caractérisait leur relation. Et pourtant, la jeune femme semblait rééllement génée, comme si elle aurait voulu éviter qu'on en vienne à ce sujet un jour.
Erick se retira de son amie et s'allonga à côt d'elle dans l'herbe. Automatiquement, Pleasance reporta son regard sur un autre point, continuant dans son obsession de fuir son regard. Erick reporta son regard vers le ciel. Il tira sur sa cigarette plusieurs fois avant de répondre aux intérogations de son amie.


"Ca ne va absolument rien m'apporter de le savoir. C'est juste une question que je me pose depuis un bon moment c'est tout."

Les yeux toujours tournés vers le ciel bleu, il cru bon d'ajouter quelque chose.

"Et ça ne va strictement rien changer à notre relation."

En effet, la réponse de son amie ne lui aporterait rien. Ni fierté, ni arrogance. Il ne lui demandait pas cela pour se vanter de faire tomber toutes les filles. C'était juste quelque chose qu'il s'était toujours demandé. Enfin toujours, depuis qu'ils étaient devenus aussi amis en tout cas. Il avait en effet été étonné au début de devenir aussi proche de la jeune femme, sans qu'il n'y ai aucunes arrières pensées entre eux. Chose à laquelle Erick n'était pas vraiment habitué puisque qu'il devenait proche des femmes uniquement pour une raison: passer du bon temps.
Erick se demanda à quoi pensait son amie. Il retourna la tête vers elle, scrutant son visage pour y déceler une émotion, une réaction. La jeune femme restait impassible.


"Ce n'est pas méchant ce que je veux savoir. Ce n'est pas histoire de me vanter ou quoi que ce soit. D'ailleurs je ne suis même pas sûr que tu m'ai trouvé beau! C'est de la simple curiosité de ma part. Pour te le prouver, je vais te dire ce que moi j'ai pensé de toi. Je t'ai trouvé superbe. J'avais même pensé faire de toi une de mes conquêtes. Mais quand je vois ce que notre reltion est devenue, je ne regrette pas du tout de mettre lassé de ton mauvais caractère!"

Un grand sourire se dessinait sur son visage. Il avait été sincère dans ses paroles, prenant un ton doux, histoire de bien faire comprendre à Pleasance qu'il n'y avait rien à craindre. Erick se détourna quelques instants de son amie pour jeter sa cigarette à demi finie au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Jones
Very Important Student
Pleasance Jones


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Look at me.   Look at me. Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:10

Pleasance, malgré les paroles d'Erick semblait hésitante. Elle avait peur qu'un jour ou l'autre il utilise ce qu'elle allait lui dévoiler contre elle au court d'une de leurs bagarres. Qu'il l'utilise comme arme contre elle, afin de l'énerver, peut être même de la blesser.
Sauf que voilà, Erick lui avoua ce que lui même avait pensé d'elle, comme si en fin de compte il était sincère et qu'il voulait juste savoir comme ça, qu'il oublierait.
Elle avait tournait la tête dans sa direction, lui montrant ainsi que ce qu'il était en train de dire sur elle, ce qu'il avait pensé ce premier jour, l'intéressait. Tout ça la touchait,et si il n'y avait pas eu tout ce monde autour d'eux elle aurait probablement versé une petite larme. Seulement voilà, elle avait une image à préserver et ne voulait pas qu'on la voit pleurer.
Un silence s'installa, et ce fut elle qui repris la paroles


' Ca me touche Erick, je sais pas vraiment quoi te dire là tout de suite '

Il la regarda, d'un petit air innocent, lui faisant comprendre ce qu'il attendait.
Elle enchaina donc à son tour, se décida de lui dire réellement ce qu'elle pensait, et se jura que si il se servait de ça contre elle un jour, elle lui en voudrait un moment.Histoire de mieux raconter tout cela, elle ressentit le besoin de s'assoirs.


' La première fois... La première fois que je t'ai vu, que Ruby nous a présenté, que t'ai trouvé magnifique, j'ai été fascinée par ta beauté. J'étais comme toutes ces filles qui craquent sur toi, je ne saurais pas vraiment décrire ce qu'il s'est passé dans ma tête, dans mon corps. Au début, j'espérais construire une relation, comment dire, plus poussée? Je ne voulais pas un coup d'un soir, et puis j'ai appris à te connaitre et j'ai vu que tu ne vivais que pour ça. Alors mon idée a commencé progressivement à me sortir de la tête, nous nous sommes rapprochés et j'avoue que la relation que nous avons est plus qu'extraordinaire, et je ne regrette pas qu'il ne se soit rien passé. Nous ne serions sans doute pas là en ce moment... De toute façon je n'aurais pas supporté ton sale caractère.'

Elle avait dit chacun de ces mots en les pensant réellement. Mais maintenant la seule chose qu'elle ressentait à ce moment même c'était une gêne. Elle était complètement gênée de s'être autant ouverte à lui à propos de ce qu'elle avait pensé. Elle baissa donc la tête préférant évitant de croiser son regard, de peur de lire quelque chose de mauvais pour elle, un sourire qu'elle aurait mal pris ou autre.
Et pour l'une des premières fois de sa vie, bizarrement, Pleasance en rougit.


Dernière édition par Pleasance Jones le Mar 3 Fév - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Look at me.   Look at me. Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:41

Pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient, Erick vit la faiblesse dont Pleasance pouvait faire preuve. En cet instant, jamais elle n'était apparue aussi femme aux yeux d'Erick. La gène extrême qu'elle éprouvait la rendait plus fragile que le laissait croire son comportement de bagareuse. Dans leur groupe d'amis, sauver les apparences leur était vital. Ils devaient conserver à tout prix cette image de personnes innaccessibles, que rien ni personne ne pouvait atteindre. Se fût donc un choc pour Erick de voir que son amie pouvait se révéler ausis fragile.
Son discour la toucha et la convinquit de passer aux aveux. Elle sétait assise, le regard rivé sur ses mains. Erick ne la quittait pas des yeux, écoutant patiement ce qu'elle lui racontait. Ce qu'elle lui avouait. Ainsi la jeune femme admit avoir craquer sur lui ce fameux premier jour. Elle avait eu envie d'une relation stable, jusqu'à ce qu'elle apprenne à le connaitre et qu'elle finisse pas comprendre que le jeune homme ne recherchait pas ce genre de choses. Finalement, tout comme lui, elle ne regrettait pas que rien ne se soit passé entre eux, car ils n'auraient jamais eu la relation qu'ils avaient aujourd'hui.
Et elle avait raison sur ces deux points. Erick ne lui aurait jamais accordé son coeur de cette façon. Déja la place qu'elle y occupait actuellement était inhabituelle pour le jeune homme. Et s'il avaient eu le malheur de coucher enssemble, il était clair qu'ils ne seraient pas là aujourd'hui, à s'ouvrir l'un à l'autre. Ils n'auraient jamais eu cette relation privilégiée qui était plus importante aux yeux d'Erick qu'une simple relation sentimentale. En effet, Erick ne rappelait et ne revoyait jamais ses conquêtes, sauf en cas de... nécéssité. Une fois qu'il aurait eu ce qu'il voulait, il aurait rejeté Pleasance, comme toutes les autres. Mais la douleur pour la jeune femme aurait été plus intense que pour les autres vu qu'ils fréquentaient les mêmes personnes et se voyaient tout le temps.
A la fin de son discour, Pleasance rougit, la faisant paraître plus fragile que jamais. A ce moment là, l'idée qu'elle fasse de la danse ne sembla plus aussi saugrenue au jeune homme. Un petit silence s'installa entre les deux amis, le temps pour eux de digérer ce qu'ils venaient d'apprendre. Erick releva les yeux sur son amie et lui caressa doucement la joue du revers de la main, un sourire aux lèvres.


"Merci de t'être livrée ainsi à moi. J'ai l'impression que ça a été difficil pour toi. Tu as peur de quoi au juste, que j'en profite pour te faire du mal?

Et Erick savait qu'il le pouvait. En ce moment même, il détenait l'avantage sur Pleasance, il possédait une arme qui aurait pû faire beaucoup de mal à son amie. Mais telle n'était pas son intention. Il était et serait toujours incapable de lui faire du mal. Volontairement du moins.
Le sourire d'Erick s'aggrandit et il recommença à chatouiller son amie, histoire de casser cette gène qui la tenait.


"Allez, remet toi! Le fait que tu sois en fait qu'une fille comme les autres et que tu ai craqué sur moi au début, restera notre secret!"

Il n'avait pas dit cela méchament. Il pensait juste qu'à cet instant précis, une bonne bagare était nécéssaire. Histoire de montrer à Pleasance qu'il restait son meilleur ami, quoiqu'ils puissent se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Jones
Very Important Student
Pleasance Jones


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Look at me.   Look at me. Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:48

Un silence s'installa durant quelques minutes, le temps qu'il accuse le coup, probablement. Il lui caressa la joue, signe de l'amour fraternel qu'il portait pour Pleasance. Elle leva la tête pour voir sa réaction, et elle vit qu'il ne semblait pas du tout perturbait par sa révélation, mais au contraire, il était justement en train de sourire. Elle qui avait eu peur qu'il le prenne mal, qu'il se moque d'elle, au contraire, elle se sentait bien. Bien, d'avoir enlevé ce poids, même si ces sentiments passés n'était plus d'actualité, c'était une chose pas vraiment facile à cacher à son meilleur ami, et pas facile à garder uniquement pour soit. Pleasance ne savait même pas si elle avait mis Megan au courant.

' Non, ce n'était pas facile à dire, au contraire. Ce ne sont jamais des choses faciles à dire generalement . J'ai toujours eu peur que tu te moques de moi, que tu t'en serves comme arme contre moi, que tu me blesses volontairement ou involontairement avec ça lors de nos disputes. D'ailleurs je sais même pas ce qu'il m'a pris de tout te dire, c'était complètement stupide.'


Erick, ne trouva pas mieux à faire que de sourire encore plus, ce qui agaça grandement Pleasance, mais elle ne dit et montra rien. Après tout elle préférait qu'il soit comme ça, plutôt qu'il s'apitoie sur son sort. Elle ne voulait pas paraitre faible. Elle était toujours enveloppée d'une carapace parce qu'elle n'aimait pas vraiment qu'on ressente de la pitié pour elle, elle voulait qu'on la croit forte, presque... invincible. Seulement, voilà, en présence d'Erick, cette coquille s'ouvrait, révélant parfois trop de choses.
Apparemment, ce dernier voulu détendre l'atmosphère, et commença à chatouiller son amie qui ne se laissa pas faire.
Elle ne sut pas vraiment si sa dernière réplique était ironique ou pas, mais elle lâcha un seul mot avant de se jeter sur lui


' Idiot ! '


La bagarre recommençait, Pleasance était désormais bloqué, Erick derrière elle, lui bloquant les épaules.
Deux solutions s'offrait à elle désormais pour tenter de se libérer: Le mordre ou le griffer? Elle tenta la dernière solution, mais ne parvenant à bouger que son avant bras, cette solution tomba à l'eau. Alors elle baissa d'un coup la tête, pour qu'il n'ait pas le temps de réagir et lui planta ses dents dans le bras, refermant lentement mais surement sa mâchoire, espérant que cette solution marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Look at me.   Look at me. Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:51

Erick comprenait à présent les réticences de son amie. Le jeune homme était en effet tout à fait capable de la blésser involontairement avec cette histoire. Il détourna quelques secondes les yeux. Si par malheur il venait un jour à faire du mal à Pleasance, il ne se le pardonnerait pas.
Erick était perdu dans ses pensées, c'est pour cela qui se produisit par la suite le fit sursauter. Il entendit vaguement Pleasance le traiter d'idiot, rien de plus normal. Puis la jeune femme se jeta une nouvelles fois sur lui. L'effet de surprise ne dura pas et grâce à ses bons réflexes, Erick contra l'attaque de son amie. Il lui plaqua les bras à terre et s'assit à nouveau sur elle, pour lui bloquer toutes possibilités de mouvements. Mais la jeune femme ne se laissa pas du tout faire. Elle commnça à le mordre profondément, plantant sauvagement ses dents dans l'avant bras du jeune homme. Erick cria et lacha les épaules de son amie qui en profita pour renverser la situation. Le jeune homme ne remarqua même pas que la demoiselle le maîtrisait, il était obnubilé par la marque que lui avait laissé la morsure de son amie. Il était tout simplement furieux.
Relevant les yeux vers Pleasance qui se tenait au dessus de lui, Erick leva la main et donna à son amie une grande claque sonore sur la joue. Il n'avait pas retenu sa force sur ce coup là, il avait été trop furieux pour y penser. Il s'en voulu un peu par la suite, sachant que ce geste avait dû faire mal à son amie, mais ses remords disparurent aussi vite qu'ils étaient apparus.
Il se redressa légérement et s'adressa à son amie d'une voix furibonde.


"T'es malade de mordre comme ça? Tu m'as fait super mal je te signale, regarde la marque que tu m'as fait!"

Erick avait haussé le ton, brandissant son bras en guise de preuve. Une trace de dents rouge et nette ornait en effet son avant bras. Il pointa un doigt menaçant vers Pleasance, histoire de lui faire comprendre qu'elle ne devait jamais refaire un truc comme ça... Il la regarda droit dans les yeux, soutenant son regard, pour bien faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Jones
Very Important Student
Pleasance Jones


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Look at me.   Look at me. Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:11

La morsure que Pleasance lui avait fait, absorba toute son attention, elle en profita donc pour prendre l'avantage de la situation. Ils avaient inversé les rôles, sans qu'il s'en aperçoive.
Sauf qu'à cet instant même la situation dégénéra, Erick, leva la main et avant que Pleasance n'ait eu le temps de réagir, ses doigts vinrent fouetter sa joue, provoquant un énorme bruit.
Ce geste lui avait fait tourner la tête, les cheveux dans la figure, elle resta la bouche ouverte. A cet instant même elle était estomaquée
Jamais, il n'avait levé la main sur elle, et jamais elle ne tolérerait qu'un homme le fasse.
Elle retira lentement les cheveux qu'elle avait dans la bouche tout en tournant la tête en direction d'Erick toujours par terre.
Elle l'écouta râlait, la rage était en train de remonter en elle. La façon dont il était en train de s'adresser à elle la fit péter les plombs.
Elle se leva, des larmes de rage aux yeux, récupéra son sac avant d'ajouter d'une froid froide, une réponse à ses deux phrases.


' Je ne suis pas ton chiot que tu es en train de dresser Erick! Tu sais très bien que lorsque tu me cherches, ça finis en bagarre, je n'allais pas te laisser me dominer sans essayer de me défendre. La prochaine fois, réfléchis bien avant de le faire. Tu savais parfaitement comment ça allait se passer en me faisant ça'


Elle commença a avancer folle de rage avant de se retourner


' Une dernière chose. Ne t'avise PLUS JAMAIS de lever la main sur moi comme tu viens de le faire!'

Et elle continua son chemin, sans vraiment savoir si il allait la rattraper ou rester de son coté fou de rage. La seule chose à laquelle elle pensait c'était de ne pas craquer devant tout le monde. Par ce geste il l'avait vraiment blessé. Ce n'était pas comme un poing dans le ventre lors de leurs disputes. Cette gifle, il lui avait donné non pas par amusement, mais par énervement, sans avoir eu l'intelligence de réfléchir aux conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Look at me.   Look at me. Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:23

Erick vit l'expression de Pleasance changer radicalement. Son visage se transforma en un masque de haine. Ses yeux s'embuèrent soudainement. La colère d'Erick s'évanouie quand il vit son amie changer. Il ne l'avait jamais vu aussi en colère, il ne l'avait jamais vu pleurer.
Elle se leva de lui et commença à s'éloigner d'Erick. Elle se retourna tout de même vers lui pour lui faire comprendre que ce geste lui avait fait beaucoup de mal. Erick n'avait pas réfléchit quand il avait éxécuté ce geste sans penser aux conséquences, il n'avait pas prévu que Pleasance réagirait ainsi. Cela l'avait touché, beaucoup plus que ce qu'avait pensé Erick.
Erick était le genre de personnes qui agissaient avant de réfléchir. Vivre avant de penser, voila ce qui le motivait. Et ce, dans tous les domaines de la vie. Qu'il s'agissent de filles, d'alcool ou d'autres amusements de cet accabis. Il ne réfléchissait pas aux conséquences de ses actes quand il draguait une femme, ne prenant pas en compte les possibles sentiments que cette dernière pouvait éprouver pour lui. Mais c'était la première fois qu'il se comportait ainsi avec ses amis. Avec sa Pleasance. Une douleur aigüe se fit sentir dans son ventre. Il se mit péniblement debout.
Il avait blessé Pleasance. Erick se doutait que ce jour aurait fini par arrivé, le comportement du jeune homme aurait forcément un jour ou l'autre dérapé. Mais c'était sa meilleure amie et il ne le supportait pas. Il ne supportait pas de se dire qu'au final, il se comportait avec Pleasance comme avec n'importe qu'elle femme. Cette révélation lui fit beaucoup de mal. Il se mit à se détester, à pester contre ce que la nature avait fait de lui: un garçon tellement arrogant et égoiste qu'il n'était même pas capable de protèger la fille qu'il appelait sa meilleure amie.
Erick tourna la tête vers Pleasance qui s'éloignait. Il n'hésita pas une seconde. Il savait ce qu'il devait faire, là tout de suite. Attrapant rapidement son sac qui trainait toujours sur l'herbe, il s'éllança à la suite de son amie. Il devait la ratraper sinon leur amitié soufrirait définitivement de cette après- midi.
Il ratrapa son amie assez vite. Arrivée à sa hauteur, il lui attrapa le bras et la tira vers lui. Il la tira un peu fort mais c'était pour l'obliger à se retourner. Sans laisser le temps à la jeune femme de dire quoi que ce soit, il la plaqua contre elle et referma ses bras autour de ses épaules. Il la sera fort, peut être plus que nécéssaire, mais il le devait.
Il tendit sa bouche vers son oreille et chuchota faiblement quelque chose.


"Excuse moi Pleasance, je suis désolé. Excuse moi... Je ne le referais plus jamais, je suis désolé..."

Sa voix s'était faite plaintive, comme s'il suppliait la jeune femme. C'était effectivement ce qu'il faisait, il voulait qu'elle lui pardonne et serait prêt à faire n'importe quoi pour cela.
Erick posa sa tête dans le creux du cou de Pleasance, des remords plein la tête. Ils se tenaient ainsi, au beau millieu de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Jones
Very Important Student
Pleasance Jones


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Look at me.   Look at me. Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:03

Pleasance continuait de marcher tout droit, avec tout son seul et unique objectif en tête, celui de ne pas pleurer. Elle était en fait à la recherche d'un endroit isolé où déverser toute sa peine. Il y avait les toilettes, bien que pas vraiment hygiénique, ou alors il y avait un arbre au fond de la cour de l'université. C'était un gros chêne centenaire derrière lequel il était difficile de voir ce qu'il s'y passait. Le seul problème c'est qu'il était convoité par les couples en général.
Pleasance n'eut pas le temps d'aller bien loin, qu'une main agrippa son bras, la forçant à se retourner. Le visage d'Erick lui apparut très rapidement, mais elle n'eut pas vraiment le temps de le détailler qu'il la plaqua contre lui, la prenant dans ses bras et la serrant peut être un peu trop fort.
Tout ce qu'elle contenait depuis tout à l'heure, sa lutte s'avéra inutile, car à cet instant même et pour la première fois de sa vie, elle pleura dans ses bras, là devant tout le monde. Elle était en train de révéler au grand jour qu'elle n'était pas si invincible, elle était juste humaine, comme chacun d'entre eux.
Elle fourra sa tête dans son épaule et murmura seulement quelques mots


' Tu m'as fait mal! Tu m'as fait de la peine! '


Ses bras derrière lui, attrapant ses épaules à l'aide de ses mains. Elle se cramponnait, elle ne voulait pas le lâcher, elle voulait pleurer ici et pas autre part, elle voulait se calmer dans ses bras. Elle voulait s'arrêter de chialer avant d'affronter le regard des autres autour, de tous ceux qui avaient suivit la scène depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Look at me.   Look at me. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:29

Erick retenait Pleasance contre lui. Ils étaient debout et immobiles, les gens passaient à côté d'eux, certains levaient un sourcil , marquant de ce fait leurs interrogations. Ils savaient que les deux jeunes étaient liés par une relation particulière, tous le monde les savaient trés proches. C'était toutefois rare de les voir enlacés ainsi devant tout le monde.
Erick et Pleasance ne faisaient pas attention à eux. Le jeune homme ne pensait plus à rien, il essayait juste de refouler le flot de remords qui se déversait en ce moment même en lui. Il lui avait fait mal, il était responsable de la peine qu'elle ressentait. Erick sentit quelque chose qui coulait dans son cou, quelque choe d'humide. Etait-il possible que Pleasance était en train de pleurer? Erick n'en revenait pas et pourtant. A cause de lui elle pleurait. Et pour la jeune femme craque de cette façon devant tout le monde, il fallait vraiment qu'il lui ai fait du mal.
Erick était tout de même étonné d'une telle réaction pour une simple gifle, qui n'était que la réponse à ce que la jeune fille elle-même lui avait infligé. Mais elle souffrait et c'était tout ce que voyait le jeune homme.
Erick ressera un peu plus son étreinte tout en lui murmurant qu'il était désolé.


"Ca n'arrivera plus, je te le promet ma belle..."

Erick caressait les cheveux de son amie. Geste qui se voulait consolateur. Les mains de Pleasance agripèrent ses épaules, accentuant sa peine. Ils restèrent ainsi quelques minutes, sans bouger.
Puis Erick désséra son emprise et détacha le haut de son buste de la jeune femme. Il lui pris le menton entre le pouce et l'index, forçant de ce fait la jeune femme à le regarder. Il passa doucement le revers de son autre main sur la joue humide de son amie, pour en effacer les dernières larmes. Il planta ensuite son regard dans celui de Pleasance. Les yeux d'Erick étaient tristes, reflètant ce qu'il ressentait au fond de lui. Le visage de Pleasance était triste lui aussi, ses yeux rougit par les larmes. Erick tenait à présent les joues de son amie dans ses paumes.


"Dis moi que tu me pardonne..."

Il espérait une réponse positive bien sur, mais l'air qu'affichait Pleasance le fit douter. Le temps lui permétera-t-il de lui faire oublier son geste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Look at me.   Look at me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecoles :: L'Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser