Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Erick Makine. [x]

Aller en bas 
+5
Edwin Alleryc
Gregory Curtis
Lilly Swan
Elizabeth Girardot
Erick Makine
9 participants
AuteurMessage
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Erick Makine. [x] Empty
MessageSujet: Erick Makine. [x]   Erick Makine. [x] Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:00

Nom: Makine

Prénom(s): Erick, Ivanov.

Age: 21 ans

Profession: Etudiant en droit.

Description Physique: Erick est trés grand (1m86) mais ce n'est pas ce que la grande majorité des gens remarquent en premier chez lui. C'est sa grande beauté qui attire tous les regards. Les cheveux d'un noir de jais, des yeux bleus tout simplement magnifiques, il ne laisse personne indifférent. Trés bien proportionné, il a tout ce qu'il faut là où il faut. Ses abdos parfaitement dessinés font sa fierté et il n'hésite pas tomber la chemise dès qu'il le peut. Faisant trés attention à son apparence, il est toujours à la pointe de la mode.

Caractère: Erick représente tout ce que vous pourriez détester: non seulement il est beau mais il est aussi particulièrement arrogant et prétentieux, et il aime être au centre de l'attention.. Il aime les ennuis, n'hésite pas à profiter pleinement de ce que sa célébrité et sa beauté peuvent lui apporter. Drug, sex and rock'n'roll pourrait être sa devise. Adepte des aventures d'un soir, il n'est jamais tombé amoureux et s'en garde bien. Il aime trop profiter de la vie pour s'enticher d'une seulle personne! Bref, le garçon superficiel par excellence. Pourtant c'est un garçon intelligent qui peut faire preuve de beaucoup de jugeote quand ça lui prend.

Goûts: Il aime voyager, ce que lui procure son métier de mannequin. Il aime les filles, mais choisit celles qui en général ne se prennent pas la tête et qui cherchent la même chose que lui. L'argent, la drogue et l'alcool font aussi partie des choses qu'il affectionne. Et bien sûr, il aime par dessus tout sa petite personne qu'il estime parfaite!

Autre particularité: /


Groupe Sanguin: AB+

Votre Histoire: Erick est le fruit de l'amour d'un célébre écrivain russe, Alexandrov Makine et d'une mannequin internationnale tchèque, Marina Bolcowitch. Si il a hérité de la beauté de sa mère, il n'a malheuresement pas hérité de la même intelligence que son père. D'ailleurs, Erick n'a pas beaucoup de points communs avec son père, il s'est donc trés vite détaché de lui. En revanche, il est très proche de sa mère, avec qui il partage le goût de la mode ainsi que des projecteurs. Il est né en Russie, à Moscou, où il vécu jusqu'à ses 4 ans. Il est ensuite parti vivre à New York, obligation venant de sa mère, pour faciliter sa carrière. C'est d'ailleurs en allant au travail de sa mère qu'Erick à découvert l'univers fascinant de la mode. Aprés un caprice, sa mère avait finit par l'inscrire dans son agence. C'est à partir de là que carrière démarra, faisant les publicités des plus grandes marques: GAP, Emporio Armani, Gucci... Il baigne donc dans le luxe depuis sa tendre enfance. Il est allé dans les meilleures écoles New Yorkaises et a fréquenté tout le beau monde New Yorkais. C'est à l'âge de 18 ans qu'il a rencontré Ruby, lors d'un défilé de la fashion week de Milan. Erick s'est trés vite lié d'amitié avec le jeune homme, qu'il considére presque aussi parfait que lui. Néanmoins, aucune rivalité entre les jeunes hommes. Du moins pour l'instant...
Erick à du, pour faire plaisir à sa mère, s'inscrire à l'université. L'ambiance américaine commençant à le lasser, il a jeté son dévolu sur une petite ville française Trivialle, où il retrouva à sa grande surprise Ruby. Se liant rapidement d'amitié avec l'entourage de Ruby, il finit par faire parti de l'entourage proche du garçon. Et bien sûr, il ne laisse pas les jeunes françaises indifférentes...

Célébrité utilisée: Andrew Cooper



HJ:

Age: 20 ans

Comment avez vous connu le forum ? A la base, je suis Mary. Et Briana m'a presque obligée à prendre ce personnage alors... =D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Girardot
A New Cinderella
Elizabeth Girardot


Messages : 313
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Trivialle

Erick Makine. [x] Empty
MessageSujet: Re: Erick Makine. [x]   Erick Makine. [x] Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:07

Tu as fait de ce personnage un personnage encore plus parfait ! J'AIME LES RUSSES. x)

Bienvenue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Erick Makine. [x] Empty
MessageSujet: Re: Erick Makine. [x]   Erick Makine. [x] Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:12

Heureux que ça te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Girardot
A New Cinderella
Elizabeth Girardot


Messages : 313
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Trivialle

Erick Makine. [x] Empty
MessageSujet: Re: Erick Makine. [x]   Erick Makine. [x] Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:15

J'ai trouvé des jolis avatars pour toi sur un site. Surprised
DONT UN QUE J'AIME BEAUCOUP BEAUCOUP. xD

cf. lui : http://obsession27.free.fr/avas/avaandrewcooperregf2.jpg I love you
Ou alors, un moins bien : http://obsession27.free.fr/avas/avaandrewcooperregf.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Erick Makine. [x] Empty
MessageSujet: Re: Erick Makine. [x]   Erick Makine. [x] Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:18

J'allais justement demander à quelqu'un de m'en faire un. Merci de ces propositions, voila qui est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Girardot
A New Cinderella
Elizabeth Girardot


Messages : 313
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Trivialle

Erick Makine. [x] Empty
MessageSujet: Re: Erick Makine. [x]   Erick Makine. [x] Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:21

Aaaah, je baaaaave.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

Erick Makine. [x] Empty
MessageSujet: Re: Erick Makine. [x]   Erick Makine. [x] Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:29

ReBienvenue ! =D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Curtis
Dictateur sans Pitié
Gregory Curtis


Messages : 254
Date d'inscription : 07/06/2008

Erick Makine. [x] Empty
MessageSujet: Re: Erick Makine. [x]   Erick Makine. [x] Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:47

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH qu'est ce que j'ai fait un bon choix en choisissant Andrew ... **BAVE**

Très bonne présentation ! Tu vois ! toi aussi tu peux être cruel ^^
C'est avec grand plaisir que je te valide =]
Revenir en haut Aller en bas
https://lysendril.forumsrpg.com
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Erick Makine. [x] Empty
MessageSujet: Re: Erick Makine. [x]   Erick Makine. [x] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:54

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc


Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2008

Erick Makine. [x] Empty
MessageSujet: Re: Erick Makine. [x]   Erick Makine. [x] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lewis

Rachel Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 32

Erick Makine. [x] Empty
MessageSujet: Re: Erick Makine. [x]   Erick Makine. [x] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Curtis
Dictateur sans Pitié
Gregory Curtis


Messages : 254
Date d'inscription : 07/06/2008

Erick Makine. [x] Empty
MessageSujet: Re: Erick Makine. [x]   Erick Makine. [x] Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:38

Rachel a un plus grand sourire ... Je crois que tu lui as tapé dans le noeil Wink

*BIM*
Revenir en haut Aller en bas
https://lysendril.forumsrpg.com
Rachel Lewis

Rachel Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 32

Erick Makine. [x] Empty
MessageSujet: Re: Erick Makine. [x]   Erick Makine. [x] Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:53

Hi hi
Notre admin est médium ? Razz

De toute façon Rachel est attirée par tous les Hommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

Erick Makine. [x] Empty
MessageSujet: Re: Erick Makine. [x]   Erick Makine. [x] Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:22

Oh Oh ... voici un détail FORT interressant ! (Non Mary ... ne me tape pas ... PAR PITIE !!!)

C'est moi qui ait tout apprit à Erick Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Le Bijou
Kate Valerius


Messages : 180
Date d'inscription : 07/06/2008

Erick Makine. [x] Empty
MessageSujet: Re: Erick Makine. [x]   Erick Makine. [x] Icon_minitimeMer 21 Jan - 5:11

Bienvenu à toi Erick
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

Erick Makine. [x] Empty
MessageSujet: Re: Erick Makine. [x]   Erick Makine. [x] Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:32

Ruby, je vais te taper!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

Erick Makine. [x] Empty
MessageSujet: Re: Erick Makine. [x]   Erick Makine. [x] Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:40

hé hé ...

**court se cacher**
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

Erick Makine. [x] Empty
MessageSujet: Re: Erick Makine. [x]   Erick Makine. [x] Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:02

Ouai tu ferais bien courir ouai!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

Erick Makine. [x] Empty
MessageSujet: Re: Erick Makine. [x]   Erick Makine. [x] Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:49

Tu sais très bien que je ne peux résister à une pareille beauté

**Battement de cils à la Bambi**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erick Makine. [x] Empty
MessageSujet: Re: Erick Makine. [x]   Erick Makine. [x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erick Makine. [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature Erick Makine.
» Mary/Erick.
» Les sujets d'Erick.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas... :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser