Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .: Réception de Noël :.

Aller en bas 
+2
Mary Latoya
Ruby Sheperd
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

.: Réception de Noël :. Empty
MessageSujet: .: Réception de Noël :.   .: Réception de Noël :. Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:24

Depuis la plage, une villa brille sur l'horizon. Illuminée de milles décorations, elle surplombe son allée, règne sereinement.
C'est la nuit de Noël, la soirée la plus upée de l'année. Très attendue, y sont conviés toutes les familles riches de la région ainsi que quelques célébrités, amies des Sheperd. Les invités, triés sur le volet, tenue correcte exigée, sont des habitués ou bien de nouvelles relations.

Vous arrivez, dans votre berline noire vers cette villa de rêve. un portier vous attend, délicatement il vous ouvre. Vous descendez, de manière élégante comme à votre habitude et levez les yeux vers la façade de la demeure. Chaque année, Mr et Mrs Sheperd rivalisent d'innovation et de bon goût en matière de décoration, leurs réceptions sont toujours couronnées de succès.

.: Réception de Noël :. Vue-entree-bassin-nuit

"Bienvenue."

Un homme en uniforme vous attend, ouvre la porte d'entrée à vos pas.
Une ambiance chaleureuse vous envahit, le hall est accueillant, décoré avec soin, où s'harmonise le pin avec le rouge et l'or. La villa est immense, laisse résoner des musiques festives parmi les invités.

.: Réception de Noël :. 060963_hb_l_004

On vous débarasse de votre manteau, vous mène vers le salon. On vous propose une coupe, un bataillon d'amuse-bouche.
Une femme se retourne alors, vous éblouit par sa beauté. Elle est sublime, vous accueille avec un sourire chaleureux. Elle ouvre les bras.

"Bonsoir ! Comment allez-vous ?"

.: Réception de Noël :. 251655~Nicole-Kidman-Affiches

Elle vous embrasse sur les deux joues, l'élégance même, les gestes fluides. Mrs Sheperd se toune vers son mari. Ses yeux se posent sur vous, intenses, il était moins accueillant mais offrit tout de même un sourire de bienvenue et un signe de tête.

"Bonsoir."

.: Réception de Noël :. Qbv0r1f8

Vous connaissez leurs visages pour les avoir vu partout: journeaux, magazines, cinéma, Tv, ... ils sont les stars de cinéma les plus prisées du moment. Mrs Sheperd chercha une personne des yeux puis l'invita à la rejoindre d'un signe de main. Elle ouvre à demi-les bras, reccueillant cette autre personne. Un jeune homme apparait dans votre champ de vision. Vous en reconnaissez immédiatement les traits pour les avoir vus maintes et maintes fois dans les médias: Ruby, le fils ainé des Sheperd.

"Bonsoir."

Il vous salue, une voix aussi sensuelle que celle de son père, les cheveux rougeoyant de sa mère. Il a hérité de tous les bons gènes de se sparents, son sourire est détendu et charmeur. Il s'excuse, vous sourit de nouveau avant de rejoindre une brune plantureuse, sa piquante cavalière, Kate Valerius.
Vos hotes échangent un regard amoureux puis vous souhaient de paser une agréable soirée avant d'accueillir de nouveaux arrivants.
Le salon est déjà bien remplie, les convives sont très bien habillés, animés par divers sujets de conversation.

Vous reconnaissez une autre chevelure rousse qui reste timide, Adam, le fils cadet qui discute avec une jeune fille blonde dans une robe de soirée rose, elle ressemble à la fille de la styliste Reeder... une jeune fille très étrange. Votre regard glisse vers une autre jeune femme, beaucoup plus humble, elle vous est parfaitement inconnue mais ravissante dans sa robe blanche Chanel. Ruby passe derrière elle, murmurant quelque chose à son oreille, il semble un peu frustré, mais l'échange de leur regard est complice.
Il y a tant de monde que vous ne pouvez tout remarquer. une excellente soirée s'annonce, les serveurs se déplacent parmi la foule avec adresse, on vous aborde... Tant de possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

.: Réception de Noël :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réception de Noël :.   .: Réception de Noël :. Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:53

La réception de noël. LA soirée tant attendue par la population uppée de Trivialle. Le temps d'un soir, tout ce que Trivialle à de mieux à offrir est réuni dans un seul et même endroit, décoré avec goût chaque années. Mary aimait bien cette soirée. Elle n'y participait généralement pas, mais elle aimait voir les femmes rivaliser d'élégance.
Pourtant cette année serait différente. Un soir, Ruby était revenu des cours, une house blanche à son bras. Il l'avait posé sur le lit de Mary, c'était un cadeau. Mary avait été étonnée, c'était la première fois que Ruby lui faisait un câdeau. Elle s'était approchée de la house, n'osant pas l'ouvrir. Elle avait soignesement évité le regard de Ruby. Elle avait pris la house et avait fini par l'ouvrir. A l'intérieur, Mary découvrit une sublime robe blanche, griffée sous la marque Chanel. Elle avait haluciné: ses yeux s'étaient grand ouvert, de même que sa bouche, pour la laisser dans une position franchement idiote. Voyant le regard amusé de son ami, elle s'était reprise et lui avait demandé la raison d'un tel cadeau.


.: Réception de Noël :. Keiraknightlygh7

"Pour la réception."


Mary en était restée muette, un sourire s'était déssiné sur son visage. Elle avait reposé la robe sur le lit et été allée trouver son ami. Elle l'avait pris dans ses bras, serrant ses épaules de tout son coeur. Venant de Ruby, un tel geste était particulièrement inatendu. D'autant plus que quelques jours auparavant, Mary lui avait annoncé qu'elle avait invité Alejandro, pour qu'il rencontre du monde. Ce jour là, l'expression de Ruby lui avait clairement fait comprendre que ça ne lui plaisait pas qu'elle en invite un autre. Mary avait même cru voir quelque chose sur son visage... De la jalousie? L'étreinte avait duré un petit moment. Puis elle l'avait regardé dans les yeux.

"Merci"

Merci lui avait-elle dit en posant un lèger baiser sur sa joue. Oui cette année était différente.

Mary se tenait droite, dans la très belle robe offerte par son ami. Comment avait-il deviné sa taille, elle ne le savait pas, mais la robe était parfaitement ajustée à son corps. Quand Mary déscendit de sa chambre, la pièce de la réception était déja bien remplie. Les serveurs virevolataient parmis les invités, , les invités était parfaitement habillés. Bien que Mary ne connaissait personne dans l'assemblée, elle trouvait tout cela magique. Parcourant l'assistance, elle vit Ruby. Elle croisa son regard, lui adressa un sourire et vit la belle brune qui se tenait à côté de son ami. C'était donc elle, Kate Valerius, sa cavalière. Mary ressentit une pointe de jalousie envers cette femme. Elle détourna les yeux et vit Adam qui parlait avec Lilly. Ils était mignons tous les deux...
Mary détourna le regard et descendit les dernières marches. Il fallait maintenant qu'elle afronte la foule, qu'elle... socialise. Ou du moins elle allait essayer.
C'est alors qu'on l'interpella...


Dernière édition par Mary Latoya le Ven 19 Déc - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

.: Réception de Noël :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réception de Noël :.   .: Réception de Noël :. Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:50

Pour la deuxième fois de sa vie, Lilly se rendit à cette réception. Venant d'une 'famille' qui gagnait bien sa vie, elle avait toujours était invitée, mais elle n'y allait que depuis qu'elle connaissait Adam. Surement pour soutenir son ami, et approcher Ruby de plus près, ou peut être bien pour éviter une soirée de plus seule. En effet, comme à son habitude, son père n'était pas de la partie. Les Sheperd l'invitait plus par politesse qu'autre chose, il ne s'attendait plus à le voir depuis des années.
Malgré tout, le père de Lilly lui avait offert une nouvelle robe. C'était une longue robe de couleur blanche,composée d'une ceinture grise avec des motifs noirs positionnée juste en dessous de sa poitrine. Cette ceinture soulignait à merveille sa silhouette.
Pour l'occasion, elle avait remonté ses cheveuxn tout en laissant des mèches en liberté,leur laissant libre choix de la position à prendre

.: Réception de Noël :. Taylormomsen6ox8

Elle arriva enfin chez les Sheperd, marchant quelques mètres avant d'arriver devant la porte, déjà ouverte pour les personnes qui la précédaient.
Elle fut accueillie par une femme, très belle encore et très souriante qui mit Lilly en confiance immédiatement. C'était la mère de Ruby&Adam, qu'elle ne connaissait que de vue.
Quelques secondes après, ce fut au tour de leur père de l'accueillir, même si il paraissait moins heureux de voir tout ce monde, son sourire était tout de même chaleureux, et il lui souhaita tout de même la bienvenue.
Lilly penetra dans la maison, cherchant Adam du regard mais il y avait tellement de monde qu'elle n'y parvint pas. Elle decida donc de se faufiler dans cette foule et s'arreta près d'un jeune homme qu'elle pris pour Adam. Elle ne réalisa que ce n'était pas lui qu'au moment où une voix lui dit


' C'est moi que tu cherches? '

Lilly fut tellement surprise qu'elle ne put s'empecher de sursauter et quand elle sut retournée, elle haussa un peu la voix

'Mais t'es complétement malade? Tu m'as faire une de ces peurs'

Elle remarqua que quelques visages s'étaient tournés vers elle et se mis à rougir legèrement. Tout ça fit rire Adam, de la remarque de Lilly,jusqu'à sa réactions en voyant ces personnes qui la regardaient bizarrement.
Les deux amis se mirent alors à discuter comme toutes les personnes autour deux, jusqu'à ce qu'Adam s'absente pour accueillir une autre personne.
Lilly resta seule quelques instants, dans un coin de la pièce principale, observant tout ce qu'il se passait. Au bout de quelques minutes, elle commença à s'impatienter, mais une main vint se poser sur son épaule.


' Ah ba tu es enfin...'

Lilly se retourna en même temps, prête à faire remarquer à Adam qu'il l'avait abandonné pendant trop longtemps. Mais elle s'arreta net, sans continuer ce qu'elle allait dire, quand elle s'aperçut que ce n'était pas Adam ...
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

.: Réception de Noël :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réception de Noël :.   .: Réception de Noël :. Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:00

.: Réception de Noël :. Phoooo


Briana traversa les quelques mètres qui la séparaient de l'entrée & pénétra dans le hall, jetant un regard tout autour d'elle. Ses parents la suivaient de loin, mais elle avait déjà totalement oublié leur présence. Elle était vêtue d'une somptueuse robe verte — qui faisait parti de la douzaine de robes qu'elle avait essayé & acheté avant de finalement opter pour celle-ci. Elle comptait tout d'abord en prendre une blanche, pour l'occasion, mais avait finalement trouvé la couleur trop banale : & elle était d'autant plus contente que la moitié des femmes présentes arboraient des robes de couleurs pâles, blanches ou beiges. La robe était particulièrement décolletée & mettait ses formes en valeur. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait décidé de la porter. Cependant, elle ne pouvait nier le fait qu'il faisait plutôt froid : elle avait alors opté pour des collants transparents, qui ne faisaient que mettre un peu plus en avant ses jambes pâles. Elle portait des escarpins verts assortis à sa robe, dont les talons mesuraient une dizaine de centimètres, la faisant avoisiner le mètre quatre-vingt. Bien qu'elle aurait voulu se teindre les cheveux en brun, elle les avait finalement gardés blonds, par simple manque de temps. Ses cheveux étaient donc lâchés sur ses épaules, ondulant légèrement.

Briana venait déjà depuis plusieurs années — c'était LA soirée à ne pas manquer —, mais elle n'avait jamais réellement approché Ruby, car il était toujours beaucoup trop sollicité... Elle s'était donc contentée de tous les autres merveilleux & riches garçons qui étaient également invités. & ce n'était pas plus mal, d'ailleurs ! De toute sa hauteur, elle regardait d'un air hautain la plupart des jeunes filles qui auraient pu se croire plus importantes qu'elle — dont Lilly Swan, qu'elle repéra au loin.
Elle avança, consciente qu'une bonne partie des regards se tournait sur son passage, & se fraya un chemin parmi toute la population sélecte invitée à cette soirée spéciale. Un serveur lui offrit une coupe de champagne, qu'elle vida d'une seule traite — pas très élégant, mais ce geste dégagea cependant quelque chose de très sensuel provenant de la jeune fille.
C'est alors qu'une voix l'interpella, &, dans un geste doux frôlant la perfection, elle se retourna vers son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

.: Réception de Noël :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réception de Noël :.   .: Réception de Noël :. Icon_minitimeVen 26 Déc - 7:24

Musique

La Réception de Noël, la fierté de ses parents.
C'était la période où Ruby et Adam voyaient le plus leurs parents, ils stoppaient tout tournage ou campagne pour revenir à Trivialle et fêter cet évenement qu'ils disaient être sans pareil.
Pour le jeune homme, Noël était une fête comme les autres, une période où seule l'affluence de personnes dans les rues et les magasins changeaient des habitudes. Il était dans sa chambre, seul, enfilant tranquilement son smocking. Pantallon noir, chemise blanche, veste grillée d'argent, encore posée sur son lit ... Versace était un des couturiers favoris du président des élèves. La coupe sur mesure, elle profilait parfaitement sa silhouette, mettait en valeur ses yeux et la couleur dorée de ses cheveux roux.
Il était en train de nouer sa cravate, col relevé, les yeux sur son mirroir d'un air concentré quand deux mains aux ongles rouges se posèrent sur ses omoplates, il serra les dents.

"Avec ta veste on ne verra plus tes bandages..."

Il regarda dans le mirroir le haut d'un visage derière son épaule.

"Tu as toujours mal ?"

La voix de cette femme était posée, séduisante, semblable à celle de Ruby. il iclina la tête sur le côté, lui offrant un maigre sourire.

"Non Maman."

Il se retourna vers elle. Elle posa ses yeux sur son noeud de cravate, doucement, elle le ressera et remit correctement le col de son fils ainé.

"Adam est déjà en bas. Il attend Lilly, il est si beau dans son smocking ..."

"Il est enfin devenu docile."

Leurs sourires s'étalèrent sur leurs visages, adam était toujours resté sauvage à toute cette médiatisation. Cette année, il avait enfin invité Lilly directement et avait cherché à être beau, plutôt que de se battre avec ses habilleurs ...

"Il grandit si vite..."

"Il a 17ans."

"C'est déjà trop... pourquoi ne pas s'être arreté à 2 ans ?"

Ruby laissa échapper un petit rire. Puis embrassa avec tendresse le front de sa mère. Elle soupira, le libérant pour qu'il enfile sa veste. Elle le jaugea de la tête au pied, il mit une main dans sa poche et se tourna vers elle, l'interrogeant du regard.

"Tu ressemble à un ange tombé du ciel..."

Soupira t'elle. Elle s'approcha de lui et se logea au creux de ses bras.

"Je t'interdis de te marrier, tu es mon garçon à moi."

Sa voix était boudeuse et enfantine, il savait qu'elle plaisantait, eut un rire silencieux. Ils sortirent tous deux, bras desus-bras dessous... descendant les escaliers devant les premiers invités, un sourire rayonnant et séduisant sur leurs deux visages. Ils se séparèrent, elle alla retrouver ses invités, lui se dirigea vers Kate d'un pas élégant, le regard joueur.

"Bonsoir."

Il se pencha vers elle et embrassa sa tempe avec douceur. Il s'assura qu'elle passait un agréable début de soirée puis sa mère l'intima à la rejoindre.

"Navré, je dois saluer les invités."

Il la quitta, fit son travail d'hôte. C'était assez ennuyeux à la longue, bien que son visage marque une joie sans faille, il avait l'air ravi de tous les voir, les charmait par sa beauté et ses sourires...

Une fois son travail terminé, il posa ses yeux sur Mary, elle était superbe... Il croisa son regard, il lui offrit un sourire et leva le pouce en signe que cette robe semblait être faite pour elle, ses lèvres articulant sans un son "Superbe". Puis il quitta son regard, coupa le contact pour aller chercher un verre à Kate. Ses yeux dorés cherchèrent son frère... il était au fond de la salle en train de parler avec Wendy... qui ne semblait pas très à l'aise ici ... Lilly n'était donc pas arrivée, du moins c'est ce qu'il pensait ... alors qu'en réalité il avait croisé le chemin de l'anglaise pendant qu'il était partit chercher un verre à son amie.
Il reporta son attention sur les gens autour de lui et vit une silhouette qui ne lui était pas inconnue. Finallement... elle était arrivée. Il se dirigea vers elle et posa délicatement sa main sur son épaule.

"Ah ba tu es enfin..."

Elle se retourna vers lui, il leva un sourcil.

"Oui ? Bonsoir à toi aussi Lilly..."

Ses lèvres dévoilèrent ses dents parfaitement allignées dans un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

.: Réception de Noël :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réception de Noël :.   .: Réception de Noël :. Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:38

Une fois face à cette personne, le cerveau de Lilly se mit à fonctionner au ralentit. Autour d'elle tout était devenu plus lent et n'avait d'yeux que pour cet homme.
Son visage, elle le trouvait si parfait et cette voix si sublime. Evidemment, puisqu'ils appartenaient à Ruby; celui qu'elle aimait tant .
Il avait un smoking, qu'il portait à merveille, il était encore plus beau qu'à son habitude, c'est pour ça que son coeur se mit à battre la chamade
Mais le pire fut quand il se mit à lui parler


'Oui ? Bonsoir à toi aussi Lilly...'

Elle fut de plus, prise de panique parce que Ruby était proche d'elle comme jamais il ne l'a été, parce qu'il lui adressé la parole pour la première fois de sa vie, mais par dessus tout, parce qu'il avait prononcé sont nom. Comment savait-il qu'elle s'appelait Lilly? Bien sur elle soupçonné Adam & Mary mais comment avait-il pu mettre un nom sur son visage?


'Euh... Bon... bon.. Bonsoir... '
Balbutia t-elle

Elle était en panique, qu'est ce qu'elle pouvait bien dire à cet Apollon qui se tenait face à elle?
La seule chose qu'elle réussi à faire, c'est rougir comme une pivoine
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

.: Réception de Noël :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réception de Noël :.   .: Réception de Noël :. Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:07

C'est en se tournant si parfaitement que Briana les aperçut : Lilly & Ruby. Que pouvaient-ils bien faire ensemble ? Cela semblait tellement improbable. Elle envoya vite aux oubliettes le jeune homme pourtant très charmant qui venait de l'aborder — & dont elle avait complètement oublié le nom, alors que celui-ci semblait la connaître parfaitement. Elle lui colla sa coupe de champagne vide entre les mains, sans faire attention à son air passablement frustré, & avança avec détermination jusqu'aux deux jeunes gens. Son sourire était presque diabolique, & elle aurait fait n'importe quoi pour pouvoir humilier la sotte Lilly devant le merveilleux Ruby. Qu'il puisse voir à quel point elle était ridicule. Mais elle s'en abstiendra. Elle n'était pas complètement idiote, & savait parfaitement que provoquer une humiliation publique de Lilly ne ferait que l'éloigner un peu plus de son but actuel : Ruby. Elle s'interposa entre les deux, juste au moment où Lilly prononçait un bonsoir excessivement bégayé.

"Bonsoir, Ruby ! Comment vas-tu ?" s'exclama-t-elle comme si ils avaient toujours été les meilleurs amis du monde. Chose qui était loin d'être le cas, mais qu'importe ? Les gens de la haute société étaient comme ça, paraît-il. Après avoir adressé un sourire charmeur au fabuleux Ruby, elle se tourna doucement vers Lilly, & s'étrangla presque en lui adressant la parole, tant ses mots sonnaient faux. "Lilly, chérie, je suis contente de te voir ici ! Tu vas bien ? Tu es vraiment sublime dans cette robe !" Jouer l'hypocrisie face à Ruby. Elle ne savait pas si cela pouvait marcher. Mais elle était cependant certaine qu'il devait être loin d'aimer les garces comme elle...! Après tout, elle s'en fichait, sa seule envie était de pouvoir s'afficher à son bras une semaine ou deux, histoire de bien défrayer la chronique pour attirer un peu l'attention sur elle. Cela ne pourrait qu'augmenter sa popularité. Accessoirement, elle avait bien envie de mettre le jeune homme dans son lit, mais elle sentait que cette tâche serait cent fois plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

.: Réception de Noël :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réception de Noël :.   .: Réception de Noël :. Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:00

"Bonsoir, Ruby ! Comment vas-tu ?"

Cette voix était celle de Briana bien sur, il ne manquait plus qu'elle croise son chemin ce soir. Elle se doutait qu'elle serait là puisque Briana avait beaucoup d'argent, mais elle aurait voulu ne pas la croiser dans cette foule le jour de Noël.
Mais comme à son habitude cette peste devait venir lui gacher la vie, elle ne pouvait s'en empecher. Malgré tout Lilly devait avouer qu'elle trouvait sa robe magnifique.


'Lilly, chérie, je suis contente de te voir ici ! Tu vas bien ? Tu es vraiment sublime dans cette robe !'

Comme ça sonnait faux. Briana voulant jouer les gentilles, ça ne lui allait vraiment pas.
Lilly comprit vite que ce petit jeu était fait pour impressionner Ruby avant tout. Elle hésita entre rentrer dans son jeu, où essayer de faire comprendre à ce dernier qu'en aucune manière elles n'étaient amis. Elle opta pour la deuxième solution.


'Ma chère Briana, devrais-je te retourner le compliment par politesse? Ou devrais-je te demander pourquoi tu te comportes ainsi alors que tout le monde dans cette pièce sait à quel point tu me detestes? Serait-ce pour impressionner Ruby? '


Elle avait pris de gros risque effectivement. Soit Briana se ferait ridiculiser, soit ce serait elle. Dans les deux cas l'une des deux serait dans ce cas là.
Une fois ses paroles prononçaient, elle réalisa qu'en fait celle qui ridiculiserait l'autre, baisserait dans l'estime de Ruby.
C'était donc ça son but final?
De toute façon il était trop tard, et quitte à tout perdre, elle ne voulait pas se faire passer pour l'amie de cette idiote
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

.: Réception de Noël :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réception de Noël :.   .: Réception de Noël :. Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:33

Sa voix douce & son air chaleureux furent soudain coupés par la réponse de Lilly. "Ma chère Briana, devrais-je te retourner le compliment par politesse? Ou devrais-je te demander pourquoi tu te comportes ainsi alors que tout le monde dans cette pièce sait à quel point tu me detestes? Serait-ce pour impressionner Ruby?"
De toute évidence, celle-ci avait foncé tout droit dans un piège qui aurait pourtant semblé évident à n'importe qui. Son regard, hypnotisé par Ruby, se transforma soudain lorsqu'elle regarda la jeune fille dans les yeux. Cette fois, elle devait être plus crédible. Briana était bonne actrice, quand elle savait se maîtriser, & dans ces cas là, seuls les gens qui la côtoyaient tous les jours pouvaient savoir qu'elle mentait... Peut-être que Ruby réussirait à tomber dans le panneau ? Elle ne voulait surtout pas le sous-estimer. Quelqu'un d'aussi exposé aux médias ne pouvait tout de même pas être aussi naïf. Changeant complètement d'attitude, son ton ne parut cette fois absolument pas forcé, mais bien doux, gentil, avec une pointe de tristesse.


"Lilly, je suis désolée que tu le prennes comme ça. Tu sais, je te trouve bien agressive des fois, es-tu déjà aller voir un psy ? Loin de moi l'idée d'impressionner notre cher hôte, je venais juste lui dire bonsoir !"

Elle était plutôt satisfaite de son jeu, elle devait l'avouer. Elle fuyait cependant le regard de Ruby, qui semblait bien trop perçant à cet instant précis. Elle ne devait rester concentrée que sur Lilly... Elle prit un air un peu peiné, comme si elle était vexée au fond d'elle-même face à la réaction de sa meilleure ennemie. L'hypocrisie & Briana étaient devenus deux alliés incontournables depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

.: Réception de Noël :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réception de Noël :.   .: Réception de Noël :. Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:17

' Lilly, je suis désolée que tu le prennes comme ça. Tu sais, je te trouve bien agressive des fois, es-tu déjà aller voir un psy ? Loin de moi l'idée d'impressionner notre cher hôte, je venais juste lui dire bonsoir ! '

Comme c'était drôle, elle qui était pour un monde agressif, jouait maintenant à la petite sainte qu'elle n'a jamais été et ne sera jamais. Ceux qui la connaissait bien, savait parfaitement que tout son blabla, n'était que mensonges et pièges afin d'humilier une fois de plus Lilly.


' Alala, c'est moi qui suis trop agressive, ça se sait. Et je me demande qui, de son frère ou toi, Ruby croira, puisque lui aussi connait la vrai Briana. Oh et puis un conseil, fait actrice, tu joues très bien la comédie, mais avec moi c'est inutile, je te connais trop bien pour savoir que ce n'est pas ton style d'être agréable avec moi. Même si je ne sais pas ce que tu me reproches, je ne t'ai jamais rien fait. ' Lilly aimait bien jouer la victime fasse au autre, et puis si on regardait bien, souvent elle en était une face à Briana, du moins c'est qu'on pourrait croire

Ruby les regardait alternativement sans rien dire. Lilly se demandait si il interviendrait pour calmer le jeu, où si il resterait calme jusqu'à ce qu'une des deux parte?
Pour une fois que Ruby était venu à la rencontre de Lilly, Briana n'avait rien trouvé de mieux que d'essayer de la rendre ridicule. Et puis que fichait Adam pour ne pas revenir et ne pas prendre sa défense face à son frère . Que Briana trouve une autre proie que Lilly pour une fois.


' Oh et une chose, puisque tu voulais seulement lui dire bonsoir, maintenant que c'est fait, tu as le droit de partir ' Lilly avait offert son plus beau sourire à Briana après avoir prononcé cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

.: Réception de Noël :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réception de Noël :.   .: Réception de Noël :. Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:20

Ruby retint un soupire. Même en période de Noël, les crises et les disputes ne cessaient pas.

Il se contentait de suivre leur dispute, respirant calmement, son visage se fermant soudainement. Il avait beau de ne pas intervenir, il voyait très bien leurs deux manèges. S'en était désolant, il mit ses mains dans ses poches et regarda ses pieds. Il n'était pas comme ces manequins sans cervelle, il était très fin observateur, et voayait ce genre de scène tout les jours. Ce qu'il trouvait dommage était que cela se passe lors de la réception de ses parents. Il n'avait pas franchement besoin de mauvaise publicité en ce moment... Ses cicatrices commençaient à peine à se rétablir, il allait pouvoir reprendre ses activités ordinaires...

Au bout d'un moment, il prit la parole.

"Mesdemoiselles... Si vous comptez continuer votre duel, Je pense que les arènes de Nîmes se feraient une joie de vous accueillir."

Sa voix était douce, assez haute pour que leus deux beautés puissent l'entendre, mais assez discretement pour que le reste des invités songe à une banale discussion.
Il passa son bras autour de la taille de Briana, l'amenant à lui. Tout n'était qu'apparence, il jouait un rôle muet pour le reste des invités. Lentement, il approcha sa bouche de son oreille et murmura.

"Tu me déçois si tu me crois aussi sot... "

Son souffle balaya la nuque de la nouvelle blonde, son regard glissant dans le sien.
Adam et lui étaient du genre à ... beaucoup parler. Briana était une peste particulièrement séduisante, Lilly une jolie princesse que son frère voulait sauver de tout.
Il la relacha puis regarda Lilly.

"Ce genre de mots ne te vas pas."

Ses doigts s'approchèrent pour caresser la ligne de sa machoire, sa voix s'était fait murmure alors que ses yeux suivaient cette même ligne avant de s'immicer dans ceux de Lilly.
Il remit ses mains dans ses poches, baissant les yeux sur ses chaussures. Puis inspira, élégant comme toujours, pour les regarder tour à tour.

"Vous êtes toutes deux radieuses ce soir, la couleur de vos robe sied parfaitement avec vos yeux."

Il était sincère, le blanc de Lilly faisait ressortir le bleu de son regard alors que le vert de Briana les enflammait.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Tsukiyo
Very Important Student
Shun Tsukiyo


Messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2008

.: Réception de Noël :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réception de Noël :.   .: Réception de Noël :. Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:43

.: Réception de Noël :. Uruha110 .: Réception de Noël :. Uruha111


*Génial. *

Shun réprima une grimace et fit rapidement marche arrière, se dissimulant derrière une grosse dame en pleine discussion avec une amie. Cela faisait quelques minutes qu'il avait pénétré dans ce havre de bruit et de chaleur et il attendait déjà avec impatience la fin. Ce qu'il faisait là me direz vous? Et bien disons qu'étant une des popularités de l'académie, membre d'un groupe en plein essort et qui plus est le fils de deux célébrités, son absence aurait parue bizarre... et puis Ruby était son ami, il était normal qu'il vienne le soutenir dans cette meeeerveilleuse réception.
Le jeune asiatique n'étant pas catholique Noël n'était pour lui qu'une fête commerciale (mais romantique de temps à autre) et il souhaitait en plus éviter ses-dits parents, qui invités à la fète risquaient de faire leur entrée n'importe quand. D'ailleurs si Shun venait ainsi de battre en retraite c'était en apercevant la silhouette d'un couple qui s'approchait, même s'il poussa bientôt un soupir de soulagement en s'apercevant de son erreur.

*Pourvu qu'ils puissent pas venir...*

De toute façon ce n'était pas en rodant prêt de l'entrée qu'il en aurait le coeur net, et il se fondit donc dans la foule, croisant les doigts pour que ses chers géniteurs soient absents.
C'est alors qu'il aperçu Ruby un peu plus loin, reconnaissable à sa large stature et sa présence sans pareille. Il avait d'ailleurs l'air bien occupé... Décidément, il suffisait qu'il apparaisse pour que les filles se crèpent méchament le chignon devant lui. Le musicien ne pu retenir un sourire amusé et se dirigea vers le trio, résistant même à l'éclat de rire qui menaçait lorsque jouant de tout son charisme Ruby apaisa les tensions. Et s'il venait ajouter son grain de sel ?
Se frayant un chemin il s'approcha donc d'avantage, malgré les regards étonnés que lui portaient bon nombres d'invités. Quoi ? Il était si bizarre que ça ?
Au milieu de tous ces hommes en costards sombres son costume d'un blanc immaculé détonait, une petite chaine décorant son cou que n'ornait aucune cravate. Ses cheveux à l'origine d'un noir profond étaient parcourus aujourd'hui de mèches blondes, décolorées. Au moins il avait été sage : ni bleu, rose ou autre n'égayait le tout, même s'il n'avait pas eu le coeur à défaire sa sombre et parfaite manucure.
Ses yeux bridés, perçants, étaient réhaussés par un trait de crayon noir et un fard posé avec une expérience qui aurait fait pâlir d'envie pas mal de demoiselles. Son visage quand à lui était d'une finesse encore accentuée par ses cheveux longs et arborait un calme à toute épreuve, malgré la bataille intérieure qu'il livrait pour ne pas éclater de rire devant le ridicule des deux jeunes femmes.

- Bonsoir Monsieur Sheperd fils...

Seul le coin de ses lèvres trésaillit, signal de son amusement que seuls ses proches savaient détecter au milieu de ce calme apparament inébranlable, sérieux.

- Je suis désolé de te déranger au milieu de si belle compagnie mais je suis vexé, je pensais que moi aussi j'aurais le droit d'être salué comme ça. Même si vous avez l'air de tous vous entendre à merveille. D'ailleurs...

Il pivota vers les deux jeunes filles sans qu'un sourire ne vienne toujours troubler son calme.

- ...Mesdemoiselles je vous félicite. Vous ne semblez pas faire partie de ces groupies qui passent leur temps à faire des coups bas pour briller aux yeux de ce cher monsieur Sheperd junior, en oubliant les bonnes manières. Vous avez raison, une attitude franche, polie et pacifique est toujours récompensée.

Il avait peut-être poussé un peu trop là ? Arff après tout Ruby ne lui en voudrait (peut-être ? Surement ?) pas, et il n'aurait qu'à réparer les pots brisés avec son sourire de mannequin. Shun quant à lui avait très bien pu semer le doute dans l'esprit des demoiselles, aucune ironie ne ressortant clairement dans le ton qu'il avait employé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Réception de Noël :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réception de Noël :.   .: Réception de Noël :. Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:46

Adam avait longuement, très longuement hésité avant de descendre pour assister à cette réception. Il avait épuisé pas mal de stratagème pour l'éviter, ces dernières années... Il avait réussi à attraper une grippe, à grand coup de bains glacés et d'expositions aux courants d'air, voilà trois ans... Il avait réussi à se faire inviter à l'autre bout du monde, voila deux ans. Il s'était tout simplement enfermé dans sa chambre, l'année dernière, et avait attendu patiemment la fin de la fête avec suffisamment de lecture pour tenir un mois. Cette année, en revanche, il n'avait pas eu d'autres choix que d'y assister. D'une, il avait épuisé tout son quota d'excuses possibles et inimaginables, et surtout, de deux, Lilly y était invitée. Cela avait également mis un terme à ses idées de se présenter en jean élimé et en sweet crasseux et troué, de couleurs déparaillées. Il ne pouvait pas se permettre de faire honte à sa cavalière, surtout devant tout le gotha qui serait là..

Il était donc présent en smoking, chose extrêment rare, et seuls son éducation lui permettait de ne pas montrer toute la gêne qu'il ressentait à être là dedans. Il avait cependant refusé le noir, et il était ainsi habillé de bleu marine. Il sourit en voyant l'aisance de son frère à paraitre. Il était très loin d'arriver à son niveau... Il acceuillit cependant Lilly avec un large sourire, celle-ci ayant réussi dés ses premiers mots à attirer l'attention des premiers arrivés sur eux, mais leur échange fut de courte durée. Il dut acceuillir d'abord un producteur, qui souhaitait plus que tout rencontrer ses géniteurs, puis un banquier, le préfet, et il crut reconnaitre au loin un ministre. Quand il réussit enfin à se dépétrer de toutes ces obligations, qui lui rappellèrent pourquoi il n'avait pratiquement jamais quitté assisté à cette réception, il essaya de retrouver sa cavalière, au milieu d'une foule qui devenait de plus en plus conséquente. Au moins, songea-t-il avec un sourire, il avait évité les journalistes, qui lui auraient demandé ce qu'il pensait du mariage d'une autre célébrité, ou pire, du dernier tube à la mode, ou de la dernière loi pondue...

"Vous êtes toutes deux radieuses ce soir, la couleur de vos robe sied parfaitement avec vos yeux."

Il sourit en entendant son frère, et en le découvrant devant Lilly... et Briana ! Il vérifia qu'aucun objet tranchant n'était à portée de mains de ces deux là, et s'avança à son tour. Son frère avait probablement déja appaisé les tensions qui avaient du déjà éclater. Il prit deux coupes de champagne sur un plateau qui passait à portée, et en tendit une à son amie. Il en profita pour saluer d'un mouvement de tête Shun, qui venait d'arriver, et qu'il avait vu souvent aux côtés de son frère. Il apprécia sa répartie, même s'il savait qu'il se moquait ouvertement d'elles.


Ruby a raison, vous êtes magnifiques toutes les deux. Lilly, le blanc te va si bien.

Il préféra éviter de dire que la grenouille était le premier animal qui lui venait à l'esprit quand il voyait Briana. Il hésita à demander aux domestiques de monter la climatisation, juste pour qu'elle attrape froid avec sa robe qui découvrait tout, et ne laissait pratiquement aucun mystère, au contraire de celle de sa cavalière... Fichue trève de Noël...

Oh, Ruby, j'ai au moins entendu trois propositions de contrats de publicité pour toi, deux tournages dans des sitcoms, un pour une série d'ado, et deux producteurs aimeraient te voir aussi. Lilly, m'aideras-tu à chasser ceux qui serait lassé des refus de mon cher frère, et qui déciderait de me tourner autour ?

L'éloigner de cette pimbêche - un jour, il faudrait qu'il réussisse à convaincre ses parents qu'oublier d'inviter sa famille était réellement une bonne idée - était sa priorité. Il réussirait bien à trouver une occupation par la suite, si tant est qu'on leur laisse une minute pour respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

.: Réception de Noël :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réception de Noël :.   .: Réception de Noël :. Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:19

Ruby accueillit avec soulagement Shun dans leur cercle détonnant.

Aussitôt qu'il entendit la voix mélodieuse de son ami, il se tourna lentement vers lui, un sourire en coin lui étant uniquement destiné. Shun avait comme particularité une langue bien aiguisée, une ironie piquante... le genre de chose qui pouvait vous sauver une soirée. Son ami abordait un costume éclatant, il sortait du lot comme à son habitude, respirait la prestance. Ses traits étaient charmeurs, aspirant autant à une élégante masculinité qu'à une troublante féminité.

"Tsukiyo-san"

Salua t'il dans l'extreme politesse japonaise. Il inclina son visage d'ange pour le relever peu après. Ses yeux dorés glissèrent sur les lèvres de Shun pour y appercevoir ce sourire invisible, lui même avait envie de rire, il se mordit la langue. Shun était comme lui, il faisait partie des idoles de l'Université, de la ville... des jeunes en général. Il savait ce que c'était de voir des filles se battre pour un sourire ou un regard de leur part... et à quel point cela pouvait devenir embarrassant ou bien fortement ennuyeux.
Une serveuse passa près de lui, d'un regard il la stoppa, elle aussi était tout sourire, il prit deux coupes pétillantes, tendant l'une d'elle au bel asiatique, puis porta l'autre à ses propres lèvres. Il manqua de s'étouffer avec ses bulles et de recracher le champagne dans son verre lorsqu'il entendit les remarques acerbes de Shun. Il eut beaucoup de mal à réfrener son hilarité, faisant tout pour garder une mine neutre. Le pire ? Il réussit avec aisance.

Un autre rouquin entra en scène, plus petit mais au visage tellement famillier. Adam complimenta les filles sur leurs tenues... il était agréablement surprit du sang froid dont son cadet faisait preuve face à Briana. Lilly était largement favorisée par le cercle maintenant... Aussi, par soucis d'équité... ou pas, Ruby passa sa main sur le haut de l'épaule de la piquante héritière pour dégager une de ses longues mèches de cheveux en arrière. Il lui accorda un demi sourire en regardant sa nuque avant de plonger avec une certaine intensité dans son regard. Il ne davait pas trop s'égarer... Kate était là elle aussi.

Elle ne lui en voudrait excessivement s'il tardait un peu ...

Il posa ses yeux sur Adam, son visage se métamorphosa immédiatement, devenant doux et sincère... presque tendre. Une expression qu'on ne le voyait arborer que rarement. Puis un grand sourire emplit son visage alors qu'il reportait son verre à ses lèvres avant de répondre d'un air innocent.

"Ce n'est pas de ma faute s'ils sont dépourvu de toute matière grise..."

Il y a quelques mois Ruby avait convoqué les plus grands journalistes people pour faire savoir qu'il prenait un "congé" d'une durée indéterminée, suite à son accident. Un mirroir en pleine poire... voilà qui avait affolé les médias... mais visiblement, les producteurs se croyaient toujours plus forts que tout...
Ruby se demandait s'il ne devrait pas directement retirer sa veste puis sa chemise, exibant ainsi son corps parfait ... criblé de cicatrices pour convaincre qu'il n'était vraiment pas en mesure de tourner quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

.: Réception de Noël :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réception de Noël :.   .: Réception de Noël :. Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:10

Ruby ne laissa pas le temps à Briana de répliquer, qu'il calma le jeu tout de suite après les paroles de Lilly.
Apparement, il avait compris ce que Briana manigançait, puisqu'il murmura quelque chose à cette dernière. Bien que Lilly fut incapable d'entendre, elle devina de quoi il sagissait. C'était à elle maintenant qu'il s'adressait.


"Ce genre de mots ne te va pas."

Et pourtant, ce genre de mot comme il le disait, elle ne les employait qu'avec Briana, cette petite peste, qui les meritait tant. Habituellement, avec qui que ce soit, elle était d'une gentillesse extrême, et n'oserait donc parler comme ça à quiconque.
Tout à coup, Lilly vit Ruby s'approcher, et elle le sentit qu'il caressait sa joue. Ce premier contact, si doux, la fit frissoner. La sensation qu'elle ressentit dans son corps faut en fait indescriptible. C'était comme si le temps s'était arreté autour, et qu'il n'y avait qu'eux, elle et lui. Jamais elle n'aurait pensé qu'en venant à cette soirée, elle approcherait de si prêt l'être tant aimé. Alors qu'il lui caresse ainsi la machoire, vous imaginez...
Son geste, adoucit malgré tout les quelques mots qu'il avait prononcé précédemment à son égard. Après ça il ouvrit la bouche, et complimenta les deux lycéennes
Lilly se sentit un peu gênée
Un jeune homme interrompit la discussion, c'était Shun, un ami de Ruby. Lui aussi Lilly le connaissait mais seulement de vue Tout comme Ruby il était une des célébrités du lycée au temps où ils y étaient.


'Mesdemoiselles je vous félicite. Vous ne semblez pas faire partie de ces groupies qui passent leur temps à faire des coups bas pour briller aux yeux de ce cher monsieur Sheperd junior, en oubliant les bonnes manières. Vous avez raison, une attitude franche, polie et pacifique est toujours récompensée.'

Lilly ne disait rien, mais n'en pensait pas moins. Elle n'appréciait pas vraiment que les gens parlent comme ça, de façon ironique, histoire d'encore se moquer de vous et de vous faire sentir bien bête.
Mais Adam, arriva, la complimenta à son tour, et lui sauva la mise lorsqu'il lui proposa de s'éloigner, histoire de chasser ces quelques producteurs.


' Volontier, tant que tu m'aides à m'éloigner d'elle' lui dit-elle en regardant Briana, qui était toujours là elle aussi, dans les yeux

Elle sourit à Adam, qui devait savoir parfaitement ce qu'elle pensait à l'instant même au sujet de sa pire ennemie.

' Messieurs si vous permettez que je vous abandonne ' dit-elle à l'adresse de Ruby & Shun.

Après tout, Ruby l'avait vu se disputer avec Briana, elle pouvait bien oser lui adresser ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc


Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2008

.: Réception de Noël :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réception de Noël :.   .: Réception de Noël :. Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:17

Edwin arriva devant sa porte, quand il remarqua une enveloppe posée sur la poignet. Il la prit dans sa bouche, et entra chez lui. Il jeta ses clefs sur le buffet à l'entrée, se dirigea dans son salon et se laissa tomber sur son canapé, poussant un long soupire. Il prit l'enveloppe dans ses mains et la regarda. " Edwin Alleryc " y étais écris en noir, avec une très belle écriture en italique. Le jeune homme leva un sourcil, retourna l'enveloppe et l'ouvrit.
Il y sortit alors un petit carton blanc orné d'une bordure dorée. C'était une invitation à la réception des Sheperds. Le texte était écris avec des lettres en dorés et en relief.
Edwin avait déjà entendu parlé des Sheperds et de leur réception les autres années à la télé. Il ne savait pas comment, mais apparemment, ils ont appris qu'Edwin était à Trivialle, et ses parents étant des avocats riches et célèbres, ils ont voulu l'inviter. Le jeune homme haussa les épaules. Pourquoi pas y aller après tout ?
Il regarda sa montre. Il ne lui restait que deux heures avant le début de la cérémonie !

Il monta donc à l'étage, et fit sa toilette. Une fois douché et coiffé, il regarda dans son placard à la recherche d'un costume. Tout au fond, emballé soigneusement dans du plastique, il y sortit un costume Burberry. Une fois complètement prêt, au bout d'une heure et demie donc, il appela une agence de taxi de luxe. Un quart d'heure avant le début de la fête, une magnifique berline noire s'arrêta devant l'appartement d'Edwin et klaxonna. Le jeune homme enfila sa veste, prit le carton d'invitation qu'il rangea à l'intérieur de sa veste et entre dans la berline.
A mi-chemin, le jeune homme regarda sa montre Vestal, chic, et remarqua qu'il était en retard de quinze minutes. Il haussa les épaules. Edwin était toujours en retard.

Une fois arrivée, il paya le chauffeur et s'éloigna un petit peu de l'entrée de la grande villa, pour y allumer une cigarette. Sachant qu'il devrait rester quelque temps à l'intérieur, là où il ne pourrait pas fumer, il décida d'en profiter maintenant. Dix minutes plus tard, il entra alors. Il afficha son carton d'invitation au vigile et entra.


Spoiler:

Il n'y avait que quelque photographes dehors et il était l'un des derniers à rentrer. Il avait échapper aux bonjours des parents Sheperds.
Dès son entrée, alors que les discussion avait éclaté un peu partout dans la salle, les personnes proches de l'entrée se retournèrent vers le beau blond. Il portait à merveille son costume. Le col ouvert, décontracté, un regard remplit d'assurance, et ses cheveux en batailles. Les filles lui adressèrent vite des regards et des sourires charmeurs qu'il leur renvoya. Il retira sa veste de velours à l'entrée, et rangea un petit papier avec inscris un numéro pour retrouver sa veste à la fin de la soirée. Il remarqua au loin Briana et Lilly, puis Kate.
Il s'engouffra alors dans la foule, et attrapa une coupe de champagne au passage, dont il avala la moitié d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

.: Réception de Noël :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réception de Noël :.   .: Réception de Noël :. Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:16

Briana était tout simplement révoltée. Ruby venait de la ridiculiser, & elle n'avait qu'une envie : s'éclipser à la recherche de beaux mâles beaucoup plus idiots que celui-ci. Elle ignora ouvertement Shun, & regarda de haut Adam, le prétendant de Lilly, ne notant même pas le pseudo-compliment qu'il lui avait fait. C'était clair & net qu'il était fou de la celle-ci, mais la jeune fille semblait tellement sotte qu'elle ne l'avait jamais remarqué. Après tout, c'était normal : Adam semblait ridicule face au charme de son grand frère, absolument parfait. Alors qu'elle suivait à peine les nouvelles arrivées, elle entendit clairement Lilly dire à son égard "Volontiers, tant que tu m'aides à m'éloigner d'elle", & préféra l'ignora. De toute évidence, elle en avait assez fait pour l'instant... Elle se contenta de la fusiller du regard. Briana eut une soudaine envie de cigarette : c'était généralement le cas lorsqu'elle était envahie de trop de tensions, &, accessoirement, d'un léger sentiment de honte qui ne faisait que grandir en elle dans cette situation, bien qu'il était impossible que les autres le perçoivent. C'est alors que son regard fut attiré par l'entrée d'un jeune homme tout à fait charmant, dont elle avait eu l'honneur de faire la connaissance dans un endroit légèrement atypique, qui n'était autre qu'un cimetière. Edwin. Elle pivota lentement vers Ruby, & lui adressa un léger sourire.

Je crois que je vais vous laisser. Bonne soirée. dit-elle sur un ton légèrement sec, avant de se diriger vers la foule dans laquelle Edwin avait pénétré. Elle s'approcha doucement de lui & posa une main sur son épaule, avant de s'exclamer : Edwin ! Comment vas-tu ? Elle lui fit un sourire charmeur, ravie de le retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Tsukiyo
Very Important Student
Shun Tsukiyo


Messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2008

.: Réception de Noël :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réception de Noël :.   .: Réception de Noël :. Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:33

"Tsukiyo-san"

Ruby s'inclina légèrement et son ami découvrit sur ses lèvres son sourire lorsqu'il se redressa, avant de plonger dans son verre de champagne pour échapper à un fou-rire naissant.

*Arrivera, arrivera pas ?*

Mais comme à l'habitude le jeune Sheperd parvint à s'en sortir avec superbe pendant qu'à son tour Shun trempait ses lèvres dans les délicates bulles de sa boisson, apercevant du coin de l'oeil un nouvel arrivant.
Adam le salua d'un signe de tête qu'il lui rendit et il reporta son attention sur les deux jeunes filles, qui ne devaient pas être si gourdes que ça puisqu'elles avaient complètement compris ses allusions ironiques... sans vraiment les aprécier aparamment. D'ailleurs la première Lilly prit congé, remontant par ses paroles quelque peu dans l'estime de l'asiatiqueb qui dissimula un nouveau sourire. Donc si on récapitulait, les deux jeunes femmes se battaient pour Ruby (qui devait beaucoup s'amuser à leur jouer son numéro de tombeur ô combien réussit), et le jeune frère de celui-ci, Adam, semblait éprouver beaucoup d'intérêt pour la jolie blonde à la robe immaculée. Pendant qu'en véritable femme fatale la dénommée Briana préférait l'ignorer, lui, pauvre petit chanteur à la langue bien pendue, et éviter une guerre ouverte devant son bien-aimé.

"Je crois que je vais vous laisser. Bonne soirée."

Ah, et donc elle aussi s'en allait ?
Shun la regarda disparaitre dans la foule pour aller retrouver un jeune homme blond comme les blés et se retourna vers Ruby, cette fois-ci ne retenant pas son rire.

- Je crois que tes courtisanes ne m'aprécient pas trop... J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Il secoua ensuite la tête d'un air vaguement désespéré.

- Je te comprends pas... Pourquoi tu les renvoies pas tout simplement balader (diplomatiquement), au lieu de continuer à leur faire miroiter ton beau sourire ? Nan mais franchement...

Disons que si Shun se montrait particulièrement adorable et romantique avec les demoiselles qui lui plaisaient (ce qui n'arrivait pas vraiment souvent) il se révélait dans le cas contraire relativement... cassant. Et les deux jeunes femmes qui venaient de s'en aller n'étaient à ses yeux que des groupies comme les autres.

- Tu n'aurais pas croisé Rebecca ? Ou Megan ? Ou peut-être que tu étais un peu trop occupé pour ça...

Taquinant son ami le jeune homme accompagna ses paroles d'un autre de ses sourires aériens, persuadé que d'ici quelques minutes Ruby serait de nouveau assaillit par quelque fan ou autre producteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

.: Réception de Noël :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réception de Noël :.   .: Réception de Noël :. Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:25

La soirée était déja bien avancée et Mary s'ennuyait vraiment. Elle ne connaissait personne dans cette salle et les gens ne lui donnaient pas franchement envie de socialiser. Faisant légérement tapisserie, elle portait nonchalament sa coupe de champagne à sa bouche.

Pourtant un événement l'avait sortie de sa léthargie. Deux jeunes filles, parmis lesquelles elle reconnaissait Lilly Swan, se disputaient vivement. De là où elle était, Mary ne pouvait entendre ce qu'ils disaient mais elle devina, au comportement des jeunes fille que Ruby devait être la cause de tout ce remu-ménage. D'autres personnes arrivaient, augmentant la taille de la petite troupe. Un asiatique, que Mary ne connaissait pas et Adam. Mary vit Ruby glisser quelques mots à l'oreille de chacunes des jeunes filles. Mary ne put retenir un sourire: La jolie blonde à la robe couleur émeraude paraissait furibonde. Mary ne put s'empêcher de rire à la vue de cette fille éconduite par Ruby! Adam enmena Lilly loin du groupe, mettant fin à la confrontation. La scène avait été courte mais avait eu le mérite de divertir Mary et de sauver sa soirée.

Le sourire aux lèvres, elle termina sa coupe de champagne, tout en continuant de fixer Ruby et son ami. Se relevant, elle se dirigea vers eux, attrapant au passage une nouvelle coupe pleine. Elle arriva derrière Ruby.


"Décidément c'est plus fort que toi, où que tu ailles il faut que l'on se chamaille pour toi!"

Mary ne put retenir un petit rire franc et clair. Elle ne se lassait jamais de ce trop rare spectacle.
Elle se retourna finalement vers l'ami de Ruby. Son visage ne lui dit rien, elle ne l'avait jamais vu. Souriant toujours, elle décida de se présenter.


"Salut! Moi c'est Mary!"

Elle porta la coupe de champagne à ses lèvres, tout en regardant l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc


Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2008

.: Réception de Noël :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réception de Noël :.   .: Réception de Noël :. Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:01

Edwin reconnut la voix de la belle Briana et se retourna avec un grand sourire. Il la prit dans ses bras et la regardant de haut en bas, charmé et époustouflé par sa beauté.

Et bien, ça va bien mieux depuis que tu es là .. Tu es magnifique ! répondit il tout en buvant d'un trait sa coupe de champagne qu'il posa sur un plateau vide d'un serveur qui passait par là

Son sourire était resté bloqué. Il la trouvait vraiment splendide et il faut avouer que s'il n'y avait pas autant monde il aurait bien voulu se jeter sur elle ..

Je suis ravie de te voir ici .. j'avais peur de m'ennuyer et vu qu'on est à peu près sur la même longueur d'ondes ..

Il regarda la foule tout autour de lui, regardant d'un air indifférent les filles non intéressantes qui lui adressaient un sourire, et les hommes seul, ou peu sur d'eux complètement jaloux, pour ensuite adresser à Briana un clin d'œil de complicité.
C'est alors que dans le dos il aperçut une chevelure blonde qui attira particulièrement son regard. Lilly. Il l'avait reconnu de dos, et c'est en se retournant qu'il la trouva également magnifique. Néanmoins, il avait entendu les bruits qui courraient entre les deux Lycéennes. Certes il était à la Fac .. mais parait il qu'elles sont deux sacrés numéros. Il haussa les épaules et préféra se concentrer sur la jolie Briana qui l'accompagnait. Il regarda une fois de plus autour de lui et s'adressa à sa compagne d'un sourire et charmeur et d'une voix complice.


Tu n'auras pas une idée de quelque chose à faire ou d'un endroit à visiter dans cette maison qui pourrait .. être beaucoup plus divertissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

.: Réception de Noël :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réception de Noël :.   .: Réception de Noël :. Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:17

Briana sourit au compliment qu'il lui fit. "Tu es magnifique !" Bien sûr, qu'elle l'était, ce n'était pas nouveau. Elle répondit cependant un léger Merci, préférant peut-être ne pas user de son gigantesque narcissisme ce soir. Elle voyait bien qu'il la dévorait du regard, mais elle ne fit aucun commentaire à ce sujet, affichant juste un sourire clairement satisfait.
"Je suis ravi de te voir ici... J'avais peur de m'ennuyer et vu qu'on est à peu près sur la même longueur d'ondes..." Sur la même longueur d'ondes ? Tiens donc. En effet, c'était fort possible. Edwin semblait bien plus intéressant que la plupart des garçons qu'elle avait pu rencontré. Il était tout simplement... différent ?
Je ne m'attendais pas réellement à te voir ici, en fait, soupira-t-elle. Elle observa de loin sa mère qui lui fit un signe — qui voulait certainement dire quelque chose comme "Ne traîne pas avec trop de garçons !" — mais elle ignora celui-ci, préférant se concentrer sur son compagnon. Elle détestait lorsque sa mère faisait semblant d'être attentionnée aux yeux des autres, alors qu'en réalité, leurs relations étaient purement superficielles. Lorsqu'Edwin regarda derrière elle avec un air vaguement intéressé, elle ne put s'empêcher de se retourner, ses yeux rivés dans la même direction que lui : Lilly. Elle attendit qu'il soit de nouveau tout à elle pour lui faire la remarque, ignorant sa proposition.

Je n'ai pas rêvé ?! C'était bien cette idiote de Lilly Swan, que tu étais en train de reluquer ? déclara-t-elle d'un ton sec, presque agacé. Elle semblait irritée qu'il ait pu oser regarder une autre fille qu'elle en sa présence ! Ce n'était pas de la jalousie, mais son égo surdimensionné en prenait un coup... Ce genre de situations était tellement rare ! Il n'y avait aucun doute là dessus : Briana était beaucoup plus belle que Lilly, qui, elle, se contentait d'être simplement "mignonne", comme une bonne majorité de filles sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc


Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2008

.: Réception de Noël :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réception de Noël :.   .: Réception de Noël :. Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:43

" Je ne m'attendais pas réellement à te voir ici, en fait "

Edwin remarqua au loin le signe de la Mère de Briana et esquissa un sourire, amusé. Les parents .. ils étaient toujours protecteurs et collant. Néanmoins .. ceux de Briana étaient toujours vivants ... enfin, ceux d'Edwin aussi, mais il ne le savait pas ..

Je ne m'attendais pas non plus à être invité. Mais j'ai découvert mon petit carton d'invitation sur mon palier et je me suis dis: " Tiens, pourquoi pas y faire un tour "

" Je n'ai pas rêvé ?! C'était bien cette idiote de Lilly Swan, que tu étais en train de reluquer ? "

Edwin laissa échapper un petit rire. Cette histoire entre Lilly et Briana l'amusait beaucoup. D'autant plus que ce n'était que les deux seules filles avec qui il avait une " relation " un peu plus poussée qu'avec les autres filles des environs

Haha. Serait tu jalouse ma chère Briana ? dit il avec un petit sourire. C'est une fille .. gentille. Rien de plus. Mais j'ai plus d'affinités avec toi qu'avec elle.

Et puis, il faut dire que Briana avait plus de choses en communs avec Edwin. La cigarette ... les histoires d'un soir ..
Peut être la plus grande choses qui les différencié était son .. " pouvoir ".
Le jeune homme ne détachait pas son regard de Briana, lui adressant un sourire. Il déboutonna un bouton de son col, dégageant un peu plus de son parfum divinement bon: Armani Code et laissant apparaitre un morceau de plus de son torse mais également le début d'une cicatrice, une des plusieurs cicatrices qui ornaient son corps dû aux opérations qu'il a subit en venant s'installer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

.: Réception de Noël :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réception de Noël :.   .: Réception de Noël :. Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:48

Briana n'accepta que moyennement le petit rire de son compagnon lorsqu'elle aborda le sujet fâcheux qu'était "Lilly Swan". "Haha. Serait tu jalouse ma chère Briana ?" avait répondu le jeune homme. Pour toute réponse, elle l'avait foudroyé du regard. Jalouse ? Non, elle ne l'était absolument pas, c'était clair & net. Le fait que Lilly soit toujours dans ses pattes l'agaçait cependant profondément... "C'est une fille... gentille. Rien de plus. Mais j'ai plus d'affinités avec toi qu'avec elle." Entendant ces mots, Briana ne put réprimer un sourire. Tout d'abord, à cause de la "gentillesse" de Lilly. Bien sûr, qu'elle l'était gentille. Mais c'était ce trait de son caractère qui, selon elle, faisait également sa faiblesse. Son sourire s'était agrandi par sa seconde phrase : il avait plus d'affinités avec elle. En même temps, Briana trouvait Lilly tellement ennuyeuse que le contraire aurait été difficile.

Je n'en doute absolument pas, avait-elle finalement répondu à la dernière phrase du jeune homme.

Elle avait besoin d'une cigarette, mais elle doutait que l'intérieur de la résidence Sheperd soit un bon lieu pour fumer. Elle aurait toutefois pu s'enfermer aux toilettes, mais elle trouvait ça tellement "cliché", & cela lui aurait tellement rappelé le collège... Elle soupira, & attrapa deux coupes de champagne pleines sur un plateau porté par un serveur, dont une qu'elle tendit à son compagnon. Elle but une gorgée, délicatement, & l'observa, avec un sourire. Elle sentit le parfum d'Edwin se propager doucement dans l'air, & le trouva particulièrement enivrant... [ x) ]


J'ai envie de fumer, murmura-t-elle, quelque peu agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc


Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2008

.: Réception de Noël :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réception de Noël :.   .: Réception de Noël :. Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:46

Edwin attrapa la coupe de champagne, offrant à Briana comme remerciement un magnifique sourire. Le jeune homme bût quelque gorgées puis leva la tête vers sa compagne quand celle ci murmura ces mots: " J'ai envie de fumer ". Il esquissa un sourire, reprit un gorgée et lui répondit.

Moi aussi .. tu veux que l'on sorte dans le jardin ?

Non seulement fumer avec une bonne compagnie était agréable pour Edwin, mais en plus de cela, l'immense jardin des Sheperd était l'endroit où, en pleine nuit, tout était permis. Beaucoup de jeunes s'y retrouvait, formant des couples et passait la soirée dans le gazon, enlacer, ou à s'y promener. Même des adultes s'y retrouvaient.
De plus, le jeune étudiant appréciait beaucoup la compagnie de la belle Briana. Elle était pour ainsi dire, son vrai seul contact. Elle lui rappelait ses amis d'antan avec qui il faisait constamment la fête dans sa demeure.
Il plongea ses yeux verts dans le regard bleu-gris envoutant de la jeune lycéenne comme lui indiquant, implicitement, qu'il souhaitait se retrouver seul avec elle, loin de toutes ces personnes, la plupart ennuyante et hypocrite, et loin de tout ce brouhaha qui lui polluait les oreilles.
Edwin n'apprécie pas vraiment se retrouver à de grandes soirée comme celle ci, remplit de personnalités et d'adultes se prenant pour plus que ce qu'ils sont. Les seules véritables fêtes qu'il aimait, était les fêtes typiques de jeune ado avec alcool, cigarette et aventure d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

.: Réception de Noël :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réception de Noël :.   .: Réception de Noël :. Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:06

"Moi aussi... Tu veux que l'on sorte dans le jardin ?" En vérité, Briana n'avait pas particulièrement envie d'y aller, malgré son besoin de cigarettes, pour une seule & bonne raison : il faisait froid. & il fallait dire qu'elle n'était pas vraiment habillée pour l'occasion... Bien que vêtue de collants plutôt chauds, ses bras & son décolleté étaient trop nus, & absolument pas à l'abri du froid. Elle s'arma d'un sourire convaincant.

Allons-y.

Elle finit sa coupe de champagne, & la déposa sur un autre plateau qui passait, en même temps qu'Edwin. Elle le suivit lorsqu'il l'entraîna vers la sortie. Il avait l'air plutôt heureux d'être débarrassé de tous ces gens qui lui ressemblaient si peu. Au contraire, Briana appréciait beaucoup ce genre de soirées, pour de multiples raisons. Ses parents y étaient rarement présents — hormis à celle des Sheperd, à laquelle ils assistaient toujours — & elle pouvait ainsi tout faire pour être remarquée de tous. Elle essayait souvent d'attirer des gens importants, espérant ainsi pouvoir dérober un peu de leur célébrité. En effet, la demoiselle n'aspirait qu'au fait d'être connue. Ce n'était pas pour rien qu'elle s'était mise, depuis peu, à approcher Ruby... Mais ces soirées étaient aussi un prétexte pour se trouver des petits-amis potentiels, avec qui ça ne durerait pas plus d'un mois — juste assez pour coucher avec & se faire offrir des tas de choses. Briana aimait particulièrement se faire entretenir... & la plupart des fils de bonne famille n'étaient pas aussi coincés que l'on aurait pu le penser !
Cependant, Briana affectionnait également les fêtes dites "typiquement adolescentes". Dans celles-ci, elle buvait généralement beaucoup — mais pas assez pour faire de faux pas, elle tenait à garder son image parfaite —, & revenait souvent chez elle en très bonne compagnie... Lors de ces soirées, elle parvenait également à se procurer toutes sortes de drogues — cocaïne, ecstasy, etc. Une vraie vie de débauche ! Briana s'avait s'amuser, dans toutes les situations possibles, & c'était bien la seule chose qui l'importait.
Elle s'éloigna un peu des attroupements formés dehors — des couples & des fumeurs — & alla s'adosser contre un mur. Ils étaient assez loin pour qu'on ne vienne pas les déranger, mais également assez près pour ne pas perdre une miette de ce qui aurait pu se passer face à eux, dehors. De son petit sac à main hors de prix Chanel, elle sortit une cigarette, qu'elle porta à sa bouche. Elle leva les yeux vers son compagnon, attendant que celui-ci lui allume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Réception de Noël :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réception de Noël :.   .: Réception de Noël :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Réception de Noël :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHANTE ! C'EST NOEL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quartiers :: Rue des Orchidées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser