Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rivalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

Une rivalité Empty
MessageSujet: Une rivalité   Une rivalité Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:56

Lilly se trouvait dans le couloir principale du lycée, près de son casier avec Adam, elle était prete à dejeuner quand elle vit un attroupement quelques mètres plus loin. Curieuse elle s'approcha. Elle ne vit pas tout de suite ce qu'il se passait, jusqu'à ce qu'elle reconnaisse la chevelure d'une personne qu'elle connaissait bien: Briana
Face à elle un jeune garçon d'au moins deux ans de moins qu'elle.
Encore un qui avait du la bousculer et qui allait passer un mauvais quart d'heure.


' Lache le Briana, va jouer ailleurs ' osa-t-elle lui dire.

Tout le monde la fixa, tous sauf l'intéressée.
Adam lui donna un coup de coude dans les cotes et lui murmura


' Arrete de la chercher '

Mais elle ne pouvait pas laisser ce garçon se faire ridiculiser devant tout le monde, c'était son coté gentil, celui qui la différenciait le plus de Briana

Cette dernière attendit quelques secondes avant de se retournait et quand elle le fit c'était pour lui montrer un grand sourire ironique, prete à répliquer
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Une rivalité Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité   Une rivalité Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:40

Briana marchait dans le couloir quand un garçon de seconde au physique peu avantageux s'approcha d'elle, plein de courage, afin de lui demander si elle voulait sortir avec lui. La jeune fille fut surprise de tant d'audace & de courage & ne put s'empêcher de lui rire au nez, tellement cette question lui semblait ridicule.

Attends, petit, tu calcules que MOI, Briana Kimball, je vais sortir avec quelqu'un comme TOI ?!

Elle se mit à rire à nouveau, devant le jeune homme qui était complètement déstabilisé devant tant de méchanceté. Un attroupement commença à se former autour d'eux, alors que Briana le ridiculisait publiquement. Certaines personnes dans le public ricanèrent légèrement, mais d'autres étaient plutôt là par curiosité ou compassion, sans toutefois oser s'interposer face à la terrible Briana. Soudain, elle entendit une voix, qui provenait de derrière elle : "Lâche-le Briana, va jouer ailleurs." Elle ne se retourna tout d'abord pas, puis, doucement, pivota face à la fille qu'elle détestait le plus au monde : Lilly Swan. Elle ne put s'empêcher de sourire ironiquement.

T'as un problème, Lilly ? Tu viens encore faire les super héroïnes ? dit-elle sur un ton sarcastique.

Elle se tourna vers le garçon un instant pour lui demander brusquement de "dégager", ce qu'il fit avec un air triste & perturbé.


Il n'a eu que ce qu'il méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

Une rivalité Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité   Une rivalité Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:00

' T'as un problème, Lilly ? Tu viens encore faire les super héroïnes ? lui avait lancé Briana après s'être retournée. '

Non mais elle hallucinait, pour qui elle se prenait. Si elle croyait qu'elle avait peur d'elle, elle se trompait sur toutla ligne.
Certes elle était sa pire ennemie, celle qu'elle detestait le plus au monde, mais jamais elle n'aurait eu peur de cette ... peste, au contraire.
A ce moment là, Briana demandant au garçon de 'degager' pour réemployer ses propres mots, ce qu'il fit aussitot dit. Il s'était sentit assez humilié pour les dix années à venir pour rester ici un seconde de plus.


' Il n'a eu que ce qu'il méritait.' avait continué sa rivale.

En entendant cette phrase, Lilly sortit de ses gonds.


' Pardon? Je ne vois pas qui mérite de se faire ridiculiser en public par qui que ce soit, ormi toi peut être j'avoue. Tu crois vraiment que parce que tu es plus populaire que certains, tu as tout les droits ? ' s'énerva Lilly

Lilly detestait ces personnes qui abusaient de leur 'pouvoir'. On pouvait être populaire et gentille avec les gens, elle en était la preuve et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle était plus apprécié que sa pire ennemie. Alors elle ne comprenait que certaines soit des pestes comme ça. Elle était vraiment furieuse
.
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Une rivalité Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité   Une rivalité Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:38

Briana croisa les bras, commençant à s'énerver. Elle non plus, n'avait pas peur de cette petite sotte qui se croyait tout permis. Si il y avait bien quelque chose que Briana détestait par dessus tout, c'était que quelqu'un l'empêche de faire ou dire quelque chose. & Lilly était sans conteste la seule qui réussissait à l'énerver autant.
"Tu crois vraiment que parce que tu es plus populaire que certains, tu as tous les droits ?" Lorsque Lilly prononça cette phrase, la jeune fille sourit sarcastiquement. Bien sûr, qu'elle avait tous les droits. Cela avait toujours été comme ça, c'était dans l'ordre des choses. Les plus riches avaient un pouvoir immense sur les plus pauvres, & les plus beaux avaient les droit de ridiculiser les plus moches. & pour finir, les plus populaires, de par leur popularité, & étant généralement beaux & riches, pouvaient aisément se permettre de TOUT faire. & Briana en profitait pleinement.


Oui, bien sûr, que j'ai tous les droits ! Ma pauvre Lilly, tu es bien naïve. Ce ne sont pas les gens gentils qui font tourner le monde. Tu crois que parce que tu es plus populaire que moi de par ta gentillesse, tout ça va durer éternellement ? Tu te trompes, chérie. Bientôt, c'est moi qui régnerait. répondit-elle, agacée.

Elle regarda Lilly d'un air hautain, détestant aborder le fait que celle-ci était beaucoup plus populaire qu'elle... La foule autour des deux filles augmentait progressivement, & Briana n'avait qu'une envie : tous les faire dégager. Mais elle ne voulait pas que Lilly prenne ça pour de la lâcheté ou de la peur, alors elle se contenta de rester les bras croisés, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

Une rivalité Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité   Une rivalité Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:14

'Oui, bien sûr, que j'ai tous les droits ! Ma pauvre Lilly, tu es bien naïve. Ce ne sont pas les gens gentils qui font tourner le monde. Tu crois que parce que tu es plus populaire que moi de par ta gentillesse, tout ça va durer éternellement ? Tu te trompes, chérie. Bientôt, c'est moi qui régnerait.' avait répliqué Briana

Après l'avoir entendu prononcer ça, Lilly ne pu s'empecher de rire à ces paroles du fait que Briana soit aussi sotte .
Lilly eut un moment de compassion pour Briana en voyant qu'elle ne comprenait et ne comprendrait rien à la vie décidément. Elle n'avait vraiment rien dans le crane à part la case * Omnubilée par ma personne * et ne voyait pas que le monde sera aussi bien, voir mieux sans elle.


' Mon Dieu ce que tu peux être bête, non pardon, ce que tu es bête. Le monde serait aussi bien sans toi ma pauvre chérie. Personne ne t'aime ici, ormi tes petits soldats qui te suivent à la trace et tous ces pauvres mecs assez débiles pour tomber dans ton panneaux. Comment veux tu regner ici franchement? Tu ne tiendrais pas 30 sec à la première place avant de regretter d'être née. Le jour où tu seras plus populaire que moi ce sera parce que je serais morte et que le Bon Dieu t'auras donné une part de gentillesse. Autant dire JAMAIS. '

Bizarrement l'attroupement du début avait doublé de taille. Des gens criait des 'allez y ' ou encore des ' Crépages de chignons dans l'air' , mais elle s'en fichait de ce qu'ils disaient. Ce qu'elle voulait c'était que Briana baisse encore plus dans l'estime des gens par son comportement. Elle voulait montrer à ceux qui la connaissait mal quel genre de fille sans coeur elle était.
Elle voulait simplement en fait un pretexte pour défier sa pire ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Une rivalité Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité   Une rivalité Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:27

La présence de tout cet attroupement autour des deux filles ne faisait qu'agacer un peu plus Briana & lui donnait envie de ratatiner Lilly devant tout le monde, histoire que la demoiselle réalise enfin que ni elle, ni personne, pourrait faire le poids face à elle. La haine qu'elle éprouvait à son égard ne faisait que grandir un peu plus chaque minute.

Lilly, tu ne trouves pas que "tous mes petits soldats" & "tous les pauvres mecs assez débiles pour tomber dans le panneau", c'est déjà beaucoup plus que, comme tu le disais toi-même "personne" ? Il serait temps que tu apprennes à compter. Je n'ai pas besoin qu'une bande d'imbéciles comme tous ceux qui sont à tes basques m'adorent. Ils ne valent absolument rien. Tôt ou tard, tu te rendras bien compte que ce n'est pas la gentillesse qui règne sur le monde. Les personnes gentilles sont faibles. & que fait-on avec les personnes faibles ? On profite d'elles. Tu devrais faire attention. Qu'est-ce que tu crois, ma pauvre idiote ? Que les gens qui sont à tes pieds ne le sont que par pure gentillesse ? C'est ridicule. Tout le monde ne cherche qu'une seule chose ici, Lilly : le pouvoir. & profiter de la popularité d'une personne gentille ne peut que les aider. Mais je suis certaine que tu finiras bien par l'assimiler, à tes dépends certainement !

Elle s'interrompit sur cette longue tirade, qui avait été ponctuée de soupirs agacés & d'yeux levés au ciel. Les chuchotements dans la foule avaient redoublés : de toute évidence, la situation ne faisait que se raidir au fur & à mesure. Toute la tension qui émanait des deux principales protagonistes se faisait de plus en plus présente.
Le fait que Briana soit superficielle n'enlevait rien à son intelligence. Elle était perspicace& avait bien eu le temps d'observer le monde autour d'elle. Mais il fallait bien avouer que la popularité de Lilly l'énervait au plus haut point, & qu'elle se serait servie de n'importe quoi pour la décrédibiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

Une rivalité Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité   Une rivalité Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:27

Elle avait écouté attentivement le discours de sa pire ennemie tout en souriant, oui parce que ça la faisait sourire ce qu'elle racontait.

' Briana, Briana chérie. Quel part représente tes soldats dans ce lycée? Pas grand chose il me semble, et ce n'est pas grâce à ce nombre très faible que tu parviendra à être populaire. Ma ' bande d'imbéciles ' pour reprendre tes mots comprend beaucoup plus de membres que toi, tu ne fais donc pas le poids.
Ensuite, il est vrai que beaucoup de dirigeants se servent de la gentillesse des gens, c'est ce qui rend ce monde si pourri. Et je crois que les gens ici l'ont bien compris, puisque jusqu'à présent et depuis deux ans, personnes n'a tenté quoi que se soit pour se servir de moi Ormi toi bien sur puisque tu te crois plus intelligente que n'importe qui. Les gens en ont marre de cette vie pourrie et veulent que ça change, que des personnes 'bonnes' soit à la tête
Et pour finir, tu sais au fond de toi que tu m'envies à un point inimaginable puisque je suis, ce que toi, tu ne seras jamais. '


Elle avait prononcé cette dernière phrase avec un tel plaisir. Rappeler à Briana les raisons de leur rivalité était jouissif, surtout quand on est soit même supérieure, à la place N°1 et que l'autre nous envie. Leur rivalité ne venait au départ que de ça. Briana n'avait jamais supporté que Lilly soit plus apprécié qu'elle et elle avait commencé à lui gacher la vie. A partir de là, Lilly qui ne se laissait pas faire, malgré sa gentillesse, avait répliqué et avait ainsi déclaré la guerre entre les deux jeune filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rivalité Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité   Une rivalité Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:02

Pourtant, la journée n'avait pas si mal commencée.... Une journée tout ce qu'il y avait de plus normale, des cours un peu ennuyants, des échanges de fous rires au fond de la classe, quelques instants de réflexion, parfois, quand même, quand une note venait récompenser une question... Bref, une journée qui ne demandait qu'à s'achever tranquillement une fois les cours terminés, en raccompagnant et en faisant sourire Lilly...

Pourquoi avaient-ils du croiser cette pimbêche juste avant de prendre leur repas... Et surtout, pourquoi n'avait-il rien fait d'un peu plus convaincant pour l'empecher d'aller l'affronter... Il en était réduit à présent à compter les points, entourés d'une foule toujours plus importante qui ne semblait souhaiter qu'une chose, c'est que les deux continuent leur joute verbale, et plus encore, qu'elles en viennent aux mains...

Un sourire se dessina ! Voila ! Il avait trouvé ce qui pouvait éventuellement faire baisser quelque peu la tension. Le tout était de savoir si Lilly comprendrait qu'il faisait ça pour lui éviter d'avoir des ennuis. Non pas qu'elle n'ait pas tout à fait raison sur ce qu'elle ait pu dire à celle qui se croyait l'impératrice, mais il y avait d'autres lieux et d'autres manière de régler ce problème... Le déjeuner serait de toute façon houleux, autant prendre les devants.


Hum... Sans vouloir vous interrompre, je trouverais dommage de gacher cette belle occasion de vous voir régler cela comme des gens civilisés, dans un combat de boue en bikini. Mais comme nous n'avons pas de boue, pas de bikini, et pas assez de pop-corn pour tous les spectateurs, on pourrait peut-être remettre cela à plus tard, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Une rivalité Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité   Une rivalité Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:10

Briana avait écouté le long discours de la petite Lilly avec un agacement qui se lisait parfaitement sur son visage. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, bien qu'elle soit fortement à court d'argument, l'espèce de chose à côté de sa rivale se mit à parler. L'espèce de chose, c'est-à-dire Adam Sheperd, qu'elle connaissait plutôt pour être le toutou de Lilly, & le jeune frère du merveilleux Ruby. Il était clair que le jeune homme semblait fou amoureux de son amie, mais la demoiselle était bien trop idiote pour s'en rendre compte... Alors que ce petit jeu semblait pourtant très clair aux yeux de Briana !
Cependant, malgré sa haine pour Adam, elle écouta attentivement son intervention, les bras croisés. De toute évidence, celle-ci avait fait rire pas mal de personnes dans le public, & même Lilly n'avait pu réprimer un sourire. Mais Briana restait de marbre. Ce petit idiot se croyait-il drôle, avec ses interventions minables & ridicules ?


C'est parce que tu sens que ta copine est à court d'arguments que tu oses nous interrompre de cette façon ? Je suis complètement réfractaire à ton humour digne d'un gamin de quatre ans, & j'aimerais autant que tu t'occupes de tes affaires, minable.

Elle avait dit ça sèchement, pleine de rancoeur, & le dernier mot, "minable", avait claqué de façon telle qu'à première vue, le jeune homme aurait presque pu paraître intimidé. Mais elle savait cependant qu'il n'était pas si faible que ça, à son plus grand désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

Une rivalité Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité   Une rivalité Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:41

Lilly avait trouvait la remarque de son ami assez drole. Tout le monde pouvait d'ailleurs voir un sourire se dessiner sur ces lèvre, sourire qui s'était d'ailleurs effacé au moment où Briana avait ouvert la bouche pour répondre sèchement au frère de Ruby.
Que Briana s'en prenne à elle, Lilly s'en fichait, elle en avait l'habitude depuis le temps et c'est ce qu'elle faisait elle aussi. Mais qu'elle s'en prenne aux autres, surtout à Adam, c'est ce qui l'énervait vraiment.
La rage était en train de bouillonner en elle et elle ne plus s'empêcher de répliquer, voyant qu'Adam était légèrement vexé.


' Ne soit pas désagréable avec lui voyons. Tu devrais le remercier, puisque c'est toi qu'il aide là, vu que TU n'as plus d'arguments qui pourraient convaincre qui ce soit. '

Lilly, en prononçant cette phrase avait calmé sa rage et son envie de mettre sa main dans la figure de Briana.
Elle lui avait même décroché un magnifique sourire, signe qui montrait qu'elle ne déclarait pas forfait.
Lilly commençait malgré tout à avoir faim, mais elle ne bougea pas restant face à son ennemie jurée, prête à répliquer à la moindre paroles de cette garce. Elle voulait qu'une bonne fois pour toute que Briana s'écrase et arrete de se croire supérieur à n'importe qui dans cette pièce. Ce n'est pas parce qu'on est riche et belle qu'on est beaucoup plus important que quiconque. Mais ça apparement Briana était trop prétentieuse et sotte pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Une rivalité Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité   Une rivalité Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:26

Chérie, ne remarques-tu pas que ma seule présence est convaincante ? Les gens me respectent parce qu'ils ont peur de moi ! C'est ce qui fait mon succès. Ne crois tu pas que tu devrais penser à ça, de temps en temps ? Je veux dire, être respectée.

Elle insista particulièrement sur le dernier mot, bouillonnant intérieurement du culot que Lilly Swan pouvait avoir face à elle. Décidément, celle-ci l'insupportait de plus en plus, au fur & à mesure que les secondes s'écoulaient. Le seul fait de la voir l'horripilait. Bien sûr, elle était mignonne, mais elle avait l'air d'une gamine ridicule, dans cet uniforme. Mais ce n'était rien, à côté de la fabuleuse Briana, qui, il fallait l'avouer, portait son uniforme mieux que n'importe qui dans ce fichu lycée pour gosses de riches. Malgré le fait qu'il soit l'heure du déjeuner, Briana n'avait pas particulièrement faim. Elle sentait cependant que cela pourrait jouer en sa faveur, & qu'ils allaient bientôt pouvoir s'en aller & la laisser — ENFIN ! — tranquille. Elle entendit un gargouillement plutôt fort provenant du ventre d'Adam, confirmant ses soupçons. Un petit sourire ironique s'afficha sur son visage.

Chérie, je crois que ton petit copain a faim, tu ne voudrais pas aller le nourrir, que j'en sois débarrassée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

Une rivalité Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité   Une rivalité Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:53

'Darling, tu m'expliques en quoi MOI, je ne suis pas respectée là? La seule idiote qui ne le fait pas c'est toi, alors je ne vois pas pourquoi je changerai vois-tu! Devenir comme toi, ventarde; égoiste et ignoble avec les autres est la pire chose qui puisse m'arriver '

Lilly remarqua un bruit à sa droite, une sorte de gargouillement. Un estomac était surement en train de crier famine et forcément c'était celui d'Adam. Lilly savait qu'il était une de ces personnes qui ont toujours faim au moment des repas, mais cette fois là c'était assez mal tombé. Elle ne voulait pas abandonner Adam qui était un peu comme son meilleur ami mais elle ne voulait pas non plus laisser ce règlement de compte en suspens.
Parce qu'il faut l'avouer, Briana et Lilly ont souvent eu des disputes mais ce n'etait jamais aussi loin


Chérie, je crois que ton petit copain a faim, tu ne voudrais pas aller le nourrir, que j'en sois débarrassée ?

A choisir de toute façon entre passer du temps avec elle ou avec lui, son choix était fait.
Mais cette conversation n'était pas fini


' Tu as a de la chance que mon AMI, ait faim et qu'il soit plus important que toi à mes yeux. Crois moi tu ne perds rien pour attendre ! '

Elle avait insisté sur le mot ami, esperant que Briana comprenne qu'il n'y avait rien de plus que je d'amitié entre eux.
Elle se tourna vers Adam


' Allez vient, ton estomac me fait de la peine' lui dit-elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Une rivalité Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité   Une rivalité Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:24

Va vite nourrir le singe qui te sers d'AMI, & dégage de mon chemin !

Elle avait elle-même beaucoup insisté sur le mot "ami", trouvant sa rivale absolument ridicule de ne rien remarquer. C'était pourtant tellement clair... Elle soupira, & se retourna vers la foule. D'un seul regard — noir, emprunt de défiance & de méchanceté —, elle fit comprendre aux autres élèves que c'était terminé, qu'ils pouvaient partir. Ce qu'ils firent, d'ailleurs, à une allure plutôt nonchalante, voire déçue, en se dirigeant vers la cafétéria, ou dehors, pour se chercher à manger. Ils avaient, de toute évidence, attendu un combat à mains nues qui n'était jamais arrivé. Jamais Briana ne se serait rabaissée à une telle chose ! & de plus, cela aurait certainement ruiné ses vêtements hors de prix & sa coiffure qui lui avait pris tant de temps.

Elle regarda Lilly d'un air mauvais & haineux, passa devant elle en la bousculant brusquement afin de pouvoir passer. Décidément, ce qu'elle pouvait la détester !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

Une rivalité Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité   Une rivalité Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:33

[SUJET TERMINE !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rivalité Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité   Une rivalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rivalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecoles :: Le lycée Ste Alix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser