Bienvenue Invité
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nuit agitée... [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Briana Kimball
Naughty Girl
avatar

Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

MessageSujet: Une nuit agitée... [terminé]   Mer 3 Déc - 8:11

Briana ne parvenait pas à dormir. Elle s'était éclipsée de son grand appartement & avait décidé devenir se balader quelque part. N'ayant pas envie de faire de mauvaises rencontres à une heure si tardive de la nuit, elle s'était naturellement dirigée vers un endroit plutôt morbide : le cimetière. Celui-ci était plutôt mal éclairé, mais elle n'avait pas peur pour autant. De nombreuses filles de son lycée étaient persuadées que ce lieu était hanté... Elle riait bien en entendant de pareilles âneries, & était là pour le vérifier ! Elle ne croyait pas aux fantômes : les gens, une fois morts, restaient sous terre & étaient dévorés par les lombrics & les cafards. Rien de surnaturel, une mort tout ce qu'il y avait de plus glauque, & rien de plus.
Se baladant entre les tombes, elle se servait de la puissante lumière de son téléphone portable comme lampe de poche afin de ne pas trébucher.
Tout à coup, son portable s'éteignit : elle n'avait plus de batterie & se sentait furieuse contre elle-même. Elle s'arrêta donc de marcher & s'assit sur une tombe, s'appuyant contre une pierre tombale, peu soucieuse de déranger les morts. Un bruit étrange la fit sursauter, mais elle ne pouvait voir d'où il venait, avec la faible lumière qui régnait. Elle sentit une boule dans son ventre commencer à grandir, signe d'une peur naissante, mais elle ne voulait pas se laisser envahir par celle-ci.


Il y a quelqu'un ? hurla-t-elle, en faisant très attention pour qu'on ne puisse percevoir l'inquiétude qui s'installait en elle.


Dernière édition par Briana Kimball le Sam 6 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Alleryc
Pyromaniac
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [terminé]   Mer 3 Déc - 8:29

Edwin avait passé l'après midi dans le Cimetière. Il y avait installer un tombe dans un coin, et y avait graver le nom de son père et de sa mère ainsi que quelques mots d'amour qui leur étaient adressés. Il resta assis par terre, adossé sur la tombe, durant toute la soirée à penser à eux. Il n'avait manger qu'une pomme qui trainait dans son sac pour diner.
Il s'était endormis contre la tombe.

C'est alors qu'en plein milieu de la nuit, le cri d'une jeune femme faisant échos dans tout le cimetière, le réveilla en sursaut.


" Il y a quelqu'un ? "

Edwin se leva doucement, se crispant de douleurs du au crampes attrapés dans sa mauvaise position. Il regarda autour de lui, ne voyant rien avec la nuit épaisse qui remplissait le cimetière. Il prit dans son sac son briquet pour y voir plus clair, et en profita pour prendre son paquet de Lucky Strike et s'en fumer une. Il prit quelques secondes pour se détendre et se mis à la recherche de la voix.
Il marchait alors doucement, les graviers grinçants sous ses pas. Il faillait trébucher à maintes reprises à cause des tombes, et donc éclaira sa route par son zippo. N'éclairant pas grand chose, il servait surtout à éclairer ses pieds.
Il tournait la tête, à la recherche du cri, ne voyant rien autour de lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briana Kimball
Naughty Girl
avatar

Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [terminé]   Mer 3 Déc - 8:41

Briana était pétrifiée & s'en voulait de réagir comme ça à cause d'un bruit qui devait être un simple bruissement de feuilles. Elle respira un bon coup & reprit du courage... jusqu'à ce qu'elle entende des bruits de pas, qu'on pouvait difficilement imaginer à cause du son que ce qu'elle supposait être des chaussures produisaient en rencontrant les graviers. Elle ne savait pas si elle devait réitérer sa question ou partir en courant. Elle se rendait compte à présent qu'une escapade nocturne pour une jeune fille de dix-sept ans était tout bonnement ridicule, mais la curiosité la poussait cependant à affronter ce qui pourrait être un danger, quitte à ce qu'elle ait des problèmes... Elle sortit un briquet de sa poche & le fit tomber en cherchant une cigarette. Elle jura doucement, sans réussir à remettre la main dessus à cause du manque de lumière.
Elle entendait les pas se rapprocher.


Il y a quelqu'un ?! répéta-t-elle, plus brusquement cette fois.
Elle n'aimait pas le mystère qui planait autour de la personne présente dans ce cimetière, & était bien décidée à découvrir qui était cet inconnu.
Elle remit finalement la main sur son briquet & alluma une
Phillip Morris nerveusement, en s'y prenant plusieurs fois tellement sa main tremblait. En relevant la tête, elle aperçut une faible lueur au bout de l'allée, & se leva brusquement, sa cigarette à la bouche, prête à affronter ce qui se trouvait à quelques mètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Alleryc
Pyromaniac
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [terminé]   Mer 3 Déc - 9:00

Edwin marchait toujours, la flamme de son zippo vacillante n'éclairant vraiment pas grand chose. Il marchait doucement et scrutait l'ombre. Il se demandait qui avait bien pu crier comme ça. Peut être était-elle en danger ?
Il chercha alors dans tous les cimetière.
C'est alors qu'il entendit un chuchotement, puis la même voix parler plus fort.


" Il y a quelqu'un ?! "

Il fit alors de grand signe avec son zippo. Il ne disait rien, ne voulant pas alerter sa présence à un quelconque gardien. Il pensa très fort dans sa tête: " Chuut, il peut y avoir un gardien !! "
Il avança alors vers la voix féminine où une petite flamme flottait dans le noir. Surement un briquet tout comme lui.
Il tira sur sa cigarette et s'engagea dans l'allée à la rencontre de cette personne. Il marcha doucement et arrivé à mi-chemin, son zippo s'éteignit. Il essaya de le rallumer mais en vain. Celui ci n'avait plus d'essence. Il jura dans sa tête et plissa les yeux vers la flamme, histoire de voir une quelconque silhouette.
Il s'avançait alors prudemment dans l'allée qui était complètement noire. Il chuchota tout doucement, espérant que la personne proche de lui entende.


Qui êtes vous ? N'ayez pas peur, je suis un Étudiant d'ici.

Edwin prit sa cigarette à la main et s'était arrêté d'avancer. Il continua de plisser les yeux, histoire de voir un visage, tout en attendant une réponse, espérant que cette personne aurait entendu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briana Kimball
Naughty Girl
avatar

Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [terminé]   Mer 3 Déc - 10:00

Briana fut surprise d'entendre une voix lui parler faiblement, mais réussit néanmoins à saisir tout ce que l'inconnu — qui vraisemblablement, était un homme — lui dit. Elle fut soudain rassurée qu'il ne soit qu'un étudiant & reprit immédiatement du courage. Écrasant sa cigarette à peine consumée sur une tombe, elle avança dans l'allée, les mains en avant, de façon à ne pas heurter de plein fouet son interlocuteur. Elle remarqua une ombre qui se dégageait parmi toutes les autres & s'arrêta juste à temps.

Je m'appelle Briana.

Elle s'interrompit un instant, brûlant de connaître l'identité du jeune homme, & déçue de ne pas être en plein jour pour pouvoir remarquer si il possédait certains atouts non négligeables & qui auraient notamment pu lui plaire. Autrement dit, elle aurait voulu voir si il était assez beau & charmant pour qu'elle puisse le mettre dans son lit...

& toi, qui es-tu ?

Sachant qu'il n'était qu'étudiant & qu'il ne devait pas être beaucoup plus vieux qu'elle, elle ne voyait pas la peine de le vouvoyer, trouvant cet usage trop solennel, réservé uniquement à ses professeurs... Elle reprit en main son briquet neuf Bic — elle perdait ses briquets tellement souvent qu'elle ne voyait pas la peine d'acheter un Zippo — et fit scintiller la flamme pendant quelques secondes entre eux deux, afin de pouvoir distinguer son visage, qu'elle trouva, en effet, fort charmant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Alleryc
Pyromaniac
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [terminé]   Mer 3 Déc - 10:22

Edwin entendait l'inconnue se rapprochait de lui. Il la sentit s'arrêter devant lui et essaye de distinguer son visage. Il n'empêche, qu'un parfum enivrant vint caresser les narines du jeune homme. Il était néanmoins déçu de ne pas la voir clairement. Mais s'il ne fallait se fier qu'un parfum, il faut avouer qu'il serait charmé. De plus, cela prouvait d'excellents goûts et aussi ... une certaine somme en poche, car ce n'était pas du parfum bas de gamme. Enfin, Edwin n'est pas du genre à juger les autres sans les connaître. C'est alors qu'elle parla la première.

" Je m'appelle Briana. & toi, qui es-tu ? "

" Briana ", il n'avait jamais entendu un non pareil. Mais il trouvait cela tout de même jolie. Et puis .. " Edwin " aussi n'est pas commun.

Je m'appelle Edwin. Je suis nouveau dans la ville.

Briana alluma son briquet quelque secondes, histoires de distinguer le visage d'Edwin.
Surprit par la flamme, il n'eu pas le temps de distinguer réellement son visage. Il put néanmoins découvrir qu'elle était blonde, son genre de filles préféré.
Edwin aime séduire et flirter. Il joue beaucoup sur les regards et les sourires. Possédant des yeux verts profonds et un sourire éclatant, autant en profiter.
Il avait toujours sa cigarette en bouche, et recracher sa fumée un peu partout, ne sachant pas exactement où se trouvait son interlocutrice, pouvant se recevoir quelque vagues de fumées.
C'est alors qu'une question essentielle importante lui vint à l'esprit: Qu'est ce qu'une jeune femme, surement très séduisante, faisait seule dans une cimetière la nuit ?


Que fais tu seule et la nuit dans un cimetière ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briana Kimball
Naughty Girl
avatar

Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [terminé]   Mer 3 Déc - 10:41

Le prénom du jeune homme l'interpella. En effet, il n'était pas courant... Mais "Briana" non plus n'était pas le prénom le plus courant du monde. À croire que les deux jeunes gens s'étaient trouvés sur ce coup là ! Elle sourit à cette pensée, bien qu'il ne puisse pas le distinguer dans le noir. Elle avait remarqué auparavant une odeur de cigarette provenant du jeune homme, & cette observation se fit de plus en plus pesante lorsqu'Edwin souffla la fumée dans différentes directions autour d'elle, sans doute pour ne pas la viser. Elle avait toujours aimé l'odeur de la cigarette, sans trop savoir pourquoi, & s'emplissait les poumons de ce parfum si particulier à chaque fois qu'elle en avait l'occasion — & tant pis pour les cancers qu'elle aurait par la suite...!
À sa seconde question, elle ne fut pas étonnée : en effet, cette interrogation était toute naturelle & elle-même se demandait pourquoi il se baladait en pleine nuit dans l'un des endroits les plus morbides qu'on pouvait trouver.


Oh, rien qu'une petite insomnie... J'ai quelques problèmes de sommeil en ce moment, & je n'avais pas très envie de rester à me retourner dans mon lit, alors je suis sortie & mes pas m'ont mené vers cet endroit... disons, singulier.

Elle soupira à la fin de sa phrase, sentant la fatigue qui la guettait à nouveau, sans toutefois parvenir à l'emporter complètement. Elle était donc bel & bien éveillée mais savait que si elle s'asseyait, elle s'endormirait aussitôt. Cependant, la présence d'une autre personne au même endroit & à la même heure résultait d'une coïncidence un peu étrange & hasardeuse.

& toi, que faisais-tu là ? Une insomnie ? Ou tout simplement, une envie de se balader dans un lieu aussi joyeux qu'un cimetière en plein milieu de la nuit ? demanda-t-elle d'un ton quelque peu ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Alleryc
Pyromaniac
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [terminé]   Jeu 4 Déc - 13:03

Edwin écoutait la voix de la jeune fille, ne voyant rien en face de lui à part du noir. Ses yeux ne s'étaient pas habitués à la nuit et cela le perturbait.
Elle dit ne pas avoir réussis à dormir .. mais, le cimetière est un endroit bien étrange pour passer le temps ...
Il continuait de recracher sa fumer un peu partout, parfois sur le visage de Briana, parfois à coté.


" & toi, que faisais-tu là ? Une insomnie ? Ou tout simplement, une envie de se balader dans un lieu aussi joyeux qu'un cimetière en plein milieu de la nuit ? "

Edwin ria sentant l'ironie dans la question de Briana.
Il ne voulait pas avouer que ses parents étaient décédés et qu'il était venu ici faire une tombe pour eux et s'y était endormis. Il préféré le lui cacher, voulant d'abord la connaître d'avantage avant de lui raconter son histoire.


Oui on peut dire ça comme ça, une insomnie.

Arrivé au bout de sa cigarette, Edwin l'écrasa sur une tombe à sa droite, et la rangea dans sa petite boite qu'il tira de sa poche. De l'autre, il sortit son paquet de Lucky Strike, en tira une cigarette et la mit à la bouche. Il en sortit une deuxième et la tendit, dans le noir, vers Briana.

Tiens, tu veux une cigarette ?

Edwin attendit qu'elle prit la cigarette, avant de lui demander son feu, n'ayant plus d'essence dans son Zippo. Et en y pensant, ça lui rappela d'aller en acheter demain en ville. Ça ne durait pas longtemps, mais il avait un faible pour les Zippo. Ces modèles américains, stylisés et ne pouvant s'éteindre qu'en fermant le cache. Il aimait également s'amuser à reproduire les différentes techniques à l'allumer, comme dans les films Américains.

Mais en plus de pouvoir allumer sa cigarette, il en profiterait pour faire bruler un peu plus longtemps le feu de Briana, histoire de mieux distinguer son visage, voulant l'admirer à tout prix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briana Kimball
Naughty Girl
avatar

Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [terminé]   Sam 6 Déc - 1:57

À croire que les insomnies sont courantes, par ici... rétorqua-t-elle lorsqu'il lui expliqua la raison de sa venue ici, assez peu convaincue par cette heureuse coïncidence mais ne tenant pas particulièrement à insister sur ce point là. Après tout, le mystère était roi, dans un endroit comme celui-ci.

Briana sentit quelque chose effleurer son bras, & tout de suite après, une question : " Tiens, tu veux une cigarette ? ". Elle saisit la cigarette qu'elle avait donc réussi à localiser & la porta à sa bouche.


Merci. J'ai toujours trouvé les gens qui fumaient plus intéressants que la moyenne...

Par intéressant, elle voulait surtout dire qu'elle trouvait les fumeurs plus sexy que les non-fumeurs, & qu'elle s'arrangeait tout le temps pour mettre tous ceux qu'elle croisait dans son lit...! Mais bien sûr, elle évita de le préciser. Soupirant, elle fouilla dans son sac à main à la recherche du briquet qu'elle avait eu la bonne idée de remettre dedans. Après de nombreux petits "cling" de choses qui s'entrechoquaient alors qu'elle fouillait avec sa main, elle réussit finalement à retrouver son briquet — ou du moins l'un des cinq ou six briquets qu'abritait son sac. Elle tenta une première fois d'allumer sa cigarette & dut s'y prendre à plusieurs reprises tellement celle-ci semblait résistante. Elle ne pensa même pas à admirer le beau jeune homme qui se tenait devant elle, & une fois que le noir fut entièrement revenu, elle tendit son petit briquet à Edwin.

Tiens, murmura-t-elle, tirant sur sa cigarette & essayant de distinguer le visage d'Edwin dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Alleryc
Pyromaniac
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [terminé]   Sam 6 Déc - 7:20

Edwin esquissa un sourire à la remarque de Briana. Étant un gros fumeur, il adorait partager des moments en fumant avec d'autre personnes. En effet, le non-fumeur à part mâcher un chewing-gum au pire, il ne faisait rien et regarde son interlocuteur tira sur sa cigarette et recracher sa fumée.

" Tiens "

Edwin chercha le briquet dans le noir. Sa main se posa délicatement sur celle de Briana, et prit le briquet doucement. Il le porta vers sa cigarette et alluma le briquet du premier coup.
Alors que la flamme éclairait uniquement leur deux visages, Edwin laissa le briquet brûler dans le vide quelques instants histoire d'admirer le visage de Briana qui était magnifique, comme il l'avait deviné.
Il alluma sa cigarette, tira dessus et tendit le briquet à Briana.


Merci .. murmura-t-il tout en soufflant sa fumée un peu partout.

Le jeune homme appréciait ce moment. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas partager une cigarette avec une jolie fille. Il était nouveau et n'avait rencontré que deux personnes en plus de Briana. Mais ces deux personnes ne fumaient pas.

Edwin souffla doucement sa fumée dans le visage de Briana tout en brisant le silence qui s'était installé depuis peu.


Tu .. veux faire quelque chose de particulier ? Ou peut être préféré tu dormir dans ce cimetière que dans ton lit ? dit-il sur un ton ironique, esquissant un sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briana Kimball
Naughty Girl
avatar

Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [terminé]   Sam 6 Déc - 7:47

Briana ne put s'empêcher de frissonner légèrement lorsque leurs mains s'effleurèrent. Elle adorait ce genre de petits contacts doux & innocents, qui produisaient sur elle un effet impressionnant. Lorsque la flamme éclaira leurs deux visages, elle prit un malin plaisir à détailler celui d'Edwin, qui était, comme ce qu'elle avait pu apercevoir plus brièvement la première fois, un garçon magnifique. Elle avait cruellement envie de passer une main dans les cheveux du jeune homme mais se retint.
Elle tira sur sa cigarette, soufflant doucement la fumée sur le côté. Elle aimait ce simple plaisir : pouvoir fumer sans qu'on ne lui fasse aucune remarque, & qui plus est en compagnie d'un garçon qui avait tous les atouts dont Briana raffolait. Elle récupéra son briquet & le fourra dans la poche de son jean cette fois, afin de pouvoir le retrouver facilement en cas de besoin.
Lorsqu'il lui souffla la fumée dans le visage, elle esquissa un sourire. À sa question ironique, elle répondit doucement :


& bien, j'avoue que mon lit est plus confortable que l'une de ces tombes... bien moins inquiétant également. Je partagerais bien mon lit avec toi, mais il paraît que ça ne se fait pas le premier soir... dit-elle sur un ton ironique également. Puis, elle reprit : Je n'ai rien à faire, alors, je ne sais pas, allons dans un endroit un peu plus éclairé pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Alleryc
Pyromaniac
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [terminé]   Sam 6 Déc - 8:58

Edwin rit sur les remarques ironiques de Briana. Peut importe où, rester là, se déplacer n'importe ou même chez elle, Edwin voulait passer la nuit avec elle. N'ayant pas sommeil, il ne connaissait personne qui était réveillé ... il ne connaissait personne en fait ..
De plus, elle qui était si jolie, il la suivrait là où elle voudrait. C'est toujours mieux d'être accompagné d'une jolie fille que d'être seul dans la rue ou chez soit à ne rien faire.


Une cimetière peut devenir agréable et confortable si l'on est dans les bras de quelqu'un ..
Oui c'est vrai qu'à ce qu'il parait cela ne se fait pas d'être dans le même lit dès la première nuit .. enfin, ce n'est pas tout le monde qui le dit.


Sur ces mots, Edwin faisait comprendre à Briana qu'il voulait rester près d'elle durant toute la nuit.
Après avoir tirer sur sa cigarette et recracher la fumée, il poursuivit.


Je te laisse choisir l'endroit, j'irais où tu voudras.

Edwin esquissa un sourire dans l'obscurité, tout esperant qu'elle choisisse un endroit calme et .. pourquoi pas intime ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briana Kimball
Naughty Girl
avatar

Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [terminé]   Sam 6 Déc - 11:32

Briana sentait qu'à cet instant précis, elle avait un certain pouvoir sur lui. Après tout, ce n'était pas étonnant, elle était magnifique, particulièrement ce soir là, & ce malgré sa fatigue... Elle sourit à sa remarque "Un cimetière peut devenir agréable et confortable si l'on est dans les bras de quelqu'un". Était-ce une invitation ? Elle espérait grandement que oui. Lors de sa deuxième phrase, son sourire se fit plus grand encore, & elle ne cachait pas sa joie uniquement parce qu'elle savait qu'il ne pouvait pas la voir — & l'admirer, soit dit en passant. Elle aussi, avait très envie de passer la nuit avec ce garçon si mystérieux dont elle ne connaissait presque rien hormis le prénom...
Elle tira encore une fois sur sa cigarette, restant silencieuse à ses deux premières remarques. Lorsqu'il reprit, elle jeta son mégot à terre & laissa quelques secondes de silence avant de répondre.


N'importe où ? Quelle audace... Tu n'as même pas peur de ce que je pourrais faire de toi ? Tu n'as pas mieux à faire comme... rentrer chez toi, par exemple ?

Ce garçon l'intriguait énormément, & cependant, la situation l'intéressait au plus haut point.

Je t'emmènerais bien chez moi, mais... par malchance, on risquerait de tomber sur mon père — je crois bien qu'il est rentré de son voyage d'affaires aujourd'hui. & ma nourrice me surprotège tout le temps ! C'est assez exaspérant. Nous ferions mieux d'opter pour un endroit moins lugubre qu'ici.

Elle réfléchit un instant, n'ayant vraiment aucune idée de l'endroit où aller. Elle tendit son bras en avant, cherchant celui d'Edwin. Quand elle le trouva, elle se mit à le caresser doucement, prête à exposer l'idée qui venait de naître dans son esprit.

Mmh, que dirais-tu si nous allions faire quelque chose... d'interdit ? Je propose de nous diriger clandestinement vers le parc de ton Université... Cela me semble un endroit parfait pour une première nuit ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Alleryc
Pyromaniac
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [terminé]   Sam 6 Déc - 12:02

Edwin écoutait la lycéenne sans rien dire. Il ne répondit à ses remarques. Ou plutôt, il n'avait pas le temps.
Le jeune homme esquissait un grand sourire à l'écouter parler sans fin. Elle l'attirait beaucoup. Il était même fasciné par elle. Il voudrait en savoir plus sur son histoire, son passé et son caractère.
Tout en l'écoutant, il tirait sur sa cigarette, rejetant la fumée un peu partout autour de lui.


" Nous ferions mieux d'opter pour un endroit moins lugubre qu'ici. "

Elle s'était arrêté de parler, sans doute pour réfléchir quelque instants sur l'endroit à choisir. Edwin ne partagea pas son avis. Il n'en avait tout simplement pas.
Il fut agréablement surpris en sentant la main de Briana caresser doucement son bras. Il esquissa un sourire et frémit en sentant ses doigts délicats entrer en contact avec la peau du jeune Homme.


" Mmh, que dirais-tu si nous allions faire quelque chose... d'interdit ? Je propose de nous diriger clandestinement vers le parc de ton Université... Cela me semble un endroit parfait pour une première nuit ensemble ! "

En effet il voulait passer la nuit avec elle .. mais dans sa Fac ? Il hésitait ..
Il haussa les épaules. Après tout, Edwin adorait prendre des risques. Et puis elle le lui avait si gentiment proposé. Il ne put s'empêcher d'accepter.


Tu as le goût du risque .. moi aussi. Tu m'accompagne récuperer mes affaires à l'autre bout de l'allée ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briana Kimball
Naughty Girl
avatar

Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [terminé]   Sam 6 Déc - 12:19

Briana haussa les épaules, & répondit avec un air désinvolte :

J'aime tester de nouvelles choses. &, en l'occurrence, entrer en fraude dans une université privée & renommée, je ne l'ai jamais fait... Il faut un début à tout !

Quand il lui dit qu'il devait aller récupérer ses affaires, elle le trouva très stupide de pas l'avoir fait auparavant, mais ne fit aucun commentaire. Après tout, une petite marche romantique dans les allées d'un cimetière sombre & lugubre... pourquoi pas ? Elle ne put s'empêcher de penser que c'était surtout une situation particulièrement ironique !

Très bien, allons chercher tes affaires.

Elle remonta son sac à main sur son épaule de façon à ce qu'il la gêne le moins possible. Ayant toujours la main qui caressait le bras du jeune homme, elle descendit doucement de façon à atteindre sa main & glissa la sienne à l'intérieur.

C'est pour que je ne me perde pas en route, déclara-t-elle afin de se justifier de cet acte qui était pour elle absolument inhabituel, car il reflétait un acte de romantisme, un sentiment qui jamais, au grand jamais, ne pourrait naître en elle. Elle trouvait tous ces pseudo-romantiques absolument ridicules & il se trouvait que la plupart d'entre eux se tenaient constamment par la main... Briana, elle, préférait en venir au fait ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Alleryc
Pyromaniac
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [terminé]   Sam 6 Déc - 12:35

Edwin sentit la main de Briana pénétrer dans la sienne. Il la serra, indiquant à Briana qu'elle ne craignait rien.
Contrairement à Briana, Edwin était romantique. Enfin, il aimait tout dans un couple. Le romantisme, comme le côté sauvage. Il aimait également l'habitude. Mais il avait horreur d'y plonger trop longtemps .. de plonger trop longtemps dans le même type de relation en fait. Il aimait alterner douceur, " sauvagerie ", romantisme.


" C'est pour que je ne me perde pas en route "

Je te tiens, ne t'inquiètes pas.

Edwin avança alors doucement accompagné de Briana. Main dans la main, seul et la nuit, on aurait pu croire à un jeune couple romantique .. enfin seul le décor ne collait pas ...
Ils arrivèrent assez vite aux affaires d'Edwin.
Il laissa ses outils qui l'aidèrent à planter la tombe sur le sol. Elle était dans un petit coin du cimetière ou personne n'irait voir et prendre les outils.
Il se baissa et récupéra sa veste et son sac à lanière. Il mit son sac sur l'épaule.
Un légère brise vînt rafraichir le cimetière, hérissant les deux jeunes de froid. Edwin déplia alors sa veste et la déposa sur les épaules de Briana en lui souriant.


Tu auras moins froid comme ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briana Kimball
Naughty Girl
avatar

Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [terminé]   Sam 6 Déc - 12:55

Elle sentait un trop plein de romantisme qui émanait d'Edwin, & ne put s'empêcher de ressentir une douce & chaude sensation lorsque sa main fut dans la sienne. Lorsqu'il dit "Je te tiens, ne t'inquiète pas", elle leva les yeux au ciel, écoeurée de tant de romantisme dans ses actes. Doucement, elle avança à ses côtés & s'arrêta lorsqu'il lâcha sa main pour récupérer ses affaires. Elle ne savait pas si ce n'était qu'une impression, mais le cimetière semblait encore plus sombre de ce côté-ci.

Lorsqu'une légère brise l'effleura, Briana frissonna immédiatement de froid, & Edwin, le ressentant également, posa sa veste sur ses épaules. Préférant se dire qu'il s'agissait plus de gentillesse que de romantisme, elle accepta son geste avec plaisir.


Merci, murmura-t-elle.

Elle chercha la main du jeune homme, & une fois trouvée, elle la saisit à nouveau & commença à marcher avec lui. Ils avancèrent dans la pénombre pendant quelques minutes, lentement, de façon à éviter de se prendre des tombes dans les jambes & donc de trébucher ou de se faire mal. Ils arrivèrent finalement au trottoir en face du cimetière, qui était faiblement éclairé par un lampadaire qui grésillait & n'en faisait qu'à sa tête. Elle put cependant mieux admirer Edwin ici, & se rendant compte qu'elle tenait toujours sa main alors qu'ils étaient immobiles, elle la lâcha & regarda le jeune homme, souriante.


Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit agitée... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nuit Agitée [Reyson]
» Travailler ou non cette nuit [Livre 1 - Terminé]
» Voyage au bout de la Nuit [Partie 1] [Terminé]
» La nuit au cimetière [Terminé]
» Nuit Agitée Et Douloureuse | Mary, Victoria et Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Le cimetierre-
Sauter vers: