Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une journée rien qu'avec toi... [Pv] [Suite du rp Edwin et Jennifer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Liams

Jennifer Liams


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2009

Une journée rien qu'avec toi... [Pv] [Suite du rp Edwin et Jennifer] Empty
MessageSujet: Une journée rien qu'avec toi... [Pv] [Suite du rp Edwin et Jennifer]   Une journée rien qu'avec toi... [Pv] [Suite du rp Edwin et Jennifer] Icon_minitimeMer 23 Sep - 5:09

Edwin me tendit les clés de sa voiture. Je les pris en lui souriant gracieusement. Je me dirigea vers l'ascenseur, avec Edwin qui me suivait de près derrière. Il referma la porte de son appartement. J'appuya sur le rez de chaussé de l'immeuble. L'ascenseur descendit... Je regardais les numéros défilés. 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1... 0... Voila nous étions tout en bas. Edwin prit son sac et nous nous dirigeons dehors. Je monta dans sa voiture, mis ma ceinture et ouvra le moteur. Edwin monta , et mit aussi sa ceinture. Je démarra jusque chez moi. La route ne fut pas très longue. Je n'habitait pas si loin d'Edwin en faite. 20 minutes plus tard, je me gara devant chez moi. J'habitait un petit loft que j'aimais bien. Je descendit de la voiture et la ferma à clé. Je redonna les clés à Edwin et ouvra mon loft. Edwin le fixait , il regardait les pièces.

-Bienvenu chez moi! C'est sur c'est plus petit que ton appartement!

Je prit le sac d'Ewin et le conduisit dans ma chambre. Je posa son sac sur une chaise et l'embrassa.. Je le regardais.. En lui souriant... Il me fit un sourire aussi...

-Fait comme chez toi ici! Fait ce que tu veut!

Je l'enlaça , je voulais bien lui faire comprendre que c'était un peu son chez soit. Sa deuxième maison en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée rien qu'avec toi... [Pv] [Suite du rp Edwin et Jennifer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwin Alleryc - #005 [x]
» Une Folle Nuit pleine de Passions [Jennifer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quartiers :: Boulevard de l'Europe :: Appartement Liams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser