Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x]

Aller en bas 
+5
Gabriella Finerez
Ruby Sheperd
Mary Latoya
Gregory Curtis
Felicite Joubert
9 participants
AuteurMessage
Felicite Joubert

Felicite Joubert


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Un peu partout à la fois =D

Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Empty
MessageSujet: Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x]   Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:28

Nom: Joubert

Prénom(s): Felicite

Age : 24 ans

Profession: Journaliste People

Description Physique:

Felicite eut un physique particulierement hors du commun. Mesurant un mètre soixante, la jeune femme possède de ravissants yeux vert de gris s'accordant avec son éventail de couleurs différentes de cheveux. Et oui, outre sa spécialité à changer d'apparence comme de chemise, notre journaliste adore le changement. Possédant une vraie réserve de produit cosmétiques, il vous sera parfois difficile de la reconnaitre . Cependant, ses métamorphoses n'interviennent pas souvent, mis à part quand Miss Joubert espionne ses proies. Outre son armada de maquillages, le dressing de Felicite n'a pas d'égale. Des tenues style année 60 aux tailleurs les plus raffinés, tout y passe mais attention pas n'importe quelle marque : seulement les noms des plus grands couturiers. Quand il faut s'immiscer dans le monde des célébrités, on ne compte pas.

Au jour le jour, la journaliste ne se laisse pas entrainer dans la monotonie. Jamais l'on ne verra Felicite Joubert porter le stéréotype de Monsieur et Madame tout le monde...


Caractère:

L'ambition. Qui n'a pas rêvé de gravir les escaliers de la société pour se retrouver à un poste convoité ? Miss Joubert n'est surement pas une exception. Elle convoite le poste de Rédactrice Principale, enfin pour commencer... Son rêve ? Rédactrice-en-chef du Trivialle Daily News ! Mais pour cela il faut avoir LE Scoop suprême qui mettra à mal ses confrères. Felicite a une obsession : Ruby Sheperd. Suivant depuis toujours le parcours du jeune mannequin, la journaliste ne le lâchera pas. Pourquoi ? Parce que ce type est LA source des articles les plus croustillants de la presse people de la région.

Dans la vie de tous les jours, Felicite est une jeune femme assez perspicace et surtout assez convaincante. L'art de la Rhétorique, les questions pièges, les répliques cinglantes et les commentaires redoutables sont ses principaux atouts. Vivant au jour le jour, elle adore être surprise et surprendre. Cependant, elle possède aussi des qualités plus discrètes. Mis à part son franc parler et ses bonnes manières, la journaliste a un certain charme. Mais comme dit l'expression populaire : qui s'y frotte s'y pique.


Goûts:

Felicite adore embarrassé les gens et surtout les provoqués. Mais pas plus loin. Son cœur ne s'est encore éprit de personne et reste entouré de glace. Bien sur, elle aime être admirée et désirée. Outre ces détails, le péché mignon de notre journaliste est la fraise. C'est simple, elle raffole de ces plaisirs sucrés.
Ses amis sont... en fait qui sont-ils vraiment ? Ses collègues journalistes ne sont pas très causants et sa réputation lui attire la méfiance de ses contemporains. Mais est-ce vraiment important ?



Groupe Sanguin:

O-

Votre Histoire:

On ne sait pas grand chose d'elle. Apparue dans le monde du journalisme il y a maintenant trois ans, le passé de Felicite Joubert demeure dans un réel brouillard tant et si bien que même ses parents ne semblent pas exister. Mais pourtant si. Riches bourgeois lyonnais, leur travail à vite fait d'écarter leur fille du domaine familial. S'exilant ainsi on ne sait où, c'est donc dans la ville de Trivialle qu'elle réapparu. Se faisant embauchée au journal de la ville, la journaliste eut vite fait de se faire une place au sein de l'équipe.
S'intéressant de plus en plus aux célébrités de la ville, Felicite eut vite fait de repérer un garçon projeteur qui pouvait tout à fait lancer une bonne fois pour toute sa carrière. Ruby Sheperd devint à son insu la proie numéro 1 de la jeune femme. Mais sous cette obsession, se cacheraient-ils des sentiments ? Ça je ne suis pas prêt à vous le divulguer au grand jour mes qui sait de quoi l'avenir est fait surtout concernant ces mutants dont Ruby fait partie...

Célébrité utilisée:

Sarah Michelle Gellar



HJ:

Age: 15 ans

Comment avez vous connu le forum ? Lobélie
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Curtis
Dictateur sans Pitié
Gregory Curtis


Messages : 254
Date d'inscription : 07/06/2008

Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Empty
MessageSujet: Re: Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x]   Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:37

Bienvenue à LYSENDRIL belle journaliste !

Je te valide dessuite !

sinon ... tu es qui sur Lobélie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lysendril.forumsrpg.com
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Empty
MessageSujet: Re: Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x]   Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:37

Bienvenue à toi, je suis ravie de t'accueillir sur Lysendril!
Je suis contente de voir les PV partir Smile

Bon courage pour le journal, j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicite Joubert

Felicite Joubert


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Un peu partout à la fois =D

Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Empty
MessageSujet: Re: Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x]   Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:39

Sur lobélie ? Je suis l'impitoyable reine de pique !! ;D

Au fait, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Curtis
Dictateur sans Pitié
Gregory Curtis


Messages : 254
Date d'inscription : 07/06/2008

Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Empty
MessageSujet: Re: Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x]   Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:40

GILLES !!!! ICI ALEXIA !


Dernière édition par Admin le Mer 16 Sep - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lysendril.forumsrpg.com
Felicite Joubert

Felicite Joubert


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Un peu partout à la fois =D

Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Empty
MessageSujet: Re: Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x]   Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:44

Oo oh non encore toi ! Razz

Mais euh tu as écorché mon prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Curtis
Dictateur sans Pitié
Gregory Curtis


Messages : 254
Date d'inscription : 07/06/2008

Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Empty
MessageSujet: Re: Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x]   Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:47

Muahahaha ... et tu sais pas le pire dans tout ça ...

[oups j'ai mal tapé, erreur reprise Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://lysendril.forumsrpg.com
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Empty
MessageSujet: Re: Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x]   Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:47

... le pire c'est que Ruby ... C'EST ENCORE MWA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicite Joubert

Felicite Joubert


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Un peu partout à la fois =D

Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Empty
MessageSujet: Re: Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x]   Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:50

Waouw décidément

Sur GT, je joue ton cousin

Sur lobelie, je joue ta reine

et maintenant je joue ton pire cauchemar !! Mouhahahaha.... haha !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Empty
MessageSujet: Re: Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x]   Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:52

Punaise ... un cauchemar de plus ! j'avais pas assez de Brooklyn sur Lysendril XD

Mais franchement ...

*Mode Ruby ON*

"Heureux de te voir parmi nous belle blonde..."
Revenir en haut Aller en bas
Felicite Joubert

Felicite Joubert


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Un peu partout à la fois =D

Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Empty
MessageSujet: Re: Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x]   Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:55

Mais c'est que vous allez me faire rougir Embarassed

*Mes notes personnelles : penser à insérer cette phrase dans un de mes articles mais sortie de son contexte bien sûr !!*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Empty
MessageSujet: Re: Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x]   Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:58

*note à moi-même: ne plus rien lui dire ... à la limite, coucher avec, mais en silence.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Finerez
Secrétaire du Trivialle Daily News
Gabriella Finerez


Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38
Localisation : Et si je te dit près de toi? Tu fais quoi?

Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Empty
MessageSujet: Re: Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x]   Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:21

Ouéé! Nouvelle journaliste! (touche pas à Haley surtout mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc


Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2008

Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Empty
MessageSujet: Re: Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x]   Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:21

Bienvenue à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Empty
MessageSujet: Re: Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x]   Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:09

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley Vinceres
Rédacteur en chef du Trivialle Daily News
Haley Vinceres


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 40
Localisation : Au journal, je passe ma vie là-bas!

Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Empty
MessageSujet: Re: Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x]   Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:20

De la baaaaaaaaaaaaaaaalle! Quelqu'un à martyriser!

Ca manque de réponse rapide sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Do
Very Important Student
Megan Do


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2009

Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Empty
MessageSujet: Re: Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x]   Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:36

Bien'vnue mam'zelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Empty
MessageSujet: Re: Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x]   Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicite Joubert : The mysterious and marvelous journalist [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas... :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser