Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Finerez
Secrétaire du Trivialle Daily News
Gabriella Finerez


Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38
Localisation : Et si je te dit près de toi? Tu fais quoi?

Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley] Empty
MessageSujet: Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley]   Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:42

Il était aux environs de 20 heures. L’heure à laquelle Gabriella devait aller avec Haley à une soirée. Elle n’avait pas l’habitude d’être en tête à tête avec lui. Elle avait même peur de l’embrasser durant la soirée… Enfin, la soirée n’était pas commencée. Pour l’instant elle devait se préparer avant d’aller prendre Haley. Oui c’était-elle qui aller le prendre. Inversement de rôle en quelques sortes. La jeune femme continuait de se coiffer les cheveux. La dernière chose qu’elle fera avant de partir d’ailleurs.
Elle était maintenant prête. Elle avait mit une de ses nouvelles robes qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de porter.
Spoiler:

Elle regardais l’heure sur sa montre, et fit les grands yeux quand elle vit 20 heures affichées. Elle se mit à courir partout avec ses hauts talons. Elle savait que cela n’aller pas être pratique pour conduire mais bon ! Elle avait une réputation à tenir ! Haley allait sûrement encore être beau et élégant… Elle devait l’être aussi pour ne pas paraître cloche ! Elle prit les clés de sa maison et de sa voiture. Elle fermait sa porte à clé, quand elle sentit un vent doux lui parcourent le corps… La soirée allait être belle, et douce. Elle se mit dans sa décapotable et démarra à toute vitesse pour arriver très vite chez Haley. Il était déjà prêt, et super élégant. Sa démarche pour arriver dans la voiture était t-elle un gentleman. Dès qu’il avait mis sa ceinture, la jeune femme repartit.
Il fallait environ 20 minutes pour arriver au restaurant… La route fut calme… Personne n’avait parlé… Gabriella se gara juste devant la porte du restaurant. Son ventre gargouillait déjà à l’idée de goûter à cette cuisine. La démarche de la jeune femme était élégante, et marchait avec des talons ne faisait même pas trembler les jambes de Gabriella. En entrant dans le restaurant, le serveur les conduisit vers leurs tables. Il y avait sur la table, deux bougies avec une rose au milieu et les deux livres pour choisir le menu qu’ils mangeront. Gabriella enlevait son manteau et le posa sur le dos de sa chaise. Puis, elle posa délicatement ses fesses sur la chaise… Elle était face à Haley… Toujours en beauté ce soir… L’ambiance était extrêmement morte. La jeune femme entama alors une conversation avec cet homme dont-elle tomber amoureuse…

-Ce restaurant et très jolie est respecte bien l’ambiance du Japon… Tu es déjà venu ici ?

La jeune femme lança un sourire à Haley , en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Vinceres
Rédacteur en chef du Trivialle Daily News
Haley Vinceres


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 40
Localisation : Au journal, je passe ma vie là-bas!

Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley]   Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:28

Haley ferma sa chemise avec une douceur qui lui était propre. Il se concentrait toujours énormément pour faire les choses à la perfection, ce qui ralentissait quelque peu ses actions. Il mit son parfum préféré, le Mâle de Jean-Paul Gauthier, puis enfila un petit gilet. En gros, ça ressemblait à ça lorsqu'il sortit de chez lui pour rejoindre sa secrétaire.

Spoiler:

Il entra dans la voiture en lui balançant un léger bonjour puis plus rien. Le silence. Haley eut la mauvaise idée de se laisser absorber par le paysage qui défilait à côté de lui. Un poteau. Un trottoir. Une grand-mère. Bref, il regardait tout, essayant de voir le plus de détails possible en quelques secondes.

Arrivé devant le restaurant, il ouvrit la porte à la jeune femme puis entra derrière elle. Il demanda qu'on les conduise à la table qu'il avait réservé puis ils s'installèrent doucement. L'ambiance était tamisée et la musique douce. Les japonais avaient une douceur immense qui semblait innée chez eux. Haley les appréciait énormément pour cette raison.

- Je suis un habitué, dit-il avant de se pencher vers elle d'un air complice. Sauf qu'habituellement je ne suis pas en si agréable compagnie...

Il lui décocha un sourire avant de se saisir du livret pour commander. Tout concentré qu'il était, il oublia presque la présence de sa secrétaire. Sushis? Non. Trop classique pour lui. Bah, vu qu'il n'arriverait de toute façon pas à se décider, il prendrait la même chose qu'elle. Il reposa la carte et se lança dans la contemplation de la jeune femme avec qui il avait eu une brève relation entre deux portes (en gros de quelques jours).

- Tu es très belle ce soir, dit-il en lui souriant tendrement.

C'est vrai qu'au bureau, on ne la remarquait pas tellement. D'une part, ce n'était pas le genre d'endroit qui mettait les gens en valeur, et d'autre part, elle était tellement discrète qu'elle pouvait très bien passer inaperçue. Mais ce par quoi Haley avait toujours été fasciné chez elle, c'était sa chevelure à la fois sensuelle et sauvage, qui reflétait le soleil tout en le faisant presque pâlir. Oui, Gabriella était magnifique, quand on la voyait autrement que comme une secrétaire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Finerez
Secrétaire du Trivialle Daily News
Gabriella Finerez


Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38
Localisation : Et si je te dit près de toi? Tu fais quoi?

Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley]   Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:46

La jeune femme lui rendait son sourire avant qu’il ne puisse regarder ce qu’il allait commander. Quand il prit le livret, la jeune femme fit de même. Elle serait bien tentée de prendre des nouilles. Elle entendit qu’Haley venait de reposer son livret. Pour ne pas lui « tourner le dos », elle le reposa de même. Elle regardait son visage… Elle écoutait aussi attentivement la douce musique qui mettait un peu l’ambiance. La jeune femme regardait autour d’elle. Elle ne s’aperçut pas qu’il la regardait, un sourire sur le coin des lèvres. Le serveur n’allait maintenant plus tarder à arriver. Ils n’étaient pas beaucoup dans la salle. Mais elle reposa ses deux yeux dans ceux du jeune homme… Elle lui fit un de son plus tendre sourire… Elle ce demandait si ce soir elle avait pouvoir goûtée à ses lèvres…

-Tu es très belle ce soir…

La jeune femme commençait à rougir… Elle laissa s’échapper un rire… Un de ses rires qui vous fait fondre. La jeune femme posa sa main sur celle d’Haley en lui souriant encore tendrement…

-Toi tu es toujours aussi beau…

Elle avait risquée de bloquée un peu, mais heureusement cela ne c’était pas produit… C’est alors que le serveur arriva… Elle enleva sa main et prit le menu… Elle était bien décidée à prendre ce plat… Le serveur prit un bloc-notes et un crayon de couleur noir, avant de regarder la jeune femme et de lui demander avant ce qu’elle voulait, comme un gentleman… Mais… Bon, un vieil homme n’intéressait pas la jeune femme… Et elle était bien décider à nouer des liens plus fort avec Haley…

-Vous désirez ?

-Des nouilles et apporter une bonne bouteille de vin s’il vous plait ! Dit-elle en redonnant son menu au serveur...

Il notait ce qu’elle disait, avec un petit sourire… Gabriella regardait Haley, la tête plongeait dans son menu pour faire croire qu’il choisissait… La jeune femme le regardait attentivement… Quel ange… Regardez moi ce mec punaise ! Ce disait-elle… C’est alors qu’Haley donna son menu au serveur avant de dire…
Revenir en haut Aller en bas
Haley Vinceres
Rédacteur en chef du Trivialle Daily News
Haley Vinceres


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 40
Localisation : Au journal, je passe ma vie là-bas!

Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley]   Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley] Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:47

Haley sembla boire les paroles de Gabriella. Lorsque le serveur, une espèce d'abruti congénital, tourna les yeux vers lui, il lui rendit la carte.

- Je prendrai un assortiment de sushis, dit-il en fixant le serveur droit dans les yeux, comme d'habitude!

Grillé! Il avait voulu lui faire croire qu'il était concentré sur le menu alors qu'il ne l'avait même pas regardé au final. Il sourit à la jeune femme. La soirée commençait à peine et il avait déjà du mal à trouver un sujet de conversation. Il regarda un instant autour de lui puis appuya ses coudes sur la table, joignant ses mains sous son menton. Les yeux à nouveau rivés dans ceux de sa secrétaire, il lui adressa un léger sourire.

- C'est la première fois que nous sortons en dehors du cadre du travail... observa-t-il d'une voix plus douce qu'à l'ordinaire.

S'il désirait mettre en pratique les idées qu'il avait en tête - à savoir, coucher avec elle et plus si affinités - il devrait mettre les bouchées pour la séduire. Le serveur leur servit un verre de rosé à chacun. Haley porta doucement le verre à ses lèvres, souriant, les yeux toujours rivés dans ceux de la jeune femme. Oui, il avait de mauvaises idées. Et oui, ce n'était pas forcément pour de bonnes raisons. Mais quelque chose lui disait qu'elle ne serait pas réticente à passer la nuit à ses côtés. Bien au contraire.

Il ne voulait pas accélérer les choses de façon trop brutale mais il entendait bien passer à la vitesse supérieure durant la soirée. Gabriella lui plaisait beaucoup... énormément même! Et il était hors de question de laisser passer l'occasion. Il ne semblait pas la laisser indifférente et il comptait bien jouer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Finerez
Secrétaire du Trivialle Daily News
Gabriella Finerez


Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38
Localisation : Et si je te dit près de toi? Tu fais quoi?

Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley]   Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley] Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:01

- C'est la première fois que nous sortons en dehors du cadre du travail...

Je venais de m'en rendre compte. Il est vrai que lui et moi ne sortions pas souvent. Même jamais. Cette soirée était peut-être l'unique chance que j'aurais pour lui dire que je l'aimais très fort. Cet homme m'attirait de plus en plus chaque fois que je regardais son regard. Le serveur venait de nous donner deux verres de rosé. Je fit comme Haley. D'un coup de main je prit le verre délicatement pour glisser le bout de verre entre mes lèvres et boire une gorgée. Ce rosé était succulent.
Le serveur nous apporta alors les plats... Dans un léger souffle d'air chaud , je remercia le serveur. Haley commençait à gouter , pendant que moi je le regardais attentivement. Pensant déjà à comment serais la fin de la soirée. Torride, cela était sûr! Je prit mes baguettes. C'était les instruments pour manger chez les japonais. Je goutta les nouilles, parfaitement cuites. Dans un autre léger air, je souhaiter un bon appétit à Haley et commença à manger encore les nouilles. Je regardais son visage d'ange. Mettre entre ses lèvres des bouts...

-C'est vrai... On devrais sortir ensembles... Plus souvent non?

Entre le "on devrait sortir ensembles" et le "plus souvent" , j'vais laissée un long espace de blanc... Il me regardais. Je lui souriait... J'était sérieuse malgré mon air de blagueuse... J'avais répérait un homme qui vendait des roses rouges aux couples venus. Il s'approchait de plus en plus de nous deux. Haley était trop occuper à manger pour l'avoir remarquer. Je ne fis comme ci de rien était. Je manger et manger encore. Je but encore une gorgée de rosé... Quand l'homme s'approcha...

-Une rose? C'est juste 1 euro!

Je me redressa et regarda les nombreuses roses... Elles étaient magnifiques. J'attendait de voir si Haley allait quitter des yeux sont plat... C'est à voir!

( Petit par rapport aux autres pardon mais j'ai dit ce que j'avais à dire )
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley Vinceres
Rédacteur en chef du Trivialle Daily News
Haley Vinceres


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 40
Localisation : Au journal, je passe ma vie là-bas!

Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley]   Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley] Icon_minitimeSam 14 Nov - 5:57

Durant tout le temps de la conversation, Haley ne l'avait pas quittée des yeux. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu d'aventures et il pensait sérieusement qu'il commençait à en avoir besoin. Du coin de l'oeil, il regarda le vendeur de roses qui s'approchait de leur table. Un euro la rose? Doucement, prenant garde à ce qu'elle ne remarque rien, Haley glissa un billet de vingt dans la main de l'homme qui détacha un bouquet pour le tendre à la jeune femme.

- Jamais je n'ai vu de fleurs pâlir devant une femme,
dit-il doucement en saisissant sa main. Montre-moi ce que ça fait d'être plus belle qu'une vingtaine de roses...

Il plongea ses yeux dans ceux de Gabriella. La soirée était des plus agréables. Il regrettait presque de l'avoir tyrannisée à propos de son dernier article. Presque! Il déposa un tendre baiser sur le dos de sa main puis, après s'être détaché de ses yeux, il recommença à manger.

Haley Vinceres, tu as intérêt à réussir ton coup!

Tout en portant une nouvelle bouchée à ses lèvres, il garda les yeux rivés sur elle. Oui, la soirée commençait très bien! Et elle finirait encore mieux! Il ne pouvait pas s'empêcher d'y penser. Il s'imaginait en train de la déshabiller, de la toucher. Il pouvait presque sentir sa peau contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Finerez
Secrétaire du Trivialle Daily News
Gabriella Finerez


Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38
Localisation : Et si je te dit près de toi? Tu fais quoi?

Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley]   Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley] Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:44

  • Le bouquet de roses dans mes mains… Je sentais le doux parfum de ces fleurs que les demoiselles adorent. Elles sont si souvent offertes par celui qui vous aime, pour la Saint-Valentin, ou pour une petite touche de gentillesse… Haley me prononça quelques mots très doux, avant de déposer un tendre baiser sur le dos de ma main… Ces douces lèvres sur ma peau me donnèrent un frissonnement… Il se remit à déguster son plat… Moi, les yeux encore river sur lui… Je lui fis un sourire, avant de poser les fleurs sur la table, assez grande pour la mettre dans un coin… Je prit mon verre, et but une gorgée… Je prit ma fourchette, mon couteau, et finit mon assiette qui était délicieuse… Il remonta les yeux sur moi… Je faisais semblant de ne pas le remarquer… Puis, terminant la dernière bouchée, je le regardai dans les yeux avec un sourire. Je prit ma serviette et me la passa tendrement sur la bouche… Le serveur revint à notre table, prenant les assiettes il venait de nous dire qu’il n’allait pas tarder à revenir pour commander autre chose… Je ne pouvais me détacher de ses yeux magnifiques. Un regard si doux… Mais je ne savais quoi lui dire… Je sentais que je n’avais plus faim… Alors tient… Pourquoi ne pas lui dire…

    « - Si cela ne te dérange pas, je ne vais pas prendre un autre plat, juste un petit dessert… »

    Je n’avais plus faim non, mais j’avais envie de voir si j’allais pouvoir sentir son corps contre le mien… Ces lèvres contres les miennes et notre salive se mélanger…
Revenir en haut Aller en bas
Haley Vinceres
Rédacteur en chef du Trivialle Daily News
Haley Vinceres


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 40
Localisation : Au journal, je passe ma vie là-bas!

Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley]   Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley] Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:05

« - Si cela ne te dérange pas, je ne vais pas prendre un autre plat, juste un petit dessert… »

Ma foi! Tu fais ce que tu veux tant que je peux mener mon plan à bien!

Haley posa délicatement sa fourchette. Il avait terminé son assiette. Il déposa, comme à son habitude, les baguettes parfaitement parallèles l'une à l'autre. Ramenant ses mains sous son menton, il plongeant son regard profond dans celui de sa secrétaire. Elle était belle. Il fallait dire que ces lumières tamisées pouvaient rendre tout le monde plus beau qu'il ne l'était. Mais Haley devait bien admettre que Gabriella était magnifique.

- Je ne prendrai qu'un dessert moi aussi! dit-il en lui souriant légèrement. Je ne suis pas un gros mangeur et les sushis sont tout de même assez lourds.

Le serveur revint leur donner les cartes des desserts. Il l'ouvrit et sembla se cacher derrière. Il ne savait pas trop quoi prendre mais il optait plutôt pour un petit assortiment de pâtisseries japonaises pour deux. Ce qu'il commanda aussitôt, évitant à la jeune femme la peine de choisir. Une fois le serveur éloigné, il reporta son attention sur elle.

- Tes... commença-t-il, ne sachant réellement que dire. Tes parents vivent dans le coin?

C'était un début de conversation comme un autre. Certes, vous me direz, ce n'est pas très fin de commencer une conversation à la fin d'un repas. Mais bon, qu'est ce que vous voulez? C'est Haley! En plus, déformation professionnelle oblige, il était très curieux. Peut-être un peu trop parfois. Ce qui lui avait souvent valu pas mal de pépins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley]   Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au restaurant... Ou autre? [Pv: Hayley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser