Bienvenue Invité
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 . Behind the Mirror .

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Jr.
Mini Dictateur
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: . Behind the Mirror .   Ven 17 Juil - 10:14

Basé sur l'univers de Lewis Carrol. Alice au pays des Merveilles et Alice, de l'autre côté du Miroir.


Contexte : Connaissez vous l’histoire d’Alice au Pays des Merveilles ? Une petite fille s’endort, rêve d’un pays étrange et échappe à la reine de cœur de justesse en se réveillant. Oui, certainement. Mais la vérité est tout autre.

Il était une fois, une orphelinat perdu dans la campagne anglaise qui abritait enfants et adolescents jusqu’à leur majorité. Cet endroit lugubre et peu accueillant était dirigé d’une main de fer par une femme dure et acariâtre, n’aimant visiblement pas les enfants et se plaisant à faire régner une discipline sans faille. Les punitions étaient souvent disproportionnées par rapport aux fautes commises par les enfants. Ce fut parce qu’elle avait fait tomber son verre lors du repas du soir, qu’Alice se retrouva enfermée à la cave. Tremblant de froid, effrayée d’être toute seule dans le noir, elle sursauta soudain alors qu’elle allait s’endormir. Elle avait entendu bouger. Etait-ce l’une de ces énormes araignées dont on disait qu’elles se cachaient dans la cave ? Quelle horreur ! Ou bien un rat ? Rien que d’y penser… elle se sentait défaillir. Mais au lieu de ça, elle découvrit un mignon petit tout blanc ! Étonnée mais plus du tout effrayée, elle tendit la main pour le caresser, mais l’animal s’échappa et disparut derrière une caisse.
Curieuse, elle la poussa et découvrit un tunnel. C’était par là qu’il s’en était allé ? Alice décida d’explorer ce terrier et au détour d’une galerie, fit une chute interminable et s’évanouit. A son réveil, elle se releva, étonnée. Il y avait une porte devant elle toute petite. Elle la passa en rampant et de l’autre côté, oh surprise ! Un endroit étrange et merveilleux et le petit qui l’attendait, tranquillement assis dans l’herbe. Ravie, elle courut vers lui mais perdit brusquement son sourire. Le joli petit lapin venait de se métamorphoser en homme certes très beau mais au regard inquiétant. Effrayée, l’adolescente s’enfuit.

Et depuis elle erre dans le Pays des Merveilles.

Mais le lapin blanc a creusé d’autres terriers et est à la recherche d’autres enfants et en particuliers des jeunes filles à ramener dans le pays des merveilles. Le suivrez-vous ou bien tomberez vous par hasard sur l’une de ses galeries ?




*Vous pouvez incarner un habitant du Pays des Merveilles, ou un enfant de l'Orphelinat et, dans ce cas, avoir déjà atteint le Pays des Merveilles ou bien attendre sagement à l'Orphelinat que les tunnels reparaissent... !

*Intrigues régulièrement mises en place.

http://behindthemirror.forumactif.org/forum.htm

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
. Behind the Mirror .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? I thought I saw the devil, this morning looking in the mirror,
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» /!\ I am thinking it's a sign that the freckles in our eyes are mirror images and when we kiss they're perfectly aligned ? Micastian /!\
» isolated system › ruby
» (F) Shantel Van Santen ? It's like you're my mirror, My mirror staring back at me < Twins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas... :: Base :: Partenariat (ouvert aux invités)-
Sauter vers: