Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Absence] moins présente à partir du 1/09/09

Aller en bas 
+9
Austin West
Erwan Brieuc
Jason Collins
Eden Baldwin
Erick Makine
Admin Jr.
Adriel Cartwright
Elizabeth Girardot
Pénéloppe Hawk
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pénéloppe Hawk

Pénéloppe Hawk


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : Villa Hawk soit dans ma chambre soit dans la bibliothèque

[Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Empty
MessageSujet: [Absence] moins présente à partir du 1/09/09   [Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:51

Donc le 17 je serai dans le train pour monter à Paris ! 18 et 19 je serai plongée dans le monde Harry Potter et surtout sous le signe de la rigolade ^^ ! le 20 a nouveau dans le train pour renter sur Montpellier.

Et après du 10 au 15 aout invasion de la famille à la maison. Donc présence plus que limitée parce qu'il va falloir certainement que je m'occupe de la petite pour ne pas qu'elle s'ennuie ^^


Ca concerne aussi Austin West et Eden Baldwin


Dernière édition par Pénéloppe Hawk le Mer 9 Sep - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Girardot
A New Cinderella
Elizabeth Girardot


Messages : 313
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Trivialle

[Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] moins présente à partir du 1/09/09   [Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:31

Profite bien de tes vacances. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Cartwright
Professeur de sport
Adriel Cartwright


Messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2009

[Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] moins présente à partir du 1/09/09   [Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:04

Bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jr.
Mini Dictateur
Admin Jr.


Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2009

[Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] moins présente à partir du 1/09/09   [Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:19

Bonnes vacances Penny, reviens-nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Hawk

Pénéloppe Hawk


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : Villa Hawk soit dans ma chambre soit dans la bibliothèque

[Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] moins présente à partir du 1/09/09   [Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:17

Bon me voici de retour pour quelques jours ^^

Aujourd'hui, j'ai appris que de la famille descendait le 6/7/8 aout ! le 9 faudra remettre la maison en état pour la seconde vague.

En sachant que j'ai un cousin qui doit passer avec ses gosses et qu'un oncle et sa femme devrait également venir mais là je ne connais pas les dates vu que je ne sais pas s'ils viendront ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

[Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] moins présente à partir du 1/09/09   [Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:44

Pas de problème Penny, merci d'avoir prévenu et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin
Assistante des Dictateurs
Eden Baldwin


Messages : 102
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42
Localisation : Dans son appart ou à l'hôpital

[Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] moins présente à partir du 1/09/09   [Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Icon_minitimeDim 26 Juil - 7:33

Bon j'en rajoute une couche ^^

Donc les 6/7/8 aout je pourrais pas venir parce que je ne veux pas être enquiquiner par ma cousine qui voudra lire et tout. Mais aussi parce que la connaissance j'vais m'en prendre plein la gueule si je ne passe pas du temps avec elle vu que je ne la vois pas souvent. Et qu'il faut aussi que je planque l'ordi portable pour que ses filles n'y touchent pas.

Après ça sera du 10 au 15 aout parce que j'ai encore de la famille à la maison mais je serai un peu plus libre.

Et ce matin j'ai appris qu'à partir du 17 j'ai le frère de ma mère qui vient passer 10 jours (peut être plus) avec sa femme à la maison. Donc ça sera très certainement présence limitée.

Et j'espère que ça sera tout pour les absences ou les présences limitées.

Enfin je vous en dirai plus quand j'en saurai plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Collins

Jason Collins


Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 44
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

[Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] moins présente à partir du 1/09/09   [Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Icon_minitimeLun 27 Juil - 5:18

Sad Tu vas nous manquer ma belle! Surtout à moi!

Gaby: Mouais tu parles! Il va se taper un mec et il oubliera que tu lui manques!


Ouais, c'est vrai, mais le coeur y est!

Gaby: C'était pour t'insulter que je disais ça Jason!

Et alors? C'est la vérité!

Gaby: RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!


Elle part en courant et en hurlant!

Jason: Victory!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin
Assistante des Dictateurs
Eden Baldwin


Messages : 102
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42
Localisation : Dans son appart ou à l'hôpital

[Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] moins présente à partir du 1/09/09   [Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:16

Toi aussi tu vas me manquer mon ptit Jason Wink Wink Wink Wink

Mais je serai pas loin ! J'essaierai de passer autant que je le pourrais ne serait-ce pour te faire un petit bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Hawk

Pénéloppe Hawk


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : Villa Hawk soit dans ma chambre soit dans la bibliothèque

[Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] moins présente à partir du 1/09/09   [Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:58

Juste pour que la première vague est arrivée et partie !

Que la seconde arrive lundi dans l'aprem !

Min-Soo, n'oublie pas de me répondre parce que j'ai plus que l'impression que tu m'as oubliée !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Brieuc

Erwan Brieuc


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39

[Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] moins présente à partir du 1/09/09   [Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:05

nan je t'oublie pas... j'ai seulement pas trop la tête à ça... je n'ai rep qu'à deux messages ici la semaine passée...
Revenir en haut Aller en bas
Austin West
Charming Prince
Austin West


Messages : 214
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans sa chambre à la colloc

[Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] moins présente à partir du 1/09/09   [Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:38

Enfin on pourrait en dire autant de ma personne ! mais j'oublie personnes, j'vais tenter de me mettre à soir ce soir et demain ! mais faut dire que mes petites cousines m'ont épuisées ! et que j'suis assez naze aujourd'hui (doit avoir aussi la chaleur parce que c'est monté à 40°C cet aprem)
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Hawk

Pénéloppe Hawk


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : Villa Hawk soit dans ma chambre soit dans la bibliothèque

[Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] moins présente à partir du 1/09/09   [Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:11

Voilà, la seconde vague vient de partir ! Maintenant il faut ranger, nettoyer et faire des lessives pour accueillir la dernière vague qui arrive lundi dans l'aprem ^^

Aujourd'hui, je pense que je vais me reposer après avoir fait un max de ménage et que je posterai demain et après-demain.

Je pense aussi que je pourrais plus facilement venir sur le forum mais plutôt en soirée mais il se peut qu'il ait des jours ou je ne pourrais pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Hawk

Pénéloppe Hawk


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : Villa Hawk soit dans ma chambre soit dans la bibliothèque

[Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] moins présente à partir du 1/09/09   [Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:42

Juste pour prévenir que je boycotte tous mes sujets (avec tous mes persos) temps que je n'aurais pas eu une réponse de Min-Soo à notre sur la plage !

La dernière fois je plaisantais en le disant mais pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

[Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] moins présente à partir du 1/09/09   [Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:18

Oui enfin la joueuse ayant eut un accident, je crois qu'on peut être un peu indulgent non?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin
Assistante des Dictateurs
Eden Baldwin


Messages : 102
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42
Localisation : Dans son appart ou à l'hôpital

[Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] moins présente à partir du 1/09/09   [Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:21

Je suis indulgente t'en fait pas pour ça ^^ ! Je ne suis pas une peau de vache à ce point !

Enfin elle sait pourquoi je dis ça aussi ! Pas à cause de l'accident ni la baisse de motivation parce que ça arrive !

Pour une autre raison !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

[Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] moins présente à partir du 1/09/09   [Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:22

Ah bon autant pour moi Smile
Mais bon c'est dommage de boycotter les sujets, les autres attendent aussi et ils y sont pour rien eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin
Assistante des Dictateurs
Eden Baldwin


Messages : 102
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42
Localisation : Dans son appart ou à l'hôpital

[Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] moins présente à partir du 1/09/09   [Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:24

Je sais bien ! J'vais de répondre tout de même à mes autres totos ! Mais j'avoue que là j'y arrive pas vraiment parce que j'ai un peu l'impression d'être prise pour une bille
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Hawk

Pénéloppe Hawk


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : Villa Hawk soit dans ma chambre soit dans la bibliothèque

[Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] moins présente à partir du 1/09/09   [Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:55

Juste pour prévenir qu'il se peut que je ne puisse pas venir !

Mon PC a apparemment un sérieux problème de virus ou de je ne sais trop quoi. Les icônes disparaissent les une après les autres et que le souci ne va pas en s'arrangeant.
Donc, il faudra peut être que je mette l'ordi en réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

[Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] moins présente à partir du 1/09/09   [Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:03

C'est noté Penny. Bon courage avec ton ordi, surtout reste zen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Hawk

Pénéloppe Hawk


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : Villa Hawk soit dans ma chambre soit dans la bibliothèque

[Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] moins présente à partir du 1/09/09   [Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:54

Alors, j'viens de trouver un travail de surveillante dans une école et je commence le 3 septembre bien que je fasse la pré-rentrée afin de faire connaissance des instits et de mes collègues surveillant(e)s.

Je travaille donc les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 7h30 à 14h ou 14h30.

Donc c'est juste pour vous dire qu'il se peut que je sois absente le temps de trouver mon rythmes. En sachant qu'il va falloir que j'aille faire les magasins pour trouver une bonne paire de baskets pour courir d'un bâtiment à l'autre pour assurer mes surveillances, un manteau (enfin veste) pour les jours de pluies et quelques boutiques d'origami ou autres pour assurer les jours de pluies.

Donc ne vous affolez pas si je mets du temps pour vous répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

[Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] moins présente à partir du 1/09/09   [Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:57

C'est gentil de prévenir, je vous aime, vous qui prévenez I love you
On t'attendra Penny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Hawk

Pénéloppe Hawk


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : Villa Hawk soit dans ma chambre soit dans la bibliothèque

[Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] moins présente à partir du 1/09/09   [Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:33

Je viens vous faire un petit coucou pour vous donner un peu de nouvelles ^^


Déjà je vais commencer par vous me manquez tous !!

Autrement je suis tellement naze quand je rentre du boulot que je n'ai pas le courage de me mettre sur l'ordi et le soir je me couche d'assez bonne heure.
Donc le temps que je trouve mon rythme je passerai certainement en coup de vent et tenterai de me mettre à jour les weekend si j'en ai le courage. Mais je vais tenter de ne pas vous faire attendre trop longtemps quand même.

Voilà, je vous fais de gros gros gros bisous à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Finerez
Secrétaire du Trivialle Daily News
Gabriella Finerez


Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38
Localisation : Et si je te dit près de toi? Tu fais quoi?

[Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] moins présente à partir du 1/09/09   [Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:35

Bisous penny ^^

Bon courage pour les semaines surtout ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Hawk

Pénéloppe Hawk


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : Villa Hawk soit dans ma chambre soit dans la bibliothèque

[Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] moins présente à partir du 1/09/09   [Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:18

Juste pour vous donner quelques petites nouvelles ^^

Alors le travail se passe bien, les CMs sont assez sages et j'ai pas trop eu à jouer les méchantes surveillantes pour l'instant ^^
Autrement j'ai une méchante allergie aux arbres de la cour des CMs et elle vient de se transformer en sinusite ! On verra si le traitement fonctionne assez vite parce que c'est pas pratique.

Et pour finir, je vais faire quelques heures sup ici et là jusqu'à la fin du mois et ça commence logiquement demain mais rien n'est encore sur à ce sujet. Donc veuillez m'excuser pour le retard que je prends dans mes réponses aux totos en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] moins présente à partir du 1/09/09   [Absence] moins présente à partir du 1/09/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Absence] moins présente à partir du 1/09/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser