Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Biographie de Gabrielle Voorhes [x]

Aller en bas 
+3
Yoshitaka Waya
Admin Jr.
Gabrielle Voorhes
7 participants
AuteurMessage
Gabrielle Voorhes

Gabrielle Voorhes


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Sur scène essentiellement

Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Empty
MessageSujet: Biographie de Gabrielle Voorhes [x]   Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:38

Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Christina-aguiler...25-329628-a4616b


Gabrielle entre vêtue d'une petite robe Versace et je retiens mon souffle. Cette chanteuse, dont le premier single Impossible est numéro un au classement depuis plus de six mois me fait vibrer. Malgré son petit mètre cinquante six, son charisme emplit la pièce comme si elle était la plus grande dame qui soit au monde. Elle me sourit et j'arrête de respirer. Lorsqu'elle me serre la main, je suis en extase. Elle s'asseoit, croise les jambes et l'interview peut commencer.

Moi: Bonjour Gabrielle.

Gabrielle: Bonjour. Comment allez-vous?

M: Bien merci! Alors Gabrielle, vous êtes née le 4 juillet 1990 c'est bien cela?

G: Oui, à New York.

M: Vous êtes la digne héritière de la famille Voorhes... Enfant unique?

G: Non, j'ai un grand frère, Leon, qui me protège de tout. J'ai beaucoup de chance de l'avoir. Quand j'étais petite, c'est lui qui a incité mes parents à me faire prendre des cours de chant. J'ai commencé à quatre ans et lui, il me suivait au piano.

M: Ouah, si petite?

G: Oui... Mes parents ont toujours voulu qu'on apprenne dès notre plus jeune âge. Leon a commencé le piano à trois ans. Ils étaient assez stricts avec nous. Je me souviens que Leon était souvent puni parce qu'il n'allait pas à l'école. Moi je cassais ses jouets et puis je l'accusais. Ils n'ont jamais su qu'en fait c'était moi (rires). Il y avait un lien très fort au sein de notre famille.

M: Y avait?

G: Eh bien, comme dans toutes les familles, on a grandi et on s'est éloignés naturellement. Leon a déménagé et quelques mois plus tard, je l'ai suivi. J'aime beaucoup mon frère et je voulais avoir un semblant d'indépendance (elle marque une hésitation)... Je crois que je suis bien là on on vit. Je me suis fait des amis sur qui je peux compter.

M: Nos fans voudraient savoir où vous avez fait vos études?

G: Actuellement je suis des cours par correspondance mais je suis allée à Julliard pendant des années. En fait, j'ai fait toute ma scolarité classique là-bas. Je suis assez contente de l'enseignement dispensé là-bas.

M: Enfant vous étiez plutôt casse-cou ou sage?

G: En fait, j'étais un peu des deux. Je faisais des bêtises comme toutes les filles de mon âge mais lorsque mon frère était dans les parages, j'étais très sage. Je ne bougeais plus. Ca a bien changé depuis (rires).

M: Here with you, c'est pour votre frère?

G: Oui. J'ai écrit cette chanson parce qu'il me manquait beaucoup et que je voulais retranscrire cette sensation. Quand un être cher vous manque, c'est comme si le monde avait disparu autour de vous. Cet album est rempli de titres personnels. Je me confie. Je suis assez fière de ce que j'ai pu faire! On y retrouve des titres qui parlent réellement de ma vie!

M: Par exemple?

G: (rires) Par exemple mon premier rendez-vous galant qui était assez mémorable. J'y confesse aussi quelques erreurs de jugement que j'ai pu faire. Je suis assez fière de cette oeuvre et je pense qu'elle vous plaira.

M: Bon, après votre enfance, votre adolescence...

G: (rires) Oh non! Mon Dieu! J'étais une adolescente genre garçon manqué (rire gêné)!

M: Garçon manqué? On a du mal à l'imaginer!

G: (rires) Oui! Je portais des pantalons larges et des grosses baskets! J'avais les cheveux courts et noir à l'époque (rires). Mon Dieu j'étais horrible! J'avais un appareil dentaire ridicule et je trainais avec une bande de voyous. On jetais des pierres sur les voitures... c'était horrible (rires)! Je me prenais souvent des corrections par mon frère parce que je faisais des bêtises. C'est lui qui m'a féminisée et je crois qu'aujourd'hui, il s'en mord les doigts (rires)...

M: Et votre vie ici?

G: On verra, je ne suis pas encore vraiment installée. Je laisse traîner mes affaires partout dans l'appartement de mon frère. C'est horrible ce que je suis désordonnée. Je suis encore à la recherche d'un coin où faire la fête...

M: Enfin, pour finir, si on parlait carrière?

G: On verra bien! Je pense que je vais me lâcher un peu! On va voir comment se passe la tournée... Et puis de toute façon, je ne suis pas pressée, je suis jeune...

M: Eh bien merci Gabrielle... Au plaisir de vous revoir dans nos pages...

G: Mais moi de même...

Interview réalisée pour le magazine Vanity Fair

Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Christina-aguiler...03-345822-a44b67


La toute première intervention musicale de Gaby à la télé:


Si quelqu'un pouvait m'aider please pour l'avatar?

[img]Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Vavagaby[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jr.
Mini Dictateur
Admin Jr.


Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2009

Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Gabrielle Voorhes [x]   Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:03

Bienvenue Gabrielle! C'est avec le plus grand plaisir que je te valide, ta fiche est à mon sens, tout simplement géniale: cette idée de l'interview est vraiment super.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y amuse!

Malheureusement, je ne pourrais pas t'aider pour l'avatar, je ne suis pas très douée pour ce genre de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Voorhes

Gabrielle Voorhes


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Sur scène essentiellement

Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Gabrielle Voorhes [x]   Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:16

Mdr merci pour le compliment! En ce qui concerne l'avatar tant pis, je verrai! En fait je n'arrive pas à l'afficher à la bonne taille sur le forum! Mais on verra bien!

Merci pour l'accueil en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitaka Waya

Yoshitaka Waya


Messages : 191
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34

Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Gabrielle Voorhes [x]   Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:03

Bienvenue Parmis nous Wink

le forum est un peu vide en ce moment y en a qui sont en vacance, qui on des travaux d'étudiant ,.... donc on est assez peut pour le moment, moi je suis la tout les jours si jamais ^^

Encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Voorhes

Gabrielle Voorhes


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Sur scène essentiellement

Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Gabrielle Voorhes [x]   Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:04

Merci tu es cool ^^

On pourra topiquer ensemble si le coeur t'en dit!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitaka Waya

Yoshitaka Waya


Messages : 191
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34

Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Gabrielle Voorhes [x]   Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:20

de rien ^^

oui pourquoi pas le tiens aussi Wink

mais je te préviens je répond pas extrêmement vite ^^ ca fait depuis peu que je fait des post de 15 à 20 ligne et j'ai encore du mal

sinon tu peux voir un peu le genre de mon personnage sur ma fiche qui est valider ou sur le poste que j'ai commencé dans le parc et celui que j'ai créé hier dans mon appartement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Gabrielle Voorhes [x]   Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:09

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile Ta fiche est très interessante, un bon point d'originalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitaka Waya

Yoshitaka Waya


Messages : 191
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34

Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Gabrielle Voorhes [x]   Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:10

^^ Ruby retourne dans ton camp de vacance ^^ c'est moi qui m'en occupe mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Voorhes

Gabrielle Voorhes


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Sur scène essentiellement

Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Gabrielle Voorhes [x]   Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:45

Mais ne vous battez pas pour moi voyons ^^ y a de la place pour deux! Wink

Mais bon, désolée Ruby mais Yoshi a été le plus rapide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Gabrielle Voorhes [x]   Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:02

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Gabrielle Voorhes [x]   Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:25

Et voilà je me fais encore envoyer sur les roses ... pfft pauvre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Gabrielle Voorhes [x]   Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:27

Genre t'a l'habitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Gabrielle Voorhes [x]   Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:32

Tout à fait ! Entre Briana et tout je me fait jeter tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Gabrielle Voorhes [x]   Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:35

Bien sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Girardot
A New Cinderella
Elizabeth Girardot


Messages : 313
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Trivialle

Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Gabrielle Voorhes [x]   Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:52

D'où elle te jette Briana ? xD

(Ha je parle de moi à la troisième personne, c'est le début de mes troubles de personnalité. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Gabrielle Voorhes [x]   Biographie de Gabrielle Voorhes [x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Gabrielle Voorhes [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas... :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser