Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Premier rendez-vous dans tes bras je te l'avoue [PV Min-Soo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pénéloppe Hawk

Pénéloppe Hawk


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : Villa Hawk soit dans ma chambre soit dans la bibliothèque

Premier rendez-vous dans tes bras je te l'avoue [PV Min-Soo] Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous dans tes bras je te l'avoue [PV Min-Soo]   Premier rendez-vous dans tes bras je te l'avoue [PV Min-Soo] Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:02

Oui, ce samedi était le premier rendez-vous officiel entre Penny et Min-Soo. Pour l'instant, ils étaient très discrets sur ce qui c'était passé sur la Grande Roue. Mais ils n'avaient pas eu vraiment l'occasion de se retrouver seuls, en tête à tête pour la bonne et simple raison que Judith trouvait toujours le moyen de s'inviter sans y être invitée.

Bref, ils faisaient avec cela même si c'était pesant à force. Surtout une rude épreuve pour les nerfs.
La veille, l'étudiante avait filé directement dans sa chambre pour poser ses affaires mais aussi pour donner un coup de téléphone. Elle venait tout juste de quitter le jeune homme mais vu que la sangsue de Judith était à nouveau avec eux, elle n'avait pas pu en parler au musicien.

Ils avaient donc convenus de se trouver sur le parking de la place par leur propre moyen. Heureusement que Pénéloppe devait mettre sa voiture parce qu'elle la déposa et se rendit à son rendez-vous avec le véhicule de courtoisie. Pour l'occasion, elle avait mis une petite robe bleu clair sur son bikini.

A présent, elle attendait le professeur Li adossait au véhicule. Elle avait mis ses lunettes de soleil et avait déposé ses affaires sur le siège conducteur. Elle avait pensé que ça serait plus pratique et plus rapide. Penny n'avait pas oublié de prendre de quoi manger ni de quoi boire parce qu'elle comptait bien rester ici toute la journée. Elle avait même pris des bouquins pour lire pour le cas où.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez-vous dans tes bras je te l'avoue [PV Min-Soo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser