Bienvenue Invité
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lendemain...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeke Hutchinson

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Lendemain...   Dim 17 Mai - 4:48

Rouge et noir. Zeke n'avait que ces deux couleurs en tête. L'appartement de Jason était rouge et noir. Point final. Souvenir de la veille. Cela lui avait fait un petit choc de ne voir qu'une seule fenêtre pour un si grand espace. Son cerveau rationnel lui disait que c'était complètement absurde. Puis il avait réalisé la dualité de l'endroit. Tout était fonctionnel, épuré, sans fioritures.

Bien entendu, la chambre avait eu beaucoup plus d'importance que le reste. Là encore, drôle de sentiment, en voyant des miroirs partout. Mais la curiosité et l'envie du moment avaient tué le cerveau gauche de Zeke. Des miroirs? On s'en balance! Néanmoins, un œil au plafond durant les ébats lui faisait voir son propre corps en pleine activité. Bizarre et dérangeant, finalement.
Yeux fermés!!!

Brefs, quelques souvenirs allaient ça et là, planant dans son subconscient... Il ouvrit un œil, puis deux... S'attendant à voir les rayons du soleil atteindre son visage... Mais non, rien. Il se frotta les yeux et regarda autour de lui. Il n'était pas chez lui.
Jason. Hé bah oui. Il était encore chez le jeune modèle. Il regarda le plafond... pas qu'il ait un intérêt particulier, mais quand on est allongé sur un lit et qu'on regarde dans le vague, devant soit... hé bien on voit le plafond. Il se vit donc, nu, avec une couverture qui avait plus l'allure d'un drap de soie, qui le couvrait partiellement... et à côté de lui, un grand blond encore endormi.

*Je fais quoi maintenant?* Sur le moment, la curiosité l'avait emporté sur le rationnel. A présent, il ne savait absolument plus quelle conduite tenir, s'il devait attendre que Jason se réveil, ou bien s'il devait fuir en vitesse.
Voyons, comment c'était?
Pas si mal en fait. Bien sûr, la première fois, il l'avait sentie passer. Mais ce n'était pas désagréable, et Jason savait parfaitement y faire. Oui mais bon, voilà, hein... Zeke n'était pas gay. Oh puis merde. Il était un peu trop crevé pur réfléchir. Il reposa la tête sur son oreiller et essaya de se rendormir.

Il était en vacances, quand même. Il pouvait éteindre son cerveau quelques minutes.

Son estomac se mit alors à gargouiller...

Ils avaient quand même pas mal bu la veille, avant de s'envoyer en l'air. Jason avait plus d'alcool que de nourriture chez lui. *Allez, je sors, et je vais me chercher un vrai petit-déjeuner...*
Trop la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Collins

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

MessageSujet: Re: Lendemain...   Dim 17 Mai - 5:28

Lendemain

Ce mot avait une bien piète signification pour quelqu'un comme Jason. Autrement dit, quelqu'un pour qui les journées n'étaient pas liées les unes aux autres. Il n'était pas le genre d'homme à se souvenir. Loin de là. Bien au contraire même.

Ils étaient entrés chez Jason la veille. Le mannequin avait invité sa proie à se mettre à l'aise. Pour sa part, il avait retiré sa chemise, ses grolles, sorti une bière du frigo et pris un cacheton rose. Il avait proposé une bière au petit. La beuverie avait été entrecoupée de baisers et de pelotages dans les règles de l'art.

Au final, lorsqu'ils s'étaient retrouvés au lit, Jason l'avait rassuré. Ils avaient utilisé une capote, la première fois en tout cas. A la fin de leur quatrième séance de baise, Jason s'était doucement laissé tomber à côté de son "ami" avant de lui murmurer à l'oreille:

"Je t'aime..."

Mais, bien entendu, il s'était aussitôt endormi et ne s'en souvenait pas.

Seul

Lorsqu'il ouvrit les yeux, ce fut tout d'abord un mal de crâne monstrueux qui l'accueillit. Il lui fallut quelques minutes pour se remettre. Seul? Non il ne l'était pas. Il se tourna donc vers son invité.

" Qu'est ce que tu fais encore là?"
demanda-t-il à travers le brouillard.

Habituellement, les coups qu'il ramenait faisaient leur vie et n'hésitaient pas à aller déjeuner. Or, là, ce jeune homme était resté. Pourquoi pas? C'était bien amusant. Il déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme en haussant les épaules puis se blottit contre lui, la joue posée sur son torse.

Ses doigts caressaient les cheveux de Jack ou Nick, ou Tick. D'ailleurs, il leva les yeux vers lui.

"C'est quoi déjà ton prénom?" demanda-t-il sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeke Hutchinson

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Lendemain...   Dim 17 Mai - 5:39

Une bière? En fait il y en avait peut-être cinq ou six... Peu importait... Parce qu'après ça, c'était baise toute la nuit. Et cuvage après. Mal de crâne, donc! Mais pour Zeke, c'était surtout grosse fatigue et faim.

Jason se réveilla, pour lui demander ce qu'il foutait encore là! Bien drôle!

-Heuuuuu... j'arrive pas à me lever en fait...

Fatigue, flemme, aucune volonté d'aller de l'avant, là tout de suite maintenant. Après ce bonjour de bienvenu, Jason se rapprocha de lui...
*Putain qu'est-ce qu'il fout? J'espère qu'il est pas amoureux!*
Il lui rendit néanmoins son baiser, sans grande conviction...

Haha! Jason avait encore une fois oublié son nom. Parfait!

-Je crois que c'est Victor. Ou alors Anthony. Ou alors...

Mwahaha... Grosse fatigue, mais faire des blagues pareilles... Bah quoi? Jason se souviendrait TOUT SEUL! Non mais oh. Puis si ça pouvait l'aider à oublier, hein.
Zeke se détacha de Jason.

Il passa un pied hors du lit. *Allez, on met le deuxième sur le sol!* Mission réussie. Il était à présent assis, tournant le dos à Jason. Il s'étira. Puis il se leva.
Comme prévu, il était nu comme un ver.

Il trébucha sur son jean, se cognant un orteil contre la boucle de sa ceinture.
-Hééé merdeuuuh!

Il chercha la salle de bain en titubant légèrement. Ouuuh pitain, ça tanguait là! Une fois dans la salle de bain, il se posa devant le lavabo et regarda son visage. Il avait l'air complètement décalqué. Y'avait eu que de la bière? Ou bien une petite pilule qui fait rire? Aucun souvenir précis.
Il ouvrit le robinet et s'aspergea le visage. Il but aussi quelques rasades, sa bouche étant un peu trop sèche. Gueule de bois, en somme.

Il se redressa et se contempla dans le miroir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Collins

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

MessageSujet: Re: Lendemain...   Jeu 2 Juil - 5:52

Crade

Jason rouvrit les yeux une fois son aventure sortie du lit. Ce qu'il aperçut acheva de le réveiller. Il se redressa violemment dans son lit, assis. Les quelques meubles de sa chambre étaient sens dessus dessous, renversés sur le sol et les tiroirs tous sortis de leurs gonds.

Entièrement nu, il s'extirpa de ses draps et fit quelques pas difficiles pour contempler l'étendue des dégâts. Bon, au final, ce n'était rien que Paola ne pourrait nettoyer. Se portant une main au front, il pivota, les yeux rivés sur la pièce. Sinon, à part le s quelques jouets de la nuit que son amant un peu défonce lui avait demandé d'utiliser, il n'y avait rien.

Faim

Jason se dirigea vers la cuisine, toujours nu comme un ver, ouvrit le frigo et en sortit une bouteille de lait qu'il ne se souvenait même pas avoir achetée. Il en renifla le contenu et la posa sur la table après en avoir bu une gorgée au goulot. Il sortit ensuite un paquet de céréales qu'il balança sur la table.

Le petit avait besoin de déjeuner. Jason avait dû connaître son âge dans une autre vie mais il ne s'en rappelait pas. Il se sortit une bière qu'il décapsula.

- Zeke! appela-t-il alors que le prénom venait de lui revenir. Petit déjeuner!

Il faut s'en douter, Jason est rarement de bonne humeur au réveil! Le mal de tête n'aidant pas, il était encore plus désagréable ce jour-là. Il enfila vite fait un baggy noir qui trainait là et qui n'était pas le sien. Sûrement oublié par un de ses "amis"!

Il but une gorgée de bière et scruta la table sur lequel se trouvait le ridicule petit déjeuner. Bien sûr, il s'en fichait vu qu'il ne mangeait pas, mais Zeke aurait besoin de forces pour aller à l'école.

Voyant qu'il mettait un peu de temps à arriver, Jason rejoignit son amant d'un soir dans la salle de bain. Machinalement, une fois qu'il arriva derrière lui, il contempla tout son corps. Jason avait rarement vu un corps qui le fasse tressaillir à ce point. Zeke avait tout pour être mannequin.

Bien sûr, à côté du corps de Jason, il ne valait pas grand chose! Mais bon, on peut pas tout avoir! Le mannequin s'avança vers Zeke. Il ne savait pas trop pourquoi mais ce jeune homme le touchait. Il se sentait curieusement proche de lui. Mais c'était peut-être parce qu'ils se ressemblaient au fond.

Zeke avait l'air tout aussi perdu, tout aussi seul que Jason pouvait l'être. Et, s'il ne savait pas trop comment réagir, Jason n'en était pas moins attendri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeke Hutchinson

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Lendemain...   Jeu 2 Juil - 9:09

IL s'étira un peu, tout en scrutant un point en face de lui. Le but était de ne pas tanguer et encore moins tourner de l'œil. En bon scientifique qui cuve, il se dit qu'il irait mieux une fois quelque chose dans l'estomac...
Mais pour l'instant, même l'idée la plus simple ne passait pas dans son cerveau.

Il était éteint.

Mort. Il ne réfléchissait plus, ce n'était même plus un stand-by. Il entendit vaguement Jason l'appeler et lui dire que le petit déjeuner était servi... Mais là non plus le message ne parvenait au bon endroit.
Il se repassa encore de l'eau froide sur le visage... En fait, il remplit le lavabo d'eau froide et se plongea la tête dedans...

Il releva la tête, trempée, au moment où Jason revenait, sans doute pour voir s'il était encore en vie. Un cadavre dans une maison, ça fait toujours mauvais effet.
Il aperçu son amant dans le miroir...

-... Tu disais...? J'ai entendu mais rien écouté...

Il se retourna et regarda Jason, en essayant de se souvenir de toute la soirée... Mince quand même, il s'était fait dépuceler le derrière, c'était mémorable quand même! En fait, des détails lui parvinrent... Le premier round... le deuxième, les quelques bières... et après... blackout. Ce qu'il a pu dire ou faire, aucun souvenir. En gros la moitié de la nuit était complètement effacée de son disque dur.

Il attrapa une serviette, s'essuya le visage, et passa devant Jason pour regagner la chambre et chercher ses fringues... Il aperçu quelques jouets "étranges"... Cela devait avoir fait parti des petits jeux après le troisième round... Il ne se souvenait pas avoir "tâté" de ces trucs là...
Enfin, il n'en était pas mort...

Enfin, il s'adressa à Jason, alors qu'il ramassait son boxer qu'il venait de retrouver entre divers objets...

-Tu te souviens de toute la nuit? J'ai un gros trou noir... Et j'ai la tête comme une enclume...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Collins

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

MessageSujet: Re: Lendemain...   Mer 22 Juil - 8:19

Souvenir

Voilà bien un mot que Jason avait rayé de son vocabulaire! S'il avait dû se souvenir de tout ce qu'il avait fait avec les 365 mecs par an qui avaient couché dans son lit en quelques 13 ans, il aurait de quoi écrire un livre porno six fois plus gros qu'un dictionnaire. Et en plusieurs parties s'il vous plaît!

Jason se contenta de porter une cigarette à sa bouche et de l'allumer. Avec un petit sourire, il en proposa une à Zeke en recrachant la fumée de sa première latte. Paola allait quand même avoir du boulot. Un petit rire lui échappa lorsqu'il aperçut les menottes toujours accrochées aux barreaux du lit.

- Je ne sais pas,
répondit-il enfin. Apparemment on a du bien s'amuser, mais je ne me souviens pas de grand chose... Je sais qu'on a baisé comme des malades, plusieurs fois, mais rien de plus...

Et c'était vrai! Pour une fois que Jason disait la vérité! Ou plutôt, qu'il n'avait pas à mentir à un coup pour le virer! Il savait apprécier ce genre de choses.

Grrrrrrrrr

Il commençait à avoir faim. Il prit donc son air le plus serviable et amical pour rappeler à son "invité" que le p'tit dèj était servi.

- T'as pas cours cet après-midi? demanda-t-il. Moi je taffe que ce soir donc si tu veux prendre ton temps, genre une douche, vas-y te prive pas!

Il avait pu négocier, en échange de quelques coups de reins réguliers, un prix très raisonnable pour l'eau. Le nombre d'homosexuels refoulés dans le monde était assez impressionnant. Même pour lui. Mais après tout, il n'allait pas s'en plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeke Hutchinson

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Lendemain...   Mer 22 Juil - 8:41

Zeke refusa poliment la cigarette. Il avait envie en fait... D'un seau d'eau froide, d'un litre de jus d'orange glacé, et d'une tonne d'aspirine. A part ça...
Il demanda à Jason s'il se souvenait de la soirée. Apparemment, il en était au même point que lui... Comme des malades. Selon ses souvenirs, les deux premiers rounds avaient été, en effet, bien "agités".

-Ouèp. J'avoue, le premier quart était mémorable... Le reste, blackout. Mais ça a dû être bien sympa aussi.

Il fit un petit sourire. Ils avaient survécu à cette soirée de fou, alors oui... L'estomac de Jason résonna... Zeke, lui, n'avait pas vraiment faim. Il avait surtout soif. Gueule de bois, l'impression d'avoir tout son corps complètement desséché.
Zeke leva un sourcil à la question de Jason. Cours? Elle était bien bonne celle là... oui, bon, Zeke avait l'air jeune, il n'avait que 23 ans...

-Pas cours non... Je suis en pause pour ainsi dire, faut que je termine ma thèse.

Il ne lui restait, en gros, qu'un semestre à valider. Un semestre, enfin surtout finir sa thèse, la présenter. Et avoir les félicitations du jury. C'était toujours comme ça avec lui. Depuis son plus jeune âge. Un esprit brillant. Les universités se l'arrachaient. Il se contentait d'Oxford qui avait une très bonne réputation et un très bon niveau. Après tout, même le célèbre Brian Greene avait fait son troisième cycle à Oxford!

-... En revanche, ouais, une douche, pas de refus! Tu sais, si tu veux manger, ne m'attends pas, j'ai pas faim. Déjà que je mange rarement le matin, mais alors après une cuite, c'est mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Collins

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

MessageSujet: Re: Lendemain...   Ven 24 Juil - 14:22

Discuter

Ce genre de petits badinages n'étaient vraiment pas du genre de Jason et, curieusement, ça lui plaisait bien. Pour une fois, il ne s'en tiendrait pas à l'habituelle indifférence réciproque qu'il tentait d'établir avec ses coups d'un soir. Non. Zeke avait éveillé sa curiosité. Il semblait aussi apte que lui-même à parler de lui et ça intriguait beaucoup notre mannequin.

Jason s'avança lentement vers lui avec un sourire en coin. Il était sur le point de faire quelque chose qu'il n'avait jamais de sa vie. Proposer à un homme de prendre une douche avec lui en toute impunité, juste pour discuter. Mais après tout, peut-être que Zeke refuserait. Mais Jason se doutait bien qu'ils seraient tous les deux dans cet appartement, sans coupure avec ce qui venait de se passer, ils n'auraient aucune gêne l'un par rapport à l'autre.

- On n'a qu'à la prendre ensemble, dit-il gentiment. J'apprécie de parler avec toi, c'est rare que ça m'arrive!

Il lui décocha un sourire sincère destiné, pour une fois, à autre chose que son sexe. Zeke était beau garçon, certes, mais il avait également l'air intelligent et, plus important encore, intéressant. Et quand quelque chose intéressait Jason...

Essaie

Zeke allait sûrement s'imaginer de fausses intentions que Jason avait peut-être. Se retrouver à deux dans une douche finissait rarement en partie de Ma-Jong. Mais ce qui intéressait le plus Jason, à vrai dire, c'était la conversation qu'ils pourraient avoir. Le mannequin n'avait jamais tenté de connaître quelqu'un en dehors d'un lit. Ce jeune homme était l'occasion d'essayer.

Il termina sa clope, l'écrasa dans le cendar puis haussa un sourcil afin d'inciter Zeke à répondre plus vite. Ceci étant, il avait tout de même faim. Il alla se chercher une pilule coupe-faim puis retourna vers son coup.

On disait toujours que "qui ne tente rien n'a rien". Alors il avait eu raison d'essayer. Maintenant, la balle était dans le camp de Zeke.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeke Hutchinson

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Lendemain...   Ven 24 Juil - 15:54

HJ: la partie de Mah-Jong, excellent! Je crois que j'ai ma phrase culte du jour!

Prendre la douche ensemble? Entre deux mecs qui venaient de passer la nuit ensemble, prendre une douche ensemble n'allait certainement pas aboutir à faire des crêpes. Soit.
Mais les paroles de Jason avaient peut-être un double sens. Zeke comprenait tout à fait que venant de Jason, une douche à deux impliquait à un moment une partie de jambe en l'air. Alors pourquoi dire qu'il voulait discuter? Serait-ce de la sincérité?

Il haussa les épaules. Jason écrasa sa clope.

-OK.

Il ne savait pas trop de quoi ils pouvaient bien parler... enfin s'ils allaient parler bien entendu. Il se dirigea vers la salle de bains, et ouvrit le robinet de la douche. Il ne voulait pas non plus que ce soit trop chaud, ce serait un truc à le rendre malade.

Il ne ressentait aucune gêne à être à poil devant Jason. Pas parce qu'ils avaient baisé et donc avaient vu assez de l'intimité de l'autre pur ne plus s'en soucier, mais parce que pour lui un corps était un corps. Il n'avait pas vraiment cette gêne ni cette soif du paraitre. Il était tel qu'il était, point. C'était un peu comme ça que ça marchait la science.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Collins

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

MessageSujet: Re: Lendemain...   Sam 25 Juil - 2:23

Ok

Jason retira le pantalon qu'il avait enfilé et entra dans la douche aux côtés du jeune homme. Le pommeau était immense, assez grand pour que trois personnes tiennent en-dessous sans être obligées de se serrer. Le mannequin contempla un instant le corps qu'il avait exploré et chéri toute la nuit avant de se saisir du gel douche de marque qui traînait là.

Il s'en versa un dans la main et entreprit de le passer sur le corps du jeune homme. Si tout cela pouvait sembler érotique à souhait - et ça l'était sûrement un peu tout de même - Jason ne pensait réellement pas à mal. Seulement dans son esprit, c'était une chose normale entre deux amis du même sexe.

- Alors, Zeke, dit-il, utilisant pour la première fois son prénom, en dehors du lit, tu vas à l'université c'est ça?

Université


Il n'avait pas fini son cursus universitaire à son époque car, tout comme son collègue Erick, il avait commencé sa carrière de mannequin à cette époque. Sauf qu'il avait préféré la continuer et abandonner ses études, contre l'avis de ses parents bien sûr.

Jason savonna son "invité" un bon moment, tout en le massant ça et là afin de le détendre. Lorsqu'il eut terminé, sa main resta un moment posée sur le torse du jeune homme avant qu'il ne se détourne pour se laver lui-même cette fois. Ces moments de complicité étaient nouveau pour Jason et il appréciait. Bien sûr, il n'avait pas compris que l'amitié ne marchait pas vraiment comme ça.

Mais une fois tout ça terminé, Zeke allait partir et ils allaient s'oublier mutuellement. Chacun ferait sa vie sans se soucier de l'autre. Aux yeux de Zeke, Jason devait passer pour un être superficiel, qui ne s'intéressait pas à la vie. C'était un peu ça... en apparence du moins.

- Ca va t'étonner mais, je suis allé à la fac, avoua-t-il, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeke Hutchinson

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Lendemain...   Sam 25 Juil - 11:45

Cette eau qui tombait et dégoulinait le long de son corps lui faisait un bien fou. Il ferma les yeux et se passa les mains dans les cheveux, et sur la nuque. Pendant ce temps, Jason faisait mousser le gel douche et...
Zeke fut un peu surpris... mais pas tant que ça. Il sourit et se laissa faire. Cela le délassait, le relaxait.

Puis Jason commença la conversation. Il avait vraiment l'air de vouloir papoter.

L'université.
Zeke prit quelques secondes pour réfléchir à la question. Disons, plutôt, pour formuler la réponse qui convenait le mieux.

-Je suis à Oxford. Je suis un peu en pause. Enfin plus ou moins. Je dois terminer mon doctorat. J'ai presque fini ma thèse.

Cela répondait un peu plus. Enfin, ça donnait quelques informations supplémentaires.
Jason continuait de le savonner. Ses mains savaient y faire... que ce soit pour exciter ou pour détendre. Il n'y avait pas d'homo ou d'hétéro. Il n'y avait que le plaisir du moment. De ce point de vue, être avec Jason était très plaisant.

Il regarda la main de Jason, qui s'était stationnée sur son torse quelques instants. Il allait la prendre quand Jason la retira.. Il regarda son compagnon de la nuit se laver puis lui faire un aveu.

-... Pourquoi ça m'étonnerait?

Il ne comprennait pas vraiment. N'importe qui pouvait aller à la fac et faire un métier aux antipodes des études... Il ne connaissait pas Jason, ils n'avaient presque pas parlé... Alors certes, il était mannequin, et... alors?

-... Tu as étudié quoi?

Il était rare que Zeke se livre. Il pouvait parler beaucoup sur certains sujets et garder le silence complet sur d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Collins

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

MessageSujet: Re: Lendemain...   Sam 1 Aoû - 2:56

Proches

C'était ça. Cette situation lui donnait l'impression d'être avec un ami. Apprendre à connaître les gens, surtout quand il les avait baisés, c'était nouveau pour lui. Il avait l'impression de partager plus avec Zeke qu'une paire de couilles! Deux paires de couilles en fait!

Jason n'avait pas une tête à être allé à l'université, il le savait bien. Mais il avait tout de même une licence de Lettres Modernes. La voie du mannequinat l'avait détourné du reste de sa scolarité, mais il était allé jusqu'à la licence, au cas où s'était-il dit à l'époque. En plus, la fac était un lieu super pour lui. Toutes ces confréries, avec la drogue, l'alcool, il avait pu tringler plus d'un gars hétéro et consentant. Le rêve!

- Je ne sais pas, avoua-t-il simplement. On doit se dire, à me regarder, que j'ai pas une gueule de licencié de Lettres Modernes!

Il avait dit tout cela avec un sourire gêné, comme si c'était la honte. Il déposa un tendre baiser sur l'épaule de Zeke puis augmenta un peu la température de l'eau. Ils commençaient à s'y habituer alors elle devenait tiède pour leur peau.

Okford

Zeke devait être une sacrée tête pour avoir était accepté là-haut. Ce n'était pas si facile d'entrer dans ce genre d'écoles. Pour être clair, soit on avait un QI supérieur, soit on payait. Il avait souvent baisé des jeunes qui allaient encore à la fac, au lycée même pour certains, mais jamais encore un intello.

Jason poussa une mèche de cheveux mouillée qui tombait devant son visage. Il contempla Zeke un instant. Il était vrai qu'il n'était pas du tout le genre de types que Jason se prenait d'habitude. Mais il avait un charme certain, indéniable. Et, de ce que notre mannequin se rappelait, c'était un bon amant.

- Et toi, tu étudies quoi? demanda-t-il en déposant un baiser coquin dans cou.

Sa main se posa sur le ventre du jeune homme puis remonta jusqu'à son torse. Fini la sauterie sauvage, place à la douceur. Après tout, des amis étaient aussi proches...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeke Hutchinson

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Lendemain...   Dim 2 Aoû - 12:25

Amusante... cette conversation devenait amusante. Rien à voir avec l'eau, la proximité, la mousse et les mains de Jason. Ce dernier avait l'air... c'était étrange. Presque honteux d'avoir un diplôme, ou bien ne pas avoir poursuivi, Zeke ne pouvait pas le dire.
En tout cas, il se mit à rire.

-Tu sais, les étudiants ne sont pas tous des petits moches binoclards et boutonneux....

Il repensait à cette fille canon, qui était en TD avec lui en master. Une fille a redonner vigueur à n'importe quel impuissant. Hé bien, c'était un méga cerveau!

-Alors que tu aies ou non une licence, ça ne se lit pas sur le visage. Tu...

Mouais, enfin certains étudiants avaient en effet des bonnes gueules d'étudiants!

-... Tu crois que ça se lit sur ma tronche?

Est-ce qu'on pouvait lire que Zeke avait eu son bac à 14 ans, et était en fin de doctorat, à seulement 23 ans? Est-ce qu'il avait l'air d'un petit intello qui ne sort jamais de la bibliothèque?
Le comble était qu'il avait longtemps été le petit intello qui ne sortait jamais de la bibli... Les temps avaient changé.

Il sortait faire la fête, il sortait avec des gens pour un soir.
Comme s'il était à la recherche de quelque chose.
De lui-même.

Il aimait bien être avec Jason, il lui procurait des sensations certaines. Purement physique. Il ne parvenait pas à définir le moindre sentiment.
Jason l'embrassa dans le cou en lui posant une question.

-Sciences physiques. Je suis théoricien des cordes. Enfin ce sera officiel quand j'aurai soutenu ma thèse...

Et après, il pouvait aller travailler avec le CERN...
Il regarda quelques instants la main de Jason, sur son torse... Parfois, il se demandait ce qu'il foutait, dans une cabine de douche avec un mannequin junkie et littéraire. Drôle de combinaison.

Décidément, les sentiments, ce n'était pas pour lui. C'était un fait. Mais on n'avait pas besoin de ça pour bien s'entendre avec quelqu'un ou prendre du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Collins

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

MessageSujet: Re: Lendemain...   Lun 10 Aoû - 6:16

Amusant...

Oui, c'était tout à fait le mot approprié. Jason se divertissait comme il le pouvait. Et Zeke était très... divertissant. Il fit courir sa main le long du dos du jeune homme, lui caressant tendrement les reins alors que son souffle venait battre le tempo dans le cou de son coup. Cette fois, Jason avait opté pour la "douche tendre" avec une option sur "peut-être qu'on baise". Une chanson d'Antony and the Johnsons repassait en boucle dans sa tête: One Dove.

Il fit doucement courir sa langue sur le cou de son "amant" et le serra un peu plus contre lui, ses doigts tendrement appuyés sur ses reins. Il approcha ses lèvres de l'oreille de Zeke.

- Non, tu n'as pas une tronche d'intello,
souffla-t-il avant de lui dévorer la joue de baisers.

Puis, un sourire amusé s'affichant sur son visage, il reprit, plus sérieusement.

- Mais pour les gens qui me connaissent, ajouta-t-il, ça paraît choquant de m'imaginer faire des études. Je dois avoir l'air stupide...

CLAC

Ce bruit familier imprima un mouvement de recul à Jason. Des pas résonnèrent dans l'appartement et la petite tête ronde et vieille de Paola apparut par la porte de la douche. Jason cacha le corps de Zeke avec le sien.

- Bijourrrr! dit la femme de ménage. Y vient p'sser asp'ratorrrrr!

Gêné, Jason lui sourit, cachant toujours le corps de son amant. Elle avait l'habitude de voir le mannequin à poil mais cela pourrait peut-être gêner son coup. Paola n'était pas vraiment du genre discrète et elle était du genre à dire devant tout le monde que tel ou tel bonhomme avait passé la nuit chez son patron "toute noute à fairrre cochonris".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lendemain...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lendemain de fête
» Lendemain de veille
» Lendemain de lune plutôt agiter
» Nocturnal Habit (NS)
» Haiti : Il faut réinventer un modèle de gouvernenace politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quartiers :: Avenue du Général David :: Appartement Collins-
Sauter vers: