Bienvenue Invité
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Collins

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

MessageSujet: Description des lieux   Mer 15 Avr - 1:47

C'est ici que se déroule le plus gros de l'activité de Jason (à savoir: baiser et dormir). Il parapit donc essentiel que vous ayiez une idée de cet endroit.

Il s'agit d'un immense appartement qui n'est en réalité qu'une pièce. Il s'agit de tout un étage aménagé en studio. Il est tout en haut d'un immeuble. On y accède par un ascenseur qui s'ouvre sur un petit hall. Une grande porte coulissante en métal permet d'accéder à l'appart'.

Entrée:

Lorsqu'on entre, on arrive face à une sorte de séjour avec un canapé trois places en velours rouge sombre, une immense télé allumée en permanence mais sans le son et un espace, dans le coin sur votre droite, avec un piano, un micro et une batterie. Au centre de l'appartement, un immense pilier de verre abrite une statue en marbre représentant une tronc d'homme nu.

Cuisine:

Sur votre gauche dès l'entrée, vous trouverez un bar derrière lequel est aménagée une cuisine à l'américaine. Eléments rouge sombre, frigo américain noir, une table comptoir (haute et longue). On ne trouve dans cette cuisine que des céréales pour le petit déjeuner et dans le frigo, que du lait et des bières. Le bar, en revanche, est blindé en alcools.

Chambre:

Derrière la cuisine, dont elle est séparée par un petit pan de mur, on trouve la chambre de Jason.Il s'agit de son lieu de vie principal. Une immense armoire en ébène surplombe un vague bureau, à sa gauche, sur lequel sont négligemment étalées ses photo. Le liti trois places est bas mais confortable. La table de nuit est à portée de main avec tout ce qu'il faut à l'intérieur. Le tout est entouré de miroirs, y compris au plafond.

Salle de bain:

En contournant la chambre, dans un renfoncement, on trouve la salle de bain. Une immense douche aux cloisons de verre sur dresse sur tout la hauter et tout le pan de mur donnant sur la chambre. On y règle l'eau à la température qu'on veut. Il y a donc un lavabo au-dessus duquel est accroché un miroir, et des toilettes bien évidemment.

Déco:

La déco est sobre. On voit, de si de là, quelques affiches genre vieilles pub des années 40. Cependant, plus pour combler l'espace qu'autre chose, une fontaine coule devant la seule fenêtre de l'apprtement, dans le séjour. Les murs sont noirs et le sol en carrelage rouge brillant. Le tout est éclairé par des hallogènes tamisés puisqu'il n'y pas de fenêtres hormis quelques vasistas pour aérer. Sur la droite quand on rentre dans l'appart', un coin est aménagé pour Travers avec son tapis, sa nourriture hors de prix et ses jouets. Dans la fontaine vivent des poissons très chers dont Jason n'a absolument rien à faire. Ils sont nourris par la femme de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quartiers :: Avenue du Général David :: Appartement Collins-
Sauter vers: