Bienvenue Invité
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drôle d'endroit pour pécho...[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Collins

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

MessageSujet: Drôle d'endroit pour pécho...[Terminé]   Lun 13 Avr - 14:07

2h00 PM

Jason venait de se réveiller au côté de son coup de la veille. Après avoir remis le couvert sous le douche, il l'avait ensuite jarté en lui jurant - en l'air - qu'il l'appellerait. Bref, il avait une fois de plus passé du bon temps mais Ô malheur! Plus de cachets roses! Il avait donc saisi son portable dernier pour contacter son dealer qui lui avait donné rendez-vous ici, au cimetière.

Drôle d'endroit pour dealer...

Jason s'était habillé et avait foncé, en Porsche, jusqu'au lieu du rendez-vous. Bien entendu, il avait apporté avec lui une liasse de billets. Dans son petit sac, il avait glissé sa bouteille de Popper's, une poignée de capotes et du lubrifiant. Just in case...

Il attendit un certain temps, les bras croisés sur son torse, les yeux rivés sur la rue. Personne. Mais où était-il? Il avait des trucs plus urgents à faire ou bien il voulait juste le laisser crever? Jason avait une séance photo à trois heures et un rendez-vous chez le coiffeur à cinq. Il n'avait pas que ça à faire lui. C'était tout un emploi du temps de venir pécho de la drogue de nos jours.

Il faut dire aussi que Jason n'était pas du genre, habituellement, à se soucier de l'heure. Il faisait un peu ce qu'il voulait. Rien à battre. Le dealer n'avait qu'à être à l'heure bordel! C'était quand même pas compliqué.

Petite précision cependant: si Jason était de mauvaise humeur ce jour là, c'est qu'on lui avait refusé un plan à quatre. Et quand on refusait quelque chose, il n'aimait pas trop.


Dernière édition par Jason Collins le Lun 27 Juil - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River Mcquillens
Chef de la Mafia
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour pécho...[Terminé]   Lun 13 Avr - 14:24

2h30 PM

River arrivait au volant de sa Aston Martin, voiture que River ne sortait que la nuit pour ne pas éveiller les soupçons. S'il avait du retard, c'est qu'il avait dû casser la gueule d'un mec et laisser le reste de la job à son homme de main. Il arriva au cimetière avec une demie-heure de retard, mais de toute manière, si ce mannequin n'était pas content, il avait seulement à aller voir ailleurs si River y était. Les autres dealers de Trivialle était sous les ordres de l'homme et ce Jason aurait de quoi mourrir de faim si River s'y mettait.

Il débarqua de sa voiture pendant que son homme de main s'assied sur le devant de la voiture, surveillant son chef de près, car des hommes complètements en manque, ça pouvait être déplaisant.

« Bonsoir Jason. » dit-il sur un ton neutre, qui signifiait que s'il avait quelques chose à dire, il était mieux de se taire.

Un peu de sang était resté imprimé sur la chemise blanche de River, cela répondait aux questions que Jason pouvait poser sur son retard.

« T'en veux combien ? »

Il n'était pas la pour les grosses discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Collins

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour pécho...[Terminé]   Mer 15 Avr - 2:21

Pécho.

Lorsque Jason vit l'Aston Martin arriver, il décroisa ses bras, les laissant tomber le long du corps, et amorça quelques pas dans la direction du dealer. Il lui adressa un sourire en guise de bonjour.

S'il avait amené son attirail, dans son sac, c'était en cas de contrôle en repartant. Si les flics fouillaient son sac, la première chose qu'ils sortiraient était le Popper's. Jason n'aurait qu'à leur sourire pour qu'ils le laissent partir. Ca marchait tout le temps. En plus, en tant que célébrité du monde de la mode, il n'avait aucun mal à passer.

Drogue.

Lorsque River lui demanda combien il en voulait, Jason sourtit une liasse de billets. Finalement, il n'allait pas se cantonner à l'exta. Il allait prendre un peu de tout.

- Donne moi pour 1 000$ de chaque, répondit-il. Si t'as quelque chose de nouveau, n'hésite pas!

Il aimait bien tester de nouvelles choses. Son kiffe du moment était le speed. Jason n'en prenant pas régulièrement régulièrement. Juste la nuit. En journée, il s'en passait très bien. Mais avec le speed, ce qu'il aimait, c'était qu'il n'était plus maître de ses mouvements. Il pouvait se lâcher comme pas permis tout en ayant l'air assez bien.

De toute façon, River ne pouvait rien dire, il allait se faire un max de thune en une nuit. Jason avait pris 20 000$ sur lui. Et il avait prévu de tout lui donner quand même. Il ne voulait pas s'embarrasser à compter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River Mcquillens
Chef de la Mafia
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour pécho...[Terminé]   Mer 15 Avr - 10:37

Jason semblait calme, heureusement pour lui, car River n'était pas du tout d'humeur à jouer à la gardienne. Le jeune homme était un bon client de River, car celui-ci était vraiment accro à toute cette merde, milles fois plus que River.
River restait face à Jason et fit un signe de la main à son homme qui lui amena un sac de sport très banal, pour éviter les soupçons.

« J'ai une drogue super puissante, mais j'ai pas envie de te la donner, elle est si puissante que tu en tombes directement accro et tu finis défiguré. »

Il prit des petits sacs gonflée à blocs de pillules de speed, d'autre d'ecstasy, et un autre d'amphétamine puissante.

« Alors, je ne voudrais pas que ton joli visage de mannequin soit détruie » Dit-il avec un petit sourire narquois au bord des lèvres.

Il sortie les sacs et les montra à Jason.

« 1000 $ pour chaque sacs sauf celui de l'amphétamine, celui la il est 2500$ car vraiment, tu oublieras le nom de ta mère avec ça. »

Vraiment, pour ces choses là, River ne mentait pas. Il n'avait rien à perdre en donnant de la bonne marchandise, même qu'ils revenaient toujours pour en avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Collins

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour pécho...[Terminé]   Mer 15 Avr - 12:43

Check

Jason fit courir ses yeux sur les paquets. Il en aurait pour son argent. Non pas qu'il n'avait pas confiance en son dealer, plutôt qu'il n'avait pas toujours confiance dans les produits. Il lui était arrivé de mal tomber. Car il n'avait pas qu'un seul dealer. River ne l'avait jamais déçu.

- Ok je te prends le tout beau gosse, répondit-il. Mais garde cette nouvelle drogue! T'as raison, j'ai besoin de mon visage pour taffer!

Byte

Jetant un rapide coup d'oeil au gorille, Jason lui adressa un sourire. Lui, il se l'était tappé dans la plus grande discrétion. Personne ne l'avait jamais su. Il se faisait passer pour un gros dur mais aussitôt que Jason l'avait attaché à la barre transversale au-dessus de son lit, le baraqué s'était mis à geindre comme une gonze. Jason l'avait défoncé comme il n'avait jamais défoncé personne.

Lorsque le gorille croisa son regard, il baissa aussitôt les yeux, devenant rouge de honte. Jason secoua légèrement la tête puis reporta son attention sur River. S'il n'était pas toujours commode, River était, généralement, loyal. Il en allait de la fidélité de ses "client". Et Jason était son plus fidèle et acitf client.

Pay

Il lui déposa la liasse dans la paume de la main. Avec lui, en plus, River n'avait rien à perdre. Jason lui donnait toujours plus que ce qu'il lui devait. Cela entretenait les bonnes relations entre eux.

- Garde le tout! précisa-t-il. Cimer!

Et voilà, il avait pécho sa cam. Il en aurait pour plusieurs mois. Il faisait toujours ses réserves pour plusieurs mois, ça équilibrait son budget.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River Mcquillens
Chef de la Mafia
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour pécho...[Terminé]   Jeu 16 Avr - 12:13

River était satisfait de sa vente de ce soir. Il prit l'argent qui était beaucoup plus que ce qu'il avait demander à Jason, mais au moins, celui-ci n'avait jamais de la marchandise exécrabe. La source de River venait des hommes du Parrain et celui-ci ne voulait pas salir son nom en donnant du mauvais '' stock '' à ses clients.

« Très bien, merci »

Il fourra l'argent dans sa poche avant de se pencher pour refermer le sac de sport et que son homme le prenne. Bizzarement, celui-ci partie assez rapidement vers la voiture, ce qui surprit de son homme, mais il allait quand même pas en faire de cas.

« Tu m'as l'air pressé ce soir, je me trompe ? »

Dit-il en se tournant vers Jason. Peut-être qu'il était vraiment en manque ou bien il avait mieux à faire que de rester ici pour attendre sa merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Collins

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour pécho...[Terminé]   Ven 17 Avr - 9:34

Pressé

Un peu qu'il l'était. Il avait une séance de baise prévue dans une heure à l'autre bout de la ville, et il voulait encore faire quelques achats avant de partir. Il en allait de sa carrière puisqu'il allait, pour la première fois de toute sa vie, baiser en échange de quelque chose. S'il avait eu des principes, troncher un vieux pour obtenir un contrat l'aurait sûrement dérangé. Mais comme son seul principe était d'en avoir aucun.

- J'ai un... entretien, expliqua-t-il en sachant pertinemment que River allait comprendre, pour un contrat! Une campagne d'affiches pour Ralph Lauren et leur nouvelle gamme de fringues! Du coup je dois aller pécho des sous-vêtements pour être au top!

Il sourit et adressa un clin d'oeil à son revendeur préféré. Jason pensait que son orientation sexuelle ainsi que son attitude était plutôt du genre à dégoûter River. Mais il n'en avait strictement rien à foutre et, en plus, il ne savait pas trop ce que son dealer en pensait réellement. Autant, ça pouvait l'amuser. Il n'en savait rien.

- Mais j'ai toujours cinq minutes pour toi! ajouta-t-il.

Enfin, il avait toujours cinq minutes pour sa cam surtout. Il avait beau adorer River, sa cam comptait un peu plus tout de même! L'homme de main de River évitait toujours son regard, ce qui amusait quelque peu Jason. Il avait gardé son numéro dans un coin de la cuisine. Il avait dû poser une bière fraîche dessus parce que le prénom avait été effacé. Mais bon, ce n'était pas comme s'il allait le rappeler un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River Mcquillens
Chef de la Mafia
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour pécho...[Terminé]   Lun 20 Avr - 20:39

Les propos de Jason avait souvent une connotation sexuel ce qui faisait bien rire River. Celui-ci était loin d'être froid envers la sexualité, voir même qu'il était tout le contraire, mais Jason lui n'avait aucune pudeur et tout cela était marrant.
Le jeune mannequin avait bien choisi sa profession, car celui était un très bel homme, même si bien sûr, River détestait ses manières féminines. Jason n'était pas le seul homosexuel que River connaissait, car tout les clubs de la villes en était remplie et ceux-ci était d'excellent consommateur de stupéfiants.

« J'attend toujours une invitation formelle pour aller te voir défiler ma jolie. » Dit-il avait un sourire en coin.

River trouvait ça amusant de parler ainsi avec le jeune homme, car parfois, celui-ci aimait bien s'emballer lorsque le mafieux s'amusait à le complimenter. Même si River avait eu quelques aventures avec des hommes dans le passé, il n'avait jamais été la '' victime '' comme il dit souvent, mais cela était déjà loin derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Collins

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour pécho...[Terminé]   Ven 1 Mai - 4:31

Sexualité

Un mot bien vide de sens pour Jason. Ce n'était pas tant le fait de n'aimer que les hommes ou que les femmes. C'était tout ce que cela impliquait. L'amour, la relation entre deux personnes. Compliquée. Insignifiante. Aussi fragile qu'un verre de cristal. L'amour. Ce mot ne voulait strictement rien dire.

- Tu viens quand tu veux! répondit Jason. Je vais sûrement défiler pour Ralph Lauren! Je te filerai deux places si tu veux! Et devant, en VIP.

Ce n'était pas pour ce que ça lui coûtait. Mais Jason apréhendait quelque peu de vendre son corps pour obtenir ce contrat. Il n'aimait pas ça. Jamais il n'avait couché en échange de quelque chose. Quand il baisait, c'était uniquement parce qu'il aimait ça.

Jeu

Il lança un regard au gorille qui se tenait face à eux. Un regard coquin suivit d'un rapide mouvement de langue suggestif. Il se saisit de son sac, l'ouvrit et chopa sa drogue afin de l'y planquer. Au passage, il en sortit un joint qu'il alluma avec un regard vers River.

- Et toi beau gosse? demanda-t-il. Tu fais quoi après? T'as d'autres clients today? On peut se boire un coup ce soir si ça te dit!

Il avait envie de sortir ce soir, mais pas tout seul.

- On peut se voir au Blueberry? Sans Gros-Tas ici présent, dit-il en désignant le gorille.

Du coin de l'oeil, il vit que son ex-coup était vêxé. Mais il n'en avait strictement rien à foutre. Il tira une taffe sur son bédo et le proposa à River avec un regard moqueur vers le type devant la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River Mcquillens
Chef de la Mafia
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour pécho...[Terminé]   Jeu 2 Juil - 11:26

La situation était vraiment comique. River adorait jouer un peu à l'agace avec Jason, car il savait que celui-ci connaissait River et qu'il ne le laisserait jamais le toucher.

Une bonne viré, ça lui tentait. Mary ne donnait pas tellement de nouvelles ces temps-ci, alors comme il n'avait pas de compte à rendre, il accepta l'offre.

« Avec plaisir mon cher . . . J'ai une autre personne à aller voir, et je te rejoint, ça te va ? »

Il se tournait vers son homme de main que Jason appellait '' Gros tas ''. Il était fort, beau et musclé et cela déplaisait à River d'entendre Jason l'appeler ainsi.

« Il ne viendra pas, mais ne l'appelle plus comme ça s'il te plait, car s'il décide de t'en mettre une, c'est tes couilles qui vont pleurer pour toi. »

Il avait un petit regard narquois, car il voulait que Jason comprenne bien le message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Collins

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour pécho...[Terminé]   Mer 22 Juil - 8:27

Amusant

Jason regarda son ex coup avec un petit sourire en coin et décida de se taire, par respect pour lui. River ne devait pas être au courant. Il regarda son ami et dealer avec un sourire, complice cette fois. Il appréciait ce mec car c'était un type bien, tranquille. River connaissait son taff et il ne manquait de rien.

- Ok! dit-il, essayant de se rendre énergique. On dit que tu me rejoins là-bas! Mais te presse pas hein? J'y serai que vers 21h!

Il déposa un baiser sur la joue de River, comme il en avait l'habitude avec ses amis puis referma son sac tout en portant son bédo à sa bouche. Il allait passer une bonne soirée avec un bon pote et, qui sait, peut-être rencontrerait-il sa meuf?

Jason enfonça les mains dans ses poches et fit volte-face pour s'loigner avec un signe de main à son dealer.

- Si ta belle veut venir, n'hésite pas! lui lança-t-il en entrant dans sa caisse. C'est ma tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour pécho...[Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit pour pécho...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |
» Quel endroit pour Xp pokémon haut level !
» Attention faire pipi en étant ivre pour être mortel...
» Départ de Sybille pour Limoges {Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Le cimetierre-
Sauter vers: