Bienvenue Invité
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Curtis
Dictateur sans Pitié
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Histoire du forum   Sam 7 Juin - 9:44

Là où tout commence ...

Trivialle est une ville située sur les hauteurs de la côte Méditerranéenne.Et comme toute ville, elle cache ses vices du mieux qu'elle le peut... drogue, prostitution, ... tout passe par les différents clans des mafias étrangères.

Le maire n'est pas blanc comme neige non plus, c'est même lui qui est à l'origine d'un tout autre genre de projet ... Des mutants.

Jeune d'apparence, personne ne connait son age. La chirurgie esthétique est le plus belle chose qui lui soit arrivée : elle pouvait retendre la peau, regarnir son crane ... Cependant il arrive à un point que trop de chirurgie aggrave ...C'est pourquoi il fit appel aux médecins qui trouvèrent la solution suivante : un ajout important de plaquettes sanguines aidait à la restructuration du métabolisme. Le nom de code de ce sérum : LYSENDRIL.

Une "rafle" fut lancée pour ce sérum de jeunesse... et c'est chez ses propres habitants que le maire trouva son bonheur. Un bonheur au prix lourd.

Ruby Sheperd fut la victime la plus productive à son insu... la première. Un sang riche, une peau neuve...
Sous l'excuse d'une anomalie sanguine fictive, le jeune homme subit beaucoup de ponctions sanguines. Son organisme trop faible eut besoin de pallier le manque.

Un soir, une nuit, on arracha Ruby à son lit pour l'emmener à l'Hôpital. Il y subit des interventions inhumaines durant plusieurs jours à la limite de la torture, les scientifiques le poussèrent à l'aube de la mort ...tout pour le bonheur de leur maire.

Personne ne parlera de ses disparitions, on se demande même si les habitants s'en furent aperçus.

De retour chez lui, il se souvenait à peine de tout ce qui s'était passé, voyant pour seul preuve de leur souffrance les cicatrices à peine recousues voir encore sanglantes qui tatouaient son corps meurtri.

Dans les jours qui suivirent, 5 autres personnes subirent la même expérience. Le maire fait son possible pour étouffer cette affaire embarrassante... mais au moment où il s'y attend le moins, les 6 patients développent de nouvelles capacités...

Dans l'ombre, chacun découvre ce dont il est capable, ou du moins, pour le moment. Certains se sont rendus compte qu'ils n'étaient pas tout seuls à vivre ce cauchemar, mais on est bien loin du temps de la grande confiance !
D'autant plus qu'alors que nos cobaye commencent à peine à mesurer ce qu'ils sont devenus, un paramètre imprévu se poste. Elle est belle, désirable ... et redoutable, P7, ou Perfect 7 débarque en ville. La #007 de cette série d'expériences dévoile son minois. Créée par le Maire, elle lui fait faux bon, mais ne tourne pas le dos à sa mission première... Éliminer les autres Mutants.

----------

To be continued ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lysendril.forumactif.com
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» L'histoire du forum.
» Histoire en litographie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas... :: Base-
Sauter vers: