Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le fénomène..... Twilight !

Aller en bas 
+5
Briana Kimball
Shun Tsukiyo
Kate Valerius
Mary Latoya
Lilly Swan
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le fénomène..... Twilight ! Empty
MessageSujet: Le fénomène..... Twilight !   Le fénomène..... Twilight ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:42

KIKOUUUUU!

Désolée, fallait que je le mette! J'ai était voir Twilight Chapitre I, au cinéma ! ET J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Je l'ai en fond d'écran, leur chanson officielle, je la connais par cœur (XD), je regarde tout les jours Twilight !

Faut dire, vu que c'est trop bien!!!! xd

Et vous vous aimez?

(chanson: Paramore-decode: https://www.youtube.com/watch?v=f93M3f2a12Q)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

Le fénomène..... Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Le fénomène..... Twilight !   Le fénomène..... Twilight ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:10

J'adooooooooooooore les livres et je n'ai pas spécialement aimé le film
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

Le fénomène..... Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Le fénomène..... Twilight !   Le fénomène..... Twilight ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:14

Perso Bella à finit par m'agacer. Je la trouve particulièrement égoïste, elle était détestable, en particulier dans le troisième livre. Mais bon dans l'ensemble j'ai bien aimé les livres.
Quand au film, je l'ai vu trois fois, j'ai pas trop aimé le jeu d'actrice de Kirsten Stewart mais bon. Et oui Robbert Pattinson est trés beau, mais perso, je le trouve magnifique depuis Harry Potter alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
Le Bijou
Kate Valerius


Messages : 180
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fénomène..... Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Le fénomène..... Twilight !   Le fénomène..... Twilight ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:20

Je trouve que Rob est excellent dans le rôle d'Edward, c'est vraiment le petit ami idéal, il est intentionné, protecteur et super beau, l'homme parfait ^^. C'est vrai que le personnage de Bella devint un peu "lourd" par moment, mais bon je l'apprécie quand même.
J'ai adoré les livres, quand au film je le regarde en boucle, et je l'adore toujours autant, il me tarde déjà de voir le deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun Tsukiyo
Very Important Student
Shun Tsukiyo


Messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2008

Le fénomène..... Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Le fénomène..... Twilight !   Le fénomène..... Twilight ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:26

Uww moi je les ai lus et Bella ne m'a pas trop paru soulante, sauf dans le 4 où dans le mileu on a légèrement beaucoup envie de l'étrangler au bout d'un moment. Edward est selon moi parfois un peu trop "lourd" justement. Le film je l'ai aussi vu et ben personellement euw.... je le trouve pas terrible Robert Pattison (niveau physique) *Méga baffe*, je le préféraie à la limite dans HP. Mais en général le jeu de de la plupart des acteurs m'a plu (sauf James je sais pas pourquoi je le supporte pas). J'ai bien aimé le film Very Happy
Enfin niveau personnages je reste sur la même impression, mes préférés sont largement Alice & Jasper. I love you

Les livres, même si j'ai apprécié, j'avoue que je comprend pas comment ils peuvent provoquer une telle hystérie chez certaines personnes =). En tout cas ils sont super bien écrits, je trouve juste que certains passages sont un peu longs.
Bref, verdict, j'ai bien, voir beaucoup aimé le film comme les livres sans vraiment en tomber raide dingue ^^

Par contre je rigole bien quand à la radio, depuis la sortie du film, on attend "Paramore, un nouveau groupe". C'est c'laaaa oui, ça fais un bon petit moment que je connais donc ça veut bien dire que le groupe existait déjà depuis pas mal de temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Le fénomène..... Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Le fénomène..... Twilight !   Le fénomène..... Twilight ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:46

Le livre était tellement nul à mes yeux que je ne me suis pas déplacée pour voir le film ! Je crois que je suis la seule fille sur cette terre à penser que ce n'est qu'un bouquin pour adolescentes en mal d'amour. x) Je n'y vois pas d'intérêt particulier, j'aime les vampires, les vrais, & les vampires de Stephenie Meyer me paraissent bien ridicules à côté de ceux d'Anne Rice...
& Bella est tout simplement idiote & sans intérêt. xD
Robert Pattison est canon, certes, mais je le sait déjà depuis le quatrième volet d'Harry Potter. ;D

À part ça... rien à ajouter, je crois. Ah si, j'ai envie de me pendre à chaque fois que j'aperçois ces livres, qui sont tous les quatre classés en premier du top des ventes en France. C'est inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Weidmann

Aymeric Weidmann


Messages : 69
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : dans une colloc!

Le fénomène..... Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Le fénomène..... Twilight !   Le fénomène..... Twilight ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:47

MDR!

je les ai pas lus... j'ai seulement vu le film qui est bien... pourri!
Je pense lire les livres, un jour... je me presse pas, pis j'ai la grosse flemme de les lire en danois mdr, alors voilà, j'attends..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fénomène..... Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Le fénomène..... Twilight !   Le fénomène..... Twilight ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:49

Ouep ouep ouep !

Moi j'adore vraiment ce film ! Edward (Robert Pattisson) est vraiment bien dans ce rôle , il fait bien le vampire parfait ! Bella aussi est bien dans son rôle ! Ma préférée est Alice ! Mon préférer c'est, les quatres Cullens masculins =)

Je vais avoir le 1 er Tome dans pas longtemps sûrement Vendredi =)
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Vanyangel

Camille de Vanyangel


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Over the stars...

Le fénomène..... Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Le fénomène..... Twilight !   Le fénomène..... Twilight ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:17

J'adore cette série, que je connaissais bien avant la sortie du film (avec toujours l'attente impatiente entre deux tomes, c'est ça qui est le mieux^^). Edward **O** le parfait chevalier servant, galant, courtois, généreux, intelligent (ok, il manque peut-être un peu d'humour)... On n'en fait plus des comme ça maintenant...
Au niveau du film, je n'apprécie pas vraiment Robert Pattinson pour le rôle d'Edward, il était bien mieux en Cédric Diggory! En revanche, Bella est pas mal et Jasper, vraiment excellent (au niveau acteur, sinon le rôle est moyen, il dit quoi, trois phrases dans tout le film?).
J'aime beaucoup le rendu de certaines scènes (à partir de la partie de base-ball jusqu'à la fin) et les paysages sont vraiment beaux, ils traduisent vaiment l'atmosphère de Forks. Ce qui m'a gênée en revanche, c'est la maison des Cullen, décrite comme une maison de type coloniale. Là, elle est beaucoup trop moderne et la chambre d'Edward est minuscule.
En bref, j'ai bien aimé le film et j'ai hâte de voir le second, même s'il est loin de valoir les livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://prixclara.skyrock.com
Skyler Marwin

Skyler Marwin


Messages : 98
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

Le fénomène..... Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Le fénomène..... Twilight !   Le fénomène..... Twilight ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:59

Bref, je vais paraitre bizarre sur ce coup mais...

J'en ai mare de Twilight, j'en ai plus que tout T.T

Tout le monde en parle tout le temps, sa me gonfle... D'ailleurs, je le trouve pas spécialement beau dans Twilight Robert Pattinson Suspect

Il fait un peu... crado ? D'ailleurs, le truc pas respecté du livre et que normalement, Eward s'habille très bien, change souvent d'habits... Alors que là, il garde sa chemise pourries quasiment tout le temps X.x

Après c'est vrai que le rôle de Jasper a été très bien respecté ^^

Sinon, globalement, les livres m'ont bien plus, mais bon, le premier est sortie en 2005 quand même =P

Revenir en haut Aller en bas
Austin West
Charming Prince
Austin West


Messages : 214
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans sa chambre à la colloc

Le fénomène..... Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Le fénomène..... Twilight !   Le fénomène..... Twilight ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:25

Personnellement je n'ai pas apprécié le film.
Je trouve qu'il ne correspond pas du tout à l'esprit du bouquin. En plus, ils ont ajouté des trucs en plus d'en l'histoire par rapport au premier tome. Enfin, je comprends mieux ce que vient faire Victoria à la fin du film.

En revanche, j'ai dévoré les bouquins en 3 semaines j'ai lu les 4 tomes. Et là, je viens de les relire une seconde fois. J'pense que je les lirai une troisième fois quand j'aurai récupéré mon premier tome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fénomène..... Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Le fénomène..... Twilight !   Le fénomène..... Twilight ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fénomène..... Twilight !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Welcome In The Twilight .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser