Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Dictateur...

Aller en bas 
+5
Wendy Reeder
Elizabeth Girardot
Lilly Swan
Briana Kimball
Ruby Sheperd
9 participants
AuteurMessage
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

Le Dictateur... Empty
MessageSujet: Le Dictateur...   Le Dictateur... Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:30

Hé hé ... Mes chers membres, même le plus Grand Dictateur de Tous les Temps a besoin de vacances...

Je pars les 2 semaines des vacances de Février, c'est à dire pour les non résidents de la zone A : du 5 février au 19/20 février. Je pars au ski avec mes parents puis avec mes amis.

Doooooooooonc comme vous vous en doutez, le forum va pas tourner tout seul ! Il va falloir élir 2 nouveaux Admin temporaires.
Histoire de valider les présentations (si nouveaux membres), de colorer les pseudos ^^... et c'est TOUT. Ne changez rien en mon absence par pitiéééééééééééééééééé !

Ainsi, si il y a deux membres qui sont dispo toutes les vacances et qui pourront passer très régulièrement sur le forum, déposez votre candidature à la suite de ce message ^^

(Donnez moi une raison de vous embaucher pour le rôle Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Le Dictateur... Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur...   Le Dictateur... Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:03

Du 5 au 19 février, je serais là, puisque mes vacances à moi ne sont qu'en mars ! Very Happy
Je pourrais donc trouver un moyen de passer tous les jours, afin de m'acquitter de cette tâche si importante. Par ailleurs, comme tu as pu le remarquer, je suis active sur le forum, & je ferais donc une très bonne admin de remplacement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

Le Dictateur... Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur...   Le Dictateur... Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:57

Haaaan moi moi moi Embarassed

Je suis ici chaque jours, cette page est toujours ouverte, donc je vois assez rapidement lorsqu'il y a des nouveaux, de nouvelles présentations
De plus comme l'a dit Bri' je suis active aussi ( Bon ok' surtout pour le flood)
Et puis... J'AIME ce forum, donc son bon fonctionnement est assez important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

Le Dictateur... Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur...   Le Dictateur... Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:23

Je vous nomme toutes les deux Admins temporaires.

Je vous donnerai vos permissions et votre belle couleur rouge la veille de mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Girardot
A New Cinderella
Elizabeth Girardot


Messages : 313
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Trivialle

Le Dictateur... Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur...   Le Dictateur... Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:35

Merci, je promets d'être à la hauteur des fonctions qui me sont offertes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

Le Dictateur... Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur...   Le Dictateur... Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:35

Haaan Merci Smile
Je serai à la hauteur aussi
A deux on devrait pouvoir y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

Le Dictateur... Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur...   Le Dictateur... Icon_minitimeMar 27 Jan - 6:45

Z'avez interet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Reeder

Wendy Reeder


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2008

Le Dictateur... Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur...   Le Dictateur... Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:54

Tu ose quitter ton titre !!! MAIS C'EST SCANDALEUX !

J'aurai mieux fait de le garder ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Curtis
Dictateur sans Pitié
Gregory Curtis


Messages : 254
Date d'inscription : 07/06/2008

Le Dictateur... Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur...   Le Dictateur... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:19

Bon courage les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lysendril.forumsrpg.com
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

Le Dictateur... Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur...   Le Dictateur... Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

Le Dictateur... Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur...   Le Dictateur... Icon_minitimeLun 23 Mar - 5:24

C'est encore moi !

Pour ceux qui ont lu le sujet de Mary bah ... on est dans la même classe XD
Pour les autres:

Je vais être beaucoup moins présente sur le forum Crying or Very sad oui c'est un comble pour l'Admin !
Dans une semaine et des poireaux on a nos examens blancs, et les circonstances font que ce seront mes seules notes du 2nd semestre, de plus notre examen à moi, mary (et tyler si jamais il revenait un jour ...) se fait en mi Mai. Donc le soir sa va être ... REVISIONS A GOGO !!!!

Je veillerai à passer de temps en temps, faisant une pause dans mes révisions pour poster et regarder si vous faites pas trop de bêtises !

Mais si jamais je suis trop absente et qu'il y a le moindre soucis, ou s'il y a des nouveaux pas validés pasque ça fait 2 jours que je ne suis pas là, où des demandes ect... passez par Eden/Austin Smile ou bien par l'Admin Jr... s'il est pas trop prit par ses révisions non plus !

Je compte sur vous pour ne pas déserter le fofo !!! et pour voter un peu Smile Faites pas trop de bêtises hein ^^

Tyraniquement Vôtre,

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Austin West
Charming Prince
Austin West


Messages : 214
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans sa chambre à la colloc

Le Dictateur... Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur...   Le Dictateur... Icon_minitimeLun 23 Mar - 5:32

Bichetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh,

T'as intérêt de bosser autrement tu sais que je vais de botter les fesses, hein !!

Enfin, tu peux faire de petites pauses aussi parce que tu en auras besoin pour ne pas devenir folle.

Autrement, en cas de besoin ou autre, n'hésitez pas à m'envoyer des MPs pour toutes questions ou réclamations.

Bichette, je te fais de gros gros gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Hutchinson

Zeke Hutchinson


Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2009

Le Dictateur... Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur...   Le Dictateur... Icon_minitimeLun 23 Mar - 6:11

hé t'as intérêt à venir quand même, je veux rencontrer mon futur "grand frère" mutant!!! Non mais oh! XD

en tout cas bon courage pour tes exams!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Curtis
Dictateur sans Pitié
Gregory Curtis


Messages : 254
Date d'inscription : 07/06/2008

Le Dictateur... Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur...   Le Dictateur... Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:17

Bon, Comme Mary, notre exam est le 13 Mai ! donc on a deux ans de cours à revoir (ça va être musclé !)

Donc, et bien je vais être absente. Je ne posterai plus avant le 15 au soir. Par contre je passerai pour faire mon boulot d'Admin Smile

Gros bisous à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lysendril.forumsrpg.com
Eden Baldwin
Assistante des Dictateurs
Eden Baldwin


Messages : 102
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42
Localisation : Dans son appart ou à l'hôpital

Le Dictateur... Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur...   Le Dictateur... Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:07

Oui, t'as intérêt Bichette autrement tu auras mon pied sur ton derrière Wink

Je te dis à très viteeeeeeeeeeeeeeeeuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dictateur... Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur...   Le Dictateur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dictateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser