Bienvenue Invité
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement Interne

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Curtis
Dictateur sans Pitié
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Règlement Interne   Sam 7 Juin - 9:42

I. Le pseudo

- Votre pseudo doit être composé d'un nom et d'un prénom, les administrateurs vérifieront régulièrement les inscrïptions pour voir si vos pseudo sont conformes.
- Soyez originaux dans le choix de vos pseudos, évitez de trop vous apparenter aux noms de Stars et autres. De plus, soyez un peu intelligents et évitez les mauvais jeux de mots du style : "Jean Bon", "Ray Mond" ect ...
-J'insiste sur le fait que votre pseudo ne doit pas être le nom d'une STAR ! On ne l'acceptera pas ...on vous demandera de le changer.

II. Votre Avatar

- La réservation des avatars est faite pour qu'il n'y ait pas de jumeaux ... (sauf souhait de la part des membres mais à ce moment là il faudra envoyer un Mp à l'adresse des administrateurs).
- Il est bien sûr interdit d'avoir un avatar dénudé ou à carractère pornographique, de plus, votre avatar étant sensé représenter votre pseudo soyez encore une fois intelligents pour sélectionner une star (ou un manga) de l'age de votre personnage. Là aussi les administrateurs veilleront !

II. L'écriture

- Là encore on vous laisse une grande liberté. Il faut juste que l'on puisse clairement décerner vos actions de vos pensées et de vos paroles. Les messages trop peu clairs vous seront signalés par Mp pour vous prévenir de changer de manière de poster.

- On vous demandera de limiter le plus possible les fautes d'orthographe, de manière à pouvoir être compréhensible par tous.

- Bien entendu, aucun propos raciste ou injurieux ne pourra être toléré d'un membre envers un autre (adresse directe au membre opposé, point au pseudo).

- On continue sur la lancée du respect! Si vous souhaitez intervenir dans un sujet commencé par des personnes, nous vous demandons de leur demander d'abord la permission avant de poster votre réponse. Certaines personnes n'apprécient en effet par forcément des interventions inopinées dans leurs sujets.

III. Les multi

- Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, les multi comptes sont lorsqu'une personne possède plusieurs personnages sur le forum.
- Il sont autorisés sur Lysendril, du moment que vous avez la capacité de tous les garder actifs. Néanmoins pour éviter les abus et les membres fantômes qui ne sont pas actifs, je limite le nombre de multi par joueur à 4. Bien sur, nous nous gardons le droit de refuser un DC à une personne qui ne nous semble pas assez active pour avoir 4 personnages.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lysendril.forumactif.com
 
Règlement Interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» Nomination Interne
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas... :: Base-
Sauter vers: